FM-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Originalité et réalisme, simulation sur PES 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidatures à l'avance

Aller en bas 
+14
Pierrot
.ToNy M¤nTaNA ¤
.: D | GinolA :. ™
Docky™
™3l-Nîno™
C.Röñàldö ™
<3 ALBA
9ATANGI2
AlexX
Djiicèè*
Cartman
forge2
Nemausus ad sempre
¤.ToOoT.¤
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Docky™
Journaliste
Journaliste
Docky™


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:52

Moi aussi je vais joué le Real, j'ai déja débuté ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val69
Membre
Membre
Val69


Nombre de messages : 452
Age : 31
Manager de : Chelsea FC :D :P
Supporter de : Chelsea & Charleroi & OM
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:52

Demain les candidatures ouvrent à quelle heure pour moi savoir si je serais la ou pas?????
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Journaliste
Journaliste
Pierrot


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidatures à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:59

Je crois que c'est de Midi à 20h...
Revenir en haut Aller en bas
Val69
Membre
Membre
Val69


Nombre de messages : 452
Age : 31
Manager de : Chelsea FC :D :P
Supporter de : Chelsea & Charleroi & OM
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:08

Ok donc je posterais ma candid ce soir dans ce topic!!
Revenir en haut Aller en bas
Docky™
Journaliste
Journaliste
Docky™


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:07

je vous aient fait une putain de candid'. Vous allez tous bander !
Revenir en haut Aller en bas
C.Röñàldö ™
Membre
Membre
C.Röñàldö ™


Nombre de messages : 141
Age : 32
Supporter de : Nîmes Olympique !
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:33

Docky™ a écrit:
je vous aient fait une putain de candid'. Vous allez tous bander !

Pour qui ? Sad

J'espère que c'est pas le même club que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nemausus ad sempre
Simulateur
Simulateur
Nemausus ad sempre


Nombre de messages : 721
Age : 33
Manager de : FC Liverpool
Supporter de : Nîmes Olympique
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:47

™3l-Nîno™ a écrit:
Pas mal ta candid pour liverpool mais je les aurai cherry

Tu as l'air d'être sur, on verra bien j'espere que tu les auras pas What a Face , en plus tu as un avantage j'ai été obligé de faire ma candidature avant, mais bon c'est le jeu, bonne chance quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Docky™
Journaliste
Journaliste
Docky™


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:52



Rolling Eyes

Un Dr. au Real !



²En Aparté².

Interview de Chuck Norris, nouveau préparateur du Real, et ami de Docky !


Bonjour M. Norris comment allez vous ?

C'est moi qui pose les questions, pas toi.

D'accord, euh....

T'as fumé ?

Non

Tu bois ?

Non

Alors arrête de mater le cul de ma fille.

Euh....Embarassed

Je t'en fout une sinon! Bon, sinon, t'as pas intêret a contrer le nouveau directeur Docky du Real, snon je casse ta bouche... Tu veux savoir comment on est arrivé au Real ?

Mouais.


En tuant les dirigeants pardi ! Celui qui me resiste ne me resiste pas. C'est mon dicton. TU vois ces muscles ? C'est moi qui entraîne chaque Lundi, Hulk, alors les joueurs du Real vont en baver !

Oh my god !

Qu'est-ce qu'il y'a tafiole ? Docky veut gagner le championat avec des joueurs dôté d'une esprit collectif au moin. Il choisit pas les types parcequ'ils sont beau gosse, comme C.Ronaldo. Non lui il veut des mecs des vrais, pas des mauviettes. J'hésiterai pas a tabasser un type, ou envoyez mon assistant, Dieu, a des journalistes mal intentionnée.

Euh, au re... au re... 'ci...

Apprend a parlé avant de maté les nichons a Eva. Petit vicieux va ! Tiens, une tarte pour partir. Allez, bon article. Et n'oublie pas de dire, que Docky est le meilleur, c'est le seul qui m'a fait peur.


Candidatures à l'avance - Page 2 Mymadridworldbb4
Thanks at TopFoot3



C'est officiel, le Real Madrid a nommé un nouvel entraîneur, et il est français.
En effet, le Docteur Floriàn Docky a été nommé Directeur du Real Madrid F.C a compter du 15 Juin 2008. Passioné de sports depuis sa plus tendre enfance, Docky a notamment exercé dans le milieu sportif pour les plus grands quotidiens français, américain et espagnol. A travers le monde, els talents de ce jeune journaliste se sont arraché, a tel point que de nombreux gens le surnomme "Dr. Sportspaper". Ami de grand sportif comme Roger Federer, Ana Ivanovic, Nick Heidfeld,Sébastien Bourdais, Ronny Turiaf, Giancarlo Fisichella, Mathieu Valbuena, Eric Gerets ou encore de célébrités
Au milieu de Terrain, je compte récupéré Javier Alejandro Mascherano des Reds de Liverpool ! En effet, cet argentin m'interesse pour suppléer Lorik ! Bien sur d'autres milieux défensifs comme Senna,Belluschi,Carrick ou Xavi sont pistés ! Au niveau des milieux offensifs, Ziani risque de nous quitté, pour le remplacer, j'aimerais faire appel a Cesc Fabregas, Roman Riquelme, Rafael Van der Vaart, Simao ou encore Nani! D'autres millieux comme Sneijder m'interessent, mais on verra!
comme Chuck Norris, Nicolas Sarkozy ( Surprised ) ou Jean-Claude Van Damme, il est célèbre dans le milieu du show-biz' et dans le milieu sportif. Sa nomination a donc sucité de nombreuses réactions positives.
" Docky est le seul a m'avoir fait peur , mais depuis il a une cicatrice dans sa gueule" diixit C. Norris "Il a compris la théorie du 1 + 1, il est trop fort ce mec" raconta pétard a la main, JCVD.





²Le Grand chabardement².


Candidatures à l'avance - Page 2 Realmadridsigpy7
Thanks to Sef-Yu

D'ores et déjà, Docky a annoncé un prfond changement du coté du Real Madrid: "Les stars vont bougé" même s'il a indiqué que des joueurs comme Iker Casillas, Wesley Sneijder, Sergio Ramos ou encore Pepe sont indispensables a l'équipe. De même le joueur du Real, l'emblématique capitaine Raùl Gonzales Blanco aura.... un bon de sortie. Une nouvelle qui fait frémpir la plupart des supporters madrilènes, toutefois le nouveau président souhaite calmer le jeu : "Raùl est un joueur magnifique, super important dans l'équipe, il est notre joueur emblématique. Seuleument après plus de 10 ans de bon et loyaux services, il a envie de voir comme s'est , a l'étranger. Je ne peut pas lui refuser celà, lui qui a tant donné au club. Il faut le comprendre." Quid de Julio Baptista ? Le brésilien , guère utilisé par Bernd Schuster pourrait voir son temps de jeu augmenté "mais nous ne sommes pas opposé a son départ" indique Docky. Quand a Fabio Cannavaro, Floriàn Docky veut absolument sond épart. En effet, selon certaines sources espagnols, et le quotidien As, Docky et le capitaine italien serait enter en conflit a son arrivée. En effet, Cannavaro a tenu des propos contre ls supporters Merengues, qui n'ont guère plut a Docky. "Il aime pas nos supporters, ceux sans qui il est un simple SDF ? Il a qu'a allé chercher du fric pépère a Monaco." Docky a un gros franc-parler. Tat mieux, en Espagne, on aime pas les "lécherus de bottes."

²Dr. es Tactik².



Candidatures à l'avance - Page 2 Sneijdermu3
Thanks to Dodol07

Docky a de plus, annoncé qu'il souhaité un groupe d'une complémentarité "exceptionnel". Il souhaite également que chaques postes soient doublés. Mais surtout, outre son enveloppe de plus de 400 Millions d'Euros, ce qui a plus aux dirigeants madrilènes c''est son envie de produire un jeu typiquement offensif. "Le foot est avant tout un jeu, un plaisir. Bien sûr les résultats sont importants, mais n'importe quel fan préfère voir un beau jeu, plutôt q'un match de limace. Levez les foules, tel est mon objectif prioritaire ! " Nous pouvons donc nous attendre a un jeu poussé vers l'attaque du côté du Real, le Onze de départ pourrait ressembler a icelui :


°° Casillas™ °°
°° Ramos™ °° Cannavaro™ °° Pepe™ °° Heinze™ °°
°° Diarra™ °°
°° Guti™ °° °° Sneijder™ °°
°° Robinho™ °° °° °° °° °° °° °° °° Robben™ °°
°° Van Nistelrooy™ °°


Floriàn Docky souhaite gagner des matchs avec la manière. Cela dit, il déteste les joueurs au grigri innombrables, et préfère les joueurs au sens collectif impressionant. "Je veux des joueurs qui s'arrachent pour le maillot, le fanion du Real doit être honoré ! J'aimerai avoir un ou deux génies de technique qui peuvent faire la différence, des plaques tournantes capable de prendre le jeu en main et des guerriers !


²Les Chouchous du Doc².


Candidatures à l'avance - Page 2 Ramosvectorju1
Thanks to Kobra

Docky l'a dit et redit, il y'a des joueurs qu'il admire au sein de l'équipe du Réal Madrid. Tout d'abord il y'a l'incroyable défenseur Sergio Ramos, Docky, on se rappelle , voulez l'enrober alors qu'il était manager de Liverpool. S. Ramos "deviendra le patron de la défense ibérique" au dire de Floriàn Docky. Sa polyvalence et sa rage de vaincre son gage de qualité pour les Merengues. Autre joueur que le manager français adore, il s'agit bien sur de Wesley Sneijder (prononcé Snayedeure), il le répéte et re-répéte, il adore le petit lutin batave. "Il a la grande classe" dixit Dr. "J'adore le jeu hollandais, mais surtout j'ai toujours aimé les petits joueurs vifs comme Mathieu Valbuena, Xavier Hernandez ou bien sûr Wesley Sneijder". Le jeune hollandais volant devrait devenir le nouveau leader de l'équipe. Autre joueur apprécié du coach, lui aussi hollandais, il s'agit évidemment de Ruud (prononcés Ruuuuuuuuud) Van Nistelrooy, un formidable attaquant, qui a fait bandé les supporters batave, anglais, français, italien, espagnol voir même chinois. Iker Casillas, restera a jamais comme un gardien emblématique du Real, de même que Raùl Blanco, sera a jamais un attaquant de légende madrilène ! Enfin, Arjen Robben, fantasque milieu hollandais (le Oranje est a la mode) et l'argentin fougueux, Gabriel Heinze, sont extrêmement apprécié par Docky !


²L'Espagne doit être Madrilène².


Candidatures à l'avance - Page 2 Espagnecopieqh7

Et Docky a bien compris, pour qu'un club marche, il faut qu'il soit aimé ! Everybody loves football ! Ainsi, le Stade Bernabeu sera amélioré de 15 000 places et d'un nouveau design sophistiqué ! Au niveau du jeu, Docky le dit ! Ca sera showtime ! Il veut faire lever le peuple espagnol aux exploits des Merengues ! Il souhaite terrasser a jamais le FC Barcelona, face a une équipe de rêve, de légendes comme Kopa, Di Stefano, Zidane, Ronaldo, Hierro, Mijatovic ou encore Beckham ! Le Real Madrid est une institution, une légende collective, Docky, le Frenchy de Espana, le petit Marseillais devenu grand veut montrer a tout l'Espagne qu'ils n'ont qu'un maître en terme de domination, de beauté du jeu, de passion. Ce club s'appelle le Real Madrid !


²Une Equipe de rêve™.


Par la suite, Docky a donné une déclaration a la presse au sujet du prochain recrutement merengue !

Docky™ a écrit:


Candidatures à l'avance - Page 2 68521602020080511143130
Thanks to Joe-Cole-10

En défense, un Arriére Latéral est quasiment inutile, vu que j'adore Sergio et Gaby, je songe cela dit, a plusieurs pistes que sont Micah Richards ou bien encore José Bosingwa et Gaël Clichy. Dans l'axe, des renforts comme John Terry, merveilleux défenseur ou bien encore Olof Mellberg, Wilfred Bouma, Carles Puyol ne sont absolument pas déconseillé!! La D-Fense, comme on l'appelle en NBA, est trés importante! Je veux de plus des joueurs polyvalents sur le banc comme Khalid Boulharouz. En effet, je veux, en défense des guerriers, des types qui ne lachent rien, qui au bout de 120 minutes sont complétement cuit de leurs prestations.. Madrid Warriors por favor.

Candidatures à l'avance - Page 2 Signxavicopiepd8
Thanks to Bat'

Au milieu de Terrain, je compte récupéré Javier Alejandro Mascherano des Reds de Liverpool ! En effet, cet argentin m'interesse pour son incroyable vaillance. Avec son petit air de Montel il ne sera pas dépaysé sur le forum ! Autre grande priorité, c'est Xavi ! Je l'ai évoqué dans un de mes articles, c'est une formidable plaque tournante, un artiste de l'ombre. Mes deux autres priorités se nomment: Tout d'abord Rafael Van der Vaart. Le joueur hollandais m'éblouit réelement, l'association VDV-Sneijder est magique en équipe du Netherland. Idem au Real ? Enfin Ribas da Cunha, ou Diego, m'intéresse encore plus que les nibards de Scarlett Johansson, c'est une de mes priorités. C'est le nouveau prodige Brazilan ! Dans une moinde mesure, des garçons comme Arshavin, Engelaar, Valbuena, Iniesta ou Vicente m'interessent.

Candidatures à l'avance - Page 2 Didierdrogbaapr7
Thanks to Ronaldo06'

Serieusement et Pacquotillement (ca veut rien dire), je souhaite absolument recruter l'Argentin Aguero, pour former avec une Attaque futuriste (avec des effets spéciaux et tout ! Evil or Very Mad ) ! D'autres attaquants méritent le détour: Ainsi, Elmander,Palacio,Drogba ou Mutu mérite le détour ! Je sais trés bien que si Drogba vient, je mettrai tous les supporters a mes pieds. Drogba-Kun, my dream ! J'apprécie aussi des jeunes comme Quagliarella,Modric. Et bien sur les deux stars espagnols, David Villa et Fernando José Torres.

Candidatures à l'avance - Page 2 Gerets2copieta9
Thanks to Drogbasyl'


Au niveau du staff, Schuster.... Ciao ! Il dégage ! Remplacé par Gerets. Pour les comptes je fais confiance a Bernard Tapie, le préparateur physique sera Chuck Norris, et au niveau du mental, je prend mon pote Van Damme !
Je suivrai mes principes: A savoir les 3 T: Travail,Travail et.....Travestis (je vous est bien eu, hein...) . Je compte les initiés au systéme: S.E.X.E (Subissement d'effort X pour le Sports).

Spoiler:

Je compte les enfermés 3 jours de suites dans un bunker ou la temperature n'excéde pas 2°C, avec un simple short, et pour simple alimentation : Un petit bois et un verre d'eau par jour . Un camp militaire sera étabis pour mettre de coté les faibles. les joueurs, doivent s'engeger a signé et lire une carte qui leurs enléves 50% de leur salaire mensuel en cas de défait ou de manquement injustifié a un entrainement ! Ils abattus sur le champ en cas de dopage !




²Docky, what £lse ?™.


Candidatures à l'avance - Page 2 Ana_Ivanovic_by_fabs_one
By D-Style, rien n'a voir, c'est juste car je la kiiiiiiiiiiiiiiiiffe ! Twisted Evil

Floriàn Docky, peut-il devenir le plus grand manager français, voir du monde ? Va t'il mettre les hispaniques, ces bruns de toréadors que toutes les femmes veulent avoir dans leur pieux ? Va t'il être si fort au point de devenir un sex-symbol encore plus prestigieux que Brad Pitt ou James Bond ? Va t-il rendre jaloux par sa folie Greg House ou Marat Safin ? Va t-il continué a faire bandé Riiider's ? L'Espagne va t'elle devenir "Dockyland" ? Le Real deviendra t'il le meilleur club au monde pour l'éternité ? La série Lost finira t'elle un jour ? Tant de question que les supporters Merengues se posent (nous aussi pour tout vous dire, non, mais c'est vrai, il se passe quoi sur cette foutu île nom d'un canard en mousse !). En tout les cas, Docky a déjà annoncé qu'il allait sortir 30M de sa poche pour le prochain recrutement, mais qu'il recevra encore de nouveaux investisseurs avec des marques comme BMW, Red Bull ou Prada.



Ainsi, Docky, compte révolutionnez complétement la vie Madrilène ! John Lennon (fallait que je le case quelque part ^^) n'a qu'a bien se tenir ! Rigueur,discipline,amicalité... Il partage par sa folie, son cynisme mais "Je m'en branle" dit-il. En tout cas, nous somme tous impatient de savoir si les supporters du Real sont a l'aube d'un rêve ou au crépuscule d'une lègende. (chialez pas les gars de ce peu de poésie! Spécial dédicace @ Riders ! Rolling Eyes )





Je la met , car normalement, je ne serait pas là demain après - midi (sauf changement de dernière minute, mais normalement, entre les révisions, le tennis, la voiturez, je viendrai que tard !) ! queen


Dernière édition par Docky™ le Sam 14 Juin - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
messi
Membre
Membre
messi


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidatures à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:15

effectivement je bande la lol!
Revenir en haut Aller en bas
C.Röñàldö ™
Membre
Membre
C.Röñàldö ™


Nombre de messages : 141
Age : 32
Supporter de : Nîmes Olympique !
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:34

Oh moi aussi Laughing

Candidatures à l'avance - Page 2 Ana_Ivanovic_by_fabs_one
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Journaliste
Journaliste
Pierrot


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidatures à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:43

Je crois que je vais améliorer la mienne alors pour le Réal...
Revenir en haut Aller en bas
™3l-Nîno™
Simulateur
Simulateur
™3l-Nîno™


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidatures à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:55

Nemausus ad sempre a écrit:
™3l-Nîno™ a écrit:
Pas mal ta candid pour liverpool mais je les aurai cherry

Tu as l'air d'être sur, on verra bien j'espere que tu les auras pas What a Face , en plus tu as un avantage j'ai été obligé de faire ma candidature avant, mais bon c'est le jeu, bonne chance quand même...

ok merci a toi ! toute maniere il va falloir que je la poste ici aussi car je serai surement pas la Idea
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Banquier
Banquier
Cartman


Nombre de messages : 277
Age : 31
Manager de : Arsenal
Supporter de : Arsenal
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:55

Cartman débarque a chelsea !


Candidatures à l'avance - Page 2 D_drog10

Le président viens de l'annoncer ce matin , apres avoir virer Avram Grant , Cartman est le nouvel entraineur des blues . Cartman est connu pour avoir entrainer les Gunners et surtout pour avoir gagner le championnat avec lyon . C'est un entraineur qui sais gérer une équipe et les supporters des blues espere qu'il va ramener les LDC a la maison . En effet , Cartman a annoncé peut de temps apres sont élection que sont pricipal objectif était de gagner la LDC . Cartman est un grand fan de sport et surtout de tennis , un sport qu'il a pratiquer étant jeune , il a de tres bonne relation au sein du foot comme Arsene Wenger , David Villa .. avec qui il s'entend vraiment bien . Il est plutot secret , il ne se montre pas trop . Ces objectif de recrutement sont simple ! Recruter des stars comme le jeune Lionel Messi , Robinho , Cristiano Ronaldo . 3 Joueurs qui peuvent faire basculer le match a eux tous seul . Autres sujet Embarassed Cartman est aussi un tres grand Fan des Belles femmes Laughing

Candidatures à l'avance - Page 2 Cassie10


Niveau Tactique .

Cartman a été clair ! Il ne veut plus de certain joueur au sein des blues . Il n'a pas citer des noms mais nous avons nos sources . Cartman aime les jeunes joueur plutot porter sur l'offensive donc les joueurs Vieillissant comme Schevchenko , Makélélé vont surement quitter londres . Il va jouer en 4-2-3-1 en métant Drogba en Pointe , Dériere Ballack qui poura distribuer de tres bon ballons . Sur les coter il y aura Malouda qui jouera Coter Gauche et sur la droite J.Cole .
En milieu recupérateur on trouvera Lampard et essien . Un tres beau duo , puissants ...
En Défense on vera sur le coter gauche A.Cole , titulaire indiscutable selon Cartman . En défense Central on vera Terry et Carvalho et enfin a Droite Belletti . Et biensur dans les Buts Cech . Un tres belle compo en perspective !

Cech
Belletti----Terry---Carvalho---A.Cole
Lampard----Essien
J.Cole----------------Malouda
Ballack
Drogba


Le Recrutement des blues .

Cartman reverais d'avoir un superbe Duo D'attaque . IL a plusieur piste pour recruter un nouvel attaquant comme Eto'o , D.Villa , Ronney ... Qui joueront au coter de Didier Drogba en attaque . Niveau milieu , le nouvel entraineur veut renforcer les coter et c'est notament en enrolant dans ces filets des joueurs comme Messi , Robinho que cartman sera satisfait Laughing
Ensuite Essien a annoncé apres sa défaite face a M.U en Finale de la LDC , qu'il voulait quitter chelsea et connaitre d'autres satisfaction . Donc les pistes comme Gerrard , X.Alonso , Vieira , Sneijder ne sont pas seulement des rumeurs . En défense un arriere Droit serait nécessaire . C'est donc S.Ramos qui figure en tete de liste .

Candidatures à l'avance - Page 2 Sniejd10
Sneijder , encore énorme Hier soir face au francais , le milieu du Réal fait parti des objectifs de Chelsea . C'est un superbe tireur de coup franc , aussi aleze du pied droit que du pied gauche c'est un joueur tres complet .

Candidatures à l'avance - Page 2 Sergio10
S.Ramos , auteur d'une saison énorme avec le réal , il a démontré que c'était l'un des tous meilleur a son poste . Il a dépassé W.Sagnol dans l'estime de Cartman Embarassed Il pourait donc renplassé Belletti si il arrivais a londres .

Candidatures à l'avance - Page 2 Ronald10
Ronaldinho , Joueur qui fait la faite ^^ mais qui est l'un des tous meilleur joueur au monde , si ce n'est Le meilleur ! Il peut gagner un match a lui tous seul . Il est énorme techniquement et il renplasserait tres certenment Ballack en N°10 . Laughing

Candidatures à l'avance - Page 2 Fabreg10

Cesc Fabregas , ce joueur n'est pas forcement un objectif de Cartman mais il l'adore . Superbe jeune formé chez les Catalans , Cesc est un titulaire indiscutable chez les Gunners et Cartman sais que sa va etre difficile de l'avoir ! Si Fabregas débarquait chez les blues , Cartman serait aux anges Like a Star @ heaven


Cartman veut conquérir l'europe .

Il l'a annoncé a plusieur reprise , Cartman veut gagner la LDC et pense qu'avec l'effectif que dispose les blues , tous est possible . Il veut aussi biensur gagner la Championnat . Humilier Arsenal Chez lui serait une tres grandes satisfaction pour Cartman et surtout sa ferait tres plaisir aux supporters . Shocked
Cartman veut ensuite biensur recruter tous les joueurs citer au par avant pour renforcer l'équipe. Mais il peut nous réserver quelque petite surprise niveau recrutement . Cannavaro a été annoncé partant et il pourait tres bien etre contacter par Chelsea . Il veut faire de cette équipe un équilibre parfait autrement dit : Recruter de vieux joueur tres expérimenter comme Cannavaro , nesta ... et a l'inverse , recruter de jeuns joueur mais bourer de talent comme Robinho , Messi , Fabregas ... Il veut aussi faire grandir les blues qui , il faut le dire , n'arrive pas a gagner la LDC depuis un bon moment maintenant !

Chelsea c'est Sa !



C'est un club magnifique , un des plus grand d'europe ! Des supers joueurs , un super publics ... Un super club en conclusion Evil or Very Mad
C'est pourquoi j'adore ce club !

Interview Exclusive !

Candidatures à l'avance - Page 2 Gilardifx7

T.G : Bonjour Cartman

Cart' : Bonjour , mais apeller moi Cart'

T.G ( Souriant ) : Alors , quesque sa vous fait de devenir le nouvel entraineur des blues . C'est un tres grand club et je suppose que sa doit vous faire chaud au coeur !

Cart' : Oé oé c'est sur , je suis tres content mais bon .. je garde les pieds sur terre ! Je fois beaucoup travailler avec le staff mais bon .. c'est vrai que c'est un grand honneur d'etre l'entraineur des blues .

T.G : Alors , une question simple : Quels sont vos objectif ?

Cart' : Mes objectifs sont simple ! Gagner la LDC et recruter de grand joueur ... je peux rien vous dire d'autre pour l'instant Razz

T.G : Et niveau recrutement , sa va donner quoi ? Il y a beaucoup de rumeur comme quoi Ronaldinho serait sur le point de déparquer a Chelsea

Cart' : Crying or Very sad Ces Rumeurs sont fausses ! Ronaldinho est un tres grand joueur mais nous n'avons encore aucun contact avec les dirigeants du F.C.B ! Des joueurs comme Gerrard , Cannavaro , Sneijder m'intéresse beaucoup et je vais tous faire pour les recruters !

T.G : Quesque vous avez ressenti lorsque le président de Chelsea vous a apeller pour vous demander de venir chez les blues ?

Cart' : Sa m'a fait drole , et c'est logique ! J'ai été tres ému et j'ai accepté de suite . Il ne faut pas que je m'enflamme , j'ai encore beaucoup de chose a réaliser et j'espere réussir dans ce club !

T.G : Bon ba merci beaucoup et bonne chance avec chelsea !

Cart' : Merci a vous Laughing


Dernière édition par Cartman le Sam 14 Juin - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docky™
Journaliste
Journaliste
Docky™


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:57

j'ai mis a jour avec une interview de Chuck Norris et un nouveau paragraphe... Candidatures à l'avance - Page 2 96418
Revenir en haut Aller en bas
.~Viva'
Graphiste
Graphiste
.~Viva'


Nombre de messages : 815
Age : 28
Manager de : Villareal CF
Supporter de : FC Barcelone
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:04

Je sais pas si je serais la a midi donc je la poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designart.fr/
.~Viva'
Graphiste
Graphiste
.~Viva'


Nombre de messages : 815
Age : 28
Manager de : Villareal CF
Supporter de : FC Barcelone
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:04

Candidatures à l'avance - Page 2 Valencia FC Valence Candidatures à l'avance - Page 2 Valencia

Candidatures à l'avance - Page 2 Angleterre_arsene_wenger_prolonge_a_arsenal_jusqu_en_2011_resize_crop320par220

Je m'appelle Luis Peirera Vivarte dit Viva. J'ai 46 ans.
Je suis passioné par le foot depuis l'age de 3 ans. J'aurais souhaité devenir footballeur pro mais une blessure a gaché mon avenir.
Mon père est médecin. Ma mère est patissière. J'ai été avocat jusqu'a l'age de 32 ans.
J'ai décidé , il y a 2 ans de me remettre dans le monde du football mais cette fois ci en tant qu'entraineur.
Aujourd'hui , j'ai donc décidé de tenté de devenir le nouveau manager du FC Valence.


Candidatures à l'avance - Page 2 Valencia Motivations Candidatures à l'avance - Page 2 Valencia

Candidatures à l'avance - Page 2 Img46cee0cdbc713

Je voudrais devenir le nouveau manager du FC Valence pour plusieurs raisons.
D'abord parce que j'aime beaucoup les joueurs de ce club et aussi parce que j'aimerais faire grandir ce club.
J'aimerais aussi faire gagner des tournois au club et pourquoi pas gagner le championnat Espagnol.
L'effectif est déjà très bon mais j'aimerais améliorer chaques joueurs dans chaques domaines.
Les joueurs clés sont :
- David Villa, excellent avant centre qui peut jouer aussi bien Ailier ou attaquant central.
- Vicente, très bon joueur portugais qui évolue milieux de terrain. Un des joueurs les plus importants de l’équipe avec Villa, Baraja et Joaquin.
- Joaquin, l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, ce milieu de terrain va apporter beaucoup à l'équipe.
Voila pourquoi je veux devenir le nouveau coach de l'Atlético Madrid.


Candidatures à l'avance - Page 2 Valencia Objectifs Candidatures à l'avance - Page 2 Valencia

Candidatures à l'avance - Page 2 20083villa

Mes objectifs sont simples :
- Finir dans les 5 premiers du championnat.
- Avoir l'une des meilleures défenses du championnat.
- Avoir une excellente attaque.
- Avoir un joueur très bien placé dans le classement des buteurs.


Candidatures à l'avance - Page 2 Valencia Effectif Candidatures à l'avance - Page 2 Valencia

Candidatures à l'avance - Page 2 230707_morientes

Gardiens :
Canizares Santiago
Hildebrand Timo
Mora Juan Luis

Défenseurs :
Albiol Raul
Alexis Ruano
Caneira Marco Antonio
Helguera Ivan
Lomban David Rodriguez
Marchena Carlos Lopez
Miguel Luis
Moretti Emiliano

Milieux :
Albelda David
Banega Ever
Baraja Ruben
Edu
Joaquin Sanchez
Maduro Hedwiges
Montoro Angel
Obayan Sunday Stephen
Silva David
Vicente

Attaquants :
Angulo Miguel Valderrey
Arizmendi Javier
Guaita Panadero Vicente
Mata Juan Manuel
Morientes Fernando
Villa David
Zigic Nikola


Candidatures à l'avance - Page 2 Valencia Composition Candidatures à l'avance - Page 2 Valencia

Candidatures à l'avance - Page 2 15265morientes

4-4-2
Hildebrand [GB]
Miguel [ARD] - Helguera [SAC] - Marchena [SAC] - Caneira [ARG]
Motta [MDF]
Baraja [MD] - Vicente [MG]
Joaquin [MO]
Morientes [AV] - Villa [AV]


Candidatures à l'avance - Page 2 Valencia Eventuelles Futures Recrues Candidatures à l'avance - Page 2 Valencia

Le recrutement serait basés sur les jeunes talents et quelques joueurs expérimentés.

Candidatures à l'avance - Page 2 Ricardo_Quaresma
- Quaresma

Candidatures à l'avance - Page 2 La-legende-vivante-paolo-maldini
- Maldini

Candidatures à l'avance - Page 2 Fabregas_0607mancity2
- Fabregas


Candidatures à l'avance - Page 2 Valencia Interview Candidatures à l'avance - Page 2 Valencia

Candidatures à l'avance - Page 2 EquipeFR

L'equipe.fr - Bonjour Mr. Viva.

Mr. Viva - Bonjour.

L'equipe.fr - Il parait que vous voulez devenir le nouveau manager du FC Valence ? Est-ce vrai ?

Mr. Viva - Oui.

L'equipe.fr - Pourquoi ?

Mr. Viva - Tout d'abord car j'adore ce club mais aussi car je suis surtout fan de Forlan et Maxi Rodriguez.

L'equipe.fr - Si vous devenez manager , quel serait votre objectif par rapport au recrutement ?

Mr. Viva - Recruter des joueurs comme Quaresma , Fabregas ou encore Maldini.

L'equipe.fr - Merci pour vos réponses Mr.Viva.

Mr. Viva - Merci à vous.

L'equipe.fr - Aurevoir.

Mr. Viva - Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designart.fr/
Cartman
Banquier
Banquier
Cartman


Nombre de messages : 277
Age : 31
Manager de : Arsenal
Supporter de : Arsenal
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:10

Quesque vous penser de ma candid' ??

J'aimerais des avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexX
Membre
Membre
AlexX


Nombre de messages : 834
Age : 31
Manager de : Au chomage
Supporter de : Inter Milan
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:12

Moi j'attend l'ouverture et vous allez pleurez les mecs car pour moi elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
.~Viva'
Graphiste
Graphiste
.~Viva'


Nombre de messages : 815
Age : 28
Manager de : Villareal CF
Supporter de : FC Barcelone
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:16

Vous connaisez le club que j'ai ?
FC Chomage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designart.fr/
Docky™
Journaliste
Journaliste
Docky™


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:16

.~Viva' a écrit:
Vous connaisez le club que j'ai ?
FC Chomage Surprised

Ouais , l'Equipe de France quoi....
Revenir en haut Aller en bas
AlexX
Membre
Membre
AlexX


Nombre de messages : 834
Age : 31
Manager de : Au chomage
Supporter de : Inter Milan
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:17

Bien jouer Docky !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
.~Viva'
Graphiste
Graphiste
.~Viva'


Nombre de messages : 815
Age : 28
Manager de : Villareal CF
Supporter de : FC Barcelone
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:19

Docky™ a écrit:
.~Viva' a écrit:
Vous connaisez le club que j'ai ?
FC Chomage Surprised

Ouais , l'Equipe de France quoi....

Evil or Very Mad bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designart.fr/
AlexX
Membre
Membre
AlexX


Nombre de messages : 834
Age : 31
Manager de : Au chomage
Supporter de : Inter Milan
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:39

Moi j'espere avoir l'inter sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Jùju'|21|™
Simulateur
Simulateur
Jùju'|21|™


Nombre de messages : 590
Age : 31
Manager de : Barçà x3
Supporter de : Rider (L)
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidatures à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:41

Cartman a écrit:
Cartman débarque a chelsea !


Candidatures à l'avance - Page 2 D_drog10

Le président viens de l'annoncer ce matin , apres avoir virer Avram Grant , Cartman est le nouvel entraineur des blues . Cartman est connu pour avoir entrainer les Gunners et surtout pour avoir gagner le championnat avec lyon . C'est un entraineur qui sais gérer une équipe et les supporters des blues espere qu'il va ramener les LDC a la maison . En effet , Cartman a annoncé peut de temps apres sont élection que sont pricipal objectif était de gagner la LDC . Cartman est un grand fan de sport et surtout de tennis , un sport qu'il a pratiquer étant jeune , il a de tres bonne relation au sein du foot comme Arsene Wenger , David Villa .. avec qui il s'entend vraiment bien . Il est plutot secret , il ne se montre pas trop . Ces objectif de recrutement sont simple ! Recruter des stars comme le jeune Lionel Messi , Robinho , Cristiano Ronaldo . 3 Joueurs qui peuvent faire basculer le match a eux tous seul . Autres sujet Embarassed Cartman est aussi un tres grand Fan des Belles femmes Laughing

Candidatures à l'avance - Page 2 Cassie10


Niveau Tactique .

Cartman a été clair ! Il ne veut plus de certain joueur au sein des blues . Il n'a pas citer des noms mais nous avons nos sources . Cartman aime les jeunes joueur plutot porter sur l'offensive donc les joueurs Vieillissant comme Schevchenko , Makélélé vont surement quitter londres . Il va jouer en 4-2-3-1 en métant Drogba en Pointe , Dériere Ballack qui poura distribuer de tres bon ballons . Sur les coter il y aura Malouda qui jouera Coter Gauche et sur la droite J.Cole .
En milieu recupérateur on trouvera Lampard et essien . Un tres beau duo , puissants ...
En Défense on vera sur le coter gauche A.Cole , titulaire indiscutable selon Cartman . En défense Central on vera Terry et Carvalho et enfin a Droite Belletti . Et biensur dans les Buts Cech . Un tres belle compo en perspective !

Cech
Belletti----Terry---Carvalho---A.Cole
Lampard----Essien
J.Cole----------------Malouda
Ballack
Drogba


Le Recrutement des blues .

Cartman reverais d'avoir un superbe Duo D'attaque . IL a plusieur piste pour recruter un nouvel attaquant comme Eto'o , D.Villa , Ronney ... Qui joueront au coter de Didier Drogba en attaque . Niveau milieu , le nouvel entraineur veut renforcer les coter et c'est notament en enrolant dans ces filets des joueurs comme Messi , Robinho que cartman sera satisfait Laughing
Ensuite Essien a annoncé apres sa défaite face a M.U en Finale de la LDC , qu'il voulait quitter chelsea et connaitre d'autres satisfaction . Donc les pistes comme Gerrard , X.Alonso , Vieira , Sneijder ne sont pas seulement des rumeurs . En défense un arriere Droit serait nécessaire . C'est donc S.Ramos qui figure en tete de liste .

Candidatures à l'avance - Page 2 Sniejd10
Sneijder , encore énorme Hier soir face au francais , le milieu du Réal fait parti des objectifs de Chelsea . C'est un superbe tireur de coup franc , aussi aleze du pied droit que du pied gauche c'est un joueur tres complet .

Candidatures à l'avance - Page 2 Sergio10
S.Ramos , auteur d'une saison énorme avec le réal , il a démontré que c'était l'un des tous meilleur a son poste . Il a dépassé W.Sagnol dans l'estime de Cartman Embarassed Il pourait donc renplassé Belletti si il arrivais a londres .

Candidatures à l'avance - Page 2 Ronald10
Ronaldinho , Joueur qui fait la faite ^^ mais qui est l'un des tous meilleur joueur au monde , si ce n'est Le meilleur ! Il peut gagner un match a lui tous seul . Il est énorme techniquement et il renplasserait tres certenment Ballack en N°10 . Laughing

Candidatures à l'avance - Page 2 Fabreg10

Cesc Fabregas , ce joueur n'est pas forcement un objectif de Cartman mais il l'adore . Superbe jeune formé chez les Catalans , Cesc est un titulaire indiscutable chez les Gunners et Cartman sais que sa va etre difficile de l'avoir ! Si Fabregas débarquait chez les blues , Cartman serait aux anges Like a Star @ heaven


Cartman veut conquérir l'europe .

Il l'a annoncé a plusieur reprise , Cartman veut gagner la LDC et pense qu'avec l'effectif que dispose les blues , tous est possible . Il veut aussi biensur gagner la Championnat . Humilier Arsenal Chez lui serait une tres grandes satisfaction pour Cartman et surtout sa ferait tres plaisir aux supporters . Shocked
Cartman veut ensuite biensur recruter tous les joueurs citer au par avant pour renforcer l'équipe. Mais il peut nous réserver quelque petite surprise niveau recrutement . Cannavaro a été annoncé partant et il pourait tres bien etre contacter par Chelsea . Il veut faire de cette équipe un équilibre parfait autrement dit : Recruter de vieux joueur tres expérimenter comme Cannavaro , nesta ... et a l'inverse , recruter de jeuns joueur mais bourer de talent comme Robinho , Messi , Fabregas ... Il veut aussi faire grandir les blues qui , il faut le dire , n'arrive pas a gagner la LDC depuis un bon moment maintenant !

Chelsea c'est Sa !



C'est un club magnifique , un des plus grand d'europe ! Des supers joueurs , un super publics ... Un super club en conclusion Evil or Very Mad
C'est pourquoi j'adore ce club !

Interview Exclusive !

Candidatures à l'avance - Page 2 Gilardifx7

T.G : Bonjour Cartman

Cart' : Bonjour , mais apeller moi Cart'

T.G ( Souriant ) : Alors , quesque sa vous fait de devenir le nouvel entraineur des blues . C'est un tres grand club et je suppose que sa doit vous faire chaud au coeur !

Cart' : Oé oé c'est sur , je suis tres content mais bon .. je garde les pieds sur terre ! Je fois beaucoup travailler avec le staff mais bon .. c'est vrai que c'est un grand honneur d'etre l'entraineur des blues .

T.G : Alors , une question simple : Quels sont vos objectif ?

Cart' : Mes objectifs sont simple ! Gagner la LDC et recruter de grand joueur ... je peux rien vous dire d'autre pour l'instant Razz

T.G : Et niveau recrutement , sa va donner quoi ? Il y a beaucoup de rumeur comme quoi Ronaldinho serait sur le point de déparquer a Chelsea

Cart' : Crying or Very sad Ces Rumeurs sont fausses ! Ronaldinho est un tres grand joueur mais nous n'avons encore aucun contact avec les dirigeants du F.C.B ! Des joueurs comme Gerrard , Cannavaro , Sneijder m'intéresse beaucoup et je vais tous faire pour les recruters !

T.G : Quesque vous avez ressenti lorsque le président de Chelsea vous a apeller pour vous demander de venir chez les blues ?

Cart' : Sa m'a fait drole , et c'est logique ! J'ai été tres ému et j'ai accepté de suite . Il ne faut pas que je m'enflamme , j'ai encore beaucoup de chose a réaliser et j'espere réussir dans ce club !

T.G : Bon ba merci beaucoup et bonne chance avec chelsea !

Cart' : Merci a vous Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fm-generation.forumgaming.fr
™3l-Nîno™
Simulateur
Simulateur
™3l-Nîno™


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidatures à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:42

Candidatures à l'avance - Page 2 Marsei10xXx L'Olympique De Marseille xXxCandidatures à l'avance - Page 2 Marsei10

Candidatures à l'avance - Page 2 Mymars10

Candidatures à l'avance - Page 2 MarseillexXx Présentation xXxCandidatures à l'avance - Page 2 Marseille

Candidatures à l'avance - Page 2 _42176769_bilic203x270

Slaven Bilic L'entraineur Croate , Serait en passe de devenir l'Entraineur de l'olympique de marseille , la nouvelle est tomber ce matin!
Ce jeune entraineur , a de grosse ambition avec marseille . Il semble prêt a relever tout les défis pour etre a la tête de L'OM !
Bonne chance a lui pour sa candidature .

Candidatures à l'avance - Page 2 MarseillexXx Information Importante xXxCandidatures à l'avance - Page 2 Marseille

Candidatures à l'avance - Page 2 Sans_t13

Candidatures à l'avance - Page 2 MarseillexXx Effectif xXxCandidatures à l'avance - Page 2 Marseille

Candidatures à l'avance - Page 2 Samir_Nasri_by_M0t0rbr3ath

Gardien

1 Cédric CARRASSO
16 Sébastien HAMEL
30 Steve MANDANDA
40 Sébastien MATE

Défenseur

3 Taye Ismaila TAIWO
4 Julien RODRIGUEZ
5 Jacques FATY
6 Garry BOCALY
14 Leyti N'DIAYE
15 Ronald ZUBAR
21 Bostjan CESAR
23 Juan Angel KRUPOVIESA
24 Laurent BONNART
26 SABO J.Ph.
27 Pape M'BOW
32 Gaël GIVET
21 Renato CIVELLI

Milieu

2 Kanga AKALE
6 Karim ZIANI
7 Benoït CHEYROU
8 Wilson ORUMA
10 Boudewijn ZENDEN
12 Charles KABORE
17 Modeste M'BAMI
18 Vincent GRAGNIC
19 Lorik CANA
21 Milos KRSTIC
22 Samir NASRI
25 Mame N'DIAYE
28 Mathieu VALBUENA

Attaquant

9 Djibril CISSE
11 Mamadou NIANG
18 Elliot GRANDIN
29 André AYEW

Candidatures à l'avance - Page 2 MarseillexXx Composition xXxCandidatures à l'avance - Page 2 Marseille

Candidatures à l'avance - Page 2 Mandanda___collab___safin_by_Aruna27

~Steve Mandanda~

~Laurent Bonnart~ ~Gael Givet~ ~Julien Rodriguez~ ~Tawe Taiwo~

~Lorik Cana~

~Karim Ziani~---------------------~Boudewijn Zenden~

~Samir Nasri~

~Mamadou Niang~ ~Djibri Cisse~

Candidatures à l'avance - Page 2 MarseillexXx Stade xXxCandidatures à l'avance - Page 2 Marseille

** Le Stade Velodrome **

Candidatures à l'avance - Page 2 19861010

Candidatures à l'avance - Page 2 MarseillexXx Maillots xXxCandidatures à l'avance - Page 2 Marseille


Candidatures à l'avance - Page 2 10618710

Candidatures à l'avance - Page 2 MarseillexXx Motivation xXxCandidatures à l'avance - Page 2 Marseille

Candidatures à l'avance - Page 2 Djibril_Cisse_by_magi_art

Je souhaite être l'entraineur de l'olympique de marseille car c'est l'un de mes club préférée , de plus c'est un très bon club de la ligue 1 française comme le montre leur dernière saison ou ils on finit troisième . Cette equipe me ressemble un peu : elle aime les défis ; car revenir de dixneuvième a troisième , c'etait un énorme défis et si je suis élue a la tete de ce club je compte aussi relever des défis mais ceux sont des objectif . Je suis donc ultra Motivé pour entrainer l'olympique de marseille !

Candidatures à l'avance - Page 2 MarseillexXx Objetifs xXxCandidatures à l'avance - Page 2 Marseille

Candidatures à l'avance - Page 2 Collab_Naki94_and_Tokyoz___by_Naki_Tokyoz

J'aie trois objectifs pour marseille :
- Faire partit des 3 premiers de la ligue 1 : il faut que le club se place dans les trois premiers place car il en a la possibilité et qu'un club comme celui ci doit etre chaque année en haut du classement ! Au fil des saison nous jouerons donc la regularité !
- Gagner une coupe : L'equipe doit gagner des coupes , c'est comme cela qu'elle montreras qu'elle est un grand d'europe ! la ligue des champions vas etre difficile a gagner si nous arrivons a nous qualifié mais une coupe plus petit qui regrouperai les club de ligue 1 , doit etre pour marseille!
- Faire un bon recrutement : J'aie besoin de sang neuf pour redorer le blason de l'olympique de marseille c'est donc pour cela que je compte recruter un attaquant , un milieulateral et un dfenseur lateral !

Candidatures à l'avance - Page 2 MarseillexXx Recrutement xXxCandidatures à l'avance - Page 2 Marseille

Comme je l'ai dit je compte recruter des poste bien precis :

Un defenseur lateral :

Grosso

Candidatures à l'avance - Page 2 Fabio_Grosso_Sig_by_basboy4

Un milieu lateral :

Babel

Candidatures à l'avance - Page 2 Rayan_Babel_by_Alhur_Graphics

Un attquant :

Saviola

Candidatures à l'avance - Page 2 Collab_with_SAVIOLA_by_Fedorutsa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures à l'avance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures à l'avance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM-Generation :: Après-match :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser