FM-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Originalité et réalisme, simulation sur PES 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidatures à l'avance

Aller en bas 
+14
Pierrot
.ToNy M¤nTaNA ¤
.: D | GinolA :. ™
Docky™
™3l-Nîno™
C.Röñàldö ™
<3 ALBA
9ATANGI2
AlexX
Djiicèè*
Cartman
forge2
Nemausus ad sempre
¤.ToOoT.¤
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
¤.ToOoT.¤
Administrateur
Administrateur
¤.ToOoT.¤


Nombre de messages : 771
Age : 30
Manager de : Atlético Madrid
Supporter de : AJ Auxerre
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidatures à l'avance Empty
MessageSujet: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:06

Voila, ce topic est EXCLUSIVEMENT pour ceux qui ne seront pas là Samedi !!
ATTENTION !! Il est interdit de poster sa candidature ici si vous êtes la Samedi, sinon le club ne vous sera pas donné... Réfléchissez bien avant de la poster ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-graph.servhome.org/
Nemausus ad sempre
Simulateur
Simulateur
Nemausus ad sempre


Nombre de messages : 721
Age : 33
Manager de : FC Liverpool
Supporter de : Nîmes Olympique
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:43

Moi je serais pas la, je peux poster à partir de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
forge2
Membre
Membre
forge2


Nombre de messages : 329
Age : 30
Manager de : BOLTON
Supporter de : LYON
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidatures à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:48

moi c'est pas sur que je puisse me connecter comment je fait
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Banquier
Banquier
Cartman


Nombre de messages : 277
Age : 31
Manager de : Arsenal
Supporter de : Arsenal
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:51

Ba vous etes marant vous aussi .
Si je suis là samedi matin je peux poster là ??
Revenir en haut Aller en bas
Djiicèè*
Journaliste
Journaliste
Djiicèè*


Nombre de messages : 503
Age : 29
Manager de : Marseille
Supporter de : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:54

Postez là, je pense que c'est pas si grave si vous êtes la samedi sa peut arriver que vous êtes là au dernier moment ... Enfin aprés je suis pas admin' !
Revenir en haut Aller en bas
AlexX
Membre
Membre
AlexX


Nombre de messages : 834
Age : 31
Manager de : Au chomage
Supporter de : Inter Milan
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:35

Sa depend a quel heure ouvre les candidatures en faite le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Nemausus ad sempre
Simulateur
Simulateur
Nemausus ad sempre


Nombre de messages : 721
Age : 33
Manager de : FC Liverpool
Supporter de : Nîmes Olympique
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:46

Est-ce qu'un admin pourait répondre svp ? Les MP sont dsactivés et les adresse E-mail sont pas disponibles Sad
Pepino dans son profil c'est marqué qu'il a Liverpool et dans la liste c'est marqué Séville, donc on peut posté à partir de quand et est-ce que je peux essayé Liverpool ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nemausus ad sempre
Simulateur
Simulateur
Nemausus ad sempre


Nombre de messages : 721
Age : 33
Manager de : FC Liverpool
Supporter de : Nîmes Olympique
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:13

Candidatures à l'avance 717461
Revenir en haut Aller en bas
AlexX
Membre
Membre
AlexX


Nombre de messages : 834
Age : 31
Manager de : Au chomage
Supporter de : Inter Milan
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:31

SVP a quelle heure seront les candide samedi ???
Revenir en haut Aller en bas
Nemausus ad sempre
Simulateur
Simulateur
Nemausus ad sempre


Nombre de messages : 721
Age : 33
Manager de : FC Liverpool
Supporter de : Nîmes Olympique
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:32

12 heures, lis un peu
Revenir en haut Aller en bas
AlexX
Membre
Membre
AlexX


Nombre de messages : 834
Age : 31
Manager de : Au chomage
Supporter de : Inter Milan
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:36

Ok merci mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
9ATANGI2
Membre
Membre
9ATANGI2


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidatures à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:30

Je ne suis pas là Samedi et j'aimerais poster ma candidature mais je ne sais pas si il y a un formulaire spécial ou si c'est libre
Revenir en haut Aller en bas
AlexX
Membre
Membre
AlexX


Nombre de messages : 834
Age : 31
Manager de : Au chomage
Supporter de : Inter Milan
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:31

je pense que c'est libres
Revenir en haut Aller en bas
<3 ALBA
Simulateur
Simulateur
<3 ALBA


Nombre de messages : 667
Manager de : AC Milan
Supporter de : AC Milan - Chelsea FC - OGC Nice
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:32

je serais là :p donc j'attends samedi --' je suis chaud moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlexX
Membre
Membre
AlexX


Nombre de messages : 834
Age : 31
Manager de : Au chomage
Supporter de : Inter Milan
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:55

Ouai moi aussi surtout pour avoir l'inter milan
Revenir en haut Aller en bas
Nemausus ad sempre
Simulateur
Simulateur
Nemausus ad sempre


Nombre de messages : 721
Age : 33
Manager de : FC Liverpool
Supporter de : Nîmes Olympique
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:57


Candidature FC LIVERPOOL



Candidatures à l'avance Liverpool-FC-logo-200x200_01

I. L'histoire du club

Le FC Liverpool plus souvent surnomé les "Reds" a été fondé le 15 Mars 1892.
Le surnom "Reds" leur est donné en raison de leur maillot rouge qu'ils portent depuis de trés nombreuses saisons.
Le club de la Mersey fut présidé par David Moores jusqu'en 2007, en effet cette année, le club sera repris par deux milliardaires Americains : Tom Hicks et George Gillett.
L'entraineur de ce club mythique est l'espagnol Rafael Benitez et ce depuis 2004.
Leur stade Anfield Road est considéré par certains comme l'une des plus chaude ambiance du Monde, leur chant "You'll never walk alone" est l'hymne et la devise du club.


II. Le stade

Candidatures à l'avance Anfield_aerial_view


Les "reds" jouent dans la magnifique enceinte d'Anfiled Road, ce stade a une capacité de 45 522 places, mais l'affluence record dattante de 1952 est de plus de 61 000 personnes.


III. Palmares

1 Coupe du Monde des clubs en 2005
3 Finales de coupe intercontinentale
5 Ligues des champions
3 Coupes de L'UEFA
1 Coupe des coupes
18 Championnats d'angleterre
4 Championnats de D2
7 Coupes d'Angleterre
7 Coupes de la Ligue
15 Community Shield


IV. Effectif

Gardiens

Charles-Hubert Itandge FRA 25 ans
David Martin ANG 21 ans
Nikolay Myhaylov BUL 21 ans
Daniele Padelli ITA 22 ans
Jose Manuel Reina ESP 25 ans

Défenseurs

Daniel Agger DAN 24 ans
Alvaro Arbeloa ESP 25 ans
Jamie Carraguer ANG 30 ans
Rodrigues Fabio Aurelio BRE 29 ans
Steve Finnan IRE 32 ans
Jack Hobbs ANG 20 ans
Samy Hyypia FIN 35 ans
Imiliano Insua ARG 19 ans
John Riise NOR 28 ans
Martin Skrtel SLO 24 ans

Milieux

Paul Anderson ANG 20 ans
Yossi Benayoun ISR 28 ans
Ryan Crowther ANG 20 ans
Fransisco Duran ESP 20 ans
Nabil El-zhar MAR 22 ans
Steven Gerrard ANG 28 ans
Sebastian Leto ARG 28 ans
Leiva Lucas BRE 21 ans
Javier Mascherano ARG 24 ans
Lee Peltier ANG 22 ans
Jermaine Pennant ANG 25 ans
Damien Plessis FRA 20 ans
Miquel Roque ESP 20 ans
Olano Xabi Alonso ESP 27 ans

Attaquants

Ryan Babel HOL 22 ans
Jordy Brouwer HOL 20 ans
Peter Crouch ANG 27 ans
Jose Fernando Torres ESP 24 ans
Harry Kewell AUS 30 ans
Dirk Kuyt HOL 28 ans
Krisztián Nemeth HON 19 ans
Andras Simon HON 18 ans
Andrej Voronin UKR 29 ans

V. Tactique

Voici ma tactique si je suis nommé entraineur des Reds

Reina

---Arbeloa------Agger--------Carraguer---------Riise---


Mascherano

Xabi Alonso-------------Benayoun

Gerrard


Fernando Torres -------------Kuyt


Cette tactique me plait beaucoup avec une grosse défense avec Riise et Arbeloa joueurs trés offensifs et rapide qui peuvent délivrés des merveilleux centres pour le géant Kuyt ou bien sinon, tout en construction avec le milieu de terrain Mascherano Xabi alonso et Benayoun qui fairont le lien avec l'emblématique Capitaine Steven Gerrard qui poura décocher des frappes de loin ou lancer en profondeur "el nino" Fernando Torres.

VI. Recrutement

Malgrès le magnifique groupe que contient le FC Liverpool je souhaiterais améliorer l'équipe nottament en milieu de terrain avec un joueur comme Dejan Stankovic ou encore Paul Scholes et un défenseur central de renommé international ainsi qu'un troisieme attaquant de classe mondiale comme David Villa que je rêverais de faire signer pour pouvoir aligner avec Fernando Torres.

VII. Ambitions

Je veux être à la hauteur du rang de cette équipe et je veux terminer premier et donc remporter cette premier League puis remporter ensuite la Ligue des Champions qui me tient trés à coeur, je pense avoir les compétences nécessaires pour parvenir à tous mes objectifs et je serais trés heureux de devenir l'entraineur des Reds.
J'ai une trés grande experience des forums de simulation pour en avoir cotoyés beaucoup, celui-ci vient de commencer et je compte beaucoup m'investir nottament dans mon équipe mais aussi aider avec la simulaton, j'espère vraiment donc que vous retiendrez ma candidature...

GOOOOO RED'SSSS !!!





Si candidature non retenue :
1.Roma
2.Arsenal
3.Milan AC
Revenir en haut Aller en bas
C.Röñàldö ™
Membre
Membre
C.Röñàldö ™


Nombre de messages : 141
Age : 32
Supporter de : Nîmes Olympique !
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:23

Je viens de finir ma candidature ... Vous ne saurez pas pour qui c'est Razz

En tout cas j'ai innové ... J'espère que ça va plaire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AlexX
Membre
Membre
AlexX


Nombre de messages : 834
Age : 31
Manager de : Au chomage
Supporter de : Inter Milan
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:30

Ok ben bonne chance alors
Revenir en haut Aller en bas
™3l-Nîno™
Simulateur
Simulateur
™3l-Nîno™


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidatures à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:41

Pas mal ta candid pour liverpool mais je les aurai cherry
Revenir en haut Aller en bas
¤.ToOoT.¤
Administrateur
Administrateur
¤.ToOoT.¤


Nombre de messages : 771
Age : 30
Manager de : Atlético Madrid
Supporter de : AJ Auxerre
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidatures à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:26

Vous pouvez poster ici seulement si vous etes pas la Samedi a partir de 14h000...
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-graph.servhome.org/
Docky™
Journaliste
Journaliste
Docky™


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:31

¤.ToOoT.¤ a écrit:
Vous pouvez poster ici seulement si vous etes pas la Samedi a partir de 14h000...

je ne serai là que vers 18h. Je met ici ou pas la peine ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
.: D | GinolA :. ™
Membre
Membre
.: D | GinolA :. ™


Nombre de messages : 1131
Age : 37
Manager de : Real Madrid
Supporter de : Real Madrid
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:22

CANDIDATURE REAL MADRID CF
Candidatures à l'avance Madrid
I. Plus qu' une Aventure:

Le Real Madrid C.F. (Real Madrid Club de Fútbol en espagnol) est un club de football espagnol, désigné comme le meilleur club du XXe siècle et du XXIe siècle par la FIFA, 9 fois vainqueur de la C1. La section de football est fondée en 1902. Le club madrilène a toujours évolué en Primera División depuis sa création en 1928-1929. Le club est présidé depuis le samedi 4 juillet 2006 par Ramón Calderón. Qui chercherait de sources sures un nouvel entraineur pour remplacer Bernt Schuster...Ce nouvel entraineur pourrait bien etre David Ginola.
Candidatures à l'avance David-ginola-ancien-attaquant-psgCandidatures à l'avance 300px-Vanbasten

David Ginola (né le 25 janvier 1967 à Gassin) est un international français de football français qui acheva sa carrière de joueur professionnel en 2002. Après avoir passé ses diplomes il pourrait se voir lancé des sa premiere saison a la tete du Real Madrid. Élu meilleur joueur du championnat de France à l'issue de la saison 1993-1994, Ginola se révèle également sur la scène internationale à l'occasion des épopées européennes du PSG. Particulièrement friand de football espagnol, il livre notamment des matchs d'anthologie pour éliminer le Real Madrid à deux reprises (en 1993 et en 1994) puis le FC Barcelone en 1995. Cela lui vaut d'être surnommé El Magnifico par la presse espagnole. C'est pourquoi Predrag Mijatovic aurait contacté David Ginola pour prendre la succession. Selon Telegraf (a voir ci-dessous) Marco Van Basten actuel entraineur de l'équipe des Pays-Bas aurait accepté d'etre le futur adjoint de David Ginola si toute fois celui ci est nommé a la tete des Merengues. Cette information donne suite aux dernieres rumeurs qui envoyait Klaas-Jan Huntelaar pour 20M d'€ au Real Madrid dont l'agent a déclaré "Il existe une négociation en cours qui a de grandes chances d’aboutir". Van Basten connait deja beaucoup de joueurs du Real Madrid Arjen Robben, Wesley Sneijder ou Ruud Van Nistelrooy des joueurs cadres de sa sélection.


II. L'Enceinte: Le Coeur de la Ville
Candidatures à l'avance 200px-Bernabeu_stadium

Le Stade Santiago Bernabéu est un stade de football localisé en plein centre de Madrid, au pied des tours du quartier économique AZCA. Cette enceinte est la propriété du Real Madrid. La capacité totale du Stade est de 89 759 places, sachant que chaque année 65 000 personnes sont abonnés ce qui montre la ferveur derriere cette équipe, que la ville vit pour
son club.


III. Un palmarès qui reflètent les SUCCES:
Coupe d'Europe des clubs champions (9)
Vainqueur : 1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1966, 1998, 2000, 2002 (record)
Finaliste : 1962, 1964, 1981
(283 matches, 164 victoires, 49 nuls et 70 défaites. 610 buts marqués, 321 encaissés)
Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe
Finaliste : 1971, 1983

Coupe UEFA (2)
Vainqueur : 1985, 1986
Supercoupe de l'UEFA (1)
Vainqueur : 2002
Finaliste : 1998, 2000
Coupe Intercontinentale (3)
Vainqueur : 1960, 1998, 2002
Championnat (31)
Champion : 1932, 1933, 1954, 1955, 1957, 1958, 1961, 1962, 1963, 1964, 1965, 1967, 1968, 1969, 1972, 1975, 1976, 1978, 1979, 1980, 1986, 1987, 1988, 1989, 1990, 1995, 1997, 2001, 2003, 2007, 2008.
Vice-Champion : 1929, 1934, 1935, 1936, 1942, 1945, 1959, 1960, 1966, 1981, 1983, 1984, 1992, 1993, 1999, 2005, 2006
Coupe d'Espagne (17)
Vainqueur : 1905, 1906, 1907, 1908, 1917, 1934, 1936, 1946, 1947, 1962, 1970, 1974, 1975, 1980, 1982, 1989, 1993
Finaliste : 1903, 1916, 1918, 1924, 1929, 1930, 1933, 1940, 1943, 1958, 1960, 1961, 1968, 1979, 1983, 1990, 1992, 2002, 2004


IV. Revue D'Effectifs:
Candidatures à l'avance Real-madrid_equipe
Gardiens:
Adan Antonio Espagne
Casillas Iker Espagne
Codina Jordi Rodriguez Espagne
Dudek Jerzy Pologne


Défenseurs:
Cannavaro Fabio Italie
Heinze Gabriel Argentine
Marcelo Da Silva Brésil
Metzelder Christoph Allemagne
Michel Salgado Miguel Angel Espagne
Miguel Torres Miguel Espagne
Palencia Miguel Espagne
Pepe Portugal
Schorch Christopher Allemagne
Sergio Ramos Espagne


Milieux:
Balboa Javier Angel Espagne
Diarra Mahamadou Mali
Drenthe Roysten Pays-Bas
Gago Fernando Argentine
Gonzalez Adrian Espagne
Guti Jose Maria Espagne
Javi Garcia Espagne
Mosquera Pedro Espagne
Nieto Miguel Espagne
Sneijder Wesley Pays-Bas
Tebar Marcos Espagne


Attaquants:
Bueno Alberto Espagne
Higuain Gonzalo Argentine
Julio Baptista Julio Brésil
Raul Gonzalez Blanco Espagne
Rayco Garcia Espagne
Robben Arjen Pays-Bas
Robinho Brésil
Saviola Javier Pedro Argentine
Soldado Roberto Espagne
Van Nistelrooy Ruud Pays-Bas


V. Formations:

Si je suis nommé a la tete de ce club mythique, je pense d'abord faire une composition sur la base d'un 4-5-1 avec 3milieux offensifs et 2milieux relayeurs plus que récupérateur. Le premier chantier a mon arrivé sera donc de voir quels sont les joueurs susceptibles detre titulaire et de voir les joueurs dont le club a besoin. Iker Casillas, capitaine de léquipe espagnole, sera nommé Capitaine, et Sneijder vice-capitaine. Raul ne sera certainement pas titulaire et devra véritablement trouvé un nouveau club.
Candidatures à l'avance Ralromainjt4

VI. Recrutement:

Quand je vois la composition que je viens de faire, je vois dessuite les poste a pouvoir: latéral droite ou gauche, un 10 car je pense faire redescendre Sneijder en MC, et un Avant centre. Dessuite 3 grands noms me viennent en tete:
Candidatures à l'avance Rafael%20van%20der%20Vaart_1.544459

Rafael Van der Vaart, le milieu offensif d'Hambourg deja en contact avec le club merengue pourrait bien etre la piste la plus chaude de mon mercato.
Candidatures à l'avance 638a4c8701324263i3Candidatures à l'avance 3331391564-soccer-uefa-champions-league-group-b-valencia-v-chelsea-mestalla

En pointe, mon joueur préféré David Villa une offre comprennant Raul, Saviola et Guti sera faite pour enroler David Silva et Villa.
Candidatures à l'avance 6CF_alves_daniel01GCandidatures à l'avance 4156991662-soccer-uefa-champions-league-liverpool-v-inter-milan-anfield

Pour le poste de latéral droit: les noms de Daniel Alves ou Maicon reviennent avec insistence du coté de Bernabeu.
D'autres noms sont deja annoncé dans Marca, comme Cristiano Ronaldo, Fernando Torres, Cesc Fabregas, Phillipe Mexes, Alexander Hleb, Luca Toni, Franck Ribery ou encore Kaka et Pato. Mais nous ne divulguerons pas encore toutes nos piste.

VII. Ambitions

Le Real Madrid réunit vraiment tous ce que je recherche: Des Sensations Fortes, la Fierté de toute une ville, un Palmarès a la hauteur de mon talent et des joueurs de grands standings. Je suis d'originie madrilène, supporter n°1 de la Maison Blanche. Jespere etre a la hauteur des espérences placées en moi et mettre au plus haut niveau le Real en gagnant tous les trophées.
Ginola: "Miser sur La Jeunesse"

Mon but principale sera de rajeunir cette équipe du Real Madrid en me basant sur des jeunes prometteurs comme Klaas-Jan Huntelaar, Rafael Van der Vaart, Daniel Alves, Phillipe Mexes, Cristiano Ronaldo, Cesc Fabregas ou encore Schweinsteiger des joueurs qui ont potentiels énormes et qui pourront etre de futurs cadres malgré leur jeune age.
Entrevue avec David Ginola parue dans "Marca" a écrit:

Nous sommes avec David Ginola, présenti pour succéder à Bernt Schuster, au Real Madrid.
Apres une année à passer vos diplomes d'entraineurs vous etes en contact avancé avec le President Calderon quels sont vos ambitions??
"Je ne suis pas encore officiellement a la tete du Real Madrid mais il est vrai que les dirigents m'ont contacté alors que jétais a Stadio Olimpico pour voir évoluer le Real et la Roma . Cest un honneur de voir que certains dirigents ne m'ont pas oublié, je suis honoré."
Vous contez prendre votre decision quand???
"La décision ne mappartient plus, j'ai fait savoir aux dirigents que je serai honoré d'entrainer un tel club. Ca a été tres difficile d'obtenir mes displomes dans les temps, jai réussi mais maintenant je ne suis plus le seul décideur. J'espere apporter ma science du jeu, et un jeu plus offensif a une equipe qui défent deja tres bien."
Malgrès votre abscence vous etes vous interesé au championnat ?
"Bien evidemment, je me suis toujours intéréssé à lactualité, le Real a une bonne équipe maintenant il faut qu'elle devienne aussi forte et regagne une confiance qui faisait sa force lan dernier. L'équipe doit jouer ensemble, il faut que les supporters soutiennent leur équipe meme a l'extérieur. Contre la Roma après l'élimination en League Des Champions je n'ai pas vu un groupe mais plus des individualités, ça a fait mal dans la tete des joueurs."
Comment allez vous gerer ou remanier l'équipe( echange , nouveau joueur...)???
"Deja je nommerai Iker Casillas, capitaine, car cest un symbole dans ce groupe, et il montre une vraie motivation, ensuite je pense essayer de rajeunir leffectif avec l'arrivée probable de certains jeunes. Certains noms circulent deja, alors je ne vous le cacherez pas Rafael (Van der Vaart) et David (Villa) seront mes futures priorités."
Petite derniere un peu plus personel , vos qualités et vos defauts en tant qu'entraineur ?
"Je ne sais pas comment me définir, jessaye surtout de beaucoup parler de toujours etre a lécoute des joueurs. Un défault selon les gens peut etre mon envis de toujours vouloir gagner? jaime les challenges, Madrid a beaucoup d'ambitions, les dirigents me l'ont bien fait comprendre, et ca ca m'exite, vous avez deja étaient dans lenceinte de Bernabeu, la tension est a son maximum, et ca jadore."
Entrevue avec Marco Van Basten parue dans "Telegraf" a écrit:

Nous sommes avec Marco Van Basten, sélectionneur des Pays-Bas, quelques heures avant Pays-Bas vs France.
Bonjour Mr Van Basten nous vous recevons avant votre match contre léquipe de France, mais pourquoi vous teniez a faire cette déclaration d'avant match?
"Je voulais juste annoncer, qu'après l'Euro, je ne serais plus le sélectionneur des Oranjes, un ami, David Ginola pour être précis, m'a proposé de devenir son adjoint au Réal Madrid, j'ai donc été dans l'obligation d'accepter ce poste, tant j'aime ce championnat d'Espagne et cette équipe qui en fait rêvé plus d'un. J'espère pouvoir me mettre très vite au servie de l'équipe pour pouvoir réalisé, avec mon entraineur, une équipe de rêve basé sur la jeunesse."
Quelle information! Mais alors quels seront vos objectifs ?
"L'objectif principale sera, bien entendu, le championnat, car nous sommes les tennant du titre et que nous devons assoir notre domination qui dure depuis maintenant 2 ans, il faudra aussi être présent sur les matchs Européen, le seul trophée qui nous échappes sur les dernières années "
Quel sera votre role au sein de ce staff? et Avez vous deja une idée pour permettre au Real Madrid de gagner la League Des Champions le trophée cher a Calderon votre futur président?
"J'aurai un rôle de conseillé, je serais là, surtout, pour aider David Ginola dans ce qu'il fera. Pour la Champion's League, je ne sais pas encore, il faut attendre d'être fixé sur les joueurs de l'effectif, et de la futur composition de l'équipe, donc je ne donne pas suite à cela pour le moment."
On vous annoncé a l'Ajax d'Amsterdam... pourquoi ce soudain changement? Emmenez vous dans vos bagages Klaas-Jan Huntelaar dont l'agent a déclaré "Il existe une négociation en cours qui a de grandes chances d’aboutir"?
"Comme je vous l'ai dit plus haut, la proposition de mon ami Ginola m'a paru très intéressante et comme le président a donné carte blanche au niveau du staff pour Mr Ginola, il m'a tout de suite contacter et j'ai tout de suite accepté. En ce qui concerne Huntelaar, c'est une possibilité, j'aime beaucoup son style, et il ferait un remplacent parfait à Van Nistelrooy dans l'avenir, à suivre."
Déclarations d'Iker Casillas dans "AS" a écrit:
"Je sais bien ce qui m'attends si je suis nommé capitaine du Real, l'attente des supporters, j'ai longtemps discuté avec mon futur coach et je sens que je peux saisir ma chance. J'ai deja gagné un echellon en sélection maintanant je pense etre en mesure de faire la meme chose en club. En plus je connais tres bien le club, c'est pourquoi j'espère montrer ma valeur au grand public et devenir le meilleur gardien du monde. Je vous le dit je vais me battre pour préserver ma cage inviolée cette saison."
Déclarations de Cesc Fabregas dans "Times" a écrit:
"Je vais parler longuement avec mon futur entraineur, j'espère qu'il comprendra que pour moi revenir dans mon pays serait vraiment une chose énorme car depuis le départ de Mr Wenger j'ai envie d'un nouveau défit. Tout ma famille habite toujours là-bas. J'ai eu Mr Ginola qui m'a fait comprendre qu'il comptait me recruter mais que mon prix serait peut-être le seul problème. Nous verrons bien, mais bon je suis bien ici aussi."
Déclarations de Karim Benzema sur "RMC Info" a écrit:
"Mon rêve est de jouer au Real Madrid. S'il y a un club où je veux aller, c'est celui-là. Ce n'est pas par rapport à Zidane. Mais j'aime ce club, son passé et ce maillot blanc. Je le trouve classe. J'en ai même parlé à ma mère quand j'étais petit en lui disant : «Tu verras, un jour j'irais au Real.» Ça la faisait sourire."


Dernière édition par David Ginola le Ven 13 Juin - 18:47, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
.ToNy M¤nTaNA ¤
Membre
Membre
.ToNy M¤nTaNA ¤


Nombre de messages : 1086
Age : 30
Manager de : Newcastle United
Supporter de : Ska ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidatures à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:30

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Journaliste
Journaliste
Pierrot


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidatures à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:39

Je serai aussi sur le coup pour avoir le Réal Madrid
Revenir en haut Aller en bas
.: D | GinolA :. ™
Membre
Membre
.: D | GinolA :. ™


Nombre de messages : 1131
Age : 37
Manager de : Real Madrid
Supporter de : Real Madrid
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:25

Merci a vous 2... je pofine ma candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures à l'avance Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'avance   Candidatures à l'avance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures à l'avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM-Generation :: Après-match :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser