FM-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Originalité et réalisme, simulation sur PES 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 libération du Real Madrid

Aller en bas 
+2
Didier
.: D | GinolA :. ™
6 participants
AuteurMessage
.: D | GinolA :. ™
Membre
Membre
.: D | GinolA :. ™


Nombre de messages : 1131
Age : 37
Manager de : Real Madrid
Supporter de : Real Madrid
Date d'inscription : 12/06/2008

libération du Real Madrid Empty
MessageSujet: libération du Real Madrid   libération du Real Madrid Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:41

1Semaine est le forum est Mort jai plus de message que le staff réuni si on enleve Riiders... Riiders se prend pour dieu le pere! je me casse voir des mecs pas capable de prendre leur responsabilités!

si je suis pas ban et que vous voulez aller sur un vrai forum filer moi vos msn je vous rajouterai!

sinon cest moi qui sort : pale
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Membre
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2008

libération du Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: libération du Real Madrid   libération du Real Madrid Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:05

Allez reste un epu. Voilà mon msn c'est pour te demander un truc.

mgs_didier_21@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
.: D | GinolA :. ™
Membre
Membre
.: D | GinolA :. ™


Nombre de messages : 1131
Age : 37
Manager de : Real Madrid
Supporter de : Real Madrid
Date d'inscription : 12/06/2008

libération du Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: libération du Real Madrid   libération du Real Madrid Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:15

je tai rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Membre
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2008

libération du Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: libération du Real Madrid   libération du Real Madrid Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:40

Je ne voi pas ton adresse ? mon msn merde parfois donne la tienne stp.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Membre
Membre
Jeff


Nombre de messages : 400
Age : 32
Supporter de : LyOn
Date d'inscription : 15/06/2008

libération du Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: libération du Real Madrid   libération du Real Madrid Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
.: D | GinolA :. ™
Membre
Membre
.: D | GinolA :. ™


Nombre de messages : 1131
Age : 37
Manager de : Real Madrid
Supporter de : Real Madrid
Date d'inscription : 12/06/2008

libération du Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: libération du Real Madrid   libération du Real Madrid Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:22

je tai rajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
dim'$
Membre
Membre
dim'$


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/06/2008

libération du Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: libération du Real Madrid   libération du Real Madrid Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:00

tient grand mon msn entre moi stp : riberydim@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
.: D | GinolA :. ™
Membre
Membre
.: D | GinolA :. ™


Nombre de messages : 1131
Age : 37
Manager de : Real Madrid
Supporter de : Real Madrid
Date d'inscription : 12/06/2008

libération du Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: libération du Real Madrid   libération du Real Madrid Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:34

je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Lardon
Membre
Membre
Lardon


Nombre de messages : 48
Age : 32
Manager de : REAL VALLADOLID
Date d'inscription : 15/06/2008

libération du Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: libération du Real Madrid   libération du Real Madrid Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:45

libération du Real Madrid Real-madrid-logo




LARDON POUR ENTRAINER LE REAL MADRID ?




I. Le Real Madrid


" Avant toute chose, le Real Madrid, pour moi, s'est le plus grand club européen de tous les temps. Avec pas moins de neuf " Ligue des Champions ", le record, mais aussi, trente championnats, encore un record, une supercoupe d'Europe, trois " Coupe du Monde des Clubs ", dix sept coupes du Roi, une coupe latine, une coupe de la ligue, huit supercoupe d'Espagne et deux coupes de l'UEFA. S'est beacoup de coupes de remportées. Donc, je peux dire voir affirmer qu'il n'y a pas mieux. "

Nom: Real Madrid Club de Futbol
Pays: Espagne
Fondation: 1902
Couleur Maillot, short et bas blancs
Rechange: Maillot, short et bas noirs
Siège: Avenida Concha Espina 1 ES, 28036 Madrid
Téléphone/Fax 913 984 300 / 913 440 695
Stade: Santiago Bernabeu (80000 places)
Adresse: Avenida Concha Espina 1 ES, 28036 Madrid
Président: Ramon CALDERON RAMOS
Entraineur: ? LARDON ?
Email: Internacional@realmadrid.es
Site officiel: http://www.realmadrid.es

Coupe Intercontinentale: 3 ==> 1960, 1998, 2002
Super Coupe d'Europe: 1 ==> 2002
C1: 9 ==> 1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1966, 1998, 2000, 2002
C3: 2 ==> 1985, 1986
Coupe Latine: 2 ==> 1955, 1957
Super Coupe: 8 ==> 1947, 1988, 1989, 1990, 1993, 1997, 2001, 2003
Championnat: 30 ==> 1932, 1933, 1954, 1955, 1957, 1958, 1961, 1962, 1963, 1964, 1965, 1967, 1968, 1969, 1972, 1975, 1976, 1978, 1979, 1980, 1986, 1987, 1988, 1989, 1990, 1995, 1997, 2001, 2003, 2007
Coupe: 17 ==> 1905, 1906, 1907, 1908, 1917, 1934, 1936, 1946, 1947, 1962, 1970, 1974, 1975, 1980, 1982, 1989, 1993
Coupe de la Ligue: 1 ==> 1985





II. Plus d'entraîneur au Real Madrid



" Et oui ! Depuis samedi 21 juin à 13h41, le Real Madrid n'a officiellement plus d'entraîneur. L'ancien coach, "GinolA "
a quitter son poste d'entraineur lui même. Les raisons de son départ son qu'à lui seule il a plus de message que le staff et se plus il aurait de mauvaise relations avec "Riiders" .
Voila donc à se jour il n'y a plus d'entraineur au real madrid c'est pour cela que sans hésiter je vais tenter d'entrainer le club de mes rêves."




III. Lardon



Lardon est un jeune homme agée de 17 ans et qui est un véritable passionné du ballon rond.Il est actuellement l'entraineur du real valladolid depuis quelques jours maintenant.
Lardon est passé par de nombreux forum comme "pro soccer manager" où il occupé le poste d'entraineur adjoint à l'AS Rome. Il a fait un court passage sur "soccer-mania" en tant qu'entraineur du Milan AC.
Lardon a donc de l'expérience sur les forum d'entraineur. Il pratique en plus le football en club donc c'est vraiment un garçon dans le milieu et s'y connait.
Il a eu la volonté d'entrainer un petit club comme valladolid avec trés peu de joueur connu. Il a donc pris de l'expérience sur FM generation. Lardon a vraiment tout fait des plus petit club jusqu'au plus grand d'europe.
Il souhaite donc poursuivre sa dynamique avec le real madrid.




IV. L'Effectif



libération du Real Madrid Logo_real2



libération du Real Madrid Real%202005%202006



Gardiens:

Casillas Iker
Adan Antonio

Défenseurs:

Zambrotta Gianluca
Cannavaro Fabio
Sergio Ramos
Nesta Alessandro
Dorian DERVITTE
Martín CÁCERES
Zubar Ronald

Milieux:

Sneijder Wesley
Hleb Alexander
Ljungberg Freddy
Kaka
Pirlo Andrea
Maduro Hedwiges
Nikola POKRIVAČ

Attaquants:

Mutu Adrian




V. La Composition



------------------------------------------------------------------CASILLAS---------------------------------------------------------------

--------------------------------------------F.CANNAVARO----------------------A.NESTA----------------------------------------------
S.RAMOS------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ZAMBROTTA

--------------------------------------------------------------------PIRLO------------------------------------------------------------------


HLEB-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------LJUNGBERG

-------------------------------------------------------KAKA--------------------SNEIJDER------------------------------------------------


----------------------------------------------------------------------MUTU----------------------------------------------------------------





VI. Le Recrutement



Au niveau du recrutement, deux voir trois attaquants sont urgent dans l'effectif du real madrid. Si je deviens l'entraineur du real madrid voici mes pistes de recrutement pour palier MUTU :



DIDIER DROGBA

libération du Real Madrid 3drogbaG_700x541




FERNANDO TORRES

libération du Real Madrid Medium_509866623_small



WAYNE ROONEY

libération du Real Madrid Wayne-rooney-wallpaper



Voila pour le recrutement !!!!




VII. Lardon rencontre PPDA sur TF1




libération du Real Madrid Ppda




Ayant encore de bon rapport en France, Patrick Poivre D'Arvor est venu interviewer Lardon à sa grande surprise.



- TF1 : Aujourd'hui, nous sommes allez interviewer Lardon, pour lui parler de son prochain objectif : le Réal Madrid ! Nous nous dirigeons en ce moment à sa maison qui se situe à Vianne. [...] Voilà nous sommes arrivés ! Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ! Ah je vois quelqu'un arriver ...

- Lardon: Ah bonjour ! Vous êtes la pour un interview ? Alors entrez ! (ils s'installent, prennent un café ^^) Je suis sur que vous êtes là pour me parler de mon prochain club le Réal Madrid ! Allez-y je suis tout à vous !

- TF1 : Merci a vous ! Première question : Qu'est-ce qu'il vous pousse à prendre le Réal Madrid ?

- Lardon : Le Real Madrid, c'est tout simplement un rêve ! Une des meilleures équipes du monde ! Je veux cette equipe pour prouver à tous que je suis un excellent entraineur et que j'ai les qualitées de remporter le championnat !

- TF1: D'accord mais ne pensez-vous pas que vous n'êtes pas à la hauteur de ce poste ?

- Lardon : Au contraire ! Je pense être le candidat parfait ! Je suis actif et mes passages au autre forum et a valladolid mon donner beaucoup d'experience .

- TF1: Très intéressant ... Et que pensez vous du club en lui même, du stade etc ?

-Lardon: Comme j'ai déjà dit, le Réal Madrid est un des meilleurs clubs du monde et il doit avoir un stade comme il se doit ! En effet, Santiago Bernabeu est un stade plus que magnifique ! Avec ces 80 000 places, il est l'un des plus grands d'Europe ! Ils ont un nombre de supporters qui remplit le stade à presque chaque rencontre ! Je suis tres heureux de pouvoir travailler dans des conditions comme celles-la !

-TF1 : Super ! Et, pour finir, qui comptez-vous recruter ?

- Lardon : Pour commencer, je souhaite recruter trois attaquant qui sont urgent au club, MUTU ne suffit pas. Et bien sur je veux les meilleurs joueurs d'europe mais se n'est que secondaires. Trois attaquant sont vraiment urgent pour faire quelques chose cette saison.

- TF1: C'est d'accord ! Merci beaucoup de nous avoir accordé cette interview, qui en dira encore un peu plus sur vos motivations, qui sont pour le moins énormes ! Euh... Oui, j'oubliais ! Le mot de la fin ?

-Lardon : Ba... J'ai pas grand chose à ajouter, à part que je suis ultra, super, giga, méga (etc... ^^) motivé pour ce poste ! Je voulais aussi souhaiter bonne chance aux autres candidats pour ce poste et que le meilleur gagne !!




!!!!Voila en esperant vous avoir convaincu !!!!


Dernière édition par Lardon le Lun 23 Juin - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu 9
Membre
Membre
Mathieu 9


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2008

libération du Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: libération du Real Madrid   libération du Real Madrid Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





libération du Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: libération du Real Madrid   libération du Real Madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
libération du Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid CF
» Real Madrid vs Juventus
» [Candidature] Real Madrid
» Liverpool - Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM-Generation :: Pour commencer :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser