FM-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Originalité et réalisme, simulation sur PES 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Real Madrid

Aller en bas 
+6
Docky™
.: D | GinolA :. ™
Pierrot
Matyous
¤.ToOoT.¤
.ToNy M¤nTaNA ¤
10 participants
AuteurMessage
.ToNy M¤nTaNA ¤
Membre
Membre
.ToNy M¤nTaNA ¤


Nombre de messages : 1086
Age : 30
Manager de : Newcastle United
Supporter de : Ska ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

[Candidature] Real Madrid Empty
MessageSujet: [Candidature] Real Madrid   [Candidature] Real Madrid Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:26

- Les Candidatures pour ce club se feront ici -

Une belle candidature avec vos motivations: 10 lignes de motivation minimun et de Présentation

Bonne Chance !

Revenir en haut Aller en bas
¤.ToOoT.¤
Administrateur
Administrateur
¤.ToOoT.¤


Nombre de messages : 771
Age : 30
Manager de : Atlético Madrid
Supporter de : AJ Auxerre
Date d'inscription : 06/06/2008

[Candidature] Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Real Madrid   [Candidature] Real Madrid Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:04

Docky™ a écrit:


Rolling Eyes

Un Dr. au Real !



²En Aparté².

Interview de Chuck Norris, nouveau préparateur du Real, et ami de Docky !


Bonjour M. Norris comment allez vous ?

C'est moi qui pose les questions, pas toi.

D'accord, euh....

T'as fumé ?

Non

Tu bois ?

Non

Alors arrête de mater le cul de ma fille.

Euh....Embarassed

Je t'en fout une sinon! Bon, sinon, t'as pas intêret a contrer le nouveau directeur Docky du Real, snon je casse ta bouche... Tu veux savoir comment on est arrivé au Real ?

Mouais.


En tuant les dirigeants pardi ! Celui qui me resiste ne me resiste pas. C'est mon dicton. TU vois ces muscles ? C'est moi qui entraîne chaque Lundi, Hulk, alors les joueurs du Real vont en baver !

Oh my god !

Qu'est-ce qu'il y'a tafiole ? Docky veut gagner le championat avec des joueurs dôté d'une esprit collectif au moin. Il choisit pas les types parcequ'ils sont beau gosse, comme C.Ronaldo. Non lui il veut des mecs des vrais, pas des mauviettes. J'hésiterai pas a tabasser un type, ou envoyez mon assistant, Dieu, a des journalistes mal intentionnée.

Euh, au re... au re... 'ci...

Apprend a parlé avant de maté les nichons a Eva. Petit vicieux va ! Tiens, une tarte pour partir. Allez, bon article. Et n'oublie pas de dire, que Docky est le meilleur, c'est le seul qui m'a fait peur.


[Candidature] Real Madrid Mymadridworldbb4
Thanks at TopFoot3



C'est officiel, le Real Madrid a nommé un nouvel entraîneur, et il est français.
En effet, le Docteur Floriàn Docky a été nommé Directeur du Real Madrid F.C a compter du 15 Juin 2008. Passioné de sports depuis sa plus tendre enfance, Docky a notamment exercé dans le milieu sportif pour les plus grands quotidiens français, américain et espagnol. A travers le monde, els talents de ce jeune journaliste se sont arraché, a tel point que de nombreux gens le surnomme "Dr. Sportspaper". Ami de grand sportif comme Roger Federer, Ana Ivanovic, Nick Heidfeld,Sébastien Bourdais, Ronny Turiaf, Giancarlo Fisichella, Mathieu Valbuena, Eric Gerets ou encore de célébrités
Au milieu de Terrain, je compte récupéré Javier Alejandro Mascherano des Reds de Liverpool ! En effet, cet argentin m'interesse pour suppléer Lorik ! Bien sur d'autres milieux défensifs comme Senna,Belluschi,Carrick ou Xavi sont pistés ! Au niveau des milieux offensifs, Ziani risque de nous quitté, pour le remplacer, j'aimerais faire appel a Cesc Fabregas, Roman Riquelme, Rafael Van der Vaart, Simao ou encore Nani! D'autres millieux comme Sneijder m'interessent, mais on verra!
comme Chuck Norris, Nicolas Sarkozy ( Surprised ) ou Jean-Claude Van Damme, il est célèbre dans le milieu du show-biz' et dans le milieu sportif. Sa nomination a donc sucité de nombreuses réactions positives.
" Docky est le seul a m'avoir fait peur , mais depuis il a une cicatrice dans sa gueule" diixit C. Norris "Il a compris la théorie du 1 + 1, il est trop fort ce mec" raconta pétard a la main, JCVD.





²Le Grand chabardement².


[Candidature] Real Madrid Realmadridsigpy7
Thanks to Sef-Yu

D'ores et déjà, Docky a annoncé un prfond changement du coté du Real Madrid: "Les stars vont bougé" même s'il a indiqué que des joueurs comme Iker Casillas, Wesley Sneijder, Sergio Ramos ou encore Pepe sont indispensables a l'équipe. De même le joueur du Real, l'emblématique capitaine Raùl Gonzales Blanco aura.... un bon de sortie. Une nouvelle qui fait frémpir la plupart des supporters madrilènes, toutefois le nouveau président souhaite calmer le jeu : "Raùl est un joueur magnifique, super important dans l'équipe, il est notre joueur emblématique. Seuleument après plus de 10 ans de bon et loyaux services, il a envie de voir comme s'est , a l'étranger. Je ne peut pas lui refuser celà, lui qui a tant donné au club. Il faut le comprendre." Quid de Julio Baptista ? Le brésilien , guère utilisé par Bernd Schuster pourrait voir son temps de jeu augmenté "mais nous ne sommes pas opposé a son départ" indique Docky. Quand a Fabio Cannavaro, Floriàn Docky veut absolument sond épart. En effet, selon certaines sources espagnols, et le quotidien As, Docky et le capitaine italien serait enter en conflit a son arrivée. En effet, Cannavaro a tenu des propos contre ls supporters Merengues, qui n'ont guère plut a Docky. "Il aime pas nos supporters, ceux sans qui il est un simple SDF ? Il a qu'a allé chercher du fric pépère a Monaco." Docky a un gros franc-parler. Tat mieux, en Espagne, on aime pas les "lécherus de bottes."

²Dr. es Tactik².



[Candidature] Real Madrid Sneijdermu3
Thanks to Dodol07

Docky a de plus, annoncé qu'il souhaité un groupe d'une complémentarité "exceptionnel". Il souhaite également que chaques postes soient doublés. Mais surtout, outre son enveloppe de plus de 400 Millions d'Euros, ce qui a plus aux dirigeants madrilènes c''est son envie de produire un jeu typiquement offensif. "Le foot est avant tout un jeu, un plaisir. Bien sûr les résultats sont importants, mais n'importe quel fan préfère voir un beau jeu, plutôt q'un match de limace. Levez les foules, tel est mon objectif prioritaire ! " Nous pouvons donc nous attendre a un jeu poussé vers l'attaque du côté du Real, le Onze de départ pourrait ressembler a icelui :


°° Casillas™ °°
°° Ramos™ °° Cannavaro™ °° Pepe™ °° Heinze™ °°
°° Diarra™ °°
°° Guti™ °° °° Sneijder™ °°
°° Robinho™ °° °° °° °° °° °° °° °° Robben™ °°
°° Van Nistelrooy™ °°


Floriàn Docky souhaite gagner des matchs avec la manière. Cela dit, il déteste les joueurs au grigri innombrables, et préfère les joueurs au sens collectif impressionant. "Je veux des joueurs qui s'arrachent pour le maillot, le fanion du Real doit être honoré ! J'aimerai avoir un ou deux génies de technique qui peuvent faire la différence, des plaques tournantes capable de prendre le jeu en main et des guerriers !


²Les Chouchous du Doc².


[Candidature] Real Madrid Ramosvectorju1
Thanks to Kobra

Docky l'a dit et redit, il y'a des joueurs qu'il admire au sein de l'équipe du Réal Madrid. Tout d'abord il y'a l'incroyable défenseur Sergio Ramos, Docky, on se rappelle , voulez l'enrober alors qu'il était manager de Liverpool. S. Ramos "deviendra le patron de la défense ibérique" au dire de Floriàn Docky. Sa polyvalence et sa rage de vaincre son gage de qualité pour les Merengues. Autre joueur que le manager français adore, il s'agit bien sur de Wesley Sneijder (prononcé Snayedeure), il le répéte et re-répéte, il adore le petit lutin batave. "Il a la grande classe" dixit Dr. "J'adore le jeu hollandais, mais surtout j'ai toujours aimé les petits joueurs vifs comme Mathieu Valbuena, Xavier Hernandez ou bien sûr Wesley Sneijder". Le jeune hollandais volant devrait devenir le nouveau leader de l'équipe. Autre joueur apprécié du coach, lui aussi hollandais, il s'agit évidemment de Ruud (prononcés Ruuuuuuuuud) Van Nistelrooy, un formidable attaquant, qui a fait bandé les supporters batave, anglais, français, italien, espagnol voir même chinois. Iker Casillas, restera a jamais comme un gardien emblématique du Real, de même que Raùl Blanco, sera a jamais un attaquant de légende madrilène ! Enfin, Arjen Robben, fantasque milieu hollandais (le Oranje est a la mode) et l'argentin fougueux, Gabriel Heinze, sont extrêmement apprécié par Docky !


²L'Espagne doit être Madrilène².


[Candidature] Real Madrid Espagnecopieqh7

Et Docky a bien compris, pour qu'un club marche, il faut qu'il soit aimé ! Everybody loves football ! Ainsi, le Stade Bernabeu sera amélioré de 15 000 places et d'un nouveau design sophistiqué ! Au niveau du jeu, Docky le dit ! Ca sera showtime ! Il veut faire lever le peuple espagnol aux exploits des Merengues ! Il souhaite terrasser a jamais le FC Barcelona, face a une équipe de rêve, de légendes comme Kopa, Di Stefano, Zidane, Ronaldo, Hierro, Mijatovic ou encore Beckham ! Le Real Madrid est une institution, une légende collective, Docky, le Frenchy de Espana, le petit Marseillais devenu grand veut montrer a tout l'Espagne qu'ils n'ont qu'un maître en terme de domination, de beauté du jeu, de passion. Ce club s'appelle le Real Madrid !


²Une Equipe de rêve™.


Par la suite, Docky a donné une déclaration a la presse au sujet du prochain recrutement merengue !

Docky™ a écrit:


[Candidature] Real Madrid 68521602020080511143130
Thanks to Joe-Cole-10

En défense, un Arriére Latéral est quasiment inutile, vu que j'adore Sergio et Gaby, je songe cela dit, a plusieurs pistes que sont Micah Richards ou bien encore José Bosingwa et Gaël Clichy. Dans l'axe, des renforts comme John Terry, merveilleux défenseur ou bien encore Olof Mellberg, Wilfred Bouma, Carles Puyol ne sont absolument pas déconseillé!! La D-Fense, comme on l'appelle en NBA, est trés importante! Je veux de plus des joueurs polyvalents sur le banc comme Khalid Boulharouz. En effet, je veux, en défense des guerriers, des types qui ne lachent rien, qui au bout de 120 minutes sont complétement cuit de leurs prestations.. Madrid Warriors por favor.

[Candidature] Real Madrid Signxavicopiepd8
Thanks to Bat'

Au milieu de Terrain, je compte récupéré Javier Alejandro Mascherano des Reds de Liverpool ! En effet, cet argentin m'interesse pour son incroyable vaillance. Avec son petit air de Montel il ne sera pas dépaysé sur le forum ! Autre grande priorité, c'est Xavi ! Je l'ai évoqué dans un de mes articles, c'est une formidable plaque tournante, un artiste de l'ombre. Mes deux autres priorités se nomment: Tout d'abord Rafael Van der Vaart. Le joueur hollandais m'éblouit réelement, l'association VDV-Sneijder est magique en équipe du Netherland. Idem au Real ? Enfin Ribas da Cunha, ou Diego, m'intéresse encore plus que les nibards de Scarlett Johansson, c'est une de mes priorités. C'est le nouveau prodige Brazilan ! Dans une moinde mesure, des garçons comme Arshavin, Engelaar, Valbuena, Iniesta ou Vicente m'interessent.

[Candidature] Real Madrid Didierdrogbaapr7
Thanks to Ronaldo06'

Serieusement et Pacquotillement (ca veut rien dire), je souhaite absolument recruter l'Argentin Aguero, pour former avec une Attaque futuriste (avec des effets spéciaux et tout ! Evil or Very Mad ) ! D'autres attaquants méritent le détour: Ainsi, Elmander,Palacio,Drogba ou Mutu mérite le détour ! Je sais trés bien que si Drogba vient, je mettrai tous les supporters a mes pieds. Drogba-Kun, my dream ! J'apprécie aussi des jeunes comme Quagliarella,Modric. Et bien sur les deux stars espagnols, David Villa et Fernando José Torres.

[Candidature] Real Madrid Gerets2copieta9
Thanks to Drogbasyl'


Au niveau du staff, Schuster.... Ciao ! Il dégage ! Remplacé par Gerets. Pour les comptes je fais confiance a Bernard Tapie, le préparateur physique sera Chuck Norris, et au niveau du mental, je prend mon pote Van Damme !
Je suivrai mes principes: A savoir les 3 T: Travail,Travail et.....Travestis (je vous est bien eu, hein...) . Je compte les initiés au systéme: S.E.X.E (Subissement d'effort X pour le Sports).

Spoiler:

Je compte les enfermés 3 jours de suites dans un bunker ou la temperature n'excéde pas 2°C, avec un simple short, et pour simple alimentation : Un petit bois et un verre d'eau par jour . Un camp militaire sera étabis pour mettre de coté les faibles. les joueurs, doivent s'engeger a signé et lire une carte qui leurs enléves 50% de leur salaire mensuel en cas de défait ou de manquement injustifié a un entrainement ! Ils abattus sur le champ en cas de dopage !




²Docky, what £lse ?™.


[Candidature] Real Madrid Ana_Ivanovic_by_fabs_one
By D-Style, rien n'a voir, c'est juste car je la kiiiiiiiiiiiiiiiiffe ! Twisted Evil

Floriàn Docky, peut-il devenir le plus grand manager français, voir du monde ? Va t'il mettre les hispaniques, ces bruns de toréadors que toutes les femmes veulent avoir dans leur pieux ? Va t'il être si fort au point de devenir un sex-symbol encore plus prestigieux que Brad Pitt ou James Bond ? Va t-il rendre jaloux par sa folie Greg House ou Marat Safin ? Va t-il continué a faire bandé Riiider's ? L'Espagne va t'elle devenir "Dockyland" ? Le Real deviendra t'il le meilleur club au monde pour l'éternité ? La série Lost finira t'elle un jour ? Tant de question que les supporters Merengues se posent (nous aussi pour tout vous dire, non, mais c'est vrai, il se passe quoi sur cette foutu île nom d'un canard en mousse !). En tout les cas, Docky a déjà annoncé qu'il allait sortir 30M de sa poche pour le prochain recrutement, mais qu'il recevra encore de nouveaux investisseurs avec des marques comme BMW, Red Bull ou Prada.



Ainsi, Docky, compte révolutionnez complétement la vie Madrilène ! John Lennon (fallait que je le case quelque part ^^) n'a qu'a bien se tenir ! Rigueur,discipline,amicalité... Il partage par sa folie, son cynisme mais "Je m'en branle" dit-il. En tout cas, nous somme tous impatient de savoir si les supporters du Real sont a l'aube d'un rêve ou au crépuscule d'une lègende. (chialez pas les gars de ce peu de poésie! Spécial dédicace @ Riders ! Rolling Eyes )





Je la met , car normalement, je ne serait pas là demain après - midi (sauf changement de dernière minute, mais normalement, entre les révisions, le tennis, la voiturez, je viendrai que tard !) ! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-graph.servhome.org/
Matyous
Membre
Membre
Matyous


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

[Candidature] Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Real Madrid   [Candidature] Real Madrid Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:21

[Candidature] Real Madrid 1736xm3.2008421772
~~ " Candidature Pour Le Real De Madrid" ~~

[Candidature] Real Madrid Madridqk6.200842171310
[Candidature] Real Madrid 1736hg0Club souhaiter : Real De Madrid[Candidature] Real Madrid 1736hg0
[Candidature] Real Madrid 1736hg0Presentation [Candidature] Real Madrid 1736hg0
~~ " Presentation Matyous " ~~
Nous somme le 18 novembre , une apres-midi nait Matthieu un fan de foot mais surtout de sports .
Je vis dans une famille de sportif , aimant le foot et L'usbco .
Peu a peu , Je decouvre C.Ronaldo , cela va devenir mon joueur preferer , comme je le disait souvent ,mon dieu . Je l'adore . Vers l'age de 14 ans , J'ai eu mon premier ordinateur , mes premiers forum de football.
Peu a peu une nouvelle passion et un nouveau passe temps , j'adore sa . Je me suis fait plein d'amis et plein de nouveau contact msn'. Mais parlons etude , je suis en 3éme , sa se passe relativement bien . Je boss dur .Mais biensur apres les cours , c'est internet et forum.


[Candidature] Real Madrid 0803290359002779762.200842172335
[Candidature] Real Madrid 1736hg0Acte I Motiv'[Candidature] Real Madrid 1736hg0


Alors j'aimerais beaucoup avoir le Real car c'est un club qui fait rever beaucoup beaucoup de monde dont moi . Ils ont eu une excelmlent histoire et de tres tres bons joueur sont passés ici et de nombreux y passeront. L'ambiance est excellente , leur stade est énorme avec des supporters formidable qui sont toujours la pour le club est sa c'est vraiment important , . Le Real a un tres bon jeu et j'aime beaucoup ca . Je voudrais aussi les avoir pour bien entendu gagner la ligue espagnol mais aussi la ligue des champion et je veux aussi faires d'eux la meilleure équipe du forum. Ce club possede aussi des joueurs vraiment exeptionnelle avec un talent fou ce club possede aussi quelques uns de mes joueurs prefere qui son Robinho VN il possede aussi pleins d'autre tres bon joueurs comme Saviola aussi je trouve le maillot tres beau un ensemble qui va vraiment bien avec le club , l'equipe s'entend superbement bien aussi ceux qui est important d'en un match , voila toutes mes motivations en esperant que sa vous convaincra. Mes objectifs sont tout aussi simple que mes Motivations , je veux emmener ce club tres loin , le faire devenir le numero 1 le meilleur du monde , le faire gagner tous comme la ligue des champions , le championnats et meme les match amicaux ^^ je souhaite aussi faire d'excellent transfert pour le club et lui faire avoir la meilleur equipe avec les meilleurs joueurs possibles bien evidemment Robinho sera surement intransferable mais j'attendrais de voir les offres sinon aussi un autre objectif tres important obtenir ce poste d'entraineur du Real !
J'ai posté ma candidature pour le Real , car tout d'abord c'est un très bon club, et avec de très bons joueurs ! Je pense que nous pourrons jouer une place en ligue des champions et rivaliser avec des grands clubs ! Nous avons un effectif très fourni, avec de très bons joueurs d'expérience, comme Robinho . Cannavaro , heinze , et de jeunes futurs talents (Marcelo par exemple). Avec notre très gros budget, nous pourrons acheter beaucoup de bons joueurs capables de renforcer notre effectif ! Je pense que l'équipe détient des titulaires incontestables et indiscutables, comme Robinho , VN , Casillas! D'autres pourront tourner (Marcelo), car nous avons un très bon banc de touche ! De plus, j'adore le championnat espagnol et on connaît mieux les joueurs ! Ce club serait un très bon club pour moi.Mais je pense qu'avec le Real, beaucoup de gens seraient intéressés par nos joueurs ! Ce serait aussi un challenge d'arracher une place en Ligue des champions, et ce serait mon premier

[Candidature] Real Madrid 1736hg0Histoire du club[Candidature] Real Madrid 1736hg0
Concernant Madrid désormais passons aux choses sérieuses, c’est une ville formidablement jolie ou le soleil brille. Bref la ville idéal m’y installer et en plus de ça diriger le Real sa serait géant. Concernant le club les infrastructures sont sensationnel, un centre de formation aux services des jeunes, ils ont là bas tout pour réussir, un centre d’entrainement ou la aussi tout est prévu pour les joueurs et enfin un stade formidable qui fait vibrer chaque soir de match toute la ville de madrid tout simplement magique, très grand stade un des plus beaux au monde et il est très grand. Venons en a l’effectif … , elle est en tête de l'espagne et posséde un budjet important avec plus de cent millions d’€uros. Bref son travail n’est pas si mauvais que ça non plus … Ca serait tout de même un plaisir de succéder a un si grand membre même si celui-ci a eu quelque réaction bizarre c’est temps si, ca n’enleve rien a son prestige. Le Real m’attire par ses joueurs surtout revenons a l’essentiel … Dans les buts Casillas , très expérimenté mais qui reste l’un des plus talentueux au monde a son poste. En défense des joueurs tels que Cannavaro le solide défenseur central Rital lui aussi agé mais très physique et costaud, Heinze arrière droit ou défenseur central selon les choix de l’entraineur qui posséde un niveau excellent et une popularité enorme au Real , Robinho petit par la taille mais excellent par le talent, malgrès sa taille il dispose d’un jeu de tête phénoménale grace a une détente tonitruante et un coup de boule de fer. En milieu J.Bastita joueur d’un grand talent lui aussi, , il n’est pas international bresilien pour rien … Sneijder notre grand milieu récuperateur et Diarra , il est précieux les soirs de grand rendez-vous. Puis VN, il n’aime que l’on le compare a son idole Cruff qui pour lui est innimitable mais comment ne pas faire la comparaison il a tout de son illustre ainé. la technique, la vitesse, les dribbles et il a déjà marqué deux buts identiques a ceux du légendaire Cruff. Bref il a tout d’un grand et c’est d’ailleurs l’un des meilleurs a son poste a l’heure actuelle. Marcelo, très bon joueur lui aussi peut être un peu faibrille pour le haut niveau mais j’ai confiance en lui pour l’avenir. En attaque Puis Raul, l’excellent Espagnol, buteur très efficace qui nous est d’une grande utilité. Saviola est quand a lui le joker de luxe en attaque si VN ou Raul sont en méforme sont méconnaissable sur le terrain par rapport a leur niveau de jeu qu’on leur connaît ou qu’il soit blesser ou suspendu ont fera appele a Saviola pour les remplacer

[Candidature] Real Madrid 1736hg0Caracteristique[Candidature] Real Madrid 1736hg0
Club fondé le 6 mars 1902
Couleurs : Blanc
Championnat : Liga
Classement en 06-07 : 1er - Champion
Equipementier : Adidas
Sponsor Principal : Bwin
Surnom des joueurs : Les Merengues, les Galactiques ou les Madrilènes
Stade : Stade Santiago Bernabéu (80 000 places)
Président : Ramón Calderón
Directeur Sportif : Predrag Mijatović
Président d'Honneur : Alfredo Di Stefano /
Entraîneur actuel : Bernd Schuster
Joueur le plus capé : Sanchís : 712 matchs (entre 1983 et 2001)
Meilleur buteur : Alfredo Di Stefano : 307 buts (entre 1953 et 1964)


[Candidature] Real Madrid 1736hg0Acte II Motiv'[Candidature] Real Madrid 1736hg0
~~ Viva En Madrid ~~

[Candidature] Real Madrid Palacio_real_madrid
« Concernant Madrid désormais passons aux choses sérieuses, c’est une ville formidablement jolie ou le soleil brille. Bref la ville idéal m’y installer et en plus de ça diriger le Real sa serait géant. Concernant le club les infrastructures sont sensationnel, un centre de formation aux services des jeunes, ils ont là bas tout pour réussir, un centre d’entrainement ou la aussi tout est prévu pour les joueurs et enfin un stade formidable qui fait vibrer chaque soir de match toute la ville de madrid tout simplement magique, très grand stade un des plus beaux au monde et il est très grand. Venons en a l’effectif … , elle est en tête de l'espagne et posséde un budjet important avec plus de cent millions d’€uros. Bref son travail n’est pas si mauvais que ça non plus … Ca serait tout de même un plaisir de succéder a un si grand membre même si celui-ci a eu quelque réaction bizarre c’est temps si, ca n’enleve rien a son prestige. Le Real m’attire par ses joueurs surtout revenons a l’essentiel … Dans les buts Casillas , très expérimenté mais qui reste l’un des plus talentueux au monde a son poste. En défense des joueurs tels que Cannavaro le solide défenseur central Rital lui aussi agé mais très physique et costaud, Heinze arrière droit ou défenseur central selon les choix de l’entraineur qui posséde un niveau excellent et une popularité enorme au Real , Robinho petit par la taille mais excellent par le talent, malgrès sa taille il dispose d’un jeu de tête phénoménale grace a une détente tonitruante et un coup de boule de fer. En milieu J.Bastita joueur d’un grand talent lui aussi, , il n’est pas international bresilien pour rien … Sneijder notre grand milieu récuperateur et Diarra , il est précieux les soirs de grand rendez-vous. Puis VN, il n’aime que l’on le compare a son idole Cruff qui pour lui est innimitable mais comment ne pas faire la comparaison il a tout de son illustre ainé. la technique, la vitesse, les dribbles et il a déjà marqué deux buts identiques a ceux du légendaire Cruff. Bref il a tout d’un grand et c’est d’ailleurs l’un des meilleurs a son poste a l’heure actuelle. Marcelo, très bon joueur lui aussi peut être un peu faibrille pour le haut niveau mais j’ai confiance en lui pour l’avenir. En attaque Puis Raul, l’excellent Espagnol, buteur très efficace qui nous est d’une grande utilité. Saviola est quand a lui le joker de luxe en attaque si Vn ou Raul sont en méforme sont méconnaissable sur le terrain par rapport a leur niveau de jeu qu’on leur connaît ou qu’il soit blesser ou suspendu ont fera appele a Saviola pour les remplacer

[Candidature] Real Madrid 1736hg0Objectif[Candidature] Real Madrid 1736hg0

Les objectifs , tien parlons en , cela interesse beaucoup de personne .
Ba tout d'abord gagner tout mes matchs amicaux , Tournoi .
Le championnat et les transfert seront un de mes objectifs principaux.
Les transfert c'est exelent j'adore , cree sa propre equipe est un loisir que j'aime !
Mais je veut absolument gagner !

[Candidature] Real Madrid 1736hg0 | Effectif |[Candidature] Real Madrid 1736hg0
" Go-Gols "
CASILLAS Iker ESP
DUDEK Jerzy POL

" De-Fonceurs "

CANNAVARO Fabio ITA
HEINZE Gabriel ARG
MARCELO Da Silva BRE
METZELDER Christoph ALL
PEPE POR
SALGADO Michel ESP
SERGIO RAMOS ESP
TORRES Miguel ESP

" Mille-Yeux "
BALBOA Javier Angel ESP
DIARRA Mahamadou MLI
DRENTHE Roysten HOL
GAGO Fernando ARG
GONZALEZ Adrian ESP
GUTI Jose Maria ESP
JAVI GARCIA ESP
MOSQUERA Pedro ESP
NIETO Miguel ESP
SNEIJDER Wesley HOL

" Attaqu-Kan ?? "
BAPTISTA Julio BRE
BUENO Alberto ESP
HIGUAIN Gonzalo ARG
RAUL Gonzalez Blanco ESP
RAYCO Garcia ESP
ROBBEN Arjen HOL
ROBINHO BRE
SAVIOLA Javier Pedro ARG
SOLDADO Roberto ESP
VAN NISTELROOY Ruud HOL

[Candidature] Real Madrid 1736hg0 | Compo'|[Candidature] Real Madrid 1736hg0
Cassilas[ GB ] [Candidature] Real Madrid Flag_ESP
S.Ramos [ AD ] [Candidature] Real Madrid Flag_ESP- Cannavaro[ DC ][Candidature] Real Madrid Flag_ITA - Metzelder [ DC ][Candidature] Real Madrid Flag_ALL - Heinze [ AG ][Candidature] Real Madrid Flag_ARG
M.Diarra [ MDF ][Candidature] Real Madrid Flag_MLI
Robinho[ MD ][Candidature] Real Madrid Flag_BRE - - Robben [ MG ] [Candidature] Real Madrid Flag_HOL
Sneijder [ MO ][Candidature] Real Madrid Flag_HOL
Raul [ AV ][Candidature] Real Madrid Flag_ESP - Van Nistelrooy [ AV ] [Candidature] Real Madrid Flag_HOL

[Candidature] Real Madrid 1736hg0Joueur Clé :[Candidature] Real Madrid 1736hg0

~~ Raul ~~
[Candidature] Real Madrid Raliw3
Ce joueur est une embleme . Une legende pour le Real.
Il marquer le coeur des supporters de madrid .
Cela est merité pour son talent immense

~Casillas~
[Candidature] Real Madrid Cassilas1
Voila , le meilleur gardine du monde . En ce moment ,
il explose de talent . Ce gardien est impressionant !

~robinho~
[Candidature] Real Madrid Robinho4xt4
Technicien , Bresilien , cela rime est c'est du pur bonheur .
Ce joueur est tout simplement extra .

~~ VN ~~
[Candidature] Real Madrid Ruudcopienz9
Voici un nouveau Cruff , qui est biensur Hollandais .
Buteur hors norme !

[Candidature] Real Madrid 1736hg0Recrutement[Candidature] Real Madrid 1736hg0
C.Ronaldo :
[Candidature] Real Madrid Cristianoronaldonew
Ce joueur est deja mon joueur prefere , sa vitesse , sa technique , sa frappe fait son jeu j'adore !

ronaldinho
[Candidature] Real Madrid Ronaldinhonew
Sont intelligence de jeu , ses passement de jambe , sa technique tout simplement est fenomenal !

zlatan:
[Candidature] Real Madrid Zlatanttsspe1
Sont instin de buteur est tres rechercher , je le veut tout simplement !

[Candidature] Real Madrid 1736hg0Maillot[Candidature] Real Madrid 1736hg0
[Candidature] Real Madrid Real_t10.200842171716

[Candidature] Real Madrid 1736hg0Stade[Candidature] Real Madrid 1736hg0
[Candidature] Real Madrid Santiago_Bernabeu2


Dernière édition par Matyous le Sam 14 Juin - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Journaliste
Journaliste
Pierrot


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/06/2008

[Candidature] Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Real Madrid   [Candidature] Real Madrid Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:23

Twisted Evil REAL MADRID Twisted Evil

[Candidature] Real Madrid Fi07p2057rn4

[Candidature] Real Madrid Equipe14062007eu3

Twisted Evil EFFECTIF Twisted Evil

[Candidature] Real Madrid 87 Gardiens [Candidature] Real Madrid 87

[Candidature] Real Madrid Flag_ESP - CASILLAS Iker
[Candidature] Real Madrid Flag_POL - DUDEK Jerzy
[Candidature] Real Madrid Flag_ESP - CODINA Jordi


[Candidature] Real Madrid 87 Défenseurs [Candidature] Real Madrid 87

[Candidature] Real Madrid Flag_ITA - CANAVARRO Fabio
[Candidature] Real Madrid Flag_ALL - METZELDER Christoph
[Candidature] Real Madrid Flag_ESP - RAMOS Sergio
[Candidature] Real Madrid Flag_ARG - HEINZE Gabriel
[Candidature] Real Madrid Flag_POR - PEPE
[Candidature] Real Madrid Flag_ESP - SALGADO Michel
[Candidature] Real Madrid Flag_BRE - MARCELO Da Silva
[Candidature] Real Madrid Flag_HOL - DRENTHE Royston
[Candidature] Real Madrid Flag_ESP - TORRES Miguel


[Candidature] Real Madrid 87 Milieux de terrain [Candidature] Real Madrid 87

[Candidature] Real Madrid Flag_MLI - DIARRA Mahamadou
[Candidature] Real Madrid Flag_ARG - GAGO Fernando
[Candidature] Real Madrid Flag_HOL - ROBBEN Arjen
[Candidature] Real Madrid Flag_HOL - SNEIJDER Wesley
[Candidature] Real Madrid Flag_ESP - GUTI
[Candidature] Real Madrid Flag_ESP - BALBOA Javier
[Candidature] Real Madrid Flag_BRE - BAPTISTA Julio


[Candidature] Real Madrid 87 Attaquants [Candidature] Real Madrid 87

[Candidature] Real Madrid Flag_ARG - HIGUAIN Gonzalo
[Candidature] Real Madrid Flag_ESP - RAUL
[Candidature] Real Madrid Flag_ARG - SAVIOLA Javier
[Candidature] Real Madrid Flag_HOL - VAN NISTELROOY Ruud
[Candidature] Real Madrid Flag_BRE - ROBINHO


[Candidature] Real Madrid Effectifenimagesoq2

Twisted Evil COMPOSITION Twisted Evil

[Candidature] Real Madrid Tactiquesc8db4

Twisted Evil RECRUTEMENT Twisted Evil

[Candidature] Real Madrid PIXU-KAKA-01

Le ballon d'or 2007 est le rêve caché de Pierrot qui souhaite faire de Kaka' la star du Réal Madrid!
La tache ne va pas être simple car le brésilien est l'un des joueurs les plus cotés des terrains de football...


[Candidature] Real Madrid Le-groupe-b-a-la-loupe_actus

Le capitaine de la Mannschaft est l'un des meilleurs milieux de terrain au monde et serait une très bonne recrue pour le club madrilène.
Sa vision de jeu et sa très grosse frappe permettrait d'amener du poids dans le collectif de l'équipe.


[Candidature] Real Madrid 529849116_small

Le roc espagnol pourrait être une magnifique acquisition pour le Réal Madrid.
Sa puissance physique permettrait de muscler l'arrière garde et de protéger les cages de Casillas!




[Candidature] Real Madrid Comporveey9

Voici ma composition rêvée après de nombreux transferts.
Que des stars et pas de moindres avec un équilibre et une technique incroyable!


Twisted Evil MAILLOTS Twisted Evil

[Candidature] Real Madrid Real_h10 [Candidature] Real Madrid Real_a10 [Candidature] Real Madrid Real_t10

Twisted Evil ESTADIO SANTIAGO BERNABEU Twisted Evil

[Candidature] Real Madrid 1202119196_small

PS: la fille sera offerte à chaque victoire!

Twisted Evil QUI EST PIERROT ? Twisted Evil

Pierrot c'est avant tout une culture et une passion pour le football!
Pierrot c'est une compo favorite (4-4-2) avec deux milieux centraux et un attaquant un peu en retrait
Pierrot c'est 250 messages depuis l'ouverture du forum
Pierrot c'est le bac de français le 20 juin Crying or Very sad
Pierrot c'est un fervent supporter de l'équipe de France!
Pierrot c'est l'animateur du forum
Pierrot c'est des petites embrouilles avec les italiens du forum...
Pierrot c'est le roi du pendu
Pierrot c'est Laughing
Pierrot c'est un fan de l'AS Roma!
Pierrot c'est un amour fou de Zinédine Zidane et des galactiques du Réal Madrid!
Pierrot c'est [Candidature] Real Madrid 270179
Pierrot c'est la classe tout simplement!


Twisted Evil QUI EST PIERROT ? Twisted Evil

[Candidature] Real Madrid 1763

Nelson Monfort:
Bonsoiiiiir la Fraaaaaaaaaaaaance, Bonsoiiiiir l'Espaaaaaaaaaagne! Je suis en direct de Madriiiiiiid pour interviewer le préteeeeeeeeeendant au poste d'entraineur du grand Réééééal !
Bonsoir Pierrot!


Pierrot:

Bonsoir Nelson!

Nelson Monfort:
Alors mon petit Piiiiierrot, la concuuuurence pour ce poste de manaaaaaaaaager va être rude car David Ginola et Docky ont fait deuuuuux belles candidatuuuuures. Penseeez vous avoir toutes vos chances? Do you think have every chances ?

Pierrot:
Biensur! J'ai montré depuis quelques jours que j'étais quelqu'un d'actif et ma candidature me parait bonne...

Nelson Monfort:
Vous paaaaarlez de votre candidature mais qu'a t elle de plus que les autres? What's the truc en plus in your candid?

Pierrot:
De l'originalité avec l'effectif en images ou Qui est Pierrot?

Nelson Monfort:
Vous paaarlez de recrutement mais n'est ce pas trop présooooooooomptueux mon cher Pierrot de vouloir recruter toutes les staaaaars du football mondial?

Pierrot:
Je vais peut être m'apprêter à entrainer le plus grand club mondial donc c'est normal de vouloir recruter tous les prodiges du football.

Nelson Monfort:
Thank you Pierroooot pour cette intervieeww! Je rends l'anteeeenne, à vous Pariiis!


Dernière édition par Pierrot le Sam 14 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.: D | GinolA :. ™
Membre
Membre
.: D | GinolA :. ™


Nombre de messages : 1131
Age : 37
Manager de : Real Madrid
Supporter de : Real Madrid
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature] Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Real Madrid   [Candidature] Real Madrid Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:53

.: D | GinolA :. ™ a écrit:
[Candidature] Real Madrid Flag_ESP CANDIDATURE REAL MADRID CF [Candidature] Real Madrid Flag_ESP

[Candidature] Real Madrid Madrid

I. Plus qu' une Aventure:


Le Real Madrid C.F. (Real Madrid Club de Fútbol en espagnol) est un club de football espagnol, désigné comme le meilleur club du XXe siècle et du XXIe siècle par la FIFA, 9 fois vainqueur de la C1. La section de football est fondée en 1902. Le club madrilène a toujours évolué en Primera División depuis sa création en 1928-1929. Le club est présidé depuis le samedi 4 juillet 2006 par Ramón Calderón. Qui chercherait de sources sures un nouvel entraineur pour remplacer Bernt Schuster...Ce nouvel entraineur pourrait bien etre David Ginola.

[Candidature] Real Madrid David-ginola-ancien-attaquant-psg[Candidature] Real Madrid 300px-Vanbasten

David Ginola (né le 25 janvier 1967 à Gassin) est un international français de football français qui acheva sa carrière de joueur professionnel en 2002. Après avoir passé ses diplomes il pourrait se voir lancé des sa premiere saison a la tete du Real Madrid. Élu meilleur joueur du championnat de France à l'issue de la saison 1993-1994, Ginola se révèle également sur la scène internationale à l'occasion des épopées européennes du PSG. Particulièrement friand de football espagnol, il livre notamment des matchs d'anthologie pour éliminer le Real Madrid à deux reprises (en 1993 et en 1994) puis le FC Barcelone en 1995. Cela lui vaut d'être surnommé El Magnifico par la presse espagnole. C'est pourquoi Predrag Mijatovic aurait contacté David Ginola pour prendre la succession. Selon Telegraf (a voir ci-dessous) Marco Van Basten actuel entraineur de l'équipe des Pays-Bas aurait accepté d'etre le futur adjoint de David Ginola si toute fois celui ci est nommé a la tete des Merengues. Cette information donne suite aux dernieres rumeurs qui envoyait Klaas-Jan Huntelaar pour 20M d'€ au Real Madrid dont l'agent a déclaré "Il existe une négociation en cours qui a de grandes chances d’aboutir". Van Basten connait deja beaucoup de joueurs du Real Madrid Arjen Robben, Wesley Sneijder ou Ruud Van Nistelrooy des joueurs cadres de sa sélection.


II. L'Enceinte: Le Coeur de la Ville

[Candidature] Real Madrid 200px-Bernabeu_stadium

Le Stade Santiago Bernabéu est un stade de football localisé en plein centre de Madrid, au pied des tours du quartier économique AZCA. Cette enceinte est la propriété du Real Madrid. La capacité totale du Stade est de 89 759 places, sachant que chaque année 65 000 personnes sont abonnés ce qui montre la ferveur derriere cette équipe, que la ville vit pour
son club.


III. Un palmarès qui reflètent les SUCCES:


Coupe d'Europe des clubs champions (9)
Vainqueur : 1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1966, 1998, 2000, 2002 (record)
Finaliste : 1962, 1964, 1981
(283 matches, 164 victoires, 49 nuls et 70 défaites. 610 buts marqués, 321 encaissés)

Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe
Finaliste : 1971, 1983


Coupe UEFA (2)
Vainqueur : 1985, 1986

Supercoupe de l'UEFA (1)
Vainqueur : 2002
Finaliste : 1998, 2000

Coupe Intercontinentale (3)
Vainqueur : 1960, 1998, 2002

Championnat (31)
Champion : 1932, 1933, 1954, 1955, 1957, 1958, 1961, 1962, 1963, 1964, 1965, 1967, 1968, 1969, 1972, 1975, 1976, 1978, 1979, 1980, 1986, 1987, 1988, 1989, 1990, 1995, 1997, 2001, 2003, 2007, 2008.
Vice-Champion : 1929, 1934, 1935, 1936, 1942, 1945, 1959, 1960, 1966, 1981, 1983, 1984, 1992, 1993, 1999, 2005, 2006

Coupe d'Espagne (17)
Vainqueur : 1905, 1906, 1907, 1908, 1917, 1934, 1936, 1946, 1947, 1962, 1970, 1974, 1975, 1980, 1982, 1989, 1993
Finaliste : 1903, 1916, 1918, 1924, 1929, 1930, 1933, 1940, 1943, 1958, 1960, 1961, 1968, 1979, 1983, 1990, 1992, 2002, 2004


IV. Revue D'Effectifs:

[Candidature] Real Madrid Real-madrid_equipe

Gardiens:
Adan Antonio Espagne
Casillas Iker Espagne
Codina Jordi Rodriguez Espagne
Dudek Jerzy Pologne


Défenseurs:
Cannavaro Fabio Italie
Heinze Gabriel Argentine
Marcelo Da Silva Brésil
Metzelder Christoph Allemagne
Michel Salgado Miguel Angel Espagne
Miguel Torres Miguel Espagne
Palencia Miguel Espagne
Pepe Portugal
Schorch Christopher Allemagne
Sergio Ramos Espagne


Milieux:
Balboa Javier Angel Espagne
Diarra Mahamadou Mali
Drenthe Roysten Pays-Bas
Gago Fernando Argentine
Gonzalez Adrian Espagne
Guti Jose Maria Espagne
Javi Garcia Espagne
Mosquera Pedro Espagne
Nieto Miguel Espagne
Sneijder Wesley Pays-Bas
Tebar Marcos Espagne


Attaquants:
Bueno Alberto Espagne
Higuain Gonzalo Argentine
Julio Baptista Julio Brésil
Raul Gonzalez Blanco Espagne
Rayco Garcia Espagne
Robben Arjen Pays-Bas
Robinho Brésil
Saviola Javier Pedro Argentine
Soldado Roberto Espagne
Van Nistelrooy Ruud Pays-Bas


V. Formations:

Si je suis nommé a la tete de ce club mythique, je pense d'abord faire une composition sur la base d'un 4-5-1 avec 3milieux offensifs et 2milieux relayeurs plus que récupérateur. Le premier chantier a mon arrivé sera donc de voir quels sont les joueurs susceptibles detre titulaire et de voir les joueurs dont le club a besoin. Iker Casillas, capitaine de léquipe espagnole, sera nommé Capitaine, et Sneijder vice-capitaine. Raul ne sera certainement pas titulaire et devra véritablement trouvé un nouveau club.
[Candidature] Real Madrid Ralromainjt4

VI. Recrutement:


Quand je vois la composition que je viens de faire, je vois dessuite les poste a pouvoir: latéral droite ou gauche, un 10 car je pense faire redescendre Sneijder en MC, et un Avant centre. Dessuite 3 grands noms me viennent en tete:
[Candidature] Real Madrid Rafael%20van%20der%20Vaart_1.544459

Rafael Van der Vaart, le milieu offensif d'Hambourg deja en contact avec le club merengue pourrait bien etre la piste la plus chaude de mon mercato.

[Candidature] Real Madrid 638a4c8701324263i3[Candidature] Real Madrid 3331391564-soccer-uefa-champions-league-group-b-valencia-v-chelsea-mestalla

En pointe, mon joueur préféré David Villa une offre comprennant Raul, Saviola et Guti sera faite pour enroler David Silva et Villa.

[Candidature] Real Madrid 6CF_alves_daniel01G[Candidature] Real Madrid 4156991662-soccer-uefa-champions-league-liverpool-v-inter-milan-anfield

Pour le poste de latéral droit: les noms de Daniel Alves ou Maicon reviennent avec insistence du coté de Bernabeu.

D'autres noms sont deja annoncé dans Marca, comme Cristiano Ronaldo, Fernando Torres, Cesc Fabregas, Phillipe Mexes, Alexander Hleb, Luca Toni, Franck Ribery ou encore Kaka et Pato. Mais nous ne divulguerons pas encore toutes nos piste.


Dernière édition par .: D | GinolA :. ™ le Sam 14 Juin - 16:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
.: D | GinolA :. ™
Membre
Membre
.: D | GinolA :. ™


Nombre de messages : 1131
Age : 37
Manager de : Real Madrid
Supporter de : Real Madrid
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature] Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Real Madrid   [Candidature] Real Madrid Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:06

VII. Ambitions

[Candidature] Real Madrid RealMadrid9


Le Real Madrid réunit vraiment tous ce que je recherche: Des Sensations Fortes, la Fierté de toute une ville, un Palmarès a la hauteur de mon talent et des joueurs de grands standings. Je suis d'originie madrilène, supporter n°1 de la Maison Blanche. Jespere etre a la hauteur des espérences placées en moi et mettre au plus haut niveau le Real en gagnant tous les trophées.

[Candidature] Real Madrid 87Ginola: "Miser sur La Jeunesse"[Candidature] Real Madrid 87


Mon but principale sera de rajeunir cette équipe du Real Madrid en me basant sur des jeunes prometteurs comme Klaas-Jan Huntelaar, Rafael Van der Vaart, Daniel Alves, Phillipe Mexes, Cristiano Ronaldo, Cesc Fabregas ou encore Schweinsteiger des joueurs qui ont potentiels énormes et qui pourront etre de futurs cadres malgré leur jeune age.

[Candidature] Real Madrid RMClogo6

Entrevue avec David Ginola sur "RMC INFO" a écrit:

Nous sommes avec David Ginola, présenti pour succéder à Bernt Schuster, au Real Madrid.
Apres une année à passer vos diplomes d'entraineurs vous etes en contact avancé avec le President Calderon quels sont vos ambitions??
"Je ne suis pas encore officiellement a la tete du Real Madrid mais il est vrai que les dirigents m'ont contacté alors que jétais a Stadio Olimpico pour voir évoluer le Real et la Roma . Cest un honneur de voir que certains dirigents ne m'ont pas oublié, je suis honoré."

Vous contez prendre votre decision quand???
"La décision ne mappartient plus, j'ai fait savoir aux dirigents que je serai honoré d'entrainer un tel club. Ca a été tres difficile d'obtenir mes displomes dans les temps, jai réussi mais maintenant je ne suis plus le seul décideur. J'espere apporter ma science du jeu, et un jeu plus offensif a une equipe qui défent deja tres bien."

Malgrès votre abscence vous etes vous interesé au championnat ?
"Bien evidemment, je me suis toujours intéréssé à lactualité, le Real a une bonne équipe maintenant il faut qu'elle devienne aussi forte et regagne une confiance qui faisait sa force lan dernier. L'équipe doit jouer ensemble, il faut que les supporters soutiennent leur équipe meme a l'extérieur. Contre la Roma après l'élimination en League Des Champions je n'ai pas vu un groupe mais plus des individualités, ça a fait mal dans la tete des joueurs."

Comment allez vous gerer ou remanier l'équipe( echange , nouveau joueur...)???
"Deja je nommerai Iker Casillas, capitaine, car cest un symbole dans ce groupe, et il montre une vraie motivation, ensuite je pense essayer de rajeunir leffectif avec l'arrivée probable de certains jeunes. Certains noms circulent deja, alors je ne vous le cacherez pas Rafael (Van der Vaart) et David (Villa) seront mes futures priorités."

Petite derniere un peu plus personel , vos qualités et vos defauts en tant qu'entraineur ?
"Je ne sais pas comment me définir, jessaye surtout de beaucoup parler de toujours etre a lécoute des joueurs. Un défault selon les gens peut etre mon envis de toujours vouloir gagner? jaime les challenges, Madrid a beaucoup d'ambitions, les dirigents me l'ont bien fait comprendre, et ca ca m'exite, vous avez deja étaient dans lenceinte de Bernabeu, la tension est a son maximum, et ca jadore."
[Candidature] Real Madrid Coach_NED

Entrevue avec Marco Van Basten parue dans "Telegraf" a écrit:

Nous sommes avec Marco Van Basten, sélectionneur des Pays-Bas, quelques heures avant Pays-Bas vs France.
Bonjour Mr Van Basten nous vous recevons avant votre match contre léquipe de France, mais pourquoi vous teniez a faire cette déclaration d'avant match?
"Je voulais juste annoncer, qu'après l'Euro, je ne serais plus le sélectionneur des Oranjes, un ami, David Ginola pour être précis, m'a proposé de devenir son adjoint au Réal Madrid, j'ai donc été dans l'obligation d'accepter ce poste, tant j'aime ce championnat d'Espagne et cette équipe qui en fait rêvé plus d'un. J'espère pouvoir me mettre très vite au servie de l'équipe pour pouvoir réalisé, avec mon entraineur, une équipe de rêve basé sur la jeunesse."

Quelle information! Mais alors quels seront vos objectifs ?
"L'objectif principale sera, bien entendu, le championnat, car nous sommes les tennant du titre et que nous devons assoir notre domination qui dure depuis maintenant 2 ans, il faudra aussi être présent sur les matchs Européen, le seul trophée qui nous échappes sur les dernières années "

Quel sera votre role au sein de ce staff? et Avez vous deja une idée pour permettre au Real Madrid de gagner la League Des Champions le trophée cher a Calderon votre futur président?
"J'aurai un rôle de conseillé, je serais là, surtout, pour aider David Ginola dans ce qu'il fera. Pour la Champion's League, je ne sais pas encore, il faut attendre d'être fixé sur les joueurs de l'effectif, et de la futur composition de l'équipe, donc je ne donne pas suite à cela pour le moment."

On vous annoncé a l'Ajax d'Amsterdam... pourquoi ce soudain changement? Emmenez vous dans vos bagages Klaas-Jan Huntelaar dont l'agent a déclaré "Il existe une négociation en cours qui a de grandes chances d’aboutir"?
"Comme je vous l'ai dit plus haut, la proposition de mon ami Ginola m'a paru très intéressante et comme le président a donné carte blanche au niveau du staff pour Mr Ginola, il m'a tout de suite contacter et j'ai tout de suite accepté. En ce qui concerne Huntelaar, c'est une possibilité, j'aime beaucoup son style, et il ferait un remplacent parfait à Van Nistelrooy dans l'avenir, à suivre."
[Candidature] Real Madrid _41789192_casillas

Déclarations d'Iker Casillas dans "AS" a écrit:
"Je sais bien ce qui m'attends si je suis nommé capitaine du Real, l'attente des supporters, j'ai longtemps discuté avec mon futur coach et je sens que je peux saisir ma chance. J'ai deja gagné un echellon en sélection maintanant je pense etre en mesure de faire la meme chose en club. En plus je connais tres bien le club, c'est pourquoi j'espère montrer ma valeur au grand public et devenir le meilleur gardien du monde. Je vous le dit je vais me battre pour préserver ma cage inviolée cette saison."
[Candidature] Real Madrid Fabregas20102006

Déclarations de Cesc Fabregas dans "Times" a écrit:
"Je vais parler longuement avec mon futur entraineur, j'espère qu'il comprendra que pour moi revenir dans mon pays serait vraiment une chose énorme car depuis le départ de Mr Wenger j'ai envie d'un nouveau défit. Tout ma famille habite toujours là-bas. J'ai eu Mr Ginola qui m'a fait comprendre qu'il comptait me recruter mais que mon prix serait peut-être le seul problème. Nous verrons bien, mais bon je suis bien ici aussi."
[Candidature] Real Madrid G1026

Déclarations de Karim Benzema dans "Marca" a écrit:
"Mon rêve est de jouer au Real Madrid. S'il y a un club où je veux aller, c'est celui-là. Ce n'est pas par rapport à Zidane. Mais j'aime ce club, son passé et ce maillot blanc. Je le trouve classe. J'en ai même parlé à ma mère quand j'étais petit en lui disant : «Tu verras, un jour j'irais au Real.» Ça la faisait sourire."
[Candidature] Real Madrid Philippe-mexes-defenseur-international-francais1187175961

Déclarations de Phillipe Méxès dans la "Gazzetta dello Sport" a écrit:
"Une proposition du Real? Difficile pour moi de refuser. Malgré le fait qu'on ne saches toujours pas le nom du prochain entraineur tout le monde sait que le Real veut réaliser une bonne saison. Madrid reste un grand club, ça serait un privilège de pouvoir y jouer."
[Candidature] Real Madrid Guti_jose_maria8
[Candidature] Real Madrid Cadena_localtv_madrid

Déclarations de Guti sur "Cadena Local" a écrit:
"On en a discuté brièvement, mais apparemment, on ne compte pas trop sur moi, car, les deux coach veulent créer une équipe jeune. Enfin, on verra, mais je ne désespère pas. Je ferai tout pour montrer ma valeur à l'entrainement pour rien avoir a regreter!

VIII. Maillots 2008/2009

Maillot Domicile:

[Candidature] Real Madrid Maillotdombm7

Maillot Extérieur:

[Candidature] Real Madrid Realso9
Merci à mon adjoint Evil or Very Mad "belle création"

[Candidature] Real Madrid Flag_POR IX. Le Cas Cristiano Ronaldo [Candidature] Real Madrid Flag_POR

[Candidature] Real Madrid 970806230

[Candidature] Real Madrid 87C. Ronaldo: "Je veux Jouer Au Real Madrid, et je suis pret a tout pour ce club!"[Candidature] Real Madrid 87

[Candidature] Real Madrid EquipeFR

Interview "l'Equipe.fr" a écrit:
Les supporters du Real Madrid étaient aux anges après que Cristiano Ronaldo, le sérial buteur de Manchester, est déclaré vouloir "Jouer au Real".
L'entraineur francais présenti à la tete du Real, David Ginola, a décidé de donner une conférence de presse après ce rebondissement qui correspondrait pour lui à "un apport inestimable a l'effectif du Real"....

Quelles sont vos sensations apres l'annonce faite par Ronaldo lors de cet Euro alors que beaucoup l'annoncé partant pour rester à Machester United?
Ginola: "Je ressens une grande satisfaction car ce joueur est nécessaire c'est notre priorité de recrutement après les négociations entre les deux clubs vont débutées, je peux dire néanmoins que ca représente une réelle satisfaction d'entendre dire qu il veut jouer au REAL."

Qu'est ce que vous aimeriez dire aux dirigeants des autres clubs qui voulaient s'attacher les services de ce grand attaquant dans leur effectif?
Ginola: "Pas de chance, ou peut être un manque d'ambition des autres clubs... Je ne sais pas mais je peux vous dire que j'étais extrement heureux après avoir recu l'appel de l'agent de Cristiano pour m'informer que son protégé avait décidé de s'engager chez nous. Apres que je sois a la tete du club ou non, je me ferai un régal de voir évoluer ce joueur au REAL du moins jespere que les dirigents mancuniens n'iront pas a lencontre du désir du joueur."

On parle de l'arrivée probable du jeune milieu croate Kranjcar ou encore le milieu défensif de l'Equipe d'Espagne qu'avez vous à dire a cela?
Ginola: "C'est sur que je garde un oeil attentif aux performances de ces joueurs qui pourraient venir donner une aide sérieuse a Sneijder dans le secteur offensif... mais ceux ne sont que des pistes envisagées nous verrons bien...je compte sur l'aide de Marco pour maider dans mon projet et sa connaissance du terrain et de certains joueur. Lui a deja définit ses plans sa recrue prioritaire est Rafael Van der Vaart... demandez le lui ..."

Mr Van Basten, avec l'arrivée probables de jeunes vous n'avait pas peur qu'ils perdent confiance devant plus de 80000 personnes à Bernabeu et mettent du temps a s'acclimater a leur nouvelle vie espagnole? Van der Vaart sera t il le nouvel homme fort du REAL?

Van Basten: "Il n'y aura pas réellement d'homme fort dans le groupe, ce sera plutôt une équipe soudée basé sur un jeu collectif impeccable, comme l'est les Pays-Bas à l'heure actuel. Il faudra, pour cela, compter sur des joueurs comme Rafael, Wesley et d'autre encore pour délivrer de bons ballons et créer une équipe très soudée."

Coté départ on parle du probable départ de certains cadres tels que Raul, Guti, Salgado ou encore Mamadou Diarra pouvez vous nous éclairer?
Van Basten: "On veut une équipe basée sur la jeunesse, donc les joueurs assez âgés comme le sont Raul, Guti ou Salgado, ne font plus vraiment parti de nos plans, et vu le niveau de ses joueurs, ce serait dommage de les laisser de côté, c'est pourquoi, ils vont nous quitter au mercato."


[Candidature] Real Madrid 1736hg0"Merci à mon Adjoint pour son aide!"[Candidature] Real Madrid 1736hg0


Dernière édition par .: D | GinolA :. ™ le Sam 14 Juin - 21:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docky™
Journaliste
Journaliste
Docky™


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature] Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Real Madrid   [Candidature] Real Madrid Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:59


Rolling Eyes

Un Dr. au Real !


²En Aparté².

Interview de Chuck Norris, nouveau préparateur du Real, et ami de Docky !


Bonjour M. Norris comment allez vous ?

C'est moi qui pose les questions, pas toi.

D'accord, euh....

T'as fumé ?

Non

Tu bois ?

Non

Alors arrête de mater le cul de ma fille.

Euh....Embarassed

Je t'en fout une sinon! Bon, sinon, t'as pas intêret a contrer le nouveau directeur Docky du Real, snon je casse ta bouche... Tu veux savoir comment on est arrivé au Real ?

Mouais.


En tuant les dirigeants pardi ! Celui qui me resiste ne me resiste pas. C'est mon dicton. TU vois ces muscles ? C'est moi qui entraîne chaque Lundi, Hulk, alors les joueurs du Real vont en baver !

Oh my god !

Qu'est-ce qu'il y'a tafiole ? Docky veut gagner le championat avec des joueurs dôté d'une esprit collectif au moin. Il choisit pas les types parcequ'ils sont beau gosse, comme C.Ronaldo. Non lui il veut des mecs des vrais, pas des mauviettes. J'hésiterai pas a tabasser un type, ou envoyez mon assistant, Dieu, a des journalistes mal intentionnée.

Euh, au re... au re... 'ci...

Apprend a parlé avant de maté les nichons a Eva. Petit vicieux va ! Tiens, une tarte pour partir. Allez, bon article. Et n'oublie pas de dire, que Docky est le meilleur, c'est le seul qui m'a fait peur.


[Candidature] Real Madrid Mymadridworldbb4
Thanks at TopFoot3

C'est officiel, le Real Madrid a nommé un nouvel entraîneur, et il est français.
En effet, le Docteur Floriàn Docky a été nommé Directeur du Real Madrid F.C a compter du 15 Juin 2008. Passioné de sports depuis sa plus tendre enfance, Docky a notamment exercé dans le milieu sportif pour les plus grands quotidiens français, américain et espagnol. A travers le monde, els talents de ce jeune journaliste se sont arraché, a tel point que de nombreux gens le surnomme "Dr. Sportspaper". Ami de grand sportif comme Roger Federer, Ana Ivanovic, Nick Heidfeld,Sébastien Bourdais, Ronny Turiaf, Giancarlo Fisichella, Mathieu Valbuena, Eric Gerets ou encore de célébrités
comme Chuck Norris, Nicolas Sarkozy ( Surprised ) ou Jean-Claude Van Damme, il est célèbre dans le milieu du show-biz' et dans le milieu sportif. Sa nomination a donc sucité de nombreuses réactions positives.
" Docky est le seul a m'avoir fait peur , mais depuis il a une cicatrice dans sa gueule" diixit C. Norris "Il a compris la théorie du 1 + 1, il est trop fort ce mec" raconta pétard a la main, JCVD.



²Le Grand chabardement².


[Candidature] Real Madrid Realmadridsigpy7
Thanks to Sef-Yu

D'ores et déjà, Docky a annoncé un prfond changement du coté du Real Madrid: "Les stars vont bougé" même s'il a indiqué que des joueurs comme Iker Casillas, Wesley Sneijder, Sergio Ramos ou encore Pepe sont indispensables a l'équipe. De même le joueur du Real, l'emblématique capitaine Raùl Gonzales Blanco aura.... un bon de sortie. Une nouvelle qui fait frémpir la plupart des supporters madrilènes, toutefois le nouveau président souhaite calmer le jeu : "Raùl est un joueur magnifique, super important dans l'équipe, il est notre joueur emblématique. Seuleument après plus de 10 ans de bon et loyaux services, il a envie de voir comme s'est , a l'étranger. Je ne peut pas lui refuser celà, lui qui a tant donné au club. Il faut le comprendre." Quid de Julio Baptista ? Le brésilien , guère utilisé par Bernd Schuster pourrait voir son temps de jeu augmenté "mais nous ne sommes pas opposé a son départ" indique Docky. Quand a Fabio Cannavaro, Floriàn Docky veut absolument sond épart. En effet, selon certaines sources espagnols, et le quotidien As, Docky et le capitaine italien serait enter en conflit a son arrivée. En effet, Cannavaro a tenu des propos contre ls supporters Merengues, qui n'ont guère plut a Docky. "Il aime pas nos supporters, ceux sans qui il est un simple SDF ? Il a qu'a allé chercher du fric pépère a Monaco." Docky a un gros franc-parler. Tant mieux, en Espagne, on aime pas les "lécherus de bottes."

²Dr. es Tactik².


[Candidature] Real Madrid Sneijdermu3
Thanks to Dodol07

Docky a de plus, annoncé qu'il souhaité un groupe d'une complémentarité "exceptionnel". Il souhaite également que chaques postes soient doublés. Mais surtout, outre son enveloppe de plus de 400 Millions d'Euros, ce qui a plus aux dirigeants madrilènes c''est son envie de produire un jeu typiquement offensif. "Le foot est avant tout un jeu, un plaisir. Bien sûr les résultats sont importants, mais n'importe quel fan préfère voir un beau jeu, plutôt q'un match de limace. Levez les foules, tel est mon objectif prioritaire ! " Nous pouvons donc nous attendre a un jeu poussé vers l'attaque du côté du Real, le Onze de départ pourrait ressembler a icelui :


°° [Candidature] Real Madrid Flag_ESP Casillas™ °°
°° [Candidature] Real Madrid Flag_ESP Ramos™ °° [Candidature] Real Madrid Flag_ITA Cannavaro™ °° [Candidature] Real Madrid Flag_POR Pepe™ °° [Candidature] Real Madrid Flag_ARG Heinze™ °°
°° Diarra™ °°
°° [Candidature] Real Madrid Flag_ESP Guti™ °° °° [Candidature] Real Madrid Flag_HOL Sneijder™ °°
°° Robinho™ °° °° °° °° °° °° °° °° [Candidature] Real Madrid Flag_HOL Robben™ °°
°° [Candidature] Real Madrid Flag_HOL Van Nistelrooy™ °°


Floriàn Docky souhaite gagner des matchs avec la manière. Cela dit, il déteste les joueurs au grigri innombrables, et préfère les joueurs au sens collectif impressionant. "Je veux des joueurs qui s'arrachent pour le maillot, le fanion du Real doit être honoré ! J'aimerai avoir un ou deux génies de technique qui peuvent faire la différence, des plaques tournantes capable de prendre le jeu en main et des guerriers !

²Les Chouchous du Doc².


[Candidature] Real Madrid Ramosvectorju1
Thanks to Kobra

Docky l'a dit et redit, il y'a des joueurs qu'il admire au sein de l'équipe du Réal Madrid. Tout d'abord il y'a l'incroyable défenseur Sergio Ramos, Docky, on se rappelle , voulez l'enrober alors qu'il était manager de Liverpool. S. Ramos "deviendra le patron de la défense ibérique" au dire de Floriàn Docky. Sa polyvalence et sa rage de vaincre son gage de qualité pour les Merengues. Autre joueur que le manager français adore, il s'agit bien sur de Wesley Sneijder (prononcé Snayedeure), il le répéte et re-répéte, il adore le petit lutin batave. "Il a la grande classe" dixit Dr. "J'adore le jeu hollandais, mais surtout j'ai toujours aimé les petits joueurs vifs comme Mathieu Valbuena, Xavier Hernandez ou bien sûr Wesley Sneijder". Le jeune hollandais volant devrait devenir le nouveau leader de l'équipe. Autre joueur apprécié du coach, lui aussi hollandais, il s'agit évidemment de Ruud (prononcés Ruuuuuuuuud) Van Nistelrooy, un formidable attaquant, qui a fait bandé les supporters batave, anglais, français, italien, espagnol voir même chinois. Iker Casillas, restera a jamais comme un gardien emblématique du Real, de même que Raùl, sera a jamais un attaquant de légende madrilène ! Enfin, Arjen Robben, fantasque milieu hollandais (le Oranje est a la mode) et l'argentin fougueux, Gabriel Heinze, sont extrêmement apprécié par Docky !

²L'Espagne doit être Madrilène².


[Candidature] Real Madrid Espagnecopieqh7

Et Docky a bien compris, pour qu'un club marche, il faut qu'il soit aimé ! Everybody loves football ! Ainsi, le Stade Bernabeu sera amélioré de 15 000 places et d'un nouveau design sophistiqué ! Au niveau du jeu, Docky le dit ! Ca sera showtime ! Il veut faire lever le peuple espagnol aux exploits des Merengues ! Il souhaite terrasser a jamais le FC Barcelona, face a une équipe de rêve, de légendes comme Kopa, Di Stefano, Zidane, Ronaldo, Hierro, Mijatovic ou encore Beckham ! Le Real Madrid est une institution, une légende collective, Docky, le Frenchy de Espana, le petit Marseillais devenu grand veut montrer a tout l'Espagne qu'ils n'ont qu'un maître en terme de domination, de beauté du jeu, de passion. Ce club s'appelle le Real Madrid !

²Une Equipe de rêve™.


Par la suite, Docky a donné une déclaration a la presse au sujet du prochain recrutement merengue !

Docky™ a écrit:


[Candidature] Real Madrid 68521602020080511143130
Thanks to Joe-Cole-10

En défense, un Arriére Latéral est quasiment inutile, vu que j'adore Sergio et Gaby, je songe cela dit, a plusieurs pistes que sont Micah Richards ou bien encore José Bosingwa et Gaël Clichy. Dans l'axe, des renforts comme John Terry, merveilleux défenseur ou bien encore Olof Mellberg, Wilfred Bouma, Carles Puyol ne sont absolument pas déconseillé!! La D-Fense, comme on l'appelle en NBA, est trés importante! Je veux de plus des joueurs polyvalents sur le banc comme Khalid Boulharouz. En effet, je veux, en défense des guerriers, des types qui ne lachent rien, qui au bout de 120 minutes sont complétement cuit de leurs prestations.. Madrid Warriors por favor.

[Candidature] Real Madrid Signxavicopiepd8
Thanks to Bat'

Au milieu de Terrain, je compte récupéré Javier Alejandro Mascherano des Reds de Liverpool ! En effet, cet argentin m'interesse pour son incroyable vaillance. Avec son petit air de Montel il ne sera pas dépaysé sur le forum ! Autre grande priorité, c'est Xavi ! Je l'ai évoqué dans un de mes articles, c'est une formidable plaque tournante, un artiste de l'ombre. Mes deux autres priorités se nomment: Tout d'abord Rafael Van der Vaart. Le joueur hollandais m'éblouit réelement, l'association VDV-Sneijder est magique en équipe du Netherland. Idem au Real ? Enfin Ribas da Cunha, ou Diego, m'intéresse encore plus que les nibards de Scarlett Johansson, c'est une de mes priorités. C'est le nouveau prodige Brazilan ! Dans une moinde mesure, des garçons comme Arshavin, Engelaar, Valbuena, Iniesta ou Vicente m'interessent.

[Candidature] Real Madrid Didierdrogbaapr7
Thanks to Ronaldo06'

Serieusement et Pacquotillement (ca veut rien dire), je souhaite absolument recruter l'Argentin Aguero, pour former avec une Attaque futuriste (avec des effets spéciaux et tout ! Evil or Very Mad ) ! D'autres attaquants méritent le détour: Ainsi, Elmander,Palacio,Drogba ou Mutu mérite le détour ! Je sais trés bien que si Drogba vient, je mettrai tous les supporters a mes pieds. Drogba-Kun, my dream ! J'apprécie aussi des jeunes comme Quagliarella,Modric. Et bien sur les deux stars espagnols, David Villa et Fernando José Torres. Pourquoi je veut un duo Kunito-Drogba ? Tout simplement , car j'adore quand une équipe allie joueur nain, vif, et rapide, et joueurs puissants, des putains de guerrier de merde !


°° [Candidature] Real Madrid Flag_ESP Casillas™ °°
°° [Candidature] Real Madrid Flag_ESP Ramos™ °° [Candidature] Real Madrid Flag_ANG Terry™ °° [Candidature] Real Madrid Flag_ESP Puyol™ °° [Candidature] Real Madrid Flag_ARG Heinze™ °°
°° [Candidature] Real Madrid Flag_ESP Xavi™ °°
°° [Candidature] Real Madrid Flag_HOL Van Der Vaart™ °° °° [Candidature] Real Madrid Flag_HOL Sneijder™ °°
°° [Candidature] Real Madrid Flag_ARG Agüero™ °° °° °° °° °° °° °° [Candidature] Real Madrid Flag_BRE Diego™ °°
°° [Candidature] Real Madrid Flag_CIV Drogba™ °°



[Candidature] Real Madrid Gerets2copieta9
Thanks to Drogbasyl'


Au niveau du staff, Schuster.... Ciao ! Il dégage ! Remplacé par Gerets, le sorcier de l'OM, qui vient d'être démis de ses fonctions, permettra de donner son génie a mes joueurs. Le Real est grand. Pour les comptes je fais confiance a Bernard Tapie, le préparateur physique sera Chuck Norris, et au niveau du mental, je prend mon pote Van Damme !
Je suivrai mes principes: A savoir les 3 T: Travail,Travail et.....Travestis (je vous est bien eu, hein...) . Je compte les initiés au systéme: S.E.X.E (Subissement d'effort X pour le Sports).

Spoiler:

Je compte les enfermés 3 jours de suites dans un bunker ou la temperature n'excéde pas 2°C, avec un simple short, et pour simple alimentation : Un petit bois et un verre d'eau par jour . Un camp militaire sera étabis pour mettre de coté les faibles. les joueurs, doivent s'engeger a signé et lire une carte qui leurs enléves 50% de leur salaire mensuel en cas de défait ou de manquement injustifié a un entrainement ! Ils abattus sur le champ en cas de dopage !




²Docky, what £lse ?™.


[Candidature] Real Madrid Ana_Ivanovic_by_fabs_one
By D-Style, rien n'a voir, c'est juste car je la kiiiiiiiiiiiiiiiiffe ! Twisted Evil

Floriàn Docky, peut-il devenir le plus grand manager français, voir du monde ? Va t'il mettre les hispaniques, ces bruns de toréadors que toutes les femmes veulent avoir dans leur pieux ? Va t'il être si fort au point de devenir un sex-symbol encore plus prestigieux que Brad Pitt ou James Bond ? Va t-il rendre jaloux par sa folie Greg House ou Marat Safin ? Va t-il continué a faire bandé Riiider's ? L'Espagne va t'elle devenir "Dockyland" ? Le Real deviendra t'il le meilleur club au monde pour l'éternité ? La série Lost finira t'elle un jour ? Tant de question que les supporters Merengues se posent (nous aussi pour tout vous dire, non, mais c'est vrai, il se passe quoi sur cette foutu île nom d'un canard en mousse !). En tout les cas, Docky a déjà annoncé qu'il allait sortir 30M de sa poche pour le prochain recrutement, mais qu'il recevra encore de nouveaux investisseurs avec des marques comme BMW, Red Bull ou Prada.



Ainsi, Docky, compte révolutionnez complétement la vie Madrilène ! John Lennon (fallait que je le case quelque part ^^) n'a qu'a bien se tenir ! Rigueur,discipline,amicalité... Il partage par sa folie, son cynisme mais "Je m'en branle" dit-il. En tout cas, nous somme tous impatient de savoir si les supporters du Real sont a l'aube d'un rêve ou au crépuscule d'une lègende. (chialez pas les gars de ce peu de poésie! Spécial dédicace @ Riders ! Rolling Eyes )



Dernière édition par Docky™ le Sam 14 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Parisien
Membre
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature] Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Real Madrid   [Candidature] Real Madrid Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:22

Le Logo :

[Candidature] Real Madrid Logotm0

Présentation du club :

Club fondé le : 6 mars 1902
Couleurs : Blanc
Championnat : Liga
Perf. en 07-08 1er - Champion
Equipementier : Adidas
Sponsor Principal : Bwin
Surnom des joueurs : Les Merengues, les Galactiques ou les Madrilènes
Stade : Stade Santiago Bernabéu
(80 000 places)
Siège : Avenida Concha Espina 1
28036 Madrid
Président : Ramón Calderón
Directeur Sportif : Predrag Mijatović
Président d'Honneur : Alfredo Di Stefano
Entraîneur actuel : Bernd Schuster
Joueur le plus capé : Sanchís : 712 matchs (entre 1983 et 2001)
Meilleur buteur : Alfredo Di Stefano : 307 buts (entre 1953 et 1964)

Le Stade :

[Candidature] Real Madrid Bernabeustadiumqy3

Construction initiale : 14 décembre 1947
Forme actuelle : depuis 2006
Capacité : 89 759 places
Couleurs des Sièges : Bleu
Surnom : Madrilène, Galactique, Meringues
Tribunes :
Officielle Preferencia
Latérale Lateral
Populaire sud Fondo sur « juan gomez Juanito »
Populaire nord Fondo norte
Affluence record : 120 000 spectateurs (1957)
Tribune de presse : 20 cabines et 250 postes
Places VIP : 1 000 - places
Éclairage : 1 400 lux
Adresse : Avenida de Concha Espina 1
28036 - Madrid
Abonnés : 65 000
Assistance moyenne : 75 000

Les Maillots :

Domicile : [Candidature] Real Madrid Maillotdombm7

Extérieur : [Candidature] Real Madrid Maillotextfw0

Third : [Candidature] Real Madrid Maillotthirdpm2

Les Chiffres :

Saisons en Primera: 76
Saison en 2ª: aucune
Meilleur résultat en liga: 1er (31 fois)
Plus mauvais résultat en Liga: 10 eme (1947-48)

Plus gros score pour le Real Madrid:

En Liga: Real Madrid 11 - Elche CF 2 (1959-60)
En Liga : Real Madrid 7-0 Valladolid (2007-2008)
En Copa del Generalísimo : Real Madrid 11 - 1 FC Barcelona (1943)
En Ligues des Champions: Real Madrid 9 - 0 Odense B1913 (1961)

Plus gros score encaissé :

En Copa Del Rey: Español 8 - 1 Real Madrid (1929-30)
En Ligue des Champions: AC Milan 5 - 0 Real Madrid (1989)
Plus grand nombre de partie gagné à domicile en liga: 18 (1987-88)
Plus grand nombre de victoire a l'extérieur en Liga: 11 (1986-87),(2006-07)
Plus grand nombre de match gagnés consécutivement en Liga: 28 (1987-88)
Plus grand nombre de victoires consécutives: 15 (Saison 60/61)
Plus grand nombre de matches sans perdre à domicile: 121
Record d'invincibilité à domicile: 2940 jours (8 ans et 18 jours)
Plus grand nombres de buts marqués : 107 (1989-90)
Meilleur Buteurs: Alfredo Di Stéfano avec 307 buts
Plus de matches joués: Manuel Sanchís Hontiyuelo avec 524 matches.
Joueur le plus titrés: Francisco Gento (21 titres)

Le Palmarès :

[Candidature] Real Madrid Liguedeschampionsyy7
Vainqueur : 1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1966, 1998, 2000, 2002 (record)
Finaliste : 1962, 1964, 1981
(283 matches, 164 victoires, 49 nuls et 70 défaites. 610 buts marqués, 321 encaissés)

[Candidature] Real Madrid Cupvinnercupento3
Finaliste : 1971, 1983

[Candidature] Real Madrid Coupeuefaty8
Vainqueur : 1985, 1986

[Candidature] Real Madrid Supercoupedeluefaoo3
Vainqueur : 2002
Finaliste : 1998, 2000

[Candidature] Real Madrid Coupeintercontinentalekq1
Vainqueur : 1960, 1998, 2002

Effectif :

[Candidature] Real Madrid Gardienzw0

CASILLAS
DUDEK
CODINA

[Candidature] Real Madrid Dfenseurpz9

PEPE
F. CANNAVARO
SERGIO RAMOS
DRENTHE
C. METZELDER
HEINZE
MICHEL SALGADO
MIGUEL TORRES
MARCELO

[Candidature] Real Madrid Millieuxml9

M. DIARRA
SNEIJDER
GAGO
GUTI
JULIO BAPTISTA
A. GONZALEZ
BALBOA

[Candidature] Real Madrid Attaquantul0

HIGUAIN
ROBINHO
RAUL
VAN NISTELROOY
ROBBEN
SAVIOLA
SOLDADO
A. BUENO

Compos :

[Candidature] Real Madrid Compos1vm0

Photo d'équipe :

[Candidature] Real Madrid Photodquipeti6

Les joueurs clés :

[Candidature] Real Madrid Cannavarocf6

[Candidature] Real Madrid Gagoma2

[Candidature] Real Madrid Heinzelj0

[Candidature] Real Madrid Higuaince9

[Candidature] Real Madrid Metzelderzq3

[Candidature] Real Madrid Raulxi5

[Candidature] Real Madrid Sneijderir6

[Candidature] Real Madrid Vannistelrooynl2

Les joueurs à recruter :

[Candidature] Real Madrid Anelkaks4

[Candidature] Real Madrid Evranr6

[Candidature] Real Madrid Ferdinandft1

[Candidature] Real Madrid Gerrardma3

[Candidature] Real Madrid Nestaly9

[Candidature] Real Madrid Rooneyqc0

[Candidature] Real Madrid Sagnolag7

[Candidature] Real Madrid Torrestl2

Motivations :

Je m'appelle Steve j'ai 16 ans je suis fan du Real Madrid j'adore Robinho Cannavaro (même si c'est un italien) Van Nisterooy que j'adore avec Sjeinder gago Higuain Drenthe et quand je fait du football dehors avec mes potes je prend toujours ce club Mythique

Objectif :

Mon objectif c'est de gagner tous et aussi devenir le meilleur manager du club et du monde et aussi acheter les joueurs que je veut
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Torres
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature] Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Real Madrid   [Candidature] Real Madrid Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:22

[Candidature] Real Madrid Ralmanagerfu2Fernando Torres au Réal ? [Candidature] Real Madrid Ralmanagerfu2

[Candidature] Real Madrid Realcopyap6

V1 : Parlons un peu de ce club

Le Real Madrid est pour moi un des plus grands club européen . Ils ont d'énormes joueurs, Ils enchaînent les coupes et font du très bon jeu ! Calderon leur président est très riche et emmène beaucoup de bon joueur a ce club, genre Robinho, Ramos, Salgado, ... Ils ont un très bon centre de formation et font venir de bon jeune comme Gago. Cet année ils sont champion et ils le méritent selon moi même si je suis pas un fan du real j'ai vu le championnat espagnol autrement dit la liga ils ont eu très dur a gagner ce championnat beaucoup de gros club comme le Barça, Séville, Valence (même si cet année ..) Villaréal, etc.


[Candidature] Real Madrid Reeeax0

V2 : Motivation

Je pense que je suis assez actif sur ce forum pour avoir un club dans ce genre. Je suis un très bon négocieur . Bon parlons un peu du real voulez-vous ? Donc ben le Real a un très bon effectif que vous allez voir ci-dessous et une très bonne futur compo en ma possession qui va être ci dessous aussi. On a de très bon joueur comme Robinho, Sneijder, Van nistelrooy, Metzelder, Guti, Saviola, Diarra, Ramos et bien sur le grand gardien Iker Casillas.


[Candidature] Real Madrid Realvf5

V3 : Objectif

Mes objectifs sont claire et net ! on doit tous simplement Gagner le championnat même si sa sera très dur mais moi je serais la ! Si on est champion on se dirigera vers la champion's league ! ce qui sera pas facile parce que beaucoup de grand club européen y seront comme Manchester United, Chelsea Football club, FC Liverpool, FC Barcelone, Milan AC, Inter Milan, Bayern Munich , Olympique Lyon, Etc.


[Candidature] Real Madrid Inttthy1

V4 : Interview

Thierry Gilardy : Bonjour merci d'être venu ici sur notre plateau parce que avec la place d'entraîneur que vous essayer d'avoir au Real ça doit pas être facile !

Fernando Torres : Euh oui .. ah j'avoue

Thierry Gilardy : Donc pourquoi le real ?

Fernando Torres : Le Real est un club que j'aime tous particulièrement car il ont un effectif riche et aussi beaucoup de sous on pourra faire de belle chose et peut-être battre les gros clubs !

Thierry Gilardi : Oui c'est certain Mais il n'y a pas que le real que vous pouvez prendre !

Fernando Torres : Euh ben le Real est le plus grand club qui m'intéresse pour le moment même si 'j’avoue que Liverpool est pas mal mais bon le Real est enorme je ne trouve pas les mots pour qualifier cet magnifique équipe !

Thierry Gilardi : Parlons un peu Transfert ...

Fernando Torres : On essaiera de recruter Buffon , Riise , Totti et Drogba et d’autre après


Thierry Gilardi : Ok je ne sais plus quoi demandez .. ah. . Merci d'avoir accepter cet interview et bonne chance puisque la concurrence est très rude

Fernando Torres : Oui merci beaucoup !


[Candidature] Real Madrid Rrrbl1

V6 : Recrutement

Déjà on a pas besoin de Gardien .

Pour la défense faudrait renforcer tous ça on changerais bien Metzelder et Heinze ! On va essayer de recruté un gars comme Riise, serais parfait !

Pour le milieu on parle de beaucoup d'arrivée j'aime pas vraiment ce genre faudrait changer avec un bon MDF pour faire un 4-4-2 comme je l'aime !

L'attaque je ne changerai pas cet attaque .Mais j'aimerais bien ,recruter Drogba qui fera du bon boulot avec Van Nistelrooy en attaque.


[Candidature] Real Madrid Ggfnzh3

V7 : Recrutement²

Gianluigi Buffon

[Candidature] Real Madrid Buffonfh4

C'est mon gardien préferé ..

-----------------------------------------------

John Arne Riise

[Candidature] Real Madrid Riise0ck

C'est mon préfère Milieu gauche ou il peut jouer aussi défenseur.

-----------------------------------------------

Francesco Totti

[Candidature] Real Madrid Totticopymn6

C'est un joueur très talentueux !

-----------------------------------------------

Didier Drogba

[Candidature] Real Madrid 3drogbaG_700x541

Tous simplement monAV préféré


-----------------------------------------------

Un peu de Copier Coller

Fiche Club

Nom Real Madrid Club de Futbol
Pays Espagne
Fondation 1902
Couleur Maillot, short et bas blancs
Rechange Maillot, short et bas noirs
Siège Avenida Concha Espina 1 ES,
28036 Madrid
Téléphone/Fax 913 984 300 / 913 440 695
Stade Santiago Bernabeu (80000 places)
Adresse Idem
Président Ramon CALDERON RAMOS
Entraineur Bernd SCHUSTER
Email Internacional@realmadrid.es
Site officiel http://www.realmadrid.es


Effectif

[Candidature] Real Madrid Realmadrid

[Candidature] Real Madrid 1736hg0Gardien[Candidature] Real Madrid 1736hg0

ADAN Antonio
CASILLAS Iker
DUDEK Jerzy

[Candidature] Real Madrid 1736hg0Defenseur[Candidature] Real Madrid 1736hg0

CANNAVARO Fabio
HEINZE Gabriel
MARCELO Da Silva METZELDER Christoph
MICHEL SALGADO Miguel Angel
PALENCIA Miguel
PEPE
SCHORCH Christopher
SERGIO RAMOS
TORRES Miguel

[Candidature] Real Madrid 1736hg0Milieu[Candidature] Real Madrid 1736hg0

BALBOA Javier Angel
DIARRA Mahamadou
DRENTHE Roysten
GAGO Fernando
GONZALEZ Adrian
GUTI Jose Maria
JAVI GARCIA
MOSQUERA Pedro
NIETO Miguel
SNEIJDER Wesley
TEBAR Marcos

[Candidature] Real Madrid 1736hg0Attaquant[Candidature] Real Madrid 1736hg0

BAPTISTA Julio
BUENO Alberto
HIGUAIN Gonzalo
RAUL Gonzalez Blanco
RAYCO Garcia
ROBBEN Arjen
ROBINHO
SAVIOLA Javier Pedro
SOLDADO Roberto
VAN NISTELROOY Ruud


V7 : Composition équipe

------------------------Casillas------------------------
---Ramos-----Pepe------Cannavaro----Heinze---
------Sneijder----Diarra----Guti----Robben-------
------------Van Nistelrooy------Robinho----------- ou -----------Van Nistelrooy------Raul-----------


Dernière édition par Fernando Torres le Sam 14 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jùju'|21|™
Simulateur
Simulateur
Jùju'|21|™


Nombre de messages : 590
Age : 31
Manager de : Barçà x3
Supporter de : Rider (L)
Date d'inscription : 11/06/2008

[Candidature] Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Real Madrid   [Candidature] Real Madrid Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:24

[Candidature] Real Madrid 173610




... Bernd Schuster n'est plus l'entraineur du Real Madrid ...



L'ancien entraineur allemand du Chakhtior Donetsk et de Getafe , qui entrainer jusqu'a ce mardi matin le Real Madrid , vient de donné sa démission au club espagnol. Bernd Schuster , l'ancien internationale Allemand qui compte 21 séléction et 4 buts , avait réussi a faire remporter au club madrilène : un titre de champion d'Espagne en 2007 et 2008 , vainqueur du Trophée Santiago Bernabéu en 2007 et finaliste de la Supercoupe d'Espagne en 2007 . L'allemand a précisé a la presse qu'il quitté le club pour des raisons familiales qui le poussé a retourné dans sa ville natale , Augsbourg . Sa déclaration : "Aujourd'hui je pars la conscience tranquille , je suis certain que je le club continura sur cette portée ... De meme , beaucoup de jeunes entraineurs essaye de se frayer un chemin dans la foret des anciens , la preuve ?? Enrique Mlécas vient d'etre nommé entraineur au Betis Séville ... Bientot tout le jeune nous prendrons nos places , autant partir vite avant de se faire virer ..." . Qui prendra sa place ??

[Candidature] Real Madrid Real_Madrid_Bernd_Schuster_609693


J'aimerais entrainer le club du Real Madrid pour plusieurs raison , Madrid est une belle ville où beaucoup de jeunes d'une dizaine d'années jouent dans les rues en esperent , un jour , que des recruteur découvrent leurs talents ... L'infrastructure du club est magique !! Le centre de formation d'où sont sortit Raùl , Fernando Hierro ou encore Iker Cassillas , toutes les grandes stars du Real Madrid y sont entrée ... Le centre d'entrainement où ont peux trouver les mannequins qui servent le plus souvent au coup-franc de Wesley Sneijder , le but la où on peut voir les gangs d'Iker Cassillas qui s'envole dans les aires pour arreter les frappes de Raùl , Javier Saviola , Ruud Van Nistleroy , ou encore Arjen Robben , Marcelo Higuain et Robinho ... Les marques de crampons laisser par les tacles de Pépé , Cannavaro , Heinze , Metzelder . Les traces des departs de Sergio Ramos , Marcelo ou Drenthe lorsqu'il accelere ... Où encore ce stade qui a acceuillit Alfredo Di Stéfano , Luís Figo , Geremi Njitap , Esteban Cambiasso , David Beckham , Davor Suker ou encore Ronaldo , Roberto Carlos , ... et Zizou !! Ce stade nommée Santiago Bernabeu en l'honneur d'un des ex présidents du club ... L'effectif est magqieu tout au temps que le nom du club ... Iker Cassillas , le plus grand gardien du monde qui a était formé au club , Sergio Ramos , le meilleurs lateral du monde qui a commencer ca carrière au FC Séville et qui joue maintenant dans l'équipe espagnole de football , Cannavaro , l'ex joueur de la juventus qui a trouvé refuge en espagne ... Wesley Sneijder et Fernando Gago , le sniper et le mur , tout les deux sont des piliers de l'effectif ... Arjen Robben , Marcelo Higuain et Robinho s'occuper du de recuperer les ballons pour aller marquer ou délivrer les meilleurs passes possibles ... et Raul en pointe , le capitaine , formée a la maison , surment le plus grand capitaine de l'histoire du clubs ...


… Gardiens …

Antonio Adan [Candidature] Real Madrid Flag_ESP
Iker Casillas [Candidature] Real Madrid Flag_ESP
Jerzy Dudek [Candidature] Real Madrid Flag_POL

... Defenseurs ...

Fabio Cannavaro [Candidature] Real Madrid Flag_ITA
Gabriel Heinze [Candidature] Real Madrid Flag_ARG
Marcelo [Candidature] Real Madrid Flag_BRE
Christoph Metzelder [Candidature] Real Madrid Flag_ALL
Michel Salgado [Candidature] Real Madrid Flag_ESP
Miguel Palencia [Candidature] Real Madrid Flag_ESP
Pépé [Candidature] Real Madrid Flag_POR
Christopher Schorch [Candidature] Real Madrid Flag_ALL
Sergio Ramos [Candidature] Real Madrid Flag_ESP
Miguel Torres [Candidature] Real Madrid Flag_ESP

… Milieux …

Javier Balboa [Candidature] Real Madrid Flag_ESP
Mahamadou Diarra [Candidature] Real Madrid Flag_MLI
Roysten Drenthe [Candidature] Real Madrid Flag_HOL
Fernando Gago [Candidature] Real Madrid Flag_ARG
Guti [Candidature] Real Madrid Flag_ESP
Adrian Gonzales [Candidature] Real Madrid Flag_ESP
Wesley Sneijder [Candidature] Real Madrid Flag_HOL
Arjen Robben [Candidature] Real Madrid Flag_HOL
Gonzalo Higuain [Candidature] Real Madrid Flag_ARG

... Attaquants ...

Julio Baptista [Candidature] Real Madrid Flag_BRE
Raùl [Candidature] Real Madrid Flag_ESP
Robinho [Candidature] Real Madrid Flag_BRE
Javier Saviola [Candidature] Real Madrid Flag_ARG
Roberto Soldado [Candidature] Real Madrid Flag_ESP
Ruud Van Nistelrooy [Candidature] Real Madrid Flag_HOL


... Composition...

Iker Casillas

Sergio Ramos -- Fabio Cannavaro -- Pépé -- Marcelo Vieira

Gago
Sneijder
Higuain --------------------- Robben
Robinho

Raùl





J'espere que ca vous plait ...


Je poste si j'amais je n'es pas le Barçà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fm-generation.forumgaming.fr
Docky™
Journaliste
Journaliste
Docky™


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature] Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Real Madrid   [Candidature] Real Madrid Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:00

si j'ai pas le real:

1. Fiorentina
2. Udinese
3. Aston Villa
4. Everton
5. Betis.
Revenir en haut Aller en bas
Drogba
Administrateur
Administrateur
Drogba


Nombre de messages : 762
Age : 33
Supporter de : Guingamp
Date d'inscription : 11/06/2008

[Candidature] Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Real Madrid   [Candidature] Real Madrid Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:02

Docky™ a écrit:
si j'ai pas le real:

1. Fiorentina
2. Udinese
3. Aston Villa
4. Everton
5. Betis.
Voilà, si tout le monde faisait ça, ça serait parfait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Docky™
Journaliste
Journaliste
Docky™


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature] Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Real Madrid   [Candidature] Real Madrid Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:38

Drogba a écrit:
Docky™ a écrit:
si j'ai pas le real:

1. Fiorentina
2. Udinese
3. Aston Villa
4. Everton
5. Betis.
Voilà, si tout le monde faisait ça, ça serait parfait Shocked

efin, si ma liste pouvait servir a rien c'est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
.: D | GinolA :. ™
Membre
Membre
.: D | GinolA :. ™


Nombre de messages : 1131
Age : 37
Manager de : Real Madrid
Supporter de : Real Madrid
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature] Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Real Madrid   [Candidature] Real Madrid Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:43

moi je dis Fernando Torres tas du te tromper de pseudo car cest quand meme un comble de demander le real avec un tel pseudo... tu dois pas connaitre bcp Madrid pr oser faire ca ^^ encore moins fernando ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drogba
Administrateur
Administrateur
Drogba


Nombre de messages : 762
Age : 33
Supporter de : Guingamp
Date d'inscription : 11/06/2008

[Candidature] Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Real Madrid   [Candidature] Real Madrid Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:43

Le club est pour Ginola, bravo à toi.

C'etait un choix très difficile, le plus difficile jusqu'ici, avec plusieurs candidatures enormissimes, notamment celle de Docky..

Les autres, vous pouvez evidemment prendre un club libre, sans candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Real Madrid   [Candidature] Real Madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM-Generation :: Pour commencer :: Inscriptions :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser