FM-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Originalité et réalisme, simulation sur PES 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le fofo a l'air mort

Aller en bas 
+22
.ToNy M¤nTaNA ¤
dim'$
Pepino
Nissa-06
Jeff
corneille72
AlexX
°__*Viip_clem
Alexis
Badenjunior
Val69
benji
Douchka
J.ust-13'
Alex3869
NeoTsukasa
delpiero91
Docky™
Nemausus ad sempre
Jùju'|21|™
Zlatan
LUC.STYL3
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
corneille72
Membre
Membre
corneille72


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 12/06/2008

Le fofo a l'air mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fofo a l'air mort   Le fofo a l'air mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:40

Normal y'a le bac les gas !
Revenir en haut Aller en bas
Nemausus ad sempre
Simulateur
Simulateur
Nemausus ad sempre


Nombre de messages : 721
Age : 33
Manager de : FC Liverpool
Supporter de : Nîmes Olympique
Date d'inscription : 12/06/2008

Le fofo a l'air mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fofo a l'air mort   Le fofo a l'air mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:13

Heuresement que toutes les simus devaient êtres fini ce soir pffff
Revenir en haut Aller en bas
Alex3869
Simulateur
Simulateur
Alex3869


Nombre de messages : 482
Age : 31
Manager de : Wigan Athlétic
Supporter de : L'Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 12/06/2008

Le fofo a l'air mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fofo a l'air mort   Le fofo a l'air mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:35

Moi j'ai du m'occuper des autres matchs de ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
http://Alexandredu38090.sky'
Jeff
Membre
Membre
Jeff


Nombre de messages : 400
Age : 32
Supporter de : LyOn
Date d'inscription : 15/06/2008

Le fofo a l'air mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fofo a l'air mort   Le fofo a l'air mort - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:05

Non arété les gars fon kon se remobilise

ya la période de bac apres sa va repartir

demain soir tout va se relancé
Revenir en haut Aller en bas
Nissa-06
Membre
Membre
Nissa-06


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Le fofo a l'air mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fofo a l'air mort   Le fofo a l'air mort - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:14

Decidement les forums on changé depuis. Je m'explique, avant les forums duré plus de sept mois ou meme deux ans. Pourquoi? Tous simplement car les forums prenez leur temps de construire, il ne monté pas en une semaine deuxieme de se classement, mais s'etais au bou de trois mois qu'il y avais des resultats ! Bref je vais pas critiqué cela car c'est aussi les membres qui provoque la mort d'un forum. Les membres ne comprenne pas qui faut resté sur le forum, et non allez sur le forum tous nouveau qui vien de sortire et qui va mourrire deux semaines plus tarp ...

Si les forums de simu ne dur pas longtent c'est juste car les membres son des infidels c'est tous ! En tous cas moi j'en est ras le cul de m'inscrire a chaque fois pour vous faire plaisir ! Si sa continue jevais m'inscrire sur 20 forums en 1 mois et par le meme créateurs ! Stop !
Revenir en haut Aller en bas
delpiero91
Membre
Membre
delpiero91


Nombre de messages : 585
Manager de : fulham fc !
Date d'inscription : 11/06/2008

Le fofo a l'air mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fofo a l'air mort   Le fofo a l'air mort - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:38

Nissa-06 a écrit:
Decidement les forums on changé depuis. Je m'explique, avant les forums duré plus de sept mois ou meme deux ans. Pourquoi? Tous simplement car les forums prenez leur temps de construire, il ne monté pas en une semaine deuxieme de se classement, mais s'etais au bou de trois mois qu'il y avais des resultats ! Bref je vais pas critiqué cela car c'est aussi les membres qui provoque la mort d'un forum. Les membres ne comprenne pas qui faut resté sur le forum, et non allez sur le forum tous nouveau qui vien de sortire et qui va mourrire deux semaines plus tarp ...

Si les forums de simu ne dur pas longtent c'est juste car les membres son des infidels c'est tous ! En tous cas moi j'en est ras le cul de m'inscrire a chaque fois pour vous faire plaisir ! Si sa continue jevais m'inscrire sur 20 forums en 1 mois et par le meme créateurs ! Stop !

tout a fait d'accord avec toi mais malheuresement pas tout le mOnde est de ton avis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nissa-06
Membre
Membre
Nissa-06


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Le fofo a l'air mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fofo a l'air mort   Le fofo a l'air mort - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:40

Malheureusement c'est la verité.
Revenir en haut Aller en bas
Nissa-06
Membre
Membre
Nissa-06


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Le fofo a l'air mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fofo a l'air mort   Le fofo a l'air mort - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:45

Je rajoute, que les forums devrais mettre de l'innovation ! Quand on vois sur l'annuaire , "La simu la plus réaliste du Web !" Vos mieu evité de mettre sa ! C'est toujours pareille ! Quand un forum aura un projet de fou et un staff préparé, la sa marchera.
Revenir en haut Aller en bas
J.ust-13'
Graphiste
Graphiste
J.ust-13'


Nombre de messages : 96
Age : 30
Supporter de : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2008

Le fofo a l'air mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fofo a l'air mort   Le fofo a l'air mort - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:37

Nissa-06 a écrit:
Je rajoute, que les forums devrais mettre de l'innovation ! Quand on vois sur l'annuaire , "La simu la plus réaliste du Web !" Vos mieu evité de mettre sa ! C'est toujours pareille ! Quand un forum aura un projet de fou et un staff préparé, la sa marchera.
Oui c'est ce que j'ai dit page 2, il faut innover.
De plus pour le staff c'est du n'mporte quoi ici comme il a etait choisi . . . "Je peut etre ..." Oui bien sur ... Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-13630.skyrock.com/
Pepino
Administrateur
Administrateur
Pepino


Nombre de messages : 622
Age : 30
Manager de : Sevilla Fc
Supporter de : Liverpool Fc
Date d'inscription : 08/06/2008

Le fofo a l'air mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fofo a l'air mort   Le fofo a l'air mort - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:57

Nissa => Si tu serais actif on pourrait en reparler

Et le forum est loin d'etre mort
Si tout le monde marquer minimum 100 messages par jours qui n'est pas difficile entre le bar , les simu , les transfere et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-shouter.skyrock.com
Alex3869
Simulateur
Simulateur
Alex3869


Nombre de messages : 482
Age : 31
Manager de : Wigan Athlétic
Supporter de : L'Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 12/06/2008

Le fofo a l'air mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fofo a l'air mort   Le fofo a l'air mort - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:41

Faudrait deja que toute les simus soivent faite ...

Que les admins devraient etre actif ...

Si j'ai l'As Rome je serai plus actif niveaux transfert ... Le fofo a l'air mort - Page 3 717461
Revenir en haut Aller en bas
http://Alexandredu38090.sky'
Nissa-06
Membre
Membre
Nissa-06


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Le fofo a l'air mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fofo a l'air mort   Le fofo a l'air mort - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:52

Pepino a écrit:
Nissa => Si tu serais actif on pourrait en reparler

Et le forum est loin d'etre mort
Si tout le monde marquer minimum 100 messages par jours qui n'est pas difficile entre le bar , les simu , les transfere et tout

Mec j'ai l'habitude des forum, si je poste pas beacoup c'est que j'ai pas beaucoup de temps en se moment, j'ai aussi soccerinarts a geré.
Revenir en haut Aller en bas
Nissa-06
Membre
Membre
Nissa-06


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Le fofo a l'air mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fofo a l'air mort   Le fofo a l'air mort - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:54

Alex3869 a écrit:
Faudrait deja que toute les simus soivent faite ...

Que les admins devraient etre actif ...

Si j'ai l'As Rome je serai plus actif niveaux transfert ... Le fofo a l'air mort - Page 3 717461

Non Tous simplement faut que les admins prennent le temps de construire. Preparez le staff, donc voila je suis pas la pour critiqué mais je parle juste du malaise des forums ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex3869
Simulateur
Simulateur
Alex3869


Nombre de messages : 482
Age : 31
Manager de : Wigan Athlétic
Supporter de : L'Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 12/06/2008

Le fofo a l'air mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fofo a l'air mort   Le fofo a l'air mort - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:42

Oui, mais maintenant c'est un peu trop tard tu ne trouve pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://Alexandredu38090.sky'
Nissa-06
Membre
Membre
Nissa-06


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Le fofo a l'air mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fofo a l'air mort   Le fofo a l'air mort - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:08

Alex3869 a écrit:
Oui, mais maintenant c'est un peu trop tard tu ne trouve pas ???

rien n'est trop tarp , simplement c'est une baisse faudra qui bosse pour tous reprendre ! Mais maleureusement sur certain forum, les admin vois sa comme la mort donc il en refont un.
Revenir en haut Aller en bas
dim'$
Membre
Membre
dim'$


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/06/2008

Le fofo a l'air mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fofo a l'air mort   Le fofo a l'air mort - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:21

tfacon c'est toujours pareil les forum sa fait minttenant 4/5 ans que je suis forumiste et j'en ai connu qu'un qui depuis le debut est serieux est mintenant c'est le plus gros de france ( bref vous savez du quel je veut parler ) certe j'y suis plus pour divers probleme mais le forum ne peut marcher que si le staff est serieux et devouer. ils ont innovés sans arret jusqu'a mettre du cyclisme , du basket etc.. et voila le resultat.. je vous dit pas sa pour copier l'autre forum mais juste pour dire que avec un staff ultra serieux qui a mis au moins 6/7 mois a se construire en recrutent les BONNE personne beh sa peut que marcher car aprés tout un forum c'est quoi? sa a l'air con mais c'est la pur veritée : les membre sont a l'image de se qui dirige .. alors il est vrai que certains membre passent au dessus et ne se mette pas au niveau de tout le monde.
ensuite comme la dit je sais plus qui quand vous voyez des grosse ecuries apartenir a des sous membre ( pardonnez moi de l'expression mais c'est un coup de geul) puis que vous constatez que des manageur de petite equipe sont 10 fois plus actif et bé c'est pas normal ! ont devrait etre d'autant plus severe avec les gros club et faire d'avantage attention ! c'est a dire celui qui a un gros club est qui est pas assez actif ( par rapport a l'equipe et beh aucun scrupule a liberer sont club quoi merde ! sa laissera la place a un mambre peut etre qui a un petit club et qui est trés actif.
niveau simulation : recruter les simulateurs suivant leur volontée . je m'explique deja un simulateur doit pour moi etre assez mature et responsable puis j'allais oublier le plus important : disponible!!! c'est qu'une suggestions et je sais que c'est difficille car moi meme j'ai pes 08 sur pc mais je sais que je peut pas assurer le boulot car je suis plus a l'ecole j'ai un travaille et j'avous que je suis pas trés bon en simu^^.
niveau transfert : instaurez des regles bordel ! pourquoi pas par exemple fixé une fourchetet de pris par rapport aux perf' du joueur : ex un joueurs ayant entre 1850 et 1900 sont pris doit etre compris entre 3 et 6/7 m pas plus car les grosse equipe abuse de leur statut et veulent vendre des joueurs ( qui leur serviront jamais) a des prix exhorbitant ( j'ai plusieur exemple en tete mais je ne vais pas denoncer mintenant) c'est qu'une idée parmit tant d'autre . voila je croit que c'etait tous se que j'avais a dire place aux autre opinion..
Revenir en haut Aller en bas
Val69
Membre
Membre
Val69


Nombre de messages : 452
Age : 31
Manager de : Chelsea FC :D :P
Supporter de : Chelsea & Charleroi & OM
Date d'inscription : 12/06/2008

Le fofo a l'air mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fofo a l'air mort   Le fofo a l'air mort - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:25

Mais il y a aussi le fait que les modérateurs sont inactifs (Zawi et Luc) et bon ce qui fait qu'a part les administrateur personne ne peux modifier vu que les administrateurs sont rarement la
Revenir en haut Aller en bas
Alex3869
Simulateur
Simulateur
Alex3869


Nombre de messages : 482
Age : 31
Manager de : Wigan Athlétic
Supporter de : L'Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 12/06/2008

Le fofo a l'air mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fofo a l'air mort   Le fofo a l'air mort - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:27

Oui, tu as raison.

Ce que j'aime pas n'on plus, c'est par exemple vu que t'es mon cousin, alors tu peut etre modo. N'importe quoi ! Regarder 2 Modo, toujours absent ... Ils ont a peine a eux 2, 100 message et encore. Tandis que toi Dim déja tu n'a pas une très bonne équipe Razz et tu vachement plus actif que eux. Serieux ce forum commence a me casser les What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
http://Alexandredu38090.sky'
Nissa-06
Membre
Membre
Nissa-06


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Le fofo a l'air mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fofo a l'air mort   Le fofo a l'air mort - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:29

Val69 a écrit:
Mais il y a aussi le fait que les modérateurs sont inactifs (Zawi et Luc) et bon ce qui fait qu'a part les administrateur personne ne peux modifier vu que les administrateurs sont rarement la

Erreur de rectrutement desolé mais bon sur mon forum si on vois un gars rarement la on lui envois un mp , merci pour tous et on l'enleve.
Revenir en haut Aller en bas
Val69
Membre
Membre
Val69


Nombre de messages : 452
Age : 31
Manager de : Chelsea FC :D :P
Supporter de : Chelsea & Charleroi & OM
Date d'inscription : 12/06/2008

Le fofo a l'air mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fofo a l'air mort   Le fofo a l'air mort - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:36

Deja à la base le modérateur (luc) c'est le frere à un admin et zawi etait sur l'ancien forum
Revenir en haut Aller en bas
dim'$
Membre
Membre
dim'$


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/06/2008

Le fofo a l'air mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fofo a l'air mort   Le fofo a l'air mort - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:40

oui ont le sait c'est pour sa que..
Revenir en haut Aller en bas
.ToNy M¤nTaNA ¤
Membre
Membre
.ToNy M¤nTaNA ¤


Nombre de messages : 1086
Age : 30
Manager de : Newcastle United
Supporter de : Ska ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

Le fofo a l'air mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fofo a l'air mort   Le fofo a l'air mort - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:24

Ce Luc'style le merdeux il va entendre parler de moi!!!!!

Pk ta creer ce topic ? tu va voir ptit nain !!!
Revenir en haut Aller en bas
forge2
Membre
Membre
forge2


Nombre de messages : 329
Age : 30
Manager de : BOLTON
Supporter de : LYON
Date d'inscription : 11/06/2008

Le fofo a l'air mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fofo a l'air mort   Le fofo a l'air mort - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:58

ben supprime le
Revenir en haut Aller en bas
LUC.STYL3
Graphiste
Graphiste
LUC.STYL3


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2008

Le fofo a l'air mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fofo a l'air mort   Le fofo a l'air mort - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:11

.ToNy M¤nTaNA ¤ a écrit:
Ce Luc'style le merdeux il va entendre parler de moi!!!!!

Pk ta creer ce topic ? tu va voir ptit nain !!!

C'est meme pas Luc' PD Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LUC.STYL3
Graphiste
Graphiste
LUC.STYL3


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2008

Le fofo a l'air mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fofo a l'air mort   Le fofo a l'air mort - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:25

Je ne suis pas Luc' ! Je suis Cartman

Twisted Evil

Vous aller me prendre pour un gros Boulet , mais Rider avait qu'a éviter de foutre sa merde sur FS ! Petite vangeance en quelque sorte !

Certain me connaisse et savent que je ne suis pas comme sa .. c'est juste que si Rider était un peu moin gamin voila quoi ... Like a Star @ heaven Puis deja quand notre pseudo c'est Rider ou Tony Montana on a tous compris par rapport a sa mentalité Suspect

Bonne soirée a tous !! Et biensur Vive FS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fofo a l'air mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fofo a l'air mort   Le fofo a l'air mort - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fofo a l'air mort
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un joueur polonais se donne la mort.
» Banniere fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM-Generation :: Après-match :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser