FM-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Originalité et réalisme, simulation sur PES 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un joueur polonais se donne la mort.

Aller en bas 
+9
Montel
Val69
Jùju'|21|™
ML-10'
Val'Styl3
Nemausus ad sempre
Djiicèè*
Pierrot
Docky™
13 participants
AuteurMessage
Docky™
Journaliste
Journaliste
Docky™


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 12/06/2008

Un joueur polonais se donne la mort. Empty
MessageSujet: Un joueur polonais se donne la mort.   Un joueur polonais se donne la mort. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:37

Non sélectionné pour l'Euro, le milieu de terrain polonais Adam Ledwon s'est donné la mort mercredi chez lui à Klagenfurt. Il a été découvert par l'un de ses coéquipiers venu le chercher pour passer la soirée ensemble. Agé de 34 ans, Ledwon évoluait à l'Austria Carinthie, après être passé par le Bayer Leverkusen et l'Austria de Vienne notamment. Il comptait 18 sélections et un but avec la Pologne mais n'avait pas été retenu pour l'Euro 2008. En guise d'hommage à leur ancien coéquipier, les joueurs polonais devraient arborer un brassard noir lors de leur match face à l'Autriche ce jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Journaliste
Journaliste
Pierrot


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/06/2008

Un joueur polonais se donne la mort. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort.   Un joueur polonais se donne la mort. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:51

Un peu d'intelligence lui aurait fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Djiicèè*
Journaliste
Journaliste
Djiicèè*


Nombre de messages : 503
Age : 29
Manager de : Marseille
Supporter de : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2008

Un joueur polonais se donne la mort. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort.   Un joueur polonais se donne la mort. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:04

Il n'est pas sélectionnait donc il se donne la mort, enfin je trouve ça louche ... Je pense pas que c'est la raison ^^ Enfin hommage à lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Nemausus ad sempre
Simulateur
Simulateur
Nemausus ad sempre


Nombre de messages : 721
Age : 33
Manager de : FC Liverpool
Supporter de : Nîmes Olympique
Date d'inscription : 12/06/2008

Un joueur polonais se donne la mort. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort.   Un joueur polonais se donne la mort. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:28

Bizarre en effet RIP
Revenir en haut Aller en bas
Val'Styl3
Banquier
Banquier
Val'Styl3


Nombre de messages : 115
Age : 31
Manager de : Adjoint Arsenal
Supporter de : Sochaux & Barcelone
Date d'inscription : 11/06/2008

Un joueur polonais se donne la mort. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort.   Un joueur polonais se donne la mort. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:00

Si c'est la vrai raison je ne dis même pas RIP faut pas déconner quoi
Revenir en haut Aller en bas
ML-10'
Membre
Membre
ML-10'


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 12/06/2008

Un joueur polonais se donne la mort. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort.   Un joueur polonais se donne la mort. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:24

Tout les jeune de notre age rève d'ètre comme lui sur des bon terrains et lui ce donne le moyen de ce tuer Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jùju'|21|™
Simulateur
Simulateur
Jùju'|21|™


Nombre de messages : 590
Age : 31
Manager de : Barçà x3
Supporter de : Rider (L)
Date d'inscription : 11/06/2008

Un joueur polonais se donne la mort. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort.   Un joueur polonais se donne la mort. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:47

Se donnée la mort à cause d'une NON Selection Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://fm-generation.forumgaming.fr
Val69
Membre
Membre
Val69


Nombre de messages : 452
Age : 31
Manager de : Chelsea FC :D :P
Supporter de : Chelsea & Charleroi & OM
Date d'inscription : 12/06/2008

Un joueur polonais se donne la mort. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort.   Un joueur polonais se donne la mort. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:52

Tu sais à 34 ans et que tu t'était fixé comme but d'aller à l'Euro avec ton équipe nationale et que tu n'est pas repris et que c'est le dernier au quel tu aurais pu participer parce que tu deviens vieux croit moi que la tu te dis que tu veux plus vivre
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Journaliste
Journaliste
Pierrot


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/06/2008

Un joueur polonais se donne la mort. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort.   Un joueur polonais se donne la mort. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:57

Faut arrêter un peu, il n'y a pas que le foot dans la vie...

Ce joueur devait aimer à fond sa famille pour se suicider à cause d'une non sélection!
Revenir en haut Aller en bas
Val69
Membre
Membre
Val69


Nombre de messages : 452
Age : 31
Manager de : Chelsea FC :D :P
Supporter de : Chelsea & Charleroi & OM
Date d'inscription : 12/06/2008

Un joueur polonais se donne la mort. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort.   Un joueur polonais se donne la mort. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:04

Tu sais nous on est à l'extérieur de lui maintenant tu verrais la différence... Tu sais j'ai raté une selection en jeune pour jouer en selection avec mon pays (Belgique) je peux te dire que j'ai fait une sorte de dépression de savoir que j'ai échoué si près du but mais surtout du fait que je ne suis pas sur d'être encore visionné dans les prochaines années
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Journaliste
Journaliste
Pierrot


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/06/2008

Un joueur polonais se donne la mort. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort.   Un joueur polonais se donne la mort. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:08

Bah je me suis fait viré à 14 ans du stade rennais, j'avais la rage mais j'étais très loin de me suicider...
Revenir en haut Aller en bas
Montel
Membre
Membre
Montel


Nombre de messages : 133
Age : 29
Manager de : AS Monaco
Supporter de : Paris SG bien sur
Date d'inscription : 12/06/2008

Un joueur polonais se donne la mort. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort.   Un joueur polonais se donne la mort. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:10

Personnellement, je ne me serais pas suicidé, mais j'aurais acheté un joli Puching Ball, et là j'aurais enchainé les droites & les gauches x)
Revenir en haut Aller en bas
nico-and-om
Banquier
Banquier
nico-and-om


Nombre de messages : 288
Age : 30
Manager de : West Ham United
Supporter de : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2008

Un joueur polonais se donne la mort. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort.   Un joueur polonais se donne la mort. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:55

Basketball Rip
Revenir en haut Aller en bas
corneille72
Membre
Membre
corneille72


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 12/06/2008

Un joueur polonais se donne la mort. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort.   Un joueur polonais se donne la mort. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:57

Ouais ben chacun choisis de se suicider ou non ! Lui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Journaliste
Journaliste
Pierrot


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/06/2008

Un joueur polonais se donne la mort. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort.   Un joueur polonais se donne la mort. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:59

Le suicide n'est pas un choix mais une finition à un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Djiicèè*
Journaliste
Journaliste
Djiicèè*


Nombre de messages : 503
Age : 29
Manager de : Marseille
Supporter de : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2008

Un joueur polonais se donne la mort. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort.   Un joueur polonais se donne la mort. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:50

Faut pas abusé, le gars peut être que c'est son rêve, mais la vie n'était pas terminer pou lui, à sa retraite il aura une dizaine de fois plus d'argent que nos parents, il sera avec sa famille, abusé ...
Revenir en haut Aller en bas
<3 ALBA
Simulateur
Simulateur
<3 ALBA


Nombre de messages : 667
Manager de : AC Milan
Supporter de : AC Milan - Chelsea FC - OGC Nice
Date d'inscription : 12/06/2008

Un joueur polonais se donne la mort. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort.   Un joueur polonais se donne la mort. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:33

non mais il n'est pas selectionné c'est parce qu'il a pris sa retraite de joueur ^^ et il s'est donné là mort car il avait des comptes à réglé
je pense pas qu'on se donne la mort dès qu'on est pas sélectionné, surtout quand on a une famille et 3 enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauloninho
Membre
Membre
Pauloninho


Nombre de messages : 185
Age : 33
Manager de : Rétafais
Supporter de : Roumanie
Date d'inscription : 12/06/2008

Un joueur polonais se donne la mort. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort.   Un joueur polonais se donne la mort. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:43

Je pense pas que ce soit sa non-selection qui l'ai fait se suicider, ce serait quand même bizarre.
Je pense plutot à une coïncidence, un suicide est plutot un acte spontané voulu par une émotion négative violente. S'il s'était suicidé pour sa non-sélection, il se serait plutot suicidé le jour de la parution de la liste des 23 polonais ( je ne connais pas la date de son déçès? ).
Donc, pour moi c'est une coïncidence, ce n'est pas parce qu'un suicidé n'est jamais aller voir un match de Nimes de sa vie que c'est la cause de son suicide ...
Ca revient au même que de penser que sa non selection est la cause de son suicide je trouve ...
Donc RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joueur polonais se donne la mort. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur polonais se donne la mort.   Un joueur polonais se donne la mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joueur polonais se donne la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vend ces joueur
» 30m + des joueur a lacher
» cool ya des joueur qui partent
» Votre Joueur parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM-Generation :: Le (vrai) monde du football. :: Euro 2008.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser