FM-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Originalité et réalisme, simulation sur PES 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 FRANCE - ITALIA

Aller en bas 
+15
CR-07
Gameiro
Val69
.: D | GinolA :. ™
Nemausus ad sempre
delpiero91
¤.ToOoT.¤
°__*Viip_clem
.: [T|h¤maS :. ™
forge2
.ToNy M¤nTaNA ¤
.Tiinix ¤
AlexX
Jùju'|21|™
Docky™
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Val69
Membre
Membre
Val69


Nombre de messages : 452
Age : 31
Manager de : Chelsea FC :D :P
Supporter de : Chelsea & Charleroi & OM
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:09

Que veux tu personne n'est parfais!!! et surtout pas toi non plus !!! Tu supportes Nimes comme tu le dit si bien mais viens pas dire que tu n'as pas de préférence dans le championnat de L1
Revenir en haut Aller en bas
AlexX
Membre
Membre
AlexX


Nombre de messages : 834
Age : 31
Manager de : Au chomage
Supporter de : Inter Milan
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:09

Bon le gars vous allez pas polémiquer pendant lomgtemps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne
Membre
Membre
Max Payne


Nombre de messages : 223
Age : 32
Manager de : Blackburn Rovers AFC
Supporter de : N.O
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:12

Val69 a écrit:
Que veux tu personne n'est parfais!!! et surtout pas toi non plus !!! Tu supportes Nimes comme tu le dit si bien mais viens pas dire que tu n'as pas de préférence dans le championnat de L1

Alor en ligue 1 je suis pour Lens, en ligue 2 Nîmes, en national ESSG en cfa Romorantin et en cfa2 uzes
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
Membre
Membre
Douchka


Nombre de messages : 540
Age : 34
Manager de : Genoa
Supporter de : Liverpool
Date d'inscription : 16/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:13

ça fais pitier les gars serieux :/ on peut débattre sur des sujets de foot interressants sans s'insulter comme ça, je lis les conversations depuis tout a l'heure c'est nul de chez nul .
et là c'est bien partis pour que le forum crève. ..
je partage entierment l'avis de ... Docky
Revenir en haut Aller en bas
Nemausus ad sempre
Simulateur
Simulateur
Nemausus ad sempre


Nombre de messages : 721
Age : 33
Manager de : FC Liverpool
Supporter de : Nîmes Olympique
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:17

Val69 a écrit:
Que veux tu personne n'est parfais!!! et surtout pas toi non plus !!! Tu supportes Nimes comme tu le dit si bien mais viens pas dire que tu n'as pas de préférence dans le championnat de L1

Non désolé de te decevoir, je n'est même pas regarder la fin du championnat de France de Ligue 1 et la je ne saurais même pas te dire qui est en UEFA !! car je m'en branle !!
Par contre je connais déjà les amicaux et ou ils ont lieux de Nîmes Olympique mon club
Revenir en haut Aller en bas
AlexX
Membre
Membre
AlexX


Nombre de messages : 834
Age : 31
Manager de : Au chomage
Supporter de : Inter Milan
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:17

Bon moi je dit au admin LOCKER svp car la il soule a polémiquer tout sa pour des equipes de foot et en plus sa par en cacahouette alors SVP les ADMINS LOCKER
Revenir en haut Aller en bas
<3 ALBA
Simulateur
Simulateur
<3 ALBA


Nombre de messages : 667
Manager de : AC Milan
Supporter de : AC Milan - Chelsea FC - OGC Nice
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:22

non locked pas
jai mon mot à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
Membre
Membre
Douchka


Nombre de messages : 540
Age : 34
Manager de : Genoa
Supporter de : Liverpool
Date d'inscription : 16/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:26

si c'est un truc intelligent a dire, qui n'amplifie pas l'ambiance vers le bas OK mais sinon, dire rien , ça va encore énervé certains ...
Revenir en haut Aller en bas
<3 ALBA
Simulateur
Simulateur
<3 ALBA


Nombre de messages : 667
Manager de : AC Milan
Supporter de : AC Milan - Chelsea FC - OGC Nice
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:29

Nemausus ad sempre a écrit:
Mdr en qualif on a vu qui ete meilleur 3-1 quand le match est normal Wink

Vous etiez plus fort ? Tu parle d'hier ? Ha ouai un coup-franc devié et un peno trop baleze j'avou

stop ton délire tu parle d'une chose qui s'est passé il y a 2 ans!!

c'est plus les joueurs d'avant, qui bougent leur cul et tou ... c'est une équipe de vieux, qui ne s'entendent pas ... je ne vois pas pourquoi vous faites vos mauvais joueur dès que l'italie vous domine au la main et que la franc à joué comme des bites. C'est pas la faute des italiens si la france, niveau joueur et entente = 0 désolé mais je vois rarement deux italiens se battre après un match nul contre une équipe de second niveau, surtout un jeune non experimenté, et un vieux experimenté ... au lieu de jugé une équipe qui est parfaite, regardé votre équipe dont vous supporté... c'est ça le problème des supporters français! ils connaissent tous de leurs adversaires, mais rien de leur propre équipe ... Il faut assumé dans la vie. L'italie plus forte que la france, point bar, c'est que du foot vous n'avez pas votre vie en jeu ... Changez de mentalité les supporters français surtout pour toi nemamachin et lotre Payne car vous faites des rapprochements, avec des choses qui ne sont pas à rapproché, et ça fais des arguments qui ne valent rien ...
Revenir en haut Aller en bas
AlexX
Membre
Membre
AlexX


Nombre de messages : 834
Age : 31
Manager de : Au chomage
Supporter de : Inter Milan
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:32

Bon bon ALBA stp evite sa sinon sa va tourner au vinaigre alors tout le monde se reprend et on se remets a bosser sur nos equipes et non sur des insultes merci
Revenir en haut Aller en bas
Val69
Membre
Membre
Val69


Nombre de messages : 452
Age : 31
Manager de : Chelsea FC :D :P
Supporter de : Chelsea & Charleroi & OM
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:33

Un dernier petit mot: De toute facon depuis 1998 ils ont le gros coup les francais mais bon stop maintenant

Conversation à locker svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
<3 ALBA
Simulateur
Simulateur
<3 ALBA


Nombre de messages : 667
Manager de : AC Milan
Supporter de : AC Milan - Chelsea FC - OGC Nice
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:36

non désolé car l'autre PD de nemausus ouvre sa putain de gueule alors qu'il n'a rien à polémiqué
il est mauvais joueur c'est un truc de fou ... style la coupe du monde 2006 à était volé MDR il n'y a que des foot'yx comme ça qui le disent il en ai un ... ça fat pitié des gens qu'il ne valent même pas la moitié de se qu'ils sont ... ça parle ça parle, mais dès qu'ils perdent, ils font les canards, en disant qu'il y a de la triche... ça faisait depuis 30ans qu'ils n'avaient pas gagné comme ça les italiens... et vous croiyez que les italiens derrière leur dos faisait des polémique à chaque fin de rencontre? non désolé fallé attendre des jours comme 9 juillet 2006 et 17 juin 2008 pour que les footyx by nemausus commentent et font des remarquent déplacé anti sportif!
Revenir en haut Aller en bas
AlexX
Membre
Membre
AlexX


Nombre de messages : 834
Age : 31
Manager de : Au chomage
Supporter de : Inter Milan
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:37

Abla stp arrete aprés sa va pas arreter prépare toi plutot pourr notres derbit sa ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nemausus ad sempre
Simulateur
Simulateur
Nemausus ad sempre


Nombre de messages : 721
Age : 33
Manager de : FC Liverpool
Supporter de : Nîmes Olympique
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:39

Apprends le Français toi aussi, et stp la prochaine fois écris le nom de mon pays comme il faut, c'est facile d'être meilleur aprés une blessure un rouge et un penalty, c'est ça "ho la main" ? D'ailleurs t'apprendras à savoir l'écrire aussi, a toi aussi tu fais parti de ceux qui supportent 3 clubs à la fois ? C'est pas contagieux j'espere, moi j'assume tout le temps tu va pas m'apprendre ça, j'ai assumé bon nombre de mes posts ou j'ai insulté je l'ai reconnu et j'ai assumé quand mon équipe à été battu je parle de Nîmes...

Maintenant reponse au deuxieme post : Haaa les insultes on retrouve le côté Italien la hein vous savez bien le faire ça, moi footix ? mdr moi je supporte pas 3 clubs à la fois
Sinon remonte le post ou je dis que vous avez triché qu'on rigole je parle du max d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
<3 ALBA
Simulateur
Simulateur
<3 ALBA


Nombre de messages : 667
Manager de : AC Milan
Supporter de : AC Milan - Chelsea FC - OGC Nice
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:40

non t'inquiette pas pour mon derby ... une dignité en jeu
on est minoritaire les italiens en france, et on est pas pret de faire les canard niveau sportif juste biensur. faut montrez a ces footysx de mes deux qui sont sorti par le trous du cul de leur mère ce qu'est le vrai sport et le fair play!
Revenir en haut Aller en bas
AlexX
Membre
Membre
AlexX


Nombre de messages : 834
Age : 31
Manager de : Au chomage
Supporter de : Inter Milan
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:42

ARETTEZ le match est terminée c'est bon stop fini What a Face Hein
Revenir en haut Aller en bas
Nemausus ad sempre
Simulateur
Simulateur
Nemausus ad sempre


Nombre de messages : 721
Age : 33
Manager de : FC Liverpool
Supporter de : Nîmes Olympique
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:42

[quote="
Revenir en haut Aller en bas
<3 ALBA
Simulateur
Simulateur
<3 ALBA


Nombre de messages : 667
Manager de : AC Milan
Supporter de : AC Milan - Chelsea FC - OGC Nice
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:49

Nemausus ad sempre a écrit:
Apprends le Français toi aussi, et stp la prochaine fois écris le nom de mon pays comme il faut, c'est facile d'être meilleur aprés une blessure un rouge et un penalty, c'est ça "ho la main" ? D'ailleurs t'apprendras à savoir l'écrire aussi, a toi aussi tu fais parti de ceux qui supportent 3 clubs à la fois ? C'est pas contagieux j'espere, moi j'assume tout le temps tu va pas m'apprendre ça, j'ai assumé bon nombre de mes posts ou j'ai insulté je l'ai reconnu et j'ai assumé quand mon équipe à été battu je parle de Nîmes...

Maintenant reponse au deuxieme post : Haaa les insultes on retrouve le côté Italien la hein vous savez bien le faire ça, moi footix ? mdr moi je supporte pas 3 clubs à la fois
Sinon remonte le post ou je dis que vous avez triché qu'on rigole je parle du max d'hier...

hey mais dites donc il est maniaque l'autre anti sportif!!
on va dire que les fautes d'orthographe sont logique. 6mois j'habite pas en france et donc 6 mois j'arrête un minimum decrire le francais.
Je vois pas le rapport entre ce topic et les fautes d'orthographe. C'est pas d'ma faute si j'écris pas parfaitement bien! mais c'est ni ton problème.
Désolé mais le football on a pas ça vie en jeu! On peut être pour les équipes que l'on veut, qu'est ce que sa peut te foutre!
Et qui te dit que je m'y connait pas en football! entre nos arguments, c'est plutot toi le footyx... désolé mais dire que les italiens c'est des merde et que c'est des chialeuse... soit tu y crois vraiment, soit tu fais ça pour la provoque, soit tu es de mauvaise foi... à toi de choisir mais t'es propos qui ne tiennent pas la route n'est pas sportif et c'est des enc*** comme toi qui ouvre leurs gueule après les matchs que le football est méprisé par beaucoup de personne!
Revenir en haut Aller en bas
AlexX
Membre
Membre
AlexX


Nombre de messages : 834
Age : 31
Manager de : Au chomage
Supporter de : Inter Milan
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:51

alien alien alien alien alien tout cela sont pour ceux qui polémique pour rien car vous avez rien as ajouter et c'est bien beau de s'insulter de se repondre deriere un ordi aprés en face on verra se que vous ferez !!!! Ceci n'est qu'un forum de simu et non d'insultes donc STOP !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemausus ad sempre
Simulateur
Simulateur
Nemausus ad sempre


Nombre de messages : 721
Age : 33
Manager de : FC Liverpool
Supporter de : Nîmes Olympique
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:53

Vive les bisounours !!
Pour les pleureuses espece d'ane tout le monde pense ça des Italiens ça ressort trés souvent désolé si tu n'es pas au courant, je sais trés bien que tout le monde peut soutenir son équipe, mais désolé depuis tout à l'heure à l'heure, qui insulte qui ? C'est toi qui insulte, on joue pas sa vie comme tu dis alors pourquoi tu insulte ? Que tu pense que je suis un footix je m'en branle d'un point inimaginable, je sais ce que je fais tout le long de l'année dans les stades...

AlexX : Tu remarqueras que les insultes ne vont que dans un seul sens...
Revenir en haut Aller en bas
<3 ALBA
Simulateur
Simulateur
<3 ALBA


Nombre de messages : 667
Manager de : AC Milan
Supporter de : AC Milan - Chelsea FC - OGC Nice
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:54

lol c'est lui qui fera moins le canard tkt pas!! j'le vois j'le défonce c't'anti FAIR PLAY!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlexX
Membre
Membre
AlexX


Nombre de messages : 834
Age : 31
Manager de : Au chomage
Supporter de : Inter Milan
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:56

Oui sa je le conçoit trés bien mas sa encore sa me passe bien au dessu mais se qui me déçoit le plus c'est que sa s'insulte deriere un ordi pour un match de FOOT !!! et c'est sa qui est grave quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Nemausus ad sempre
Simulateur
Simulateur
Nemausus ad sempre


Nombre de messages : 721
Age : 33
Manager de : FC Liverpool
Supporter de : Nîmes Olympique
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:57

Oui j'espere qu'il y aura un petit Nîmes - Nice que tu vienne ou Nice - Nîmes en coupe qu'on voit ça


Dernière édition par Nemausus ad sempre le Mer 18 Juin - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
<3 ALBA
Simulateur
Simulateur
<3 ALBA


Nombre de messages : 667
Manager de : AC Milan
Supporter de : AC Milan - Chelsea FC - OGC Nice
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:00

Nemausus ad sempre a écrit:
Vive les bisounours !!
Pour les pleureuses espece d'ane tout le monde pense ça des Italiens ça ressort trés souvent désolé si tu n'es pas au courant, je sais trés bien que tout le monde peut soutenir son équipe, mais désolé depuis tout à l'heure à l'heure, qui insulte qui ? C'est toi qui insulte, on joue pas sa vie comme tu dis alors pourquoi tu insulte ? Que tu pense que je suis un footix je m'en branle d'un point inimaginable, je sais ce que je fais tout le long de l'année dans les stades...

AlexX : Tu remarqueras que les insultes ne vont que dans un seul sens...


LOOOOOOOL MDR L'AUTRE ICI!!!
j'insulte tu sais pourquoi?
car tu fais ton gros gay derrière ton ordinateur en insultant un truc qui te fait rêvé!
alala ça ta fait bandé le 3 - 1 contre l'italie il y a 2 ans... par contre t'es devenus précoce depuis hier non? même stérile...
stop ton délire depuis le début tu insulte l'italie et qu'en tu insulte un italien, tu insulte toute l'italie!
les supporters italiens sont pas comme les français. Nous sommes soudé!
dit pas que l'italie hier à gagné en trichant car ça montrera encore une fois la mauvaise foi francaise...

maintenant le sujet est clo!
resultat:
un ban pour l'anti fair play: nemausus et le forum pourra rentré dans le vrai sport avec son mot d'ordre: le fair play.
Revenir en haut Aller en bas
<3 ALBA
Simulateur
Simulateur
<3 ALBA


Nombre de messages : 667
Manager de : AC Milan
Supporter de : AC Milan - Chelsea FC - OGC Nice
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:02

AlexX a écrit:
Oui sa je le conçoit trés bien mas sa encore sa me passe bien au dessu mais se qui me déçoit le plus c'est que sa s'insulte deriere un ordi pour un match de FOOT !!! et c'est sa qui est grave quand meme

moi tu sais j'aurais rien dis si l'autre ne ce la ramenerais pas ...
mais il a fallus qu'il ouvre sa putain de gueule d'anti fair play...
il n'est même pas capable d'avoué une défaite certaine, et pour faire passé le message il essaye de mettre un argument qui n'a aucun sens:
si tu es supporter de plus de trois club, tu es un footyx

mdr le gol'mont ici ... ça fait pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANCE - ITALIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCE - ITALIA
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM-Generation :: Après-match :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser