FM-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Originalité et réalisme, simulation sur PES 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FRANCE - ITALIA

Aller en bas 
+15
CR-07
Gameiro
Val69
.: D | GinolA :. ™
Nemausus ad sempre
delpiero91
¤.ToOoT.¤
°__*Viip_clem
.: [T|h¤maS :. ™
forge2
.ToNy M¤nTaNA ¤
.Tiinix ¤
AlexX
Jùju'|21|™
Docky™
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nemausus ad sempre
Simulateur
Simulateur
Nemausus ad sempre


Nombre de messages : 721
Age : 33
Manager de : FC Liverpool
Supporter de : Nîmes Olympique
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:44

delpiero91 a écrit:
Nemausus ad sempre a écrit:
Vive les pleureuses...


bon de toute facon pendant 4 ans et jusque la coupe du Monde 2010 tous les equipe du monde ferme leurs gueule face a l'italie
champions du Monde et c'est tout ...

Volé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Val69
Membre
Membre
Val69


Nombre de messages : 452
Age : 31
Manager de : Chelsea FC :D :P
Supporter de : Chelsea & Charleroi & OM
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:20

Sempre parle pas ca fait de la peine ta mauvaise fois !!! on était plus fort et nous on avait l'envie de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Nemausus ad sempre
Simulateur
Simulateur
Nemausus ad sempre


Nombre de messages : 721
Age : 33
Manager de : FC Liverpool
Supporter de : Nîmes Olympique
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:28

Mdr en qualif on a vu qui ete meilleur 3-1 quand le match est normal Wink

Vous etiez plus fort ? Tu parle d'hier ? Ha ouai un coup-franc devié et un peno trop baleze j'avou
Revenir en haut Aller en bas
Val69
Membre
Membre
Val69


Nombre de messages : 452
Age : 31
Manager de : Chelsea FC :D :P
Supporter de : Chelsea & Charleroi & OM
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:30

Un coup franc dévié tu t'es chié dessus quand Grosso à fait son poteau alors parle pas !!! vous avez rien foutu du match t'es bien le seul francais qui n'est pas noob qui l'avoue pas
Revenir en haut Aller en bas
Nemausus ad sempre
Simulateur
Simulateur
Nemausus ad sempre


Nombre de messages : 721
Age : 33
Manager de : FC Liverpool
Supporter de : Nîmes Olympique
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:34

Ce que j'ai vu c'est une bonne entame des Français jusqu'à la blessure de Ribery, puis aprés penalty + rouge laisse tombé, il y avait rien à faire aprés ça sinon ça aurait pas été la même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CR-07
Simulateur
Simulateur
CR-07


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:35

Nemausus ad sempre a écrit:
La qualification des Italiens se resume à un corner contre la Roumanie, une blessure, un penalty et un coup-franc devié, des gros coup de cul comme d'habitude pour pas changer, c'est pas possible d'avoir autant de moule que ça, ils doivent tous être cocu les pauvres, de toute façon vu leurs sale gueules de merdeux ça ne m'etonnerais pas, Cassano et ses jambes de gonzesses qui fait le beau la alors qu'il a touché 3 ballons qu'il est mauvais et qu'il joue dans un club de merde !! avec ses jambes en bois la toujours blessé et il ramene sa gueule, c'est une pleureuse rien d'autre, De Rossi cocu jusqu'à la fin de sa vie ! Gattuso toujours aussi taré, ils n'ont rien fait, Toni l'attaquant en carton qui rate toutes ses occases, il a pas de pieds ce type serieu trop mauvais !!! Et ces gros connards de supporters de merdes la qui insultent Domenech (j'espere qu'il sera viré soit dit en passant) j'espere que ces gros bouseux qui ont pas de race prendront un poteau en rentrant dans leur pays de merde (BU Lovergne), et Cannavaro le dopé qui vient ramené sa grande gueule à la fin aussi, un taquet dans ses dents lui fairait pas de mal, oui j'ai la rage ce soir car la France a perdu contre une équipe de bras cassé, une equipe de pleureuse comme depuis toujours, une équipe toujours par terre, une équipe de vislard avec des supporters de merde à la con qui insultent et qui sifflent l'hymne national (premiere fois dans l'euro) faut que ce soit ces gros batard !!!! et dire qu'il y en a ici qui sont content ==> NO COMMENT
Comme vous savez si bien le dire : ITALIANO VAFANENCULO

deja sur cette frase tu va te calmer les italien t'emmerde désoler du mot mais quand ont insulte mas race chui pas dacord tu pige rien au foot et tu vien la ramener ta meme pas 1/1000000 des capacitéer de cassano et tu parle jai rien contre toi mai dire tout sa ta pas a parler quand t'aura leur niveau touvrira ta bouche sur ceux ciao
Revenir en haut Aller en bas
Nemausus ad sempre
Simulateur
Simulateur
Nemausus ad sempre


Nombre de messages : 721
Age : 33
Manager de : FC Liverpool
Supporter de : Nîmes Olympique
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:39

CR-07 a écrit:
Nemausus ad sempre a écrit:
La qualification des Italiens se resume à un corner contre la Roumanie, une blessure, un penalty et un coup-franc devié, des gros coup de cul comme d'habitude pour pas changer, c'est pas possible d'avoir autant de moule que ça, ils doivent tous être cocu les pauvres, de toute façon vu leurs sale gueules de merdeux ça ne m'etonnerais pas, Cassano et ses jambes de gonzesses qui fait le beau la alors qu'il a touché 3 ballons qu'il est mauvais et qu'il joue dans un club de merde !! avec ses jambes en bois la toujours blessé et il ramene sa gueule, c'est une pleureuse rien d'autre, De Rossi cocu jusqu'à la fin de sa vie ! Gattuso toujours aussi taré, ils n'ont rien fait, Toni l'attaquant en carton qui rate toutes ses occases, il a pas de pieds ce type serieu trop mauvais !!! Et ces gros connards de supporters de merdes la qui insultent Domenech (j'espere qu'il sera viré soit dit en passant) j'espere que ces gros bouseux qui ont pas de race prendront un poteau en rentrant dans leur pays de merde (BU Lovergne), et Cannavaro le dopé qui vient ramené sa grande gueule à la fin aussi, un taquet dans ses dents lui fairait pas de mal, oui j'ai la rage ce soir car la France a perdu contre une équipe de bras cassé, une equipe de pleureuse comme depuis toujours, une équipe toujours par terre, une équipe de vislard avec des supporters de merde à la con qui insultent et qui sifflent l'hymne national (premiere fois dans l'euro) faut que ce soit ces gros batard !!!! et dire qu'il y en a ici qui sont content ==> NO COMMENT
Comme vous savez si bien le dire : ITALIANO VAFANENCULO

deja sur cette frase tu va te calmer les italien t'emmerde désoler du mot mais quand ont insulte mas race chui pas dacord tu pige rien au foot et tu vien la ramener ta meme pas 1/1000000 des capacitéer de cassano et tu parle jai rien contre toi mai dire tout sa ta pas a parler quand t'aura leur niveau touvrira ta bouche sur ceux ciao

Et toi quand t'aura la capacité d'écrire Français tu reviendra Razz Sinon je fais comme eux, tu as pas entendu les insultes fusés dans les tribunes ? Cassano la pleureuse forever
Revenir en haut Aller en bas
CR-07
Simulateur
Simulateur
CR-07


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:41

J'ecrit comme je veut mec Wink va suporter ton equipe de france qui est toute perave et qui retourne en france va !
Revenir en haut Aller en bas
Val69
Membre
Membre
Val69


Nombre de messages : 452
Age : 31
Manager de : Chelsea FC :D :P
Supporter de : Chelsea & Charleroi & OM
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:43

Attend tu oses t'appeller Supporter de l'équipe de france??? tu n'est pas un supporter mais un speudo supporter !!! Penaltie il y'a 100X même Domenech le dis alors stp ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nemausus ad sempre
Simulateur
Simulateur
Nemausus ad sempre


Nombre de messages : 721
Age : 33
Manager de : FC Liverpool
Supporter de : Nîmes Olympique
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:45

CR-07 a écrit:
J'ecrit comme je veut mec Wink va suporter ton equipe de france qui est toute perave et qui retourne en france va !

Et ben moi je pense ce que je veux et ouai je supporte mon équipe de France car c'est mon pays celui ou je suis née et dans lequel je vis, moi je cherche pas à aller voir ailleurs parce que ça faire genre...
J'arrete le débat

Val69 : Cite ou j'ai dis qu'il y avait pas penalty ? T'es qui pour me dire que j'suis pas supporters mais pseudo-supporters on se connait ? NON ! je t'es jugé ? NON, alors me juge pas stp
Revenir en haut Aller en bas
Val69
Membre
Membre
Val69


Nombre de messages : 452
Age : 31
Manager de : Chelsea FC :D :P
Supporter de : Chelsea & Charleroi & OM
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:52

Tu es un speudo supporter c'est tout, pour deux choses déja: 1. ce que tu as dit plus haut: "ITALIANO VAFANENCULO" (ps: apprend à écrire car c'est Francia vanfanculo)
2. Tu acceptes pas la défaite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemausus ad sempre
Simulateur
Simulateur
Nemausus ad sempre


Nombre de messages : 721
Age : 33
Manager de : FC Liverpool
Supporter de : Nîmes Olympique
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:19

Val69 a écrit:
Tu es un speudo supporter c'est tout, pour deux choses déja: 1. ce que tu as dit plus haut: "ITALIANO VAFANENCULO" (ps: apprend à écrire car c'est Francia vanfanculo)
2. Tu acceptes pas la défaite !!!

mdr c'est ça tes criteres petit footix ? Pas savoir insulter et pas accepter la défaite, j'suis plus un supporter que toi je pense et pas que de l'équipe National
Revenir en haut Aller en bas
Docky™
Journaliste
Journaliste
Docky™


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:22

Toute façon je vais mettre tout le monde ok:

France: Somnifère
Italie: Theâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Val69
Membre
Membre
Val69


Nombre de messages : 452
Age : 31
Manager de : Chelsea FC :D :P
Supporter de : Chelsea & Charleroi & OM
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:23

Oui de Nimes mdr^^ un club de pétanque XD^^
Sérieux je serais de toi je parlerais même pas car à chaque parole tu te ridiculise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemausus ad sempre
Simulateur
Simulateur
Nemausus ad sempre


Nombre de messages : 721
Age : 33
Manager de : FC Liverpool
Supporter de : Nîmes Olympique
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:24

Val69 a écrit:
Oui de Nimes mdr^^ un club de pétanque XD^^
Sérieux je serais de toi je parlerais même pas car à chaque parole tu te ridiculise !!!!

Ouai vazi viens aux Costieres un jour qu'on rigole, un club ou il y a une passion, un stade, une ferveur, tu dois pas connaitre, ça te fairais tout drole si tu croisais tout les supporters du club de pétanque
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne
Membre
Membre
Max Payne


Nombre de messages : 223
Age : 32
Manager de : Blackburn Rovers AFC
Supporter de : N.O
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:28

toi t'a un pb avec nimes? gros pédé va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemausus ad sempre
Simulateur
Simulateur
Nemausus ad sempre


Nombre de messages : 721
Age : 33
Manager de : FC Liverpool
Supporter de : Nîmes Olympique
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:40

MDR le gars il est pour Chelsea il les voient qu'à la télé, t'es jamais aller à Stanford Bridge de ta vie j'suis sur, tu connais rien à la vie d'un supporter, t'es qu'un footix qui bande sur tes posters dans ta chambre et sur tes forums ou tu crois que t'es avec eux la, ou quand tu regarde Telefoot mais sinan quedal, moi mon équipe, je les suis à domicile, à l'exterieur, je traverse la France pour la voir, je fais des centaines de kilometres pour les voirs, je tremble, je chante, je pleur et je vis à fond ma passion pour mon club dans tout les stades de France...
CA tu le vivra jamais !!

PS : Max Payne : J'suis un GN j'suis un ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Pauloninho
Membre
Membre
Pauloninho


Nombre de messages : 185
Age : 33
Manager de : Rétafais
Supporter de : Roumanie
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:42

Ouais, en plus à Chelsea y'a Malouda, un ancien lyonnais.
Si c'est pas la honte çà ...
Revenir en haut Aller en bas
Docky™
Journaliste
Journaliste
Docky™


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:46

enfin, là on parle de France-Italie, pas de Nïmes - Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Pauloninho
Membre
Membre
Pauloninho


Nombre de messages : 185
Age : 33
Manager de : Rétafais
Supporter de : Roumanie
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:50

+1 Stoppons le HS.
Les limites de Domenech ont été une fois de plus mises en évidence hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Val69
Membre
Membre
Val69


Nombre de messages : 452
Age : 31
Manager de : Chelsea FC :D :P
Supporter de : Chelsea & Charleroi & OM
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:55

Nemausus ad sempre a écrit:
MDR le gars il est pour Chelsea il les voient qu'à la télé, t'es jamais aller à Stanford Bridge de ta vie j'suis sur, tu connais rien à la vie d'un supporter, t'es qu'un footix qui bande sur tes posters dans ta chambre et sur tes forums ou tu crois que t'es avec eux la, ou quand tu regarde Telefoot mais sinan quedal, moi mon équipe, je les suis à domicile, à l'exterieur, je traverse la France pour la voir, je fais des centaines de kilometres pour les voirs, je tremble, je chante, je pleur et je vis à fond ma passion pour mon club dans tout les stades de France...
CA tu le vivra jamais !!

PS : Max Payne : J'suis un GN j'suis un ouf !

Oui j'ai déjà été à Stamford !!!!!
Je ne le vivrais jamais ???!! Que dis tu d'un supporter de Charleroi (D1 Belge) qui suit tous les matchs sans exeption dans toute la Belgique et tous les matchs amicaux donc parle pas !!!
Déjà le footix c'est toi l'amis mais entre nous je vois pas ce que footix à avoir car un footix c'est bien toi car je suis sur que comme par hasard Samedi tu sera pour l'espagne donc ne parle pas !!! Tu as mal ton ventre c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Nemausus ad sempre
Simulateur
Simulateur
Nemausus ad sempre


Nombre de messages : 721
Age : 33
Manager de : FC Liverpool
Supporter de : Nîmes Olympique
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:58

Val69 a écrit:
Nemausus ad sempre a écrit:
MDR le gars il est pour Chelsea il les voient qu'à la télé, t'es jamais aller à Stanford Bridge de ta vie j'suis sur, tu connais rien à la vie d'un supporter, t'es qu'un footix qui bande sur tes posters dans ta chambre et sur tes forums ou tu crois que t'es avec eux la, ou quand tu regarde Telefoot mais sinan quedal, moi mon équipe, je les suis à domicile, à l'exterieur, je traverse la France pour la voir, je fais des centaines de kilometres pour les voirs, je tremble, je chante, je pleur et je vis à fond ma passion pour mon club dans tout les stades de France...
CA tu le vivra jamais !!

PS : Max Payne : J'suis un GN j'suis un ouf !

Oui j'ai déjà été à Stamford !!!!!
Je ne le vivrais jamais ???!! Que dis tu d'un supporter de Charleroi (D1 Belge) qui suit tous les matchs sans exeption dans toute la Belgique et tous les matchs amicaux donc parle pas !!!
Déjà le footix c'est toi l'amis mais entre nous je vois pas ce que footix à avoir car un footix c'est bien toi car je suis sur que comme par hasard Samedi tu sera pour l'espagne donc ne parle pas !!! Tu as mal ton ventre c'est tout

Oui encore un discours sans arguments, Samedi je serais pour L'Espagn oui et ça fait de moi un footix ? ha bon ? Ca vient de sortir ça, et toi tu parcours toute la Belgique pour Charlerois mdr club de petanque ^^ mais n'empeche que supporters de : tu marque d'abord Chelsea et aprés Marseille même, si il joue l'un contre l'autre tu va avoir un soucis, la societé ne t'accepte pas que tu sais pas pour qui être ? tu change toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Val69
Membre
Membre
Val69


Nombre de messages : 452
Age : 31
Manager de : Chelsea FC :D :P
Supporter de : Chelsea & Charleroi & OM
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:02

Rien à voir grand !!!! Charleroi c'est mon pays (le pays noir), l'OM le club que j'adore mais que je ne serais abonné, Chelsea c'est la passion transmise par mon beau frère qui m'a amener une fois voir les blues et maintenant on y va minimun 5X par saison donc Chuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Nemausus ad sempre
Simulateur
Simulateur
Nemausus ad sempre


Nombre de messages : 721
Age : 33
Manager de : FC Liverpool
Supporter de : Nîmes Olympique
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:06

Val69 a écrit:
Rien à voir grand !!!! Charleroi c'est mon pays (le pays noir), l'OM le club que j'adore mais que je ne serais abonné, Chelsea c'est la passion transmise par mon beau frère qui m'a amener une fois voir les blues et maintenant on y va minimun 5X par saison donc Chuuuuuuut

C'est bien ce que je dis 3 clubs, L'OM le club que j'adore mais c'est quoi ça, Nous c'est Nîmes Nîmes et toujours Nîmes il y a pas de ce club j'adore ou quoi mais bon on à pas la même culture apparament...
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne
Membre
Membre
Max Payne


Nombre de messages : 223
Age : 32
Manager de : Blackburn Rovers AFC
Supporter de : N.O
Date d'inscription : 12/06/2008

FRANCE - ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:09

ouuhhhhhh! chelsea c'est le club dont les supporters sont comme le président: riche ET con..La preuve: le gars il connait même pas nîmes et il parle d'un club de pétanque...ca sert a rien de parler avec toi t'y connais rien au foot Very Happy Au fait...la Belgique a l'Euro ils font quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANCE - ITALIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRANCE - ITALIA   FRANCE - ITALIA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCE - ITALIA
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM-Generation :: Après-match :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser