FM-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Originalité et réalisme, simulation sur PES 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 topic pour drogba ou riders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delpiero91
Membre
Membre
delpiero91


Nombre de messages : 585
Manager de : fulham fc !
Date d'inscription : 11/06/2008

topic pour drogba ou riders Empty
MessageSujet: topic pour drogba ou riders   topic pour drogba ou riders Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:52

bon voila je crée ce topic pour dire qu'il faudrait je pense créé un topic destiné aux simulateurs le permettant de trouver les joueurs dans leur club respectif je m'explique

pes 2008 est sorti tres tot ( octobre il me semble ) et nous sommes en juin beaucoup de transfert on eu lieu , pour ma part avec mon equipe de fulham j'ai deja effectué les transferts sur mon pes a moi ( gera venant de la hongrie , litmanen de la finlande , hangeland du FC Copenhague etc ... etc .. )

donc voila sa serait plus simple pour les simulateurs je pense et surtout pour les managers vous en penser quoi ?


Dernière édition par delpiero91 le Dim 15 Juin - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Badenjunior
Simulateur
Simulateur
Badenjunior


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/06/2008

topic pour drogba ou riders Empty
MessageSujet: Re: topic pour drogba ou riders   topic pour drogba ou riders Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:53

D'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Drogba
Administrateur
Administrateur
Drogba


Nombre de messages : 762
Age : 33
Supporter de : Guingamp
Date d'inscription : 11/06/2008

topic pour drogba ou riders Empty
MessageSujet: Re: topic pour drogba ou riders   topic pour drogba ou riders Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:00

Nous allons installer une nouvelle loi. Dans le 11 de depart de chaque equipe, devra être indiqué le club de base de tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
delpiero91
Membre
Membre
delpiero91


Nombre de messages : 585
Manager de : fulham fc !
Date d'inscription : 11/06/2008

topic pour drogba ou riders Empty
MessageSujet: Re: topic pour drogba ou riders   topic pour drogba ou riders Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:01

Drogba a écrit:
Nous allons installer une nouvelle loi. Dans le 11 de depart de chaque equipe, devra être indiqué le club de base de tous les joueurs.

pas mal Evil or Very Mad mais sa devra etre respecté par tout le Monde et bien organisé
Revenir en haut Aller en bas
Drogba
Administrateur
Administrateur
Drogba


Nombre de messages : 762
Age : 33
Supporter de : Guingamp
Date d'inscription : 11/06/2008

topic pour drogba ou riders Empty
MessageSujet: Re: topic pour drogba ou riders   topic pour drogba ou riders Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:01

T'inquiet pas, ça sera respécté à la lettre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
delpiero91
Membre
Membre
delpiero91


Nombre de messages : 585
Manager de : fulham fc !
Date d'inscription : 11/06/2008

topic pour drogba ou riders Empty
MessageSujet: Re: topic pour drogba ou riders   topic pour drogba ou riders Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:11

Drogba a écrit:
T'inquiet pas, ça sera respécté à la lettre Shocked

je trouve qu'il faudrait le faire dans tous les effectif c'est bien pour les tout petit club de pouvoir un recruté un remplacent d'une equipe moyenne , tu vois ce que je veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic pour drogba ou riders Empty
MessageSujet: Re: topic pour drogba ou riders   topic pour drogba ou riders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic pour drogba ou riders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM-Generation :: Après-match :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser