FM-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Originalité et réalisme, simulation sur PES 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Udinese

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.ToNy M¤nTaNA ¤
Membre
Membre
.ToNy M¤nTaNA ¤


Nombre de messages : 1086
Age : 30
Manager de : Newcastle United
Supporter de : Ska ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

[Candidature] Udinese Empty
MessageSujet: [Candidature] Udinese   [Candidature] Udinese Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:53

- Les Candidatures pour ce club se feront ici -

Une belle candidature avec vos motivations: 10 lignes de motivation minimun et de Présentation

Bonne Chance !

Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Simulateur
Simulateur



Nombre de messages : 215
Age : 33
Manager de : Udinese
Supporter de : HAC
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature] Udinese Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Udinese   [Candidature] Udinese Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:23


** CANDIDATURE UDINESE **


[Candidature] Udinese Udinese_Calcio

1. Motivations : Je souhaiterai être coach de ce club italien pour plusieurs raisons, d'abord car je supporte ce club depuis des lustres, je pense être suffisament expérimenté pour coaché ce club j'ai notemment dirigé Palermo et le Real Madrid sur d'autres forums, j'ai un jeu assez offensive et je suis très joueur ceux qui me connaissent le confirmeront ! J'aimerai acquérir plusieurs trophés avec les petits zebres pour le bien du club et récompensé les supportèrs qui sont toujours avec nous ! J'espère sincérement avoir ce club et j'espère ne pas vous décevoir !

2. Recrutement et Composition : Je compte plusieurs élément important dans mon équipe comme Quagliarella, Di Natale et Asamoah qui seront mes 3 pointes en attaque, en milieux de térrain le duo Obodo - Pinzi devrai tenir l'entrejeu avec leur solidité, il me faut recruter un MOC je suis sur des pistes ... En défense le patron sera Zapata que j'aimerai associé à Alex de Chelsea ou Barzagli de Palerme, sur les ailes on retrouve Lukovic et Motta ! Le gardien titulaire de l'équipe ma pas l'air de pouvoir tenir la barraque je serai pour en recruté un autre !


3. Voici la composition envisagé :

Di Natale ----------------- Asamoah --------------- Quagliarella

--------------------------- ????????? ----------------------------

---------------- Pinzi ------------------- Obodo
-----------------

Lukovic --------- Zapata ------------- ????????? --------- Motta

---------------------------- ???????
-----------------------------

????? : une recrue

4. L'effectif :

[Candidature] Udinese 0806140739223669699



5. Quelques photos


5.1 Le stade où réside l'Udinese

[Candidature] Udinese Udinese

5.2 Le Maillot

[Candidature] Udinese 0806140752023669871

5.3 Voici la triplette offensif qui animera l'attaque (Quagliarella, Di Natale, Asamoah)

[Candidature] Udinese Fabio_quagliarella[Candidature] Udinese 400x400_AntonioDiNataleNew2[Candidature] Udinese 8171

5.4 Pinzi et Obodo les milieux défensif qui seront titulaire


[Candidature] Udinese Pinzi[Candidature] Udinese Obodo

5.5 Le cuisto qui nous régale de ses plats

[Candidature] Udinese Udinese_fan_in_romagna_in_hotel_giancarlo

6. Fiche et histoire du club



[Candidature] Udinese 0806140800573670006[Candidature] Udinese 0806140805343670094



Le club est fondé en 1896 sous le nom de Società Udinese di Gimnatica et Scherma. C'est un club de gymnastique et d'escrime. Le football y est introduit cette même année à la suite du premier championnat d'Italie de football. Il s'agit donc du second club le plus agé de l'histoire du football italien après le Genoa. L'Udinese inscrit sans grande conviction une quinzaine de joueurs amateurs pour y participer, et gagne ce premier championnat d'Italie face aux dix autres équipes italiennes participantes. Mais ce ne fut qu'en 1898 que la fédération italienne de football fut créée (FIGC), et le titre de champion de l'Udinese ne fut pas homologué... La section football connu son démarrage réel en 1910. En 1922, la première édition de la Coupe d'Italie vit l'Udinese en finale contre Vado Ligure, l'équipe ligurienne gagnant la finale à la dernière minute des prolongations par 1-0. Modification du nom du club en 1923 ; le club est rebaptisé Udinese Calcio.
Le club connait le meilleur classement de son histoire lors de la saison 1954-55 en décrochant la 2e place en Serie A.
Le club est pris en main en 1986 par Giampaolo Pozzo, riche industriel local. Après quelques années de hauts et de bas, le club se stabilise en Serie A depuis 1995, fruit d'une politique sportive exemplaire. Il termine notamment 3e en 1997-98 et 4e en 2004-05, décrochant à cette occasion son billet pour la prestigieuse Ligue des Champions pour la première fois de son histoire.
L'Udinese a terminé à la 7e place de la Serie A Italienne 2007-2008 et participera à la prochaine Coupe de l'UEFA.


J'espère que cela suffira ...
Alexis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drogba
Administrateur
Administrateur
Drogba


Nombre de messages : 762
Age : 33
Supporter de : Guingamp
Date d'inscription : 11/06/2008

[Candidature] Udinese Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Udinese   [Candidature] Udinese Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:07

Alexis, le club est pour toi. Bravo et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Udinese Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Udinese   [Candidature] Udinese Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Udinese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM-Generation :: Pour commencer :: Inscriptions :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser