FM-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Originalité et réalisme, simulation sur PES 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Ac Torino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.ToNy M¤nTaNA ¤
Membre
Membre
.ToNy M¤nTaNA ¤


Nombre de messages : 1086
Age : 30
Manager de : Newcastle United
Supporter de : Ska ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

[Candidature] Ac Torino Empty
MessageSujet: [Candidature] Ac Torino   [Candidature] Ac Torino Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:52

- Les Candidatures pour ce club se feront ici -

Une belle candidature avec vos motivations: 10 lignes de motivation minimun et de Présentation

Bonne Chance !

Revenir en haut Aller en bas
rebeu76000
Membre
Membre
rebeu76000


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 13/06/2008

[Candidature] Ac Torino Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ac Torino   [Candidature] Ac Torino Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:32

FICHE DE RENSEIGNEMENT

Nom Torino Associazone Calcio
Pays Italie
Fondation 1906
Couleur Maillot grenat, short blanc, bas grenats
Siège Via dell'Arcivescovado 1 10123 Torino
Téléphone/Fax 00.39.011.562 39 41 / 00.39.011.562 20 18
Stade Stadio Olimpico (35000 places)
Adresse/Téléphone 123, Corso Sebastopoli 10151 Turin (011.32.779.88)
Président Urbano CAIRO
Entraineur Gianni DE BIASI
Email info@toro.it
Site officiel http://www.toro.it

Palmarès

Championnat 8 (1927, 1928, 1943, 1946, 1947, 1948, 1949, 1976)
Coupe 5 (1936, 1943, 1968, 1971, 1993)


EFFECTIFS :

Gardiens:
Fontana Alberto
Gomis Lys
Sereni Matteo


Défenseurs :
Comotto Gianluca
Dellafiore Hernan
Di Loreto Marco
Lanna Salvatore
Masiero Mattia Giovanni
Natali Cesare
Ogbonna Angelo Obinze
Pisano Marco
Rubin Matteo


Milieux :
Barone Simone
Bottone Davide
Corini Eugenio IT
De Sousa Claudio
Diana Aimo ITA
Grella Vincenzo
Lazetic Nikola
Motta Marco
Rosina Alessandro
Zanetti Paolo
[/color]

Attaquants :
Bjelanovic Sasa
Di Michele David
Malonga Dominique
Oguro Masashi
Recoba Alvaro
Stellone Roberto
Ventola Nicola


Equipe type :

-------------------------------------------Sereni-----------------------------------------------
----Lanna--------------------DiLorento-------Natali---------------------Pisano---------------
------------------Rosina-----------Grella---------------------Corini-------------------------------
-----------------------------------Lazetic---------------------------------------------------
-------------------Recoba-----------------------------DiMichele------------------------------


OBJECTIFS ET AMBITIONS :

Comme vous pouvez le voir je me présente au poste d'entraineur pour l'équipe du torino. Pourquoi Torino ? Comme Inter Milan, Milan ainsi que la Juventus vont être tres sollicité prefere postulé pour une équipe moins renommé que étant pris mon choix qui se porte sur une équipe Italienne vers Torino. Torino est un bon club en Italie qui est en pleine reconstruction pour rivaliser dans le calcio, il y a de tres bon joueurs dans cette équipe comme Di Michele , Recoba, Sereni etc.......... et bien d'autres.Je suis très content d'entraîner une équipe comme le Torino. Sa ne me fais pas peur au contraire sa me donne envi de continuer le travail des précédents entraîneur. J'aurais donc beaucoup plus de motivations plus que n'importe quel autre entraineur pour entraîner cette équipe que j'aime beaucoup.Ma première ambition c'est que ma candidature soit accepté :par les administrateurs ainsi que le conseil du club mais aussi par le Président du Club.Mes ambitons avec le club sont de produire de bons résultats en coupe et de finir Champion du Calcio. Je ne me fais pas de souci côté recrutement je suis un très bon négociateur. Je ne fais pas énormément de transferts qui ne servent à rien mais des transferts intelligent qui comprennent des joueurs qui seront importants pour le futur du club.Je suis la pour renommer le Club et aussi pour lutter avec les grands club européens, je veux faire connaitre ce club sur la scène la scèene car il mérite dêtre reconnu.Je veux développer un bon collecti et attractif.

RECRUTEMENTS :

Buffon legardien d'Italie et du Monde et le gardien qui me faut pour remplace Sereni qui sert a rien besoin de lui si on veut lutter pour le scudetto ca passe par le recrutement d'un gardien comme Buffon qui aurait du venir depuis trés longtemps au Torino mais bon ca c'est pas fait dommage .

Franseco Totti est fidele a son club d'amour mais pour finir sa carriere en aphotéose il lui faut un challenge qui vaut le coup et je compte bien lui propose pour faire du Torino le prochain champion du championnat italien.

John Terry le meilleur défenseur central de l'équipe d'angleterre , il est solide et souhaite venir dans un club ambitieux comme le torino.

Willy Sagnol associé à Ashley Cole les deux meilleur lateral a leur poste vont faire une arme fatal au Torino avec son sens tactique et sa précision de centre diabolique lui hote toute concurrence.

Ashley Cole est des latéral gauche au monde a son poste sera une recrue dechoix dans l'ambition de gagné le scudetto . Il a tous gagné en Angleterre et veut venir au torino car il veut relever un nouveau defi.

Inesta la perle ,le joyaux,le rubi de l'équipe espagnole ,il a une aisance technique qui est permet une tres bonne relance pour amener les ballons pour les attaquants.Son talent fera merveille dans le calcio.

Agüero est l'une des perles du football Argentin ! De la même génération que des Messi ou des Tevez, ce joueur est vraiment une star du football moderne... il a toutes les qualités requises... extrêmement rapide, très agile,puissant, technique, excellent passeur mais avant tout énorme buteur.J'espere vite le faire signer pour qu'il fasse un bon duo avec DiMichele.

J'espere que ma candidature va vous plaire est qu'elle sera accepté.Bonne continuation à ce forum et qu'il dure longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Drogba
Administrateur
Administrateur
Drogba


Nombre de messages : 762
Age : 33
Supporter de : Guingamp
Date d'inscription : 11/06/2008

[Candidature] Ac Torino Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ac Torino   [Candidature] Ac Torino Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:01

Rebeu76000, Bravo à toi, tu es le nouveau coach du Torino. Bonne chance avec cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ac Torino Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ac Torino   [Candidature] Ac Torino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ac Torino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM-Generation :: Pour commencer :: Inscriptions :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser