FM-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Originalité et réalisme, simulation sur PES 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Inter Milan

Aller en bas 
+10
J.Mourinho
Cena
CR-07
ML-10'
kam'l
corneille72
NeXiuS
Pauloninho
AlexX
.ToNy M¤nTaNA ¤
14 participants
AuteurMessage
.ToNy M¤nTaNA ¤
Membre
Membre
.ToNy M¤nTaNA ¤


Nombre de messages : 1086
Age : 30
Manager de : Newcastle United
Supporter de : Ska ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

[Candidature] Inter Milan Empty
MessageSujet: [Candidature] Inter Milan   [Candidature] Inter Milan Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:48

- Les Candidatures pour ce club se feront ici -

Une belle candidature avec vos motivations: 10 lignes de motivation minimun et de Présentation

Bonne Chance !

Revenir en haut Aller en bas
AlexX
Membre
Membre
AlexX


Nombre de messages : 834
Age : 31
Manager de : Au chomage
Supporter de : Inter Milan
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature] Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inter Milan   [Candidature] Inter Milan Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:08

[Candidature] Inter Milan Inter10

[Candidature] Inter Milan Inter_gFC Internazionale Milano[Candidature] Inter Milan Inter_g

[Candidature] Inter Milan Av-28110


[Candidature] Inter Milan Inter10



[Candidature] Inter Milan Histoi10

L'Inter de Milan naît le 9 Mars 1908 au restaurant dit de L'Orologio (L'Horloge), fondé par un groupe de 43 dissidents du club milanais déjà existant, à savoir le Milan AC, auquel ils reprochaient de ne pas faire jouer de joueurs étrangers. Le nom choisi pour la nouvelle équipe a donc pour but de symboliser la volonté du nouveau club: donner la possibilité aux joueurs non italiens de porter ce maillot. Aujourd'hui, l'Inter est d'ailleurs l'un des clubs italiens avec le plus grand nombre de joueurs étrangers. Le premier président du club est Giovanni Paramithiotti, lequel est remplacé en 1909 par Ettore Strauss et en 1910 par Carlo De Medici. C'est sous la présidence de ce dernier, seulement deux ans après la fondation du club, que l'Inter, entraîné à l'époque par Fossati, remporte son premier championnat d'Italie, le scudetto. Après ce premier titre, l'Inter ne remporte aucun titre pendant quatre ans. Pendant cette période, la présidence du club change à plusieurs reprises: se succèdent à ce poste Emilio Hirzel (1912-1913), Luigi Ansbacher (1914) et Giuseppe Visconti Di Modrone (1914-1919). La 1ère guerre mondiale porte à l'interruption du championnat 1914-1915 et à l'annulation des championnats successifs. Le Championnat de 1ère division italienne reprend ses droits à partir de 1919 et permet à l'Inter de remporter le premier scudetto de l'après-guerre, remportant la finale contre l'équipe de Livourne: le club est alors dirigé par Francesco Mauro et entraîné par Nino Resegotti. L'Inter a dû changer de nom en Ambrosiana puis Ambrosiana-Inter sur la demande du régime de Benito Mussolini à cause de la connotation du mot international qui était trop communiste à leur goût. Mais cela n'empêche pas le club de faire partie des meilleurs clubs italiens et de remporter même son troisième scudetto en 1930 puis de le gagner à nouveau en 1938 et 1940. En 1942, le club retrouve son nom d'origine Inter. Après la Seconde Guerre mondiale, l'Inter continue de remporter le championnat (1953 et 1954) et entre dans les plus belles années de son histoire où on le surnomme La Grande Inter (la grande Inter). Durant cette période, le club gagne trois championnats (1963, 1965 et 1966) mais surtout s'impose en Coupe des clubs champions européens à deux reprises en 1964 (contre le Real Madrid d'Alfredo Di Stefano) et en 1965 (contre le Benfica Lisbonne d'Eusébio) à San Siro et remporte deux Coupes intercontinentales les mêmes années.L'Inter compte alors dans ses rangs quelques-uns des meilleurs joueurs du monde : Luís Suárez, Alessandro Mazzola ou Giacinto Facchetti. Le président de l'époque Angelo Moratti (père de Massimo Moratti) n'hésite pas à offrir, en vain, d'importantes sommes d'argent dans le but de recruter Pelé ou Eusébio, tous deux réceptifs mais les politiques totalitaires du Brésil et du Portugal empêchent toute transaction. Cette période dorée se termine en 1967 après une nouvelle finale de Coupe des clubs champions européens, perdue, contre le Celtic FC. Après la décennie de rêve, l'Inter remporte en 1971 son onziène Scudetto et son douzième en 1980 et connaît une nouvelle finale de Coupe des clubs champions européens en 1972, perdue contre le club qui domine alors le football : l'Ajax Amsterdam de Johan Cruyff. À côté de cela, l'Inter rajoute deux victoires en Coupe d'Italie en 1978 et 1982 et il faut attendre 1989 pour voir de nouveau l'Inter s'imposer en championnat devant alors les deux grands clubs du moment : son grand rival milanais Milan AC et le SSC Naples de Diego Maradona. Ce titre permet à l'Inter de figurer au troisième rang des clubs les plus titrés en championnat.Les années 1990 sont marquées par trois victoires en Coupe UEFA : 1991, 1994 et 1998 (plus une finale en 1997). Mais malgré les arrivée d'Il Fenomeno Ronaldo, Dennis Bergkamp, Youri Djorkaeff, Christian Vieri ou de Roberto Baggio, aucun d'entre eux ne permit à l'Inter de reconquérir le championnat. Cette incapacité à remporter ce \"scudetto\" attendu par tous les \"tifosi\" de l'inter peut être attribuée à la supériorité sportive de la juve et a conduit au constat que l'Inter n'avait pas le niveau des deux autres grands clubs italiens malgré des sommes supérieures investis en terme de recrutement et que le club était \"maudit\" ce qui a provoqué une baisse de notoriété de celui-ci vis-à-vis de ses supporters (baisse du nombre d'abonnés et de spectateurs). Toutefois, cette disette au niveau des trophées s'explique surtout par l'attitude de la Juventus. En effet, en 2006, le scandale \"calciopoli\" a révèlé que Luciano Moggi, directeur sportif du club piémontais, avait mis en place depuis son arrivée à la tête du club en 1994 un réseau de corruption grâce auquel de nombreux grands arbitres transalpins avaient favorisé la Juve pendant presque 12 ans; ajouté à cela, des accusations de dopage pendant la période 1994-1998 (pendant laquelle la Juve a entre autre remporté 3 championnats d'Italie, une ligue des champions, une Coupe Intercontinentale, une Coupe UEFA et a été finaliste à deux reprises de la même Champions League). L'Inter n'avait donc peut-être pas le \"niveau\" mais certains facteurs y ont aidé. Pour mémoire, un cas flagrant de \"corruption\" avait eu lieu en 1998 lors d'un match opposant justement la Juve à l'Inter, toutes deux en course pour le titre, et au cours duquel l'arbitrage avait été incontestablement en faveur de la Juve (ce qui avait provoqué des polémiques enflammées).Les années 2000 commencent sur le même tempo, le club n'obtenant que des titres en Coupe d'Italie (2005 et 2006). L'Inter passe tout près du titre lors de la saison 2001/2002: le club lombard reste en tête du championnat toute la saison et à 4 journées de la fin, compte 6 points d'avance sur ses premiers poursuivants. Mais l'Inter perd peu à peu du terrain et lors du dernier match disputé le 5 Mai 2002 à Rome face à la Lazio, alors qu'en cas de victoire, l'inter serait champion, le club de Massimo Moratti s'écroule totalement: après avoir mené 2-0, l'équipe menée par Ronaldo se fait rejoindre au score puis dépasser et s'incline au final 4-2. Mais en 2006 suite à l'Affaire des matches truqués du Calcio,qui concerne surtout la juve, le titre est obtenu sur tapis vert pour l'Inter quinze ans après le précédent (le 14e de son histoire). L'effectif est l'un des plus talentueux au monde et compte notamment Marco Materazzi Luis Figo, Patrick Vieira, Zlatan Ibrahimovic (tous deux récupérés à la Juventus), Adriano, Javier Zanetti ou Hernan Crespo entre autres.Lors de la saison 2006-2007, l'Inter réussit un excellent debut de championnat puisque cette équipe réussit à battre non seulement le record de victoires d'affilée dans le Calcio qui appartenait jusque-là à la Roma avec 11 victoires, mais également le record européen (des championnats considérés de premier niveau, à savoir italien, espagnol, anglais, allemand et français) qui était détenu conjointement par le grand Real Madrid de Di Stefano ainsi que par le Bayern de Munich et l'a poussé à 17 victoires de rang, série achevée par un nul 1-1 contre Udinese le 28 février 2007.Le début de la saison 2006-2007 est cependant marqué par le décès du président et ancien joueur, Giacinto « Cippe » Facchetti, le 4 septembre à l'âge de 64 ans. Le 6 septembre, le match opposant la France à l'Italie pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2008 débute sur une minute de silence durant laquelle les 80 000 spectateurs du stade de France honorent de leurs applaudissements le glorieux défunt. Le 8 septembre, l'UEFA autorise l'Inter à retirer le numéro 3 à l'Argentin Nicolas Burdisso qui se voit attribuer le numéro 16 pour la saison à venir. En championnat, l'Inter bat le record de nombre de victoires consécutives de l'histoire du Calcio et le 22 avril 2007 l'Inter conserve leur titre de scudetto (sur le terrain cette fois-ci) qu'ils dominèrent du début à la fin (Le quinzième de l'Histoire du club Nerazzurro).




[Candidature] Inter Milan Motiva10


C'est mon équipe préféré en Europe ! J'adore la plupart des joueurs qui y jouent. Equipe très complète, effectif bien étoffé. Surmotiver pour avoir cette équipe ! Beaucoup de choses à faire avec ! Etre entraineur de l'Inter n'est pas une tache facile, je le sais. C'est mon club préféré, celui que j'admire le plus, et j'essaierais de la faire monter au sommet ! Sur le marché des transferts, j'essaierais de conservé IBRA pour sa redoutable puissance et j'essaierais de recruté des milieux de terrain pour le renforcé, j'aimerais bien trouvé Ronaldinho ou Kaka' pour leur technique fantastique, ce sont deuxs très bons meneurs de jeu ! Sur la défense je n'ai rien à changer et sur l'attaque non plus. J'espère de tout coeur avoir ce club...MAIS tout d abord mes motivation prcipales sont:

Mes motivations si j'obtiens un des plus grands club du monde comme l'Inter de Milan serait de recruter Fernando Torres , le grand internationale espagnole de Liverpool , ce joueur m'intrigue beaucoup , Fernando estsans doute le plus grand attaquants du monde et donc un des plus convoiter , si j'obtient ce joueur , j'aurais le meilleu duo d'attaque de la ligue !! Fernando Torres - Zlatan Ibrahimovic !! Sinon j'aimerez obtenir la signature de Miguel Veloso et de Ricardo Quaresma , ces deux portugais me servirait enromement dans l'effectif , Miguel est un bon tireur de coup franc , il est jeune , il peu joueur au milieu ou en défense et est très bon de la tete ... Il pourrait remplacer le grand Patrick Vieira a la fin de sa carrière !! Quaresma pourrait me servire enormement , il jourait sur le coter gauche , il épaulerait Zlatan Ibrahimovic et pourra me servir a destablisier la défense pour marquer !! Autrement j'aimerez obtenir Steven Pienaar , le meneur de jeu d'Everton et de la selection d'Afrique du Sud , Adrian Mutu , le numéro 10 de la séléction roumaine et de la Fioretina et encore Gianluca Zambrotta le grand défenseur latéral du FC Barçelone et de la Squadra Azura !! Du coter du champramporter et faire plaisir au supporter en gagnant tout les ionnat j'aimerez le matchs a domicile et a l'exterieur ... L'effectif est a la hauteur de mes objectifs , en plus du championnat j'aimerez ramenrer la coupe au grande oreille en Italie !! Depuis que je suis tout petit , je reve de joueur ou d'entrainer l'Inter de Milan ...



[Candidature] Inter Milan Object10
Gagner un maximum de trophée avec une exellente équipe comme l'Inter ! Finir dans le trio de tête du championnat voir même la 1ere place car il y a beaucoup de qualité à l'Inter !C'est un grand club que j a toujours admirer et qui est capable de grande choses.. Je fais confiance a adriano pour marquer des but chivu pou eviter d en prendre car avec cette effectifs et en poffinant un peu le banc et les manues de cette equipe je peux faire beaucoup d grandes choses..J'aimerais manager le club de l'Inter de Milan car c'est aussi un des clubs les plus grands d'italie et au monde, et que je supporte ce club depuis que je suis tout petit.Ce club merite d'être dans les meilleurs au Monde !
Il a été mené longtemp en haut du classement grâce a des joueur comme Toldo, Samuel, Stankovic, Crespo, Hibrahimovic... C'est un des clubs qui a la possibilités de gagner la Ligue des Champions. Ce club possede un effectif extremement riche, et je ferait tout mon possible pour fondé une entente parfaite dans l'equipe !J'ai beaucoup d'ambitions pour ce club plein d'avenir !
Mon premiere objectif, est de gagner le championnat de prenium Liga, de finir vainqueur et de faire respecter le club de tous !
Mon deuxieme objectif aussi important que je premier, sera de profiter du mercato pour fondé l'equipe soudé, que tous manageurs reve d'avoir !
Mon 3eme objectif, est de ramener la coupe aux grandes oreilles aux supporters de l'[b]Inter, et de detronné le Milan AC !!!

-Gagner le Championnat
-
Recruter de Meilleur Joueurs
-Avoir un Buteur dans mon Equipe
-M'ocuper correctement de l'Inter
-Garder certains Joueurs



ATTENDEZ LA SUITE ARRIVE

Revenir en haut Aller en bas
AlexX
Membre
Membre
AlexX


Nombre de messages : 834
Age : 31
Manager de : Au chomage
Supporter de : Inter Milan
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature] Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inter Milan   [Candidature] Inter Milan Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:09

Histoire de coeur:

Adriano
[Candidature] Inter Milan Adrian20

[Candidature] Inter Milan Inter_g[/color]Effectif[Candidature] Inter Milan Inter_g
JULIO CESAR 03/09/1979 Gardien 1.87 79
ORLANDONI Paolo 12/08/1972 Gardien 1.86 77
TOLDO Francesco 02/12/1971 Gardien 1.96 90

BURDISSO Nicolas Andres 12/04/1981 Défenseur 1.82 81
CHIVU Cristian Eugen 26/10/1980 Défenseur 1.83 77
COCO Francesco 14/06/1977 Défenseur 1.81 78
CORDOBA Ivan 11/08/1976 Défenseur 1.73 70
ESPOSITO Dennis 25/01/1988 Défenseur
FAUTARIO Simone 12/02/1987 Défenseur
MAICON 26/07/1981 Défenseur 1.84 77
MATERAZZI Marco :ITA: 19/08/1973 Défenseur 1.93 82
PUCCIO Gabriele 03/08/1989 Défenseur
RIVAS Nelson 25/03/1983 Défenseur 1.83 84
SAMUEL Walter 22/03/1978 Défenseur 1.84 81
ZANETTI Javier 10/08/1973 Défenseur 1.78 73

BOLZONI Francesco 07/05/1989 Milieu
CAMBIASSO Esteban 18/08/1980 Milieu 1.78 72
CESAR Aparecido Rodrigues 24/10/1974 Milieu 1.81 71
DACOURT Olivier 25/09/1974 Milieu 1.75 72
FIGO Luis 04/11/1972 Milieu 1.80 75
FILKOR Attila 12/07/1988 Milieu 1.81 76
JIMENEZ Luis Antonio Garces 17/06/1984 Milieu 1.82 75
MAAROUFI Ibrahim 18/01/1989 Milieu
MAXWELL Sherrer 27/08/1981 Milieu 1.76 73
PELE 14/09/1987 Milieu 1.80 74
SOLARI Santiago 07/10/1976 Milieu 1.85 75
STANKOVIC Dejan 11/09/1978 Milieu 1.81 79
VIEIRA Patrick 23/06/1976 Milieu 1.91 83

CRESPO Hernan 05/07/1975 Attaquant 1.84 80
CRUZ Julio Ricardo 10/10/1974 Attaquant 1.86 80
IBRAHIMOVIC Zlatan 03/10/1981 Attaquant 1.92 84
RIBAS Sebastian 11/03/1988 Attaquant
SLAVKOVSKI Goran 08/04/1989 Attaquant 1.91 78
SUAZO David 05/11/1979 Attaquant 1.82 75



[/color]





[Candidature] Inter Milan Inter_gMeilleurs joueurs:[Candidature] Inter Milan Inter_g

Julio César

[Candidature] Inter Milan Julio210

C'est le gardien titulaire de l'Inter, un véritable rempart !


Francesco Toldo

[Candidature] Inter Milan Toldo10

Malgré qu'il soit remplacent, c'est une muraille infranchissable qui fait encore peur aux attaquants !


Chivu

[Candidature] Inter Milan Chivu10

L'ancien joueur de l'AS Rome est un exellent défenseur qui donne tout pour ne laisser passer personne.


Cordoba

[Candidature] Inter Milan Cordob10

Ce colombien perd sa place de titulaire à cause de nombreuses stars qui viennent vers l'Inter mais il reste un très bon joueur !


Maicon

[Candidature] Inter Milan Maicon10

Titulaire indiscutable sur l'aile droite de la défense Interiste !


Materazzi

[Candidature] Inter Milan Matera10

Connu pour ses nombreux tacle irrégulier et sa violence, Materazzi n'en reste pas moins un adversaire redoutable !


Samuel

[Candidature] Inter Milan Samuel10

Samuel est toujours fidèle à l'Inter et il sauve souvent son club de ballons que tout le monde voyait déjà dedans !


Javier Zanetti

[Candidature] Inter Milan Zanett10

Capitaine emblèmatique de cette équipe de l'Inter ! En ce moment, il monte au poste de milieu droit pour laisser le poste d'arrière à Maicon !


Cambiasso

[Candidature] Inter Milan Cambia10

Ce joueur est remarquable ! Il ne laisse passer personne et il est capable de marquer de très beaux buts ! Notamment en coupe du monde avec l'Argentine.


Figo

[Candidature] Inter Milan Figo10

Très bon tireur de coup-franc et bon meneur de jeu. Il a une bonne vision de jeu et sait faire la passe décisive !


Luis Jimenez

[Candidature] Inter Milan Jimene10

Ce jeune joueur de 23 ans est déjà très prometteur ! Il a déjà inscrit 2 buts dans le Calcio et on reparlera beaucoup de lui dans quelques années !


Maxwell

[Candidature] Inter Milan Maxwel10

Exellent latéral gauche qui est très polyvalent et qui est un très bon joker pour l'Inter !


Stankovic

[Candidature] Inter Milan Stanko10

Ce Serbe est fantastique ! Il ouvre bien le jeu et il marque beaucoup de buts à la fois ! C'est un joueur remarquable !


Vieira

[Candidature] Inter Milan Vieira10

Beaucoup bléssé depuis qu'il est à l'Inter, il n'en reste pas moins un très bon joueur ! Très complet et très grand, il s'mpose souvent de la tête et il fait parfaite équipe avec Cambiasso en milieu récupérateur !

Crespo

[Candidature] Inter Milan Crespo10

Beaucoup de rivalité entres attaquants à l'Inter, il se bat pour décroché une place de titulaire ! Argentin complet et capable de faire la différence quand on ne s'y attends pas !


Ibrahimovic

[Candidature] Inter Milan Ibrahi10

Titulaire indiscutable à l'Inter, il marque beaucoup en ce moment (plus d'une fois par match). Très abile devant le but et en grande forme. Un des meilleurs attaquant mondiaux !


Suazo

[Candidature] Inter Milan Suazo10

Nouvel arrivant à l'Inter au début de la saison, c'est un grand attaquant qui va tenter de faire ses preuves dans ce club Interiste !

Joueur clef :


Stankovic :
[Candidature] Inter Milan Stankoviccz5

Figo :
[Candidature] Inter Milan Figod56gj9

Javier Zanetti :
[Candidature] Inter Milan 2uhpd7j7

Chivu:
[Candidature] Inter Milan 347798n

Ibrahimovic :

[Candidature] Inter Milan E30a101819b631bbc899f5ccb455972e
[Candidature] Inter Milan Inter_gDéclarations:[Candidature] Inter Milan Inter_g

Déclarations de [@££€X]:

Je postule pour un poste très très convoité par beaucoup d'entraineur. Etre entraineur de l'Inter n'est pas une tache facile, je le sais. C'est mon club préféré, celui que j'admire le plus, et j'essaierais de la faire monter au sommet ! Sur le marché des transferts, j'essaierais de conservé Adriano pour sa redoutable puissance et j'essaierais de recruté des milieux de terrain pour le renforcé, j'aimerais bien trouvé Ronaldinho ou Kaka' pour leur technique fantastique, ce sont deuxs très bons meneurs de jeu ! Sur la défense je n'ai rien à changer et sur l'attaque non plus. J'espère de tout coeur avoir ce club...


Composition type:

______________Ibrahimovic___Crespo_______________

___Figo______________________________Stankovic___

_______________Cambiasso____Vieira________________

___Maxwell_______Chivu______Samuel_______Zanetti___

_____________________Julio Cesar__________________



Le stade :


[Candidature] Inter Milan Sansiro5







[Candidature] Inter Milan 305

La construction du stade commença en 1925 dans le quartier milanais de San Siro qui donna son nom à l'enceinte sportive. L'idée de construire un stade dans la même zone que l'hippodrome de San Siro appartenait au président du Milan AC de l'époque, Piero Pirelli. Il fut alors décidé l'édification d'un stade ne servant qu'à l'organisation de matchs de football (sans piste d'athlétisme). L'inauguration eut lieu le 26 septembre 1926 : 35000 spectateurs assistèrent à la victoire de l'Inter 6 buts à 3 face à son rival du Milan AC. Dans un premier temps, ce second club était l'unique propriétaire de l'enceinte et y joua ses matchs à domicile. En 1935, la ville de Milan acheta le stade et engagea une processus de rénovation et d'agrandissement du stade qui adopta une architecture futuriste grâce aux rampes d'accès collées à la façade. L'Inter de Milan ne commença à jouer ses matchs à domicile au Stadio San Siro qu'à partir de 1947.

Une large mise aux normes et une modernisation intervint à l'occasion de l'organisation, par l'Italie, de la Coupe du monde de football 1990. Désormais, toutes les places étaient des places assises au sein de gradins plus volumineux grâce à l'édification des 11 tours entourant l'extérieur de l'enceinte en béton. La modification la plus impressionnante fut la couverture du stade par un toit soutenu par quatre énormes poutres rouges au dessus des gradins.


°~-_L'Ambiance_-~°


[Candidature] Inter Milan 300px-Tifo_San_Siro






Le Grand stade de l'Inter Milan peut contenir jusqu'à 86 000 spectateurs !

Le stade "Giuseppe Meazza" est situé dans le district de San Siro à l'Ouest de Milan. Construit en 1927, le stade a été largement restructuré et modernisée; en 1990 pour Italia ' 90. Le stade est composé de trois rangées, chacune divisée en 4 zones différentes colorées (selon la couleur des sièges). L'orange et le rouge pour les zones rectangulaires et le vert et le bleu pour les zones courbées. La seule exception est la troisième rangée (la plus haute des trois), où il n'y a aucune zone orange. Depuis le début de la saison 2002/03 le stade a été divisé en quatre catégories : Nord, Sud, Est et Ouest.
La capacité complete des 3 rangées est de :

1ere rangée : 31 877 places
2eme rangée : 33 932 places
3eme rangée : 19 891 places


Voila d'où vient l'ambiance, la repartition des Places dont ce Grand Stade !



°~-_Anciens Grands Joueurs et Entraineurs_-~°


Années 1910


Ermanno Aebi

Années 1920

Luigi Cevenini III

Années 1930

Giuseppe Meazza
Giovanni Ferrari
Ugo Locatelli
Héctor Scarone

Années 1940

Camillo Achilli

Années 1950

Benito Lorenzi
Istvan Nyers
Faas Wilkes
Lennart Skoglund
Giorgio Ghezzi
Anton Valentin Angelillo
Antoine Bonifaci


Années 1960

Armando Picchi
Mario Corso
Luís Suárez
Giacinto Facchetti
Sandro Mazzola
Tarcisio Burgnich
Jair da Costa
Aristide Guarneri
Giuliano Sarti
Gianfranco Bedin
Joaquin Peirò
Angelo Domenghini


Années 1970

Roberto Boninsegna
Lido Vieri
Mauro Bellugi
Ivano Bordon
Gabriele Oriali
Giampiero Marini

Années 1980

Alessandro Altobelli
Graziano Bini
Giuseppe Baresi
Evaristo Beccalossi
Riccardo Ferri
Walter Zenga
Karl-Heinz Rummenigge
Liam Brady
Daniel Passarella
Vincenzo Scifo

Années 1990

Lothar Matthäus
Andreas Brehme
Jürgen Klinsmann
Nicola Berti
Roberto Baggio
Giuseppe Bergomi
Gianluca Pagliuca
Andrea Pirlo
Ruben Sosa
Dennis Bergkamp
Ivan Zamorano
Roberto Carlos
Ronaldo
Paul Ince
Youri Djorkaeff
Laurent Blanc
Jocelyn Angloma


Années 2000

Robbie Keane
Hakan Sükür
Sergio Conceiçao
Christian Vieri
Fabio Cannavaro
Luigi Di Biagio
Obafemi Martins
Juan Sebastian Veron
Mohammed Kallon
Emre Belözoğlu
Clarence Seedorf
Edgar Davids
Fabio Grosso
Alvaro Recoba
Okan Buruk


Dernierment :

Adriano Leito


°~-_Le Grand Derby_-~°



[Candidature] Inter Milan 749915098_small

surtout j serais présent pour se grand derby car c est un Derby pas comme les autres, c'est le plus grand des derby en Italie et celui là daté de Decembre 2007 avait été remporté par l'incorrigible Inter Milan !

[Candidature] Inter Milan 113510
[Candidature] Inter Milan Inter12

[Candidature] Inter Milan Inter_Milan_Stamp_by_ZeKRoBzS

Ps : merci Viva pour tes créa qui m'ont bien aidée


Dernière édition par AlexX le Sam 14 Juin - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauloninho
Membre
Membre
Pauloninho


Nombre de messages : 185
Age : 33
Manager de : Rétafais
Supporter de : Roumanie
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature] Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inter Milan   [Candidature] Inter Milan Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:34

[Candidature] Inter Milan Inter_milan_logo INTERNAZIONALE MILANO 1908 [Candidature] Inter Milan Inter_milan_logo




[Candidature] Inter Milan Inter_milan_logo
Presidente : Massimo Moratti
[Candidature] Inter Milan Birra%20moratti



[Candidature] Inter Milan Inter_milan_logo
Stadio : Giuseppe Meazza, più communemente chiamato San Siro
[Candidature] Inter Milan 6meazza



[Candidature] Inter Milan Inter_milan_logo
Palmares :

Quindi Scudetti
Cinque Coppe Italie
Tre Supercoppe Italiane
Due Coppe Intercontinentali
Due Coppe dei Campioni
Tre Coppe UEFA


[Candidature] Inter Milan Inter_milan_logo
Le Mie Motivazioni :

En plus d'etre d'origine italienne et de parler quasiment couramment la langue, je suis attentivement le Calcio, étant supporter de la fiorentina ( pour qui je ferai ma candidature dès lors que celle-ci sera fini ).
Mais je voudrais diriger l'inter pour ses joueurs, que ce soit Zlatan, Zanetti, Balotelli et surtout Chivu Laughing .
De plus, je voudrais me fixer comme objectif personnel de relancer Adriano, qui est vraiment en perdition du coté de Sao Paulo, même si Moratti a demandé à Mourinho, nouvel entraineur, de le faire jouer la saison prochaine.
Du coté transferimenti, je voudrais jouer de mon coté roumain pour faire venir Adrian Mutu à Milan, histoire de passer à une attaque à trois têtes Adriano-Mutu-Zlatan.
Question expérience, je joue souvent à des jeux de management footbalistique, et je commande le VFB Stuttgart sur le jeu de management d'OMplanete, Planete Manager.
D'un point de vue effectif, la saison blanche vécue par certains joueurs comme Stanko ou Figo ne pourra me laisser indifférent, mais je saurais les faire jouer dans une composition qui les fera jouer au mieux, même si selon certains footix, ils ont fait la saison de leur vie.
Je ne donnerai pas de composition immédiatement, étant donné que la lutte sera sérrée pour obtenir le titre d'entraineur de l'Inter, et que certains pourraient prendre les idées des autres ...
Voilà, treve de bavardage, je n'ai pas voulu m'exprimer sur tout l'effectif, j'imagine que tout le monde connait l'effectif riche de l'Inter, mais j'ai voulu apporter quelques précisions sur des surestimations de footix.
Je n'ai pas non plus spécialement le temps de faire des belles illustrations, ou d'en chercher pour les piquer à leurs auteurs , Bac oblige.


Voilà, j'espère obtenir ce club centenaire et vous souhaite une bonne journée.
Forza Milano !


[Candidature] Inter Milan Inter_milan_logo


Dernière édition par Pauloninho le Sam 14 Juin - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeXiuS
Simulateur
Simulateur
NeXiuS


Nombre de messages : 161
Age : 31
Manager de : Tu sauras bientôt
Supporter de : F.C. Internazionale - R.C.Lens
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature] Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inter Milan   [Candidature] Inter Milan Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:49

Internazionale Milano
[Candidature] Inter Milan 113512

[Candidature] Inter Milan Inter10

[Candidature] Inter Milan 113513 Présentation: [Candidature] Inter Milan 113513
Adri alias Nexius, habitant du nord de la France (hé ouais, j'suis un ch'ti), agé de 15 ans, voudrait prendre le contrôle de l'Inter. Je m'y connais beaucoup en football et particulièrement en ce qui cornerne l'Inter, le meilleur club d'Italie. Avec un effectif surdoué, mes objectifs sont claires, remporté le championnat et arriver le plus loin possible dans une coupe. Je serais extrèmement actif et je réaliserais les commandes graphiques. Parlons de l'Inter, ce club parvient à remporté le championnat chaque année mais ne remporte pas d'autres trophés. Je suis là pour résoudre ce "problème". Mon objectif sera d'abord la coupe d'Italie dans un premier temps puis pourquoi pas par la suite la Ligue des Champions. Niveau recrutement, Ma défense doit se renforcer à gauche et il me faut un défenseur central pour associer à Cristian Chivu. Mon jeu sera basé principalement sur la vitesse de mes milieux latéraux et la puissance et l'agilité de mes attaquants. Un meneur de jeu comme Kaka' ou Lampard pour fournir en passes et une défense de fer avec deux centraux parmis les meilleurs du monde. Il ne reste plus qu'une chose à dire: Vive l'Inter !
[Candidature] Inter Milan 113513 Fiche du club: [Candidature] Inter Milan 113513



Nom: Internazionale Milano Football Club
Fondation: 1908
Siège: Via Durini 24 20122 Milan
Stade: Giuseppe Meazza (85700 places)
Président: Massimo MORATTI
Entraineur: Jose MOURINHO
Site officiel: http://www.inter.it
Palmarès: Coupe Intercontinentale 2 (1964, 1965)
C1 2 (1964, 1965)
C3 3 (1991, 1994, 1998)
Super Coupe 3 (1989, 2005, 2006)
Championnat 16 (1910, 1920, 1930, 1938, 1940, 1953, 1954, 1963, 1965, 1966, 1971, 1980, 1989, 2006, 2007, 2008)
Coupe 5 (1939, 1978, 1982, 2005, 2006)

[Candidature] Inter Milan 113513 Avis: [Candidature] Inter Milan 113513

Avec un stade immense et un palmarès très remplis, je ne peaux que l'améliorer (surtout avec les joueurs que j'ai). Mon objectif principal sera de remporter le championnat et de pourquoi pas raffler une coupe à un grand club. Pour atteindre ces objectifs, j'essaierais de faire un exellent Mercato.

[Candidature] Inter Milan 113513 Maillots: [Candidature] Inter Milan 113513



Domicile:

[Candidature] Inter Milan Maillo10


Extérieur:

[Candidature] Inter Milan Maillo11

[Candidature] Inter Milan 113513 Photos: [Candidature] Inter Milan 113513

Jose Mourinho

[Candidature] Inter Milan Jose-m10


Massimo Moratti

[Candidature] Inter Milan Lapr_110


Guiseppe Meazza

[Candidature] Inter Milan Ba8b3e10


[Candidature] Inter Milan 113513 Effectif: [Candidature] Inter Milan 113513

Alfonso Enrico
Julio Cesar
Orlandoni Paolo
Toldo Francesco


Burdisso Nicolas Andres
Chivu Cristian Eugen
Coco Francesco
Cordoba Ivan
Maicon
Materazzi Marco
Rivas Nelson
Samuel Walter
Zanetti Javier


Bolzoni Francesco
Cambiasso Esteban
Cesar Aparecido Rodrigues
Dacourt Olivier
Figo Luis
Jimenez Luis Antonio Garces
Maxwell
Pelé
Solari Santiago
Stankovic Dejan
Vieira Patrick


Adriano Leito
Crespo Hernan
Cruz Julio Ricardo
Ibrahimovic Zlatan
Ribas Sebastian
Slavkovski Goran
Suazo David


[Candidature] Inter Milan 113513 Composition:
[Candidature] Inter Milan 113513

[Candidature] Inter Milan Inter-10


~{AV}~_______________Adriano____Ibrahimovic_______________~{AV}~

_________________________________________________


~{MG}~____Figo_______________________________Stankovic___~{MD}~

~{MDF}~______________Cambiasso___Vieira______________~{MDF}~


~{AG}~___Maxwell___________________________Zanetti___~{AD}~

~{SAC}~______________Chivu_____Samuel______________~{SAC}~


~{GB}~__________________Julio Cesar__________________~{GB}~


[Candidature] Inter Milan 113513 Stars du club: [Candidature] Inter Milan 113513

Julio Cesar
[Candidature] Inter Milan Julio210
Un des meilleurs gardien d'Europe. C'est un mur de fer.

Chivu
[Candidature] Inter Milan Chivu10
Le meilleur défenseur du monde. Très bon tireur de coup-franc également.

Javier Zanetti
[Candidature] Inter Milan Zanett10
Le joueur emblématique du club et le capitaine. Il a une exellente forme physique et une qualité de jeu exeptionnelle.

Maxwell
[Candidature] Inter Milan Maxwel10
Un exellent latéral gauche avec une vision de jeu énorme.

Cambiasso
[Candidature] Inter Milan Cambia10
Un récupérateur très lucide qui fait la paire avec Vieira.

Vieira
[Candidature] Inter Milan VIEIRA
L'international francais de l'Inter. Il récupère tous les ballons et il est capable de marquer des buts. Joueur complet.

Figo
[Candidature] Inter Milan FIGO
C'est un moteur dans le jeu de l'Inter, un titulaire indiscutable mais il est placé sur la liste des transférable pour son age qui commence a se faire.


Stankovic
[Candidature] Inter Milan Stanko10
Un joueur très polyvalent et très puissant.

Ibrahimovic
[Candidature] Inter Milan Ibrahi10
Le buteur du club. Il marque énormément de buts cette saison, c'est le joueur à conserver.

Adriano
[Candidature] Inter Milan Adrian13
L'attaquant le plus puissant au monde. Il marque beaucoup de but avec l'Inter et souvent très spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
NeXiuS
Simulateur
Simulateur
NeXiuS


Nombre de messages : 161
Age : 31
Manager de : Tu sauras bientôt
Supporter de : F.C. Internazionale - R.C.Lens
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature] Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inter Milan   [Candidature] Inter Milan Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:50

[Candidature] Inter Milan 113513 Recrutement: [Candidature] Inter Milan 113513

Obafemi Martins
[Candidature] Inter Milan Images11
Mon attaquant préféré après Adriano. L'attaquant le plus rapide du monde actuellement, quand il fesait équipe avec Adriano il y a deux ans, c'était la meilleure attaque d'Europe. Vivement qu'il revienne à l'Inter car il est aussi très adroit devant le but.

Samuel Eto'o
[Candidature] Inter Milan Samuel11
L'un des meilleurs attaquant du monde. Il est acutellement au F.C. Barcelone qui ne va pas bien en ce moment. J'espère le faire relancer à l'Inter.

Rafael Van Der Vaart
[Candidature] Inter Milan Rafael10
Ma priorité... Il a une frappe énorme de son pied gauche et il très abile sur les coup-franc. C'est pourquoi j'aimerais le recruter pour renforcer mon milieu de terrain. Il est également rapide.

Lucio
[Candidature] Inter Milan Lucio10
L'un des meilleurs arrière centraux de la planète ! J'aimerais avoir la meilleure défense mondiale et donc le recruter me semble primordial pour cet objectif.

Sergio Ramos
[Candidature] Inter Milan 225px-10
Le prodige Madrilène. Il est très jeune et très bon déja. Il pourrait largement remplacer Maxwell.

Daniel Alves
[Candidature] Inter Milan B1d4c810
Une véritable fusée ! Il est très rapide et puissant. Il est également très jeune. J'essaierais de l'arracher au F.C. Séville.

Xavi
[Candidature] Inter Milan Pro_9410
Un récupérateur hors-normes. Surement le meilleur du monde. C'est la raison pour laquelle j'aimerais le recruter.

Lampard
[Candidature] Inter Milan 50474l10
Un exellent meneur de jeu. Il pourrait largement remplacer Figo.

Kaka'
[Candidature] Inter Milan 16578k10
Le ballon d'or actuel. Il est tout simplement énorme.



[Candidature] Inter Milan 113513 Avis [Candidature] Inter Milan 113513

L'effectif est très étoffé avec deux très bons gardiens (Julio Cesar et Toldo), ce sont des murs infranchissables pour les attaquants. Les deux pourraient être titulaires, mais j'ai une petite préférence pour Julio Cesar. Au niveau des défenseurs Chivu sera titulaire indiscutable en charnière centrale, mais accompagné de qui ? Bonne question, Materrazi, Samuel ou Ivan Cordoba ? J'aurais une préférence à alterné Materazzi et Samuel. J'espère de tout coeur recruté Lucio pour avoir la meilleure défense centrale au monde. Sur les côtés ça ne se discute pas. Malgré que Maicon soit un exellent joueur et très rapide, je mettrais en tant que titulaire l'emblème et le capitaine du club: Javier Zanetti, sur le côté gauche Maxwell pourrait faire l'affaire en attendant de recruté Daniel Alves ou Sergio Ramos. Au milieu du terrain, je pense jouer avec deux milieux récupérateurs (Vieira et Cambiasso) et deux milieux latéraux. Dans les latéraux, Stankovic sera titulaire indiscutable. Sur le côté gauche Figo ne m'intéresse plus et je voudrais recruté Rafael Van Der Vaart pour réequilibrer ma formation vers l'offensive. Au point de vue de l'attaque il y a de la qualité, Crespo, Suazo, Adriano, Ibrahimovic, Cruz... Les titulaires seront Adriano et Ibrahimovic avec la puissance et l'agilité, voila une attaque de fer.Même si une arrivée éventuelle de Martins pourrait tout changer... J'aurais beaucoup de qualité sur le banc: Toldo, Samuel, Cordoba, Maicon, Dacourt, Cesar, Solari, Jimenez, Crespo, Cruz, Suazo... Ce sont tous ces joueurs qui me permettront de recruter les meilleurs joueurs européens.


[Candidature] Inter Milan 113513 Interview: [Candidature] Inter Milan 113513

Journaliste: Pensez-vous pouvoir contrôler le club de l'Inter ?
Nexius: Oui, j'ai deja beaucoup d'expérience et je connais ce club par coeur. C'est mon club préféré.
Journaliste: Quels sont vos objectifs pour cette saison ?
Nexius: Je vais tenter de remporté le championnat grace à cette effectif de l'Inter très étoffé et très complet. Je serais ravi de retrouver Adriano dans le classement des buteurs. Ce sont la mes deux plus gros objectifs.
Journaliste: Et sur le recrutement ?
Nexius: Mes principaux objectifs de recrutements sont de garder Adriano, trouvé un autre attaquant qu'Ibrahimovic pour l'épaulé (Eto'o ou Martins), avoir la meilleur défense du monde avec une charnière central Chivu - Lucio, conserver Javier Zanetti qui est l'emblème du club et remplacer Figo qui prend de l'age par Van Der Vaart par exemple.
Journaliste: Et pour la deuxième saison ?
Nexius: Je reverrais mes objectifs pour la deuxième siason en fonction des résultats et des performonces de la première. Je me fie également à l'effectif que j'aurais à ce moment là.
Journaliste: Ne pensez vous pas, qu'avec une équipe comme l'Inter, votre composition soit trop défensive ?
Nexius: Oui, je le pense, mais j'essaierais de remplacé Vieira ou Cambiasso par Van Der Vaart que je placerais en milieu offensif

[Candidature] Inter Milan 113513 Créations: [Candidature] Inter Milan 113513

[Candidature] Inter Milan 0000113

[Candidature] Inter Milan 00000013

[Candidature] Inter Milan Inter_11

[Candidature] Inter Milan 00000210

[Candidature] Inter Milan Drogba10

[Candidature] Inter Milan 113513 Conclusion: [Candidature] Inter Milan 113513

J'espère vraiment avoir cette équipe de l'Inter que je supporte depuis beaucoup de temps. Je serais extrémement actif et j'espère que vous m'accorderais la lourde tache d'entraineur de l'Inter. Avec cet effectif, je sais que je peux faire de grandes choses. Mes objectifs seront donc le championnat et j'espère également jouer la finale de la Ligue des Champions. Plus concrétement, mon souhait est aussi de voir Adriano en tête du classement des buteurs.
Revenir en haut Aller en bas
corneille72
Membre
Membre
corneille72


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature] Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inter Milan   [Candidature] Inter Milan Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:36

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ Une Démission innatendu ..._)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸

.(¯`·._.·[ Roberto MANCINI a quitté définitivement l'Inter ]·._.·´¯)

[Candidature] Inter Milan Adieu_10


,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ La Présentation d'un Club Mythique : L'Inter Milan _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸



FORZA INTER MILANO


(¯`·._.·[ Les Maillots ]·._.·´¯)

[Candidature] Inter Milan Maillo14

(¯`·._.·[ L'Effectif ]·._.·´¯)

[Candidature] Inter Milan Effect10

(¯`·._.·[ La Composition ]·._.·´¯)

[Candidature] Inter Milan Compo_10

Capitaine : Javier Zanetti

Corner Gauche : Javier Zanetti

Corner Droit : Stankovic

Coup franc long : Javier Zanetti

Coup Franc court : Ibrahimovic

Penalty : Crespo

(¯`·._.·[ LePalmarès ]·._.·´¯)

[Candidature] Inter Milan Palmar10

(¯`·._.·[ Les Joueurs Clefs ]·._.·´¯)

[Candidature] Inter Milan Samuel10
Samuel Walter : Il est un défenseur très expérimenté ; et défend de manière admirable .

[Candidature] Inter Milan Zanett10
Javier .Zanetti : Il est l'un des meneurs de l'equipe de l'Inter Milan .

[Candidature] Inter Milan Vieira10
Vieira Patrick: Il est un enorme attout dans l'entre-jeu mais aussi dans le secteur défensif .

[Candidature] Inter Milan Stanko10
Stankovic Dejan : C'est un très milieu offensif avec un très gros niveau de jeu . Assez technique , il est un joueur qui apporte beaucoup a l'equipe .

[Candidature] Inter Milan Ibra10
Ibrahimovic Zlatan: Joueur a la technique très développé . Cette attaquant détient de véritable capacité sur le terrain . Il est l'attaquant far de l'Inter Milan .

(¯`·._.·[ Stade : Giuseppe Meazza ]·._.·´¯)




,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ La Candidature_)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸

(¯`·._.·[ Présentation Corneille72 ]·._.·´¯)

[Candidature] Inter Milan Alpha_12

Il est un jeune entraineur , qui a déjà entrainé de nombreuses équipes de deuxième divion depuis sa sortie en tant que joueur . Il pense detenir les qualités requises pour devenir l'entraineur de ce prestigieux club . Sa vision du football est avangardiste et avec un tel effectif, elle pourra certainement s'exprimer à merveille .


(¯`·._.·[ Motivation ]·._.·´¯)

Corneille72 aurait dans l'objectif en reprenant ce club de faire de l'Inter Milan le plus grand club d'Italie et d'Europe .
Ramener beaucoup de talents afin de voir sur le terrain de la créativité , une vraie cohésion d'equipe est ce que corneille72 veut et peut atteindre . Il veut que son equipe de l'Inter Milan devienne l'equipe la plus créative mais aussi avec le plus de réussite possible ; dans l'objectif de voir du jeu de qualité .

Il veut faire renaitre le club et le faire monter aux cimes du succès !
Il désir continuer l'oeuvre de l'ancien entraineur qui avait su gérer les talents de l'effectif à merveille .
Néanmoins le jeu sera bien différent si Corneille72 passait dirgent . En effet corneille72 est certe pour l'efficacité mais aussi et surtout pour le jeu . Le footbal,l est a son avis avant tout un jeu il faut le considérer comme tel . La technique est particulièrement apréciée par celui-ci ; mais il ne faut pas oublier que le collectif est primordial !


(¯`·._.·[ Les Principaux Objectifs ]·._.·´¯)

Remporter le championnat
Obtenir une réel cohésion d'équipe
Détenir un maximum de talents dans l'équipe
Montrer du jeu de qualité
Gagner une coupe

(¯`·._.·[ Des Recrus Envisagées ... ]·._.·´¯)

[Candidature] Inter Milan Benzem10
Karim Benzema est un joueur aprécié par Corneille72 de plus il est a Lyon ce qui devrait faciliter son transfert .

[Candidature] Inter Milan Nani11
Nani : le petit prodige portugais de Manchester United interresse Corneille72 pour l'Inter Milan .

[Candidature] Inter Milan Seedor10
Seedorf est un joueur avec beaucoup d'expérience , dont le style de jeu est aprécié par corneille72 .
Il détient aussi beaucoup de technique . Joueur très complet et indispenssable pour Corneille72

Tant de joueurs sont encore apprécié par corneille72 ; des joueurs tel que Fernando Torres (Liverpool) , Steeven Gerrard (Liverpool) ou encore Wayne Rooney ... L'entraineur a de magnifiques perspectives à proposer pour l'avenir du club . Un recrutement , une tactique avant-gardiste , une certaine expérience du monde du football et surtout une envie dépenssant toute raison , tellement la passion du football l'annime .

Mais ce club au lourd palmarès est imprésionnant, et détient un effectif dépenssant tout les rêves d'un entraineur . Corneille72 pourrait donc remplacer le coach qui a permis son ascenssion actuelle ? Corneille72 pourrait venir prendre ce poste si préstigieux ?En aurait-il le Charime ? L'expérience ? ...
Corneille72 et ses proches, pensent sa nommination bienfaitrice . L'espérence est là , l'envie , le désir , les capacités , la voracité ... Alors qui pourrait s'avérer meilleur entraineur ?


Revenir en haut Aller en bas
kam'l
Membre
Membre
kam'l


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 14/06/2008

[Candidature] Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inter Milan   [Candidature] Inter Milan Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:00

[Candidature] Inter Milan 113510

! Inter Milan :Mourinho est là. !

[Candidature] Inter Milan Mourinhocopiesb0

[Candidature] Inter Milan 113513 I. Introduction : [Candidature] Inter Milan 113513


Après
mûre réflexion,l\'ancien coach fantasque de chelsea,j\'ai nommé le portugais jose mourinho a decider de poser ses valises en italie et plus precisemment a l\'Inter Milan,foyer de toutes les grandes star.Mourinho a avoue\" je suis ici pour faire gagner la Ligue des champions a l\'inter et je compte bien ramenee quelques vieilles connaissance.

II. Présentation de l\'effectif :

[Candidature] Inter Milan 113513 Effectif: [Candidature] Inter Milan 113513

Alfonso Enrico
Julio Cesar
Orlandoni Paolo
Toldo Francesco


Burdisso Nicolas Andres
Chivu Cristian Eugen
Coco Francesco
Cordoba Ivan
Maicon
Materazzi Marco
Rivas Nelson
Samuel Walter
Zanetti Javier


Bolzoni Francesco
Cambiasso Esteban
Cesar Aparecido Rodrigues
Dacourt Olivier
Figo Luis
Jimenez Luis Antonio Garces
Maxwell
Pelé
Solari Santiago
Stankovic Dejan
Vieira Patrick


Adriano Leito
Crespo Hernan
Cruz Julio Ricardo
Ibrahimovic Zlatan
Ribas Sebastian
Slavkovski Goran
Suazo David
[Candidature] Inter Milan A594ab98811a0c7626deb5b99680e

Un des effectifs les mieux garnit du monde si pas le meilleur effectif,il posséde tout,jeunesse,fougue,experience,sans oublier la qualités ,je me sens meme capable de l\'améliorer dans les positions ou il n\'exellent pas(si position il y\'a).Dans les cages,j\'aurai un vrai casse tete car les deux gardien sont geniaux,julio césar,gardien brésilien qui est vraiment au top avec l\'inter depuis 2ans,mais de l\'autre coté il y\'a l\'experimenté toldo qui est toujours rester fidéle au club et qui a encore de vieux reste.La defense regorge de talent pure.Walter samuel l\'experimenter defenseur Argentin,maicon le bresilien veritable fleche sur son flanc.ivan cordoba le colombien toujours aussi physique et javier zanetti le legendaire capitaines des Nerazzuris bref une defense au gouts d\'amerique du sud.Sans oublier sur le banc les Christian Chivu et materazzi qui peuvent vite passer titulaires.Au milieu je compte alligner la meilleur paires defensifs qui existent c\'est a dire Patrick vieira avec ses deux grands compats pour bousculer tout le monde accompagner de la finesse de Esteban Cambiasso,bref la total.Devant en en Numero10 je placerai Dejan stankovic le serbe qui est lui aussi tout comme toldo fidéle a l\'inter,il se charera de cree le spectacle.Puis devant je deciderai de jouer avec trois pointes.adriano qui nous revient de son sejour au Bresil en ayant engranger de la confiance,accompaner du redoutable mais vieillisant Hernan crespo,le renard des surface argentin toujours la quand il faut.Puis avec ses deux colosse j\'allignerai al star de l\'\'equipe,ZLATAN Ibrahimovic qui lui aussi regalerat le public avec ses driblles tout en finesse et ses magnifique but.

[Candidature] Inter Milan 113513 III. Joueurs clés : [Candidature] Inter Milan 113513

[Candidature] Inter Milan Julio_10

Le fantasque Gardien Brésilien.

[Candidature] Inter Milan Cordob10


Le Solide defenseur colombien,tres polyvalent.

[Candidature] Inter Milan Samuel10

Walter samuel,ou l\'experience regne,il sera la pour remagner les troupes,c\'est un homme de vestiaires.

[Candidature] Inter Milan Maicon10

Le Genial defenseur Bresilien,tres rapide et tres vif,il a une aisance a prendre son couloir.

[Candidature] Inter Milan Zanett10

Le Légendaire capitaines des Nerazzuris mais aussi de la selection d\'Argentine,il sera le pilier en defense.

[Candidature] Inter Milan Chivu10

Le Roumain devra Prouver de quoi il est capable pour rentrer dans le onze de départ,meme si il est sur le meme pied d\'égalites que Maicon.

[Candidature] Inter Milan Matera10

Trés Rugeux et parfois idiot dans ces geste Marco devra s\'attendre a une blessure pour integrer le onze type.

[Candidature] Inter Milan Maxwel10

Le petit par la taille mais grand par le talent,maxwell est un joueur que j\'adore tout simplement ,il sera de tant en tant titulaires mais devra batailler.

[Candidature] Inter Milan Cambia10

Aisance Technique et facilité de Dribble sont les maitres mots pour décricre Esteban,il m\'impression de jour en jour.

[Candidature] Inter Milan Vieira10

Il fait la paire Idéal avec Esteban l\'un technique l\'autre rugeux mais dans le bon sens du terme,vieira sera le grand artisan au Milieu.

[Candidature] Inter Milan Stanko11

Dejan aura pour but de creer dans ce milieu on compte sur lui pour aprovisionner les attaquant de bon ballon.

[Candidature] Inter Milan Adrian10

Revenu a son meilleur niveau grace a un apaisement au bresil ,adriano est de retour pour frapper fort,et je crois en lui.

[Candidature] Inter Milan Crespo10

Le vieillissant mais toujours aussi prolifique Hernan crespo aura pour but de jouer comme pivot au milieu de Adriano et de Ibrahimovic.

[Candidature] Inter Milan Ibrahi10

Le véritable createur de l\'equipe,tout le monde l\'aime et moi aussi,donc aucune chance qu\'il ne parte,bref la star de l\'equipe.

[Candidature] Inter Milan 113513IV. Transfert : [Candidature] Inter Milan 113513



[Candidature] Inter Milan Cech10 [Candidature] Inter Milan Carval10 [Candidature] Inter Milan Essien10 [Candidature] Inter Milan Lampar10 [Candidature] Inter Milan Drogba10 [Candidature] Inter Milan Sneijd10 [Candidature] Inter Milan Vander10 [Candidature] Inter Milan Nihat10


x Petr Cech x
Mon Gardien quand j\'etais a chelsea donc je veux tout simplement le recupere.Il est vraiment enorme,surement le meilleur gardien du monde a nos jours.
x Carvalho x
Le Defenseur portugais est ma prioriter pour le secteur defensive,il a des envie d\'ailleur et ej compte bien profiter de ma merveilleuse entente avec lui pour le faire venir.
x Essien x
L\'un des meilleur milieu defensifs qui m\'ai du d\'avoir entrainer,un vrai battant,il ne lache jamais rien et travaille tout d\'abord pour l\'equipe.
x Lampard x
Un Milieu offensfis enorme,accompagne a dejan stankovic sa ferai la paire parfaite,mais il sera dur de le fair partire de chelsea mais j\'y croit.
x Drogba x
Le Meilleur attaquant du monde pour moi.Je l\'ai fait venir a chelseai et je compte bien le fair venir a L\'inter.
x Sneijder x
Le Petit prince Batave,auteur d\'une superbe saison a madrid et maintenant d\'un euro de malade et sera sans aucun doute le grand artisan de ce mercato.
x Van Der Vaart x
Encore un Néerlandais et pour cause ,celui-ci serait idéal pour notre milieu de terrain,c\'est un travailleur combine d\'un exellent technicien,il est encore plus precieux car il est tres polyvalent.
x Nihat x
Lui c\'est juste un FOU, un de mes coup de coeurs,un enorme bosseur aussi bien devant le but,que sur les coup de pied arretes,il peut aussi bien jouer Mo que attaquant de pointe.



[Candidature] Inter Milan 113513V. Motivations : [Candidature] Inter Milan 113513

[Candidature] Inter Milan 754376088_small

Tout d\'abord je suis un grand fan de football et le boulot d\'entraineur et pour moi la deuxieme meilleur facon de s\'exprimer footbalistiquement.J\'aime les grosse armada et pour moi l\'inter fait partie de ses grosse equipes avec lesquelles on peut faire beaucoup de transfert et donc ne pas s\'ennuyer.Voila je suis un Bon entraineur mais pas encore tres connu,donc pour m\'affirmer sur la scene européenet pour bien m\'affirmer il me faut prendre un bon club et l\'inter et pour moi l\'une des meilleurs equipes a laquelle je puisse pretendre.Ce Club a tout,une grande histoire,un grand palmares,mais surtout de tres bon joueurs sont passer par la.Cette saison l\'inter de milan possede a mes yeux l\'effectif le plus ample et le plus complet de la scene européen.Vainqueur trois fois de suite du scudetto l\'inter a du mal a s\'affirmer en Ligues des champions et mon boulot en venant ici est bien sur de les faire gagner le Championnat mais aussi la C1.J\'espere reussire a creer du beau jeu cette saison et terminer pourquoi pas avec le plus de buts marquer mais surtout le moins de but encaisser ce qui est un honneur pour chaque club italien.J\'espere aussi que mes joueurs resteront fair-play et qu\'on terminera avec le moisn grand nombre de cartons,pour cela des joueurs comme Materazzi devront completement changer leur facon de jouer.J\'espere aussi place un meilleur voir plusieur meilleurs buteur dans le classement,je pense a des joueur comme Crespo,Adriano mais surtout Ibrahimovic.



[Candidature] Inter Milan 113513VI. Mon Equipe Reve : [Candidature] Inter Milan 113513

[Candidature] Inter Milan Edwin_10
[Candidature] Inter Milan Micah_11
[Candidature] Inter Milan Jamie_10 [Candidature] Inter Milan Nemanj10 [Candidature] Inter Milan Gael_c10

[Candidature] Inter Milan Cristi10 [Candidature] Inter Milan Elano10 [Candidature] Inter Milan Steven10 [Candidature] Inter Milan Robin_10
[Candidature] Inter Milan Emmanu10[Candidature] Inter Milan Fernan10


[Candidature] Inter Milan 113513 VII.Pour Vos Yeux : [Candidature] Inter Milan 113513

[Candidature] Inter Milan Ibrahimovicwithadri4rx3

[Candidature] Inter Milan Signstankovicjh3

[Candidature] Inter Milan Adrianoov2hj4


[Candidature] Inter Milan Figodefme6



[Candidature] Inter Milan 0805160501533311835



[Candidature] Inter Milan Cambi18fn4

[Candidature] Inter Milan Vieirav3tq9


Dernière édition par kam'l le Sam 14 Juin - 21:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam'l
Membre
Membre
kam'l


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 14/06/2008

[Candidature] Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inter Milan   [Candidature] Inter Milan Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:00

FINIT Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ML-10'
Membre
Membre
ML-10'


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature] Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inter Milan   [Candidature] Inter Milan Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:20

AlexX trop bnien ta candid' tu mérite vraiment ce club . Wink
Revenir en haut Aller en bas
CR-07
Simulateur
Simulateur
CR-07


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature] Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inter Milan   [Candidature] Inter Milan Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:31

Kam'l Pourquoi tu dit que tu veut Cech et Dans ton equipe de reve tu met Van der sar au But lol

Simple question tinquiete pas lol !
Revenir en haut Aller en bas
Cena
Membre
Membre
Cena


Nombre de messages : 451
Age : 33
Manager de : Arsenal
Supporter de : Barca et Lens
Date d'inscription : 14/06/2008

[Candidature] Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inter Milan   [Candidature] Inter Milan Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:36

Enfaite son equipe de rêve c'est lles meilleur jouer de la Premiership de cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexX
Membre
Membre
AlexX


Nombre de messages : 834
Age : 31
Manager de : Au chomage
Supporter de : Inter Milan
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature] Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inter Milan   [Candidature] Inter Milan Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:45

moi j'espere les avoirs
Revenir en haut Aller en bas
CR-07
Simulateur
Simulateur
CR-07


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature] Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inter Milan   [Candidature] Inter Milan Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:12

Cena a écrit:
Enfaite son equipe de rêve c'est lles meilleur jouer de la Premiership de cette année ^^

Lol ben elle est pas mal dit donc cette equipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
kam'l
Membre
Membre
kam'l


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 14/06/2008

[Candidature] Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inter Milan   [Candidature] Inter Milan Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:31

Maj.

Pour ce qui est de l'equipe type c'est par rapport a mes gouts et pour les transfert c'est pas rapport a Mourinho et aussi a son passer a Chelsea Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.Mourinho
Membre
Membre
J.Mourinho


Nombre de messages : 55
Age : 34
Manager de : ...
Supporter de : Fc Porto, Portugal
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature] Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inter Milan   [Candidature] Inter Milan Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:33

[Candidature] Inter Milan Jose-m10
Moi, tranquille au Portugal

[Candidature] Inter Milan Tel10

Quel avenir pour "The Special One"?



[Candidature] Inter Milan Logo_f10


Selon plusieurs médias portugais et son conseiller personnel, José Mourinho est à Milan ce week-end pour discuter avec l'Inter.

Après l'Espagne, en tant qu'assistant de Louis Van Gaal à Barcelone, le Portugal et l'Angleterre, la prochaine destination de José Mourinho sera-t-elle l'Italie ? La rumeur, persistante depuis plusieurs semaines de l'autre côté des Alpes, a trouvé un écho au Portugal vendredi. Plusieurs médias lusitaniens ont ainsi annoncé que l'ancien entraîneur de Chelsea se trouvait à Milan pour y rencontrer Massimo Moratti, et négocier un éventuel contrat avec l'Inter Milan pour la saison prochaine. Le président du club lombard a aussitôt nié tout contact… bien confirmé en revanche par le conseiller personnel de Mourinho. «Il est correct de dire qu'ils (José et son agent) étaient en Italie et retourneront à Lisbonne samedi», dévoile ainsi Eladio Parames à la BBC. Qui faut-il croire dans cette partie de cache-cache ?

En exclusif l'interview de Joé Mourinho à France Football concernant son avenir:

France Football : José Mourinho, Bonjour.

José Mourinho : Hi

FF : Alors José, Vous êtes toujours sans club, est ce un choix ?

JF : En effet, j’ai déjà eu plusieurs propositions de contrats de certains clubs dont je tairais le nom…

FF : Lesquels ?

JM : Plusieurs clubs portugais dont Porto et Benfica, beaucoup de grand club comme Barcelone, Liverpool et l'Inter Milan. J’ai même été contacté par le Psg mais le monde du divertissement ne m’attire par trop pour le moment, je préfère rester dans le foot.

FF : Y’a-t-il un club parmi ceux-ci qui vous attire et vous motive vraiment ?

JM : En effet, je suis en contact très avancé avec l’un de ces clubs, mais vous comprendrez bien que je me dois de garder le silence, ne serait ce que par respect pour l’entraîneur actuellement en place.

FF : Evidemment. Et quel est ce club ?

JM : Il s’agit de l'Inter Milan. C’est pour tout vous dire, le seul projet sportif qui m’intéresse. Cette ferveur incroyable qui entoure ce club, la perspective de jouer tout les week-ends dans des stades pleins , d’évoluer en Série A, c’est tout simplement extraordinaire.

FF : Et niveau salarial ?

JM : L’aspect financier ne joue pas face à tout ça. J’entraînerais l'Inter Milan pour n’importe quelle somme. On doit viser la victoire en ligue des champions au minimum.

FF : Prévoyez vous des renforts au mercato ?

JM : Pas forcément. Je pense que le groupe est suffisamment talentueux. Bien sûr si quelques jeunes venaient à venir, je ne m’en plaindrais pas. Par exemple, Léo Messi, que j’ai eu hier au téléphone. Ou encore Steven Gerrard et mon ami Didier Drogba qui sont des joueurs que j'apprécie énormément.

FF : La page de Chelsea est définitivement tournée ?

JM : Oui, c’est, je pense, une bonne chose.

FF : Et bien José Mourinho je vous remercie de nous avoir accordé cet interview et j'espère vous voir bientot sur le banc de l'Inter.

JM : Ce fût un plaisir, à bientôt.

[Candidature] Inter Milan Nb_clu10

Président : Massimo Moratti

[Candidature] Inter Milan Ab533310

Le stade : Giuseppe Meazza

[Candidature] Inter Milan San_si10


[Candidature] Inter Milan Nb_pal10

[Candidature] Inter Milan Scudet10

Série A (16)


1909/10 1919/20 1929/30 1937/38 1939/40 1952/53 1953/54 1962/63 1964/65 1965/66
1970/71 1979/80 1988/89 2005/06 2006/07 2007/08

[Candidature] Inter Milan Italia10
Coupe d'Italie (5)

1938/39 1977/78 1981/82 2004/05 2005/06

[Candidature] Inter Milan Superc10
Super Coupe d'Italie (3)

1988/89 2005/06 2006/07

[Candidature] Inter Milan Champi10
Ligue des Champions (2)

1963/64 1964/65

[Candidature] Inter Milan Uefa10
Coupe UEFA (3)

1990/91 1993/94 1997/98

[Candidature] Inter Milan Interc10

Coupe Intercontinentale (2)

1964 1965


[Candidature] Inter Milan Nb_his10

Le Football Club Internazionale Milano (ou Internazionale Football Club), plus connu sous le nom de Inter Milan, est un club Italien basé à Milan qui joue en Serie A.

Il fut fondé le 9 mars 1908 par des dirigeants dissidents du Milan AC. L'équipe, qui porte un maillot rayé à bandes verticales bleues et noires, s'entraîne au centre sportif Angelo Moratti (connu sous le nom de « La Pinetina ») à Appiano Gentile, à quelques kilomètres de Côme.

Les plus grands rivaux nationaux de l'Inter en Italie sont le Milan AC et la Juventus de Turin; à eux trois, ces clubs trustent la majorité des titres acquis durant le siècle dernier.

Dans son histoire, l'Inter a remporté 16 scudetti, 5 Coupes d'Italie, 3 Supercoupes d'Italie, 2 Coupes des Clubs Champions, 3 Coupes UEFA et 2 Coupes Intercontinentale. C'est la troisième équipe la plus titrée d'Italie derrière la Juventus et le Milan AC, mais c'est l'unique équipe italienne à n'avoir jamais connu une saison en division inférieure.

Actuellement, l'Inter est la troisième équipe au classement du nombre de tifosi avec 16 % de la population, ce sondage a été réalisé par la société Demos pour le quotidien italien La Repubblica publié le 24 août 2007.

[Candidature] Inter Milan Nb_equ10

[Candidature] Inter Milan Inter-10

Gardiens

Alfonso Enrico
[Candidature] Inter Milan 14005310

Julio Cesar
[Candidature] Inter Milan 33012410

Orlandoni Paolo
[Candidature] Inter Milan 58110

Toldo Francesco
[Candidature] Inter Milan 464910


Défenseurs

Burdisso Nicolas Andres
[Candidature] Inter Milan 63004510

Chivu Cristian Eugen
[Candidature] Inter Milan 72001010

Cordoba Ivan
[Candidature] Inter Milan 31006710

Esposito Dennis
[Candidature] Inter Milan 43002310

Fatic Ivan
[Candidature] Inter Milan 57813810

Maicon
[Candidature] Inter Milan 30842110

Materazzi Marco
[Candidature] Inter Milan 607310

Puccio Gabriele
[Candidature] Inter Milan 43002311

Rivas Nelson
[Candidature] Inter Milan 52617710

Samuel Walter
[Candidature] Inter Milan 10841410

Zanetti Javier
[Candidature] Inter Milan 793110


Milieux

Bolzoni Francesco
[Candidature] Inter Milan 43002210

Cambiasso Esteban
[Candidature] Inter Milan 31004910

Dacourt Olivier
[Candidature] Inter Milan 1374910

Figo Luis
[Candidature] Inter Milan 111510

Filkor Attila
[Candidature] Inter Milan 38002210

Jimenez Luis Antonio Garces
[Candidature] Inter Milan 52506210

Maxwell Sherrer
[Candidature] Inter Milan 31087410

Pedrelli Daniele
[Candidature] Inter Milan 14055710

Pelé
[Candidature] Inter Milan 88759210

Siligardi Luca
[Candidature] Inter Milan 43002312

Solari Santiago
[Candidature] Inter Milan 20002210

Stankovic Dejan
[Candidature] Inter Milan 38015110

Vieira Patrick
[Candidature] Inter Milan 20072810


Attaquants

Balotelli Mario
[Candidature] Inter Milan 43001210

Crespo Hernan
[Candidature] Inter Milan 1111710

Cruz Julio Ricardo
[Candidature] Inter Milan 60171610

Gerbo Alberto
[Candidature] Inter Milan 43008010

Ibrahimovic Zlatan
[Candidature] Inter Milan 14217310

Napoli Aiman
[Candidature] Inter Milan 43001211

Slavkovski Goran
[Candidature] Inter Milan 14109510

Suazo David
[Candidature] Inter Milan 12109710
Revenir en haut Aller en bas
J.Mourinho
Membre
Membre
J.Mourinho


Nombre de messages : 55
Age : 34
Manager de : ...
Supporter de : Fc Porto, Portugal
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature] Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inter Milan   [Candidature] Inter Milan Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:35

Motivations


Pour moi entraîner l'Inter serait un grand honneur. Entraîner un club qui a une vraie histoire, qui a de nombreux supporteurs à travers le monde entier est un rêve qui peut se concrétiser. Cette équipe posède de nombreux atouts, un effectif fourni et qui n'a pas réellement de point faible. Elle possède des joueurs que j'admire énormément comme Figo, Ibra, Samuel ou encore Chivu et encore bien d'autres. J'espère avec cette équipe ravir les supporteurs en gagnant de nombreux et avec comme objectif ultime la ligue des champions tout en produisant du beau jeu tourné vers l'attaque pour que le publique en aie pour son argent. Je vais aussi essayé de faire des bons coups pour le club sur le marché des transferts en essayant de recruter des grands noms du fooball tels que C.Ronaldo, R.Carvalho, G.Buffon, S.Gerrard, L.Messi, D.Drogba, R.Quaresma, Kaka, D.Alves. Bien sur il ne viendront pas tous mais s seront des pistes à étudier.

Interview avant ma prise de fonction :

Monsieur Mourinho, quand vous êtes devenu entraineur de Chelsea en 2004, vous vous êtes définit comme "spécial" vous faisant ainsi appeler "The Special One". Comment voulez vous vous faire appeler maintenant ?

"Mourinho. Je pense avoir atterri dans un club spécial et quand un club est aussi grand l'entraineur n'est qu'un homme de plus. Je n'oubli pas que je suis un grand entraineur, mais je ne veux pas être spécial. José Mourinho ne change pas, c'est la même personne que d'habitude, avec les mêmes ambitions, les mêmes motivations, qui a une grande passion pour le foot et qui a toujours voulu entrainer en Italie, si possible dans un grand club. L'Inter m'a donné l'opportunité de travailler dans un pays footballistiquement très grand comme l'Italie. Pour moi ce défi est très important et je dois remercier les dirigeants ici présents et en particulier Marco Branca, qui m'a choisi. Pour vous aussi ce sera divertissant."

Que vous a demandé le président Moratti à l'aube de cette nouvelle aventure en nerazzurro ?

"Le président m'a demandé d'être José Mourinho, ce qui veut dire travailler avec une grande passion, avec une grande empathie de tous les tifosi, avec les joueurs et le club. Un nouveau cycle doit commencer. Le cycle précédent est à peine terminé avec un grand entraineur comme Roberto Mancini. Maintenant cependant nous sommes au début d'une nouvelle page. C'est une nouvelle vie pour le club et pour toute l'Inter. Je respecte énormément le travail d'un grand entraineur comme Mancini, mais je suis José Mourinho, j'ai des méthodes différentes et je pense d'une manière différente."

"Je travaille avec passion et motivation. J'ai toujours eu un rapport très fort avec les joueurs et je suis sur que après quelques semaines on pourra déjà parler d'un lien fort aussi avec mes nouveaux joueurs. Je pense que les résultats sportifs sont la conséquence logique de ceux qui travaillent bien. Je suis sur de savoir bien travailler. J'attends des résultats positifs, un football divertissant. J'ai une énorme motivation, je suis heureux d'être en Italie dans un grand club comme l'Inter. Et je le répète, Mourinho n'est que l'entraineur d'un club qui lui est spécial."

Vous pensez qu'il sera nécessaire de changer beaucoup d'éléments dans l'effectif actuel ?

"De tout ce que j'ai lu dans les journaux de tout le monde, pas seulement italiens et portugais, on a l'impression que je suis venu entrainer une équipe avec un effectif de 70 joueurs. C'est laid. Je veux travailler avec une équipe de 20-21 joueurs plus les gardiens. Je crois que tous les joueurs du monde voudraient jouer à l'Inter. Je pense que tous les présidents voudraient vendre des joueurs à l'Inter. Je pense aussi que tous les managers et agents croient que l'Inter est la reine du Mercato."

"Ceci n'est pas vrai parce que les joueurs que j'ai à disposition me plaisent. Je n'ai pas besoin de bouleversements radicaux de l'effectif actuel et je pense être d'accord avec les dirigeants sur le fait que l'équipe a besoin de deux, trois joueurs pour améliorer et être encore plus compétitive. Je veux avoir la possibilité de changer un peu les choses parce que je ne connais aucun entraineur qui a les mêmes idées qu'un autre."

"Mais quand je lis qu'aucun joueur ne me plait dans l'effectif et que je veux acheter tous les meilleurs joueurs d'Europe, cela ne me plait pas et c'est faux. J'ai un message précis que je veux transmettre à mes joueurs. A partir de maintenant je veux parler d'eux comme de mes joueurs. Je veux dire à tous que le groupe me plait et que j'ai confiance en eux. J'ai vu beaucoup de matchs de l'Inter pendant la saison et j'ai apprécié la mentalité de l'équipe. C'est difficile d'attendre jusqu'a mi juillet. Je suis impatient de commencer mon travail avec eux. Je ne veux pas être le roi du Mercato, je veux seulement améliorer un peu l'équipe avec quelques ajouts de valeur."

Pensez-vous que le football italien est actuellement le meilleur au monde ?

"Le football italien est le plus important et s’améliore continuellement. Je dis toujours ce que je pense et je peux affirmer que la Série A, n’est pas actuellement, le meilleur championnat du monde. Lorsque j’entends dire que les équipes les plus fortes veulent se renforcer, tout comme l’Inter, la Série A retournera alors au plus haut niveau."

"C’est une motivation supplémentaire pour moi, et je veux en faire partie, parce que ce n’est pas le travail d’une personne, mais de tous. Je pense qu’il s’agit d’une ambition et d’une responsabilité de tous, même de la presse et de tout le mouvement, arbitre, joueurs, entraîneurs et dirigeants. Je veux apporter ma contribution. L'Inter est une équipe qui a remporté le dernier championnat car elle a joué un bon football la plus part de la saison, sauf les deux, voir trois dernier mois. Elle a toujours démontré une équipe psychologiquement forte et c’est ce qui lui a permis de remporter le scudetto."

Pensez-vous disposer d’un groupe capable de le remporter pour votre première saison à la tête de l’Inter ?

"Je pense que les résultats arriveront parce qu'ils sont la conséquence naturelle du travail. Je dis toujours que mes joueurs sont les meilleurs du monde. Je l'ai dit lorsque j'entraînais une petite équipe, lorsque j'entraînais le Porto, lorsque j'entraînais Chelsea et, les meilleurs joueurs du monde sont ceux de l'Inter. En travaillant ensemble, nous pourrons atteindre des résultats positifs. J’ai remporté durant ses six dernières saisons douze trophées, je pense que je remporterais aussi quelque chose d’important ici"

Les supporters demandent de gagner la Ligue des Champions ?

"La Ligue des Champions est un rêve pour tout les clubs. Après avoir analysé la situation, il y a au moins onze équipes qui peuvent gagner la Ligue des Champions. Trois Italiennes, quatre Anglaise, une Allemande et trois Espagnole. Pour moi la troisième équipe Espagnole est l’Atletico de Madrid. Moi j’appelle la Ligue des Champions, la compétition des détails, parce qu’il y a tant de facteur qui peut faire la différence. Quand j’étais à Porto nous avons gagné lors des éliminations à la nonantième minute."

"Une autre fois avec Chelsea nous avons perdu deux demi-finales, la première avec un but que personne n’a vue, et la deuxième au penalty. C’est décidément la compétition des détails. Lors de mes quatre dernières participations, je l’ai gagné une fois, deux demi-finales et une coupe de l’UEFA."

"Je pense que j’ai souvent une tendance d’aller au fond lors de cette compétition. J’ai de l’expérience pour guider le groupe et une connaissance de diverse culture footballistique, ou j’ai travaillé au Portugal, Espagne, Anglais. Je pense que je peux réussir à apporter ma connaissance en Italie. La ligue des Champions est une compétition entre différente culture footballistique. Un jour on affronte une formation Anglaise puis une formation Portugaise, qui on une philosophie complètement différente. Et je veux dire sans avoir peur que l’Inter est une des onze équipe qui peut gagner la Ligue des Champions."


Quelle sera la différence entre votre Inter et celle de Mancini ?

"D’abord je voudrais rencontrer les joueurs et parler avec eux. Je veux leur dire que pour moi la communication est très importante et même si à la fin de la communication je dois toujours prendre une décision. Je ne compte pas l'heure de commencer à entraîner mon équipe."

Quels joueurs de Chelsea voudriez-vous transférer à Milan ?

"Je préfère ne pas parler des joueurs de Chelsea. "


Serait-ce difficile pour un joueur avec les caractéristiques de Frank Lampard de s’intégrer au football italien ?

"Pourquoi voulez-vous parler des joueurs de Chelsea ?"

Parce que c’est une façon rusée de reposer la même question

"Et je le sais, je ne suis pas une pirla (ndr imbécile)."

Ces derniers jours, trois grands joueurs, Crespo, Figo et Adriano ont déclaré que l’Inter a choisi le meilleur entraineur du monde. Les premiers deux ont fait comprendre qu’ils voudraient jouer plus et Adriano de revenir à l’Inter de façon définitive

"J'irai au Brésil pour voir Brésil-Argentine. C’est une bonne occasion pour parler avec mes joueurs argentins et brésiliens. Si Adriano vient à jouer, ce sera une excellente occasion pour analyser son état de forme. Tous les joueurs de l'Inter sont dans la même situation. Les joueurs de l'Inter sont de l'Inter. À titre de prêt dans une autre équipe ou avec dix ans de contrat."

"Je pense que dans cette situation Crespo puisse être mon ami, dans le sens de passer un message: il travaille en s’investissant dans le jeu, celui qui ne travaille pas ne joue pas.Dans cette situation Crespo sait parfaitement que je suis un entraîneur honnête avec mes joueurs. C’est très facile travailler avec moi, mais cela peut devenir aussi très difficile. Ce sera très facile pour celui qui fait passer les intérêts de l’équipe avant les siens, de même que cela sera très difficile pour tous les paresseux qui ne veulent pas travailler en équipe."

Etre au sommet dans toutes les compétitions. Est-ce un défi?

"Oui, c’en est un. Je pense qu’il est quasi impossible, dans le football moderne de tout remporter. Même si l'équipe dans sa valeur absolue très difficile. Depuis quelques années elles n’ont pas été nombreuse les équipes qui ont remportées toutes les compétitions comme Manchester cette année. C’est aussi un défi important du point de vue méthodologique de l'entraînement. Mon expérience me dit que je sais ce que nous avons à faire car j’ai remporté à Porto les quatre compétitions ou j’étais engagé, et j’en ai remporté deux lors de ma première année à Chelsea, deux lors de la seconde, et deux lors de la troisième."

"J’étais arrivé à deux reprises en demi-finale de la Champions. C’est dur d’atteindre une finale, mais je pense avoir la méthodologie idéale pour y arriver. L'équipe peut maintenir un niveau élevé pour toute la saison. C’est fondamentale de maintenir la condition psychologique de ces derniers mois de la saison, et je m’attends à ce qu’il s’agisse d’un de mes points forts."

Quels seraient les trois mots qui permettraient à l’Inter de continuer à gagner ?

"Trois valeurs. Oublier ce qu'elle a gagnée, car il s’agit d’une histoire désormais. Le Président m'a offert un livre fantastique sur l'histoire de l'Inter, mais maintenant c’est de l’histoire. Nous avons besoin d'un nouveau livre, pour écrire d’autres pages. Je pense être un gagnant et oublie rapidement le passé. Je pense toujours au futur. L'Inter a remporté seize Scudetti mais ils font partis de l’histoire maintenant."

"C’est important pour continuer à l’emporter d’avoir de très fortes motivations. Je parle pour moi. Le jour que je me réveillerais sans avoir de motivations, je cesserai d'entraîner."

"J'attends que les joueurs de l'Inter arrivent au premier jour de préparation avec la même mentalité."

Vous préféreriez commencer la saison avec 21 ou 30 joueurs ?

"Si c’est possible, je préférerai commencer avec 21 joueurs. Mais ce n’est pas un problème s’il y a quelques joueurs de plus. Je veux commencer mon travail avec l’équipe. Je veux donner la possibilité aux joueurs qui arrive de l’Euro, d’avoir un peu plus de temps pour se reposer."

"J’aimerais beaucoup que Marco Materazzi n’arrive pas le premier jour à l’entraînement mais quelques jours après, car cela voudrait dire que l’Italie est allée loin dans cette compétition. Le Portugal est ma première équipe, mais l’Italie d’aujourd’hui est la seconde."

Conseillez-vous Carlo Ancelotti comme prochain entraîneur du Chelsea à votre ex-président Roman Abramovich ?

"Non. Ancelotti est un grand entraîneur, le Chelsea est un grand club avec de grand joueur, mais maintenant Abramovich à plus d’expérience que lorsqu’il a commencé l’aventure avec le Chelsea. Et je pense qu’il a besoin d’aucune opinion."

"L’unique chose que je peux dire c’est que je supporterais toujours Chelsea et je souhaite bonne chance au prochain entraîneur du club Londonien, mais si l’année prochaine en Ligue des Champions je rencontre Chelsea, je connaîtrais plus personne."

Vous avez dit que si vous rencontrerez le Chelsea lors de la Ligue des Champions que vous ne connaîtrez personne, que voulez-vous dire par là ?

"Le Chelsea est dans mon cœur, mais pas dans mes pensées. Je veux commencer une nouvelle vie. Je ne veux pas parler de Chelsea. Ce sera difficile mais je veux avoir cette même passion avec les supporters de l’Inter."

"Je veux avoir le même rapport avec les joueurs et je veux apporter de la joie à l’Inter, de la même manière que j’ai fait avec les autres équipes. Je veux continuer avec l’Inter durant les trois ans de contrat et même plus. Je veux oublier Chelsea et je leur souhaite de bonne chose...."

[Candidature] Inter Milan Galler10

Revenir en haut Aller en bas
Alex3869
Simulateur
Simulateur
Alex3869


Nombre de messages : 482
Age : 31
Manager de : Wigan Athlétic
Supporter de : L'Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature] Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inter Milan   [Candidature] Inter Milan Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:52

Je les veux, j'ai été refuser pour Manchester United ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Alexandredu38090.sky'
.~Viva'
Graphiste
Graphiste
.~Viva'


Nombre de messages : 815
Age : 28
Manager de : Villareal CF
Supporter de : FC Barcelone
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature] Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inter Milan   [Candidature] Inter Milan Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:53

Un club sans candid' l'admin ta dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designart.fr/
AlexX
Membre
Membre
AlexX


Nombre de messages : 834
Age : 31
Manager de : Au chomage
Supporter de : Inter Milan
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature] Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inter Milan   [Candidature] Inter Milan Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:54

style tu y à crus toi
Revenir en haut Aller en bas
nico-and-om
Banquier
Banquier
nico-and-om


Nombre de messages : 288
Age : 30
Manager de : West Ham United
Supporter de : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature] Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inter Milan   [Candidature] Inter Milan Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:06

Le club De l'inter de milan et attribué a : ..........

Verdict dans ?
Revenir en haut Aller en bas
Drogba
Administrateur
Administrateur
Drogba


Nombre de messages : 762
Age : 33
Supporter de : Guingamp
Date d'inscription : 11/06/2008

[Candidature] Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inter Milan   [Candidature] Inter Milan Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:13

Le club est pour Alex.

Désolé pour tous les autres.. C'etait un choix horrible.

Vous pouvez prendre un autre club sans candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Inter Milan   [Candidature] Inter Milan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Inter Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter de Milan |mercato
» Inter de Milan |mercato
» Chelsea,Real Madrid, Inter Milan venez ici
» [Candidature] Ac Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM-Generation :: Pour commencer :: Inscriptions :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser