FM-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Originalité et réalisme, simulation sur PES 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] AS Rome

Aller en bas 
+3
le Parisien
.Tiinix ¤
.ToNy M¤nTaNA ¤
7 participants
AuteurMessage
.ToNy M¤nTaNA ¤
Membre
Membre
.ToNy M¤nTaNA ¤


Nombre de messages : 1086
Age : 30
Manager de : Newcastle United
Supporter de : Ska ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

[Candidature] AS Rome Empty
MessageSujet: [Candidature] AS Rome   [Candidature] AS Rome Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:44

- Les Candidatures pour ce club se feront ici -

Une belle candidature avec vos motivations: 10 lignes de motivation minimun et de Présentation

Bonne Chance !

Revenir en haut Aller en bas
.Tiinix ¤
Banquier
Banquier
.Tiinix ¤


Nombre de messages : 621
Age : 29
Manager de : As Ro0me
Supporter de : L'0m
Date d'inscription : 11/06/2008

[Candidature] AS Rome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AS Rome   [Candidature] AS Rome Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:10

Roma Roma Roma Roma ...


[Candidature] AS Rome FootballLogo125


L'intro


Je m'appelle tniix , j'ai 20 ans je viens d'avignon dans le sud de la france . Quand j'étais petit , j'étais avec mes parents sur le canapé lorsque mon père mis une chaine . J'apperçus alors un match de football et c'est a partir de ce jour que le football est devenus ma passion . Le lendemain je demanda a mon père de m'inscrire dans un club de football . Avignon foot 84 a été ma premiere expérience mais aussi ma premiere fierté . J'ai commencé très tot et je voulais déja faire du football mon métier . Le foot me faisait rèver . A l'age de 10 ans j'ai été repéré par nimes . Mon père n'étais pas trop d'accord au début mais a finit par céder parce qu'il s'avait qu'il fallait accepter . Quelques jours plus tard je me suis inscris la bas et j'ai été chercher un internat pas loin . A l'age de 15 ans je sentais que mon rêve pourrait se réaliser parce que mon entraineur m'avait dit que j'étais le meilleur de mon équipe . Mais il a fallu qu'un an plus tard lors d'un simple match amical que je me blesse sur un tacle . je savais déja que ma carrière était finit pour moi et j'étais déprimé... Je suis donc rentré chez mes parents et mon père m'avait dit de réfléchir a ce que je voulais faire plus tard . Après plusieurs semaines de réflexion je décida de faire entraineur . Mon père m'a dit qu'il serait toujours derriere moi quoi qu'il arrive ce qui me donna encore plus de confiance . A l'age de 18 ans je suis aller poster ma candidature pour faire entraineur a nimes . Eh oui en effet je voulais retourner a mon club formateur . Le président de nimes m'acepta et grace a cela nous sommes montés en ligue 2 . Un an plus tard l'inter milan voulait me voir en tant qu'adjoint et j'ai bien sur accepter . Avec roberto mancini nous avons fait un énorme travail et le club a été champion du calcio . Le président du club m'a licencié car un grand nettoyage a été fait a cause du mauvais début de saison que l'on a fait. Après mon départ j'ai appris que l'as roma se libérer et c'est pour cela que je poste ma candidature pour ce club .


L'effectif


Curci Gianluca
Doni Alexander Marangon
Julio Sergio Bertagnoli
Zotti Carlo


Andreolli Marco
Antunes Vitorino Gabriel
Cassetti Marco
Cicinho
Ferrari Mateo
Freddi Gianluca
Juan Silveira
Mexès Philippe
Panucci Christian


Aquilani Alberto
Brighi Matteo
De Rossi Daniele
Florin Pit Adrian
Giuly Ludovic
Mancini Alessandro
Marsili Massimiliano
Perrotta Simone
Pizarro David Marcelo
Taddei Rodrigo
Tonetto Max
Unal Daniel


Della Penna Claudio
Esposito Mauro
Totti Francesco
Vucinic Mirko
Zarineh Keivan


Le Onze


- Curci -

- Cicinho - Juan - Mexes - Panucci -

- Perrota - Taddei -

- Mancini ---- Giuly -

-Totti - Vucinic -


Les Joueurs Importants


[Candidature] AS Rome Mexes

Philippe mexes est le meilleur défenseur que l'on possède au club . Il est excelent défensivement mais offensivement aussi puisque cela lui arrive de faire des montées parfois tranchantes.

[Candidature] AS Rome 275px-Ludovic_Giuly

Ludovic Giuly est un joueur que j'apprécie énornmément . Je ne comprends pas que le sélectionneur raymond domenech ne le prenne pas , il a des qualités hors paires comme sa technique et sa vitesse qui sont souvent décisif en match . Malgrès son petit gabaris il n'est pas du genre a se faire bouger de l'épaule , il se bat .

[Candidature] AS Rome Mancini

Mancini est un joueur qui fait beaucoup de bien a l'as rome , lui aussi est très technique et rapide . De plus il a un bon gabbaris qui lui permet pas mal de chose . Je pense qu'il a sa place dans les meilleurs de cette équipe ..

[Candidature] AS Rome 1188660074

Francesco totti est tout simplement le joueur emblematique de l'as roma . Il est pour moi le meilleur de l'équipe . Il a une technique exceptionnel va assez vite , et a l'instin du buteur .. Je pense qu'il est l'un des meilleurs joueurs au monde .


Les Motiv'


Tout d'abord je choisis ce club parce que je suis d'origine italienne . je pesne que l'as roma est une excellente équipe mais mérite beaucoup plus de trophée . En effet cette année l'as roma n'a pas réussi a obtenir le titre . J'aurais pu prendre l'olympique de marseille qui est mon club favoris mais j'ai choisis l'as roma parce que c'est un club que j'apprécie énormément . Nous allons tout de suites passer aux objectifs pour cette année . Je pense que l'as roma doit viser haut puisque ce n'est pas un petit club . Ce sera bien sur très très dur de gagner le calcio mais je pense que c'est largement faisable . Mais il y a quand même de bonnes équipes comme la juventus turin et l'inter milan qui peuvent prétendre aux titres mais je ne me fais pas de soucis je sens que le club pourrait gagner le calcio . Au niveau européen pourquoi pas faire la ligue des champions a fond et aller en finale , pour peut etre la gagner . Vous savez on ne sait jamais ce qu'il va se passer dans le football et je pense que si on fait des bon matchs on peut prétendre a gagner la ligue des champions . Même si je pense qu'il faudra faire beaucoup de transferts pour arriver a atteindre ces objectifs. Bien sur nous jouerons toutes les coupes amicales et les matchs maicaux afin de préparer l'équipe pour la saison . Bref , nous allons parler de l'équipe vue des différents postes . Je pense que le gardien de but qui est curci est pas énorme et j'aimerai recruter un autre meilleur gardien , au niveau de la défense cela va bouger aussi puisque j'aimerai construire une défense solide pour ne pas prendre beaucoup de buts , le millieu de terrain est vraiment pas mauvais mais je veux aussi le changer parce que je pense que si on veut atteindre les objectifs il faudra faire un millieu plus compétitif pour distribuer les ballons même si je pense que les millieux latéraux sont de très grand niveau . L'attaque est surement le point fort de cette équipe même si pour moi vucinic va surement partir de l'équipe parce qu'il a déclaré a la presse qu'il voulait changer d'aire . Nous allons parler de la composition : le gardien de but curci est pas un excellent gardien et je pense que je vais le transferer meme si il a quand même de bonnes qualités , cicinho est un très bon défenseur latéral qui est bon offensivement et je pense qu'il va faire du bien a l'équipe , juan est aussi un très bon défenseur qui a vraiment sa place pour être titulaire en défense , mexes lui est le meilleur défenseur de l'équipe comme je l'ai dit il est très bon offensivement que défensivement , pannucci est un peu vieux mais il tient quand même la baraque je lui donne toute ma confiance puisqu'il est titulaire ... Perrotta est un joueur qui est bon même si je n'aime pas particulièrement ce joueur , taddei est lui par contre une très bon millieu central qui est capble de distribuer de bons ballons mais aussi de marquer des buts , mancini est un joueurs doté d'une technique hoirs du commun , de plus il va assez vite et posède d'un bon gabbaris , giuly est lui aussi très bon techniquement mais son point fort est surtout sa vitesse il a l'instin du buteur puisqu'il a joué quelques matchs en attaque sous l'ère Rijkaard . Totti est le meilleur joueur de l'équipe tout simplement il a tous ce dont rêve un entraineur : la technique , l'instin du buteur assez de vitesse et vucinic qui est un pur attaquant qui peut marquer a tout moment et faire trembler la défense pendant un bon bout de temps . Parlons du recrutement . En effet j'aimerai énormément faire une équipe 100 % hollandaise et portugaise , c'est mon rêve depuis tout petit . Je pense recruter l'excellent gardien van der saar qui possède une grande taille ce qui facilite les sorties aérienne , bosingwa le petit prodiga portugais qui n'a pas finit de progresser , mathijsen le défenseur hollandais sa définition serait : " la sécurité a l'état pur Very Happy " , carvalho le grand défenseur de chelsea et je pense qu'il n'est pas dans ce club pour rien ... Paulo ferreira le très bon arriere latéral de chelsea , si j'arrive a obtenir carvalho et paulo ferreira ensemble ça fera mal puisqu'il se connaise très bien . Au millieu sneijder et et joa moutinho sont dans les viseurs mais aussi van der vaart que j'aprrécie énormément et simao le très bon millieu de l'atlético madrid . En attaque j'aimerai avoir ruud van nistelrooy etvan persie . En effet j'aimerai une attaque 100% hollandaise parce que je pense qu'elle sera énorme sous mes éres . Voia mes motivations sont finis merci de m'avoir lu et désoler de vous avoir fait prendre du temps a la lire mais le coeur parle Razz


Interview




[Candidature] AS Rome Microphone ℓ'ιηтєяνιєω [Candidature] AS Rome Microphone




  • נσΰяηαℓιѕтє : Bonjour Tiinix
    тηιιχ : Bonjour ..
    נσΰяηαℓιѕтє : Je viens d'apprendre sur les journaux que vous tentez votre candidature pour l'as roma est-ce vrai ?
    тηιιχ : Oui et je suis vraiment motiver pour prendre les reines de club .
    נσΰяηαℓιѕтє : D'accord , dites moi ce que vous pensez de l'effectif que possède l'as roma .
    тηιιχ : L'effectif est de qualiter mais je pense aussi qu'il va falloir faire beaucoup de changement parce vucinic en attaque n'est pas énorme mais ça peut passer .
    נσΰяηαℓιѕтє : Avez vous discuter avec le président au sujet du recrutement?
    тηιιχ : OUi et mon objectif serait de faire une équipe 100% hollandaise et portugaise et c'est pour cela qui va me falloir énornmément recruter et il y aura surement beaucoup de départ.
    נσΰяηαℓιѕтє : Avez vous des joueurs en vue?
    тηιιχ : (Réfléchi) Oui j'aimerai beaucoup recruter van der saar , van bronckorst , mhatijsen , bosingwa , carvalho , sneijder , joa moutino , simao , van der vaart , ruud van nistlerooy etc..
    נσΰяηαℓιѕтє : Quels sont vos motivations et vos objectifs ?
    тηιιχ : Je veux entrainer l'as roma parce que c'est un club italien que j'apprécie bien . Je suis bien sur italien d'origine . J'aurais pu choisir d'autres clubs parce qu'il y avait le choix mais j'ai choisis celui la ..
    נσΰяηαℓιѕтє : Avez vous un dernier mot a dire avant de partir?
    тηιιχ : J'aimerais remercier les admins d'avoir créer ce forum [ Leche cul off Razz ] et j'aimerai beaucoup avoir ce club ..
Revenir en haut Aller en bas
https://fm-generation.forumgaming.fr
le Parisien
Membre
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature] AS Rome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AS Rome   [Candidature] AS Rome Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:35

™ (AS Rome)"]
[Candidature] AS Rome Img-211526wa58n

[Candidature] AS Rome As-roma_equipe


~~ Fiche club ~~

[Candidature] AS Rome Img-204637x16n6

~~ Palmarès ~~

[Candidature] AS Rome Img-20500180hj7

~~ Présentation ~~

Age : 13 ans
Nationalité : Français
Palmares : Néant
Clubs parcourus : /

~~ Grands joueurs du passée ~~

Rudi Voller

[Candidature] AS Rome Voller-toe

Gabriel Batistuta

[Candidature] AS Rome 116539120241


Je suis trés heureux de postez mon CV pour ce club car en voyant les joueurs emblématiques je vois déja dans ma tete comment pourrait être l'AS Roma

~~ Maillots du club ~~

[Candidature] AS Rome Romahome1dr6ew5[Candidature] AS Rome Romaaway1ni5cv0[Candidature] AS Rome Romathird1lb5iz2

~~ Stadio Olimpico ~~


[Candidature] AS Rome Stadioolimpiconk0

Ce stade qui portent le nom de Stadio Olimpico, a été créer en1953 le 13 mai plus précisemment il fut réneauvée en 1990 . Deux clubs y jouent la Lazio de Rome et l'AS Rome . Sa capacité est de 72 698 .
La dimensions est de 105x68 m .



~~ Motivations ~~

Je serait motivé quand vous m'annoncerait que j'aurait ce Club car c'est un des
plus grands clubs Européens, ce club je veut le faire gagné dans tout
les domaine que ce soit offensif ou défensif il faudra faire beaucoup
de choix et je pense que si je fait une candidature ce n'est pas pour
rien et cela me motive a fond !! Je veut que l'AS Roma gagne des
titres, des coupes, parce que franchement ils ont une excelente
formation donc c'est pour sa élisé moi et vous verait que je suis super actif comme je vous l'es dit a plusieurs reprises, vous verait que le Manager que je suis est le Bon pour un Bon Club Merci à vous...


~~ Les stars de l'équipe ~~


Doni

[Candidature] AS Rome AlexanderDoniE

Juan

[Candidature] AS Rome 56419_BRESIL_JUAN_220607

Mexes

[Candidature] AS Rome Mexes


Totti

[Candidature] AS Rome 671528085_small


[/b]~~ Mascottes de l'equipe ~~

[Candidature] AS Rome Img-212638nj8tw
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
« R.Quaresma7™® »
Membre
Membre
« R.Quaresma7™® »


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2008

[Candidature] AS Rome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AS Rome   [Candidature] AS Rome Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:24

[Candidature] AS Rome As_roma_logo

Formulaire
Pseudo : quaresma
Club Souhaité : As Roma
Objectifs : Gagner le championnat
Joueurs Clés : Mancini,Totti,Mexes
Recrues Envisagées :Gerrard etc..


[Candidature] AS Rome As_roma_logo





I.Information

Nom Associazione Sportiva Roma
Pays Italie
Fondation 1927
Couleur Maillot rouge, short blanc, bas noirs
Rechange Maillot, short et bas blancs
Siège Via di Trigoria km. 3,6
00128 Rome
Téléphone/Fax 06/50.19.11 / 06/50.61.736
Stade Stadio Olimpico (82922 places)
Adresse/Téléphone Foro Italico 00194 Roma (06/36851)
Président Francesco SENSI
Entraineur Vacant
Email info@asromacalcio.it
Site officiel
http://www.asroma.it


palmares:

C3 en 1961
2 supercoupe en 2001 et en 2007
3 championnats en 1942 , en 1983 et en 2001
9 coupes en 1964, en1969, en 1980, en1981, en1984, en1986, en 1991, en 2007 et en 2008


II.Effectif

~~ Gardien ~~

Gianluca Curci
[Candidature] AS Rome S_24001_2007_1
Marangon Doni
[Candidature] AS Rome S_20392_2007_1
Julio Sergio
[Candidature] AS Rome S_20052_2007_1
Carlo Zotti
[Candidature] AS Rome S_16865_2007_1


~~ Défenseur ~~

Marco Andreolli
No Photo
Vitorio Antunes
[Candidature] AS Rome S_44699_2007_2
Marco Cassetti
[Candidature] AS Rome S_16975_2007_1
Cicinho
[Candidature] AS Rome S_26101_2007_2
Matteo Ferrari
[Candidature] AS Rome S_5860_2007_1
Gianluca Freddi
pas la photo
Silveira Dos Santos Juan
[Candidature] AS Rome S_1599_2007_1
Philippe Mexès
[Candidature] AS Rome S_5422_2007_1
Christian Panucci
[Candidature] AS Rome S_5940_2007_1


~~ Milieu ~~

Alberto Aquilani
[Candidature] AS Rome S_5957_2007_1
Matteo Brighi
[Candidature] AS Rome S_5868_2007_1
Daniele De Rossi
[Candidature] AS Rome S_5947_2007_1
Adrian Florin Pit
[Candidature] AS Rome S_19924_2007_1
Ludovic Giuly
[Candidature] AS Rome S_5299_2007_1
Alessandro Mancini
[Candidature] AS Rome S_15291_2007_1
Massimiliano Marsili
No Photo
Simone Perrotta Mi
[Candidature] AS Rome S_5922_2007_1
David Pizarro
[Candidature] AS Rome S_5896_2007_1
Rodrigo Taddei
[Candidature] AS Rome S_15342_2007_1
Max Tonetto
[Candidature] AS Rome S_6447_2007_1
Daniel Unal
No Photo


~~ Attaquant ~~

Claudio Della Pena
No Photo
Mauro Esposito
[Candidature] AS Rome S_20735_2007_1
Francesco Totti
[Candidature] AS Rome S_5958_2007_1
Mirko Vucinic
[Candidature] AS Rome S_6448_2007_1
Keivan Zarineh
No Photo


III.composition


.................................................Doni.........................................................
........................................Juan...................Mexes.........................................
.......Cicinho..............................................................................Tonetto.........
.....................................De Rossi.............David Pizarro..................................
............Taddei..........................................................................Giuly.............
...................................................Mancini.......................................................
.....................................................Totti..........................................................


IV.Recrutement

[Candidature] AS Rome 14571buffon
Gianluigi Buffon
En Effet Je Compte Remplacer mon gardien actuel Pour cela Je Vois Buffon Tenir les Buts de Notre Equipe


[Candidature] AS Rome John%20Terry
John terry
Il Jouera Stoppeur , A Son Poste , C'est L'Un des Meilleurs et Des Plus Experimenté , Tres Bon Stoppeur , Tacleur , Excelent Dans Le Domaine Aérien , C'est Un Atout indiscutable


[Candidature] AS Rome 9C7033F3-CC1A-B33B-BF34A456FF0AFBED
A.Cole
Tout simplement le meilleur Defenseur lateral du monde!


[Candidature] AS Rome 540072452_small

Pirlo
En Effet Andrea Pirlo est dans mon viseur , , Super Passeur , Qui Possede un Jeu Collectif Inouis .... De Plus C'est un des Meilleurs Tireurs De Coups Francs , Il serait Parfait Pour Equilibrer Notres Milieu de Terrain


[Candidature] AS Rome 596134062diego424
Diego
Et si Diego vennait??Le prodige Bresilien est Une De Nos Grande priorités Pour Ce Mercato jespere Que lon Poura Trouver Un accord pour Ce Milieu extraordinaire


[Candidature] AS Rome P1_gerrard_0324

Gerrard
Le meilleur Milieux,Cela Va Etre Trés Dur le Recruter mais c'est faisable!


V.motivations
je suis extrenement motive car j'espere avoir cet fabuleuse equipe nationale et européenne car j'ai de grandes ambitions avec ce club car j'aimerais gagner le championnat gagner les coupes, faire de tres bon transferts mais avec cette equipe qui est deja tres forte il n'y aura quelque changements a faire et aussi pour m'amuser avec vous car c le plus beau forum et que l'on pourra s'eclater tous ensemble donc voila j'aimerais avoir ce club pour:

1. gagner le calcio
2. gagner des coupes
3. faire de tres bon transferts
4. pour m'eclater avec vous sur ce magnifique forum

VI. le stade
le stadio olimpico

[Candidature] AS Rome Olimpico-2

[Candidature] AS Rome Olimpico-roma

VII. les maillots du club
[Candidature] AS Rome Romahome1dr6ew5[Candidature] AS Rome Romaaway1ni5cv0[Candidature] AS Rome Romathird1lb5iz2

VIII. interview

[Candidature] AS Rome DavidAstorga
david astorga: bonjour quaresma! pourquoi avoir choisi ce club et pas une autre?
quaresma: bonjour david! j'ai choisi ce club car c'est une tres bonne equipe qui peux joué sur tout les tableaux et que je suis un fan de l'as roma
david astorga: quels objectifs vous etes vous fixer avec ce club?
quaresma: en premier lieu le championnat puis la coupe et aussi d'etre present sur le mercato
david astorga: bonne chance avec ce club et merci de nous avoir repondu
quaresma: merci et de rien


[Candidature] AS Rome 912360592_small
une derniere foto du capitaine

[Candidature] AS Rome Totti


[Candidature] AS Rome 811381351_small


Dernière édition par « R.Quaresma7™® » le Sam 14 Juin - 23:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
« R.Quaresma7™® »
Membre
Membre
« R.Quaresma7™® »


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2008

[Candidature] AS Rome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AS Rome   [Candidature] AS Rome Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:25

j'espere avoir le club car j'ai mi beaucoup de temps pour faire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
.ToNy M¤nTaNA ¤
Membre
Membre
.ToNy M¤nTaNA ¤


Nombre de messages : 1086
Age : 30
Manager de : Newcastle United
Supporter de : Ska ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

[Candidature] AS Rome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AS Rome   [Candidature] AS Rome Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:27

Il y'a pas de Motivation Ni rien juste des choses pris par internet !
Revenir en haut Aller en bas
« R.Quaresma7™® »
Membre
Membre
« R.Quaresma7™® »


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2008

[Candidature] AS Rome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AS Rome   [Candidature] AS Rome Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:32

excuse moi je pensais que j'avais terminer mais j'ai oublier mon point 6 dans ma ncandidat
Revenir en haut Aller en bas
Cena
Membre
Membre
Cena


Nombre de messages : 451
Age : 33
Manager de : Arsenal
Supporter de : Barca et Lens
Date d'inscription : 14/06/2008

[Candidature] AS Rome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AS Rome   [Candidature] AS Rome Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:09

[Candidature] AS Rome Asromeea0


AS ROMA






I/ Fiche Club

Nom Associazione Sportiva Roma
Pays Italie
Fondation 1927
Couleur Maillot rouge, short blanc, bas noirs
Rechange Maillot, short et bas blancs
Siège Via di Trigoria km. 3,6
00128 Rome
Téléphone/Fax 06/50.19.11 / 06/50.61.736
Stade Stadio Olimpico (82922 places)
Adresse/Téléphone Foro Italico 00194 Roma (06/36851)
Président Francesco SENSI
Entraineur Luciano SPALLETTI
Email info@asromacalcio.it
Site officiel http://www.asroma.it



II/ Palmarès

C3 1961
Super Coupe 2 (2001, 2007)
Championnat 3 (1942, 1983, 2001)
Coupe 9 (1964, 1969, 1980, 1981, 1984, 1986, 1991, 2007, 2008)


III/ Motivation

Je postule pour l' AS Roma car c'est un de mes club préféré . Je trouve que l'effectif est tres bien avec de tres bon joueur comme l'emblamtique capitaine Romais Francesco Totti , ensuite le défenseur francais Phillipe Mexes , Le pti Bresilien Mancini , ensuite un autre Bresilien Juan donc voila pour les joueur . Ensuite ce qui me motive pour L'AS Roma c'est que je connais ters bien cette equipe je les ai deja entrainer sur quelque forum , Je voudrais que montrer que L'As roma est une tres grande equipe et qui merite de finir dans les 3Premiers meme si cette année sa était le cas qu'il on fini a une tres bonne palce ( 2e ) Je voudrais construire un effectif costaud pour enchainer les matchs Championnat / Coupe . Sinon niveau composition je pencherais plutot vers un 4-4-2 et quand j'aurais fais les recrues envisagé je passerais surement en 4-3-3 . Ensuite pour mes objectif et Recrutement a voir ci-dessous . Pour la composition en gardien sa sera Doni ensuite en défense cetral Mexes et Juan , les arriere lateraux seront Cicinho accompagné de Pannuci , Les milieux de terrain dans l'axe Pizarro et Taddei sur les coté deux gars rapide Mancini a compagné de Guily et en attaque le phénomène Totti ainsi que Vucinic donc voila pour ma compo . Je vous laisse regarde le reste de ma candidature et jespere vraiment avoir la Roma


IV/ Objectif


-Finir dans les 3er du Calcio
-Recruter de tres bon joueur
-Avoir la meilleur attaque
-Gagner la Coupe
-Faire de la Roma un des meilleur Club d'Europe
-Faire des jeunes joueur des star Evil or Very Mad



V/ Effectif


-Gardiens- :
[Candidature] AS Rome 0804230631503055165
[Candidature] AS Rome 0804230633083055183
[Candidature] AS Rome 0804230637063055231
[Candidature] AS Rome 0804230645033055339

-Defenseurs- :
[Candidature] AS Rome 0804230627293055106
[Candidature] AS Rome 0804230626003055075
[Candidature] AS Rome 0804230626043055076
[Candidature] AS Rome 0804230630273055143
[Candidature] AS Rome 0804230636213055226
[Candidature] AS Rome 0804230641073055285
[Candidature] AS Rome 0804230642173055296
[Candidature] AS Rome 0804230643023055309
[Candidature] AS Rome 0804230643553055322

-Milieux- :
[Candidature] AS Rome 0804230632303055172
[Candidature] AS Rome 0804230633413055190
[Candidature] AS Rome 0804230636083055222
[Candidature] AS Rome 0804230636443055228
[Candidature] AS Rome 0804230643463055320
[Candidature] AS Rome 0804230644193055328
[Candidature] AS Rome 0804230644413055334
[Candidature] AS Rome 0804230645243055345

-Attaquants- :
[Candidature] AS Rome 0804230625563055073
[Candidature] AS Rome 0804230626093055080
[Candidature] AS Rome 0804230634273055197
[Candidature] AS Rome 0804230642403055304




VI / Composition

[Candidature] AS Rome As-roma_equipe

____________________________Doni_______________________
________________Mexes________________Juan_____________
____Cicinho____________________________________Panucci__
_________________David Pizarro_______Taddei____________
______Mancini________________________________Guily_____
_________________Totti______________Vucinic____________


VII / Maillot AS Roma


[Candidature] AS Rome 0805010942583136016 ~ [Candidature] AS Rome 0805010943313136023 ~ [Candidature] AS Rome 0805010943583136029


VIII / Star du Club

Mancini_________________Guily_____________Totti______________Mexes_____

[Candidature] AS Rome Manciniqg2 [Candidature] AS Rome Guilyga6 [Candidature] AS Rome Tottija6 [Candidature] AS Rome Mexesnr2


IX / Recrue Envisagé

_____Essien_________Daniel Alves________Gattuso_______Micolli__________Sorin_____

[Candidature] AS Rome Arton10248bi1 [Candidature] AS Rome Danialvesul4 [Candidature] AS Rome Gatusoek6 [Candidature] AS Rome Miccoli3ue3 [Candidature] AS Rome 1041as5

Pourquoi Essien car c'est un tres bon recuperateur qui ferait du tres bon boulot a la place de David Pizarro

Pourquoi Daniel Alves car un tres bon arriere droit tres rapide et polyvalent pour remplacer Panucci

Pourquoi Gattuso car un bon milieux défensif , argneux , bon tacleur et un " Gagnant " ce qu'il faut dans l'equipe pour Remplacer Taddei

Pourquoi Miccoli car un tres bon attaquant rapide , technique , buteur et qui fera un bon duo avec Totti

Pourquoi Sorin car un bon arriere et milieux droit qui me sera tres utile pour lequipe



X / Interview

[Candidature] AS Rome Interview

Laurent Paganelli: Bonjour merci d'être venu ici sur notre plateau parceque avec la place d'entraineur que vous éssayer d'avoir a l'AS Rome ça doit pas être facile !

Cena : Euh oui .. ah ah j'avoue

Laurent Paganelli : Donc pourquoi l' AS Roma ?

Cena : Car j'adore ce club , j'en suis fan depuis tres longtemps et j'aime les joueur dedans comme Totti , Mexes , Mancini ...

Laurent Paganelli : Oui c'est certain Mais il n'y a pas que l'AS Rome que vous pouvez prendre !

Cena : Euh ben non mais comme je le répéte c'est un club que j'admire beaucoup et je pense en faire quelque chose de bien Evil or Very Mad

Laurent Paganelli : Parlons un peu Transfert ...

Cena : On essaiera de recruter Essien , Sorin , Gattuso , Daniel Alves et Miccoli

Laurent Paganelli : D'accord merci d'avoir repondue aux question posé et bonne chance pour la suite !

Cena : Merci


XI / Stade

Stade Olimpico
(82 307 places)


[Candidature] AS Rome P266028romestadioolimpirn1 [Candidature] AS Rome 9364 [Candidature] AS Rome Stade-rome

XIV / Supporter As Rome

]


]





XIII / Mot de la Fin

Bon ben voila ma candidature est terminé jespere que vous avez aimez , j'ai passé pas loin de 2H dessus Neutral . Si j'ai ce club compter sur moi pour etre actif je pense que assez de monde me connais ici ( Rider , Williou , Juju , Cart'...) donc voila j'espere de tout coeur les avoirs Evil or Very Mad



By Cena


Dernière édition par Cena le Sam 14 Juin - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benzema10
Membre
Membre
Benzema10


Nombre de messages : 1185
Age : 33
Manager de : Rennes
Supporter de : OL
Date d'inscription : 14/06/2008

[Candidature] AS Rome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AS Rome   [Candidature] AS Rome Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:51

AS ROMA
[Candidature] AS Rome Ecusson-As-rome

Information Sur La Roma

L'AS Roma fut fondée le 22 juillet 1927. À cette époque la ville de Rome comptait déjà 5 clubs dans le championnat d'Italie : Alba Audace, Fortitudo, Pro Roma, Roman F.C. et la Lazio. Mais le régime fasciste voulait la création d'un grand club romain, pour permettre à la classe des travailleurs de s'identifier à un club et par la même occasion de renforcer l'image de Rome comme capitale. L'équipe dirigeante de la Lazio refusa toute discussion et finalement c'est la fusion des quatre autres clubs qui donnèrent naissance à l'AS Rome. Le club évolua au départ dans le Motovelodromo Appio, puis dans le Campo Testaccio et le Stadio Flaminio, pour finalement s'installer dans le Stadio Olimpico construit en 1952.

L'AS Rome prit part à son premier championnat de Serie A en 1929. Vice-champion en 1931 et en 1936, le club remporta son premier scudetto en 1942 (il faudra attendre le second en 1983 et le troisième en 2001). Il fut rélégué en série B à l'issue de la saison 1951 mais remonta directement en série A l'année suivante.

[Candidature] AS Rome Totti_10

Benzema 10 Vers L"As Roma

Bonjours , nous sommes en direct de AS Roma Television , nous allons tout d'abord parler de l'annonce importantes de la semaine , le limogeage du coach de "AS Rome" , il serait entendu que le coach aurait tenu des propose vulgaires envers "Francesco Totti" , donc le président "Francesco Sensi" aurait pris la meilleurs solution de le limoger immédiatement .
[Candidature] AS Rome As-roma_equipe


Motivations de Benzema10 !

Bonjours a tous , mes motivations pour "As Roma" sont de réussir ma carrière d'entraineur là bas , de rivaliser avec les plus grandes équipe européennes , de faire un mercato de folie ! De finir dans les 5er de la "Seria A" , d'arriver a un chemin surprenant avec ce club "Italien" .


[Candidature] AS Rome Asroma-coppa_italia2007-03

Maillot As Rome
[Candidature] AS Rome 1119759390_small
[Candidature] AS Rome 1119757602_small

L'Effectif 08-09

Nom Prénom Pays Né le Poste Taille Poids
Curci Gianluca ITA 12/07/1985 Gardien 1.91 90
Doni Alexander Marangon BRE 22/10/1979 Gardien 1.94 89
Julio Sergio Bertagnoli BRE 02/11/1978 Gardien 1.87 80
Zotti Carlo ITA 03/09/1982 Gardien 1.90 86

Andreolli Marco ITA 10/06/1986 Défenseur 1.87 81
Antunes Vitorino Gabriel POR 01/04/1987 Défenseur 1.75 69
Cassetti Marco ITA 29/05/1977 Défenseur 1.87 80
Cicinho BRE 24/06/1980 Défenseur 1.71 69
Ferrari Mateo ITA 12/05/1979 Défenseur 1.85 78
Freddi Gianluca ITA 29/03/1987 Défenseur 1.80 73
Juan Silveira BRE 01/02/1979 Défenseur 1.82 74
Mexès Philippe FRA 30/03/1982 Défenseur 1.87 82
Panucci Christian ITA 12/04/1973 Défenseur 1.84 73

Aquilani Alberto ITA 07/07/1984 Milieu 1.86 77
Brighi Matteo ITA 14/02/1981 Milieu 1.78 78
De Rossi Daniele ITA 24/07/1983 Milieu 1.84 83
Florin Pit Adrian ROU 16/07/1983 Milieu 1.88 80
Giuly Ludovic FRA 10/07/1976 Milieu 1.64 62
Mancini Alessandro BRE 08/01/1980 Milieu 1.83 82
Marsili Massimiliano ITA 14/07/1987 Milieu 1.78 73
Perrotta Simone ITA 17/09/1977 Milieu 1.78 72
Pizarro David Marcelo CHL 11/09/1979 Milieu 1.70 65
Taddei Rodrigo BRE 06/03/1980 Milieu 1.76 71
Tonetto Max ITA 18/11/1974 Milieu 1.74 67
Unal Daniel SUI 18/01/1990 Milieu 1.72


Della Penna Claudio ITA 12/05/1989 Attaquant
Esposito Mauro ITA 13/06/1979 Attaquant 1.81 71
Totti Francesco ITA 27/09/1976 Attaquant 1.80 80
Vucinic Mirko MNE 01/10/1983 Attaquant 1.86 76
Zarineh Keivan ITA 26/05/1985 Attaquant 1.85 78

Mercato 2008-2009 :


[Candidature] AS Rome 1096516578_small

Francesc Toldo
[Candidature] AS Rome 4880971
Sergio Ramos
[Candidature] AS Rome 225px-Sergio_Ramos_10mar2007
Cris
[Candidature] AS Rome Avatarcris14ic
Fabio Grosso
[Candidature] AS Rome 1183990961
Xavi
[Candidature] AS Rome XAVI
Luis Figo
[Candidature] AS Rome Luisfigo
Huntelaar
[Candidature] AS Rome Klaas%20Jan%20Huntelaar%20(1)
Revenir en haut Aller en bas
Drogba
Administrateur
Administrateur
Drogba


Nombre de messages : 762
Age : 33
Supporter de : Guingamp
Date d'inscription : 11/06/2008

[Candidature] AS Rome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AS Rome   [Candidature] AS Rome Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:46

Tniix, le club est pour toi, bravo.

Les autres, vous pouvez choisir un club libre, sans candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] AS Rome Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] AS Rome   [Candidature] AS Rome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] AS Rome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lazio de rome
» [Candidature] Lazio Rome
» As Rome [ 100% Hollandais et portugais ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM-Generation :: Pour commencer :: Inscriptions :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser