FM-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Originalité et réalisme, simulation sur PES 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Blackburn Rovers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.ToNy M¤nTaNA ¤
Membre
Membre
.ToNy M¤nTaNA ¤


Nombre de messages : 1086
Age : 30
Manager de : Newcastle United
Supporter de : Ska ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

[Candidature] Blackburn Rovers Empty
MessageSujet: [Candidature] Blackburn Rovers   [Candidature] Blackburn Rovers Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:32

- Les Candidatures pour ce club se feront ici -

Une belle candidature avec vos motivations: 10 lignes de motivation minimun et de Présentation

Bonne Chance !

Revenir en haut Aller en bas
Max Payne
Membre
Membre
Max Payne


Nombre de messages : 223
Age : 32
Manager de : Blackburn Rovers AFC
Supporter de : N.O
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature] Blackburn Rovers Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blackburn Rovers   [Candidature] Blackburn Rovers Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:21

Blackburn Rovers Athlétic Football Club

[Candidature] Blackburn Rovers Ecusson-Blackburn-Rovers




Présentation:

Le club anglais de Blackburn, surnommé les Rovers, fut fondé en 1875.
Il acquit au fil des années une réputation qui le classe aujourd'hui comme "bon petit club de premier league", dont les principaux titres sont 3 championnats d'Angleterre (le plus récent date de 1995), 6 coupes d'Angleterre (mais datant des siécles précédents) et une coupe de la Ligue anglaise en 2002.
Lorsqu'il évolue à domicile, le club joue dans son antre d' Edwood Park, dont la capacité s'élève à un peu plus de 31 000 places.
Le dernier entraineur, en place depuis 2005, est Mark Hughes.
Les maillots sont coupés en deux verticalement, le domicile est bleu et blanc, l'extérieur est rouge et blanc/ou noir selon l'adversaire.

Effectif actuel (2007/2008):

1 Brad Friedel [Candidature] Blackburn Rovers 20px-Flag_of_the_United_States.svg États-Unis
2
André Ooijer [Candidature] Blackburn Rovers 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg Pays-Bas (vice-capitaine)
3
Stephen Warnock [Candidature] Blackburn Rovers 20px-Flag_of_England.svg Angleterre
4
Christopher Samba [Candidature] Blackburn Rovers 20px-Flag_of_the_Republic_of_the_Congo.svg Congo
5
Tugay Kerimoğlu [Candidature] Blackburn Rovers 20px-Flag_of_Turkey.svg Turquie
6
Ryan Nelsen [Candidature] Blackburn Rovers 20px-Flag_of_New_Zealand.svg Nouvelle-Zélande (capitaine)
7
Brett Emerton [Candidature] Blackburn Rovers 20px-Flag_of_Australia.svg Australie
8
Johann Vogel [Candidature] Blackburn Rovers 15px-Flag_of_Switzerland.svg Suisse
9
Roque Santa Cruz [Candidature] Blackburn Rovers 20px-Flag_of_Paraguay.svgParaguay
10
Benni McCarthy [Candidature] Blackburn Rovers 20px-Flag_of_South_Africa.svg Afrique du Sud
11
David Bentley [Candidature] Blackburn Rovers 20px-Flag_of_England.svg Angleterre
12
Morten Gamst Pedersen [Candidature] Blackburn Rovers 20px-Flag_of_Norway.svg Norvège
13
Zurab Khizanishvili [Candidature] Blackburn Rovers 20px-Flag_of_Georgia.svg Géorgie
14
Steven Reid [Candidature] Blackburn Rovers 20px-Flag_of_Ireland.svg Irlande
15
Aaron Mokoena [Candidature] Blackburn Rovers 20px-Flag_of_South_Africa.svg Afrique du Sud
16
Stéphane Henchoz [Candidature] Blackburn Rovers 15px-Flag_of_Switzerland.svg Suisse
19
David Dunn, [Candidature] Blackburn Rovers 20px-Flag_of_England.svg Angleterre
20 Bruno Berner [Candidature] Blackburn Rovers 15px-Flag_of_Switzerland.svg Suisse
21
Sergio Peter [Candidature] Blackburn Rovers 20px-Flag_of_Germany.svg Allemagne
22
Keith Treacy [Candidature] Blackburn Rovers 20px-Flag_of_Ireland.svg Irlande
26
Eddie Nolan [Candidature] Blackburn Rovers 20px-Flag_of_Ireland.svg Irlande
27
Matt Derbyshire [Candidature] Blackburn Rovers 20px-Flag_of_England.svg Angleterre
28
Tony Kane [Candidature] Blackburn Rovers 20px-Flag_of_Ireland.svg Irlande
29
Martin Olsson [Candidature] Blackburn Rovers 20px-Flag_of_Sweden.svg Suède
30
Jason Roberts [Candidature] Blackburn Rovers 20px-Flag_of_Grenada.svg Grenade
32
Jason Brown [Candidature] Blackburn Rovers 20px-Flag_of_Wales_2.svg Pays de Galles
34
Gunnar Nielsen [Candidature] Blackburn Rovers 20px-Flag_of_the_Faroe_Islands.svg Îles Féroé
35
Dean Winnard [Candidature] Blackburn Rovers 20px-Flag_of_England.svg Angleterre
36
Josh O'Keefe [Candidature] Blackburn Rovers 20px-Flag_of_England.svg Angleterre
38
Jamie Clarke [Candidature] Blackburn Rovers 20px-Flag_of_England.svg Angleterre
44
Raffaele de Vita [Candidature] Blackburn Rovers 20px-Flag_of_Italy.svg Italie
??
Jonathan Flynn [Candidature] Blackburn Rovers 20px-Flag_of_Ireland.svg Irlande

Compo: (en soulignant les postes que je souhaite modifier en priorité)
- Friedel -

- Samba -------------- Nelsen ----- Oojier -------------- Khizinashvili -
- Tugay -
- Bentley ------------------------------------------- Pedersen -
- Reid -
- Mc Carthy ------------- Santa Cruz -

Revenir en haut Aller en bas
Max Payne
Membre
Membre
Max Payne


Nombre de messages : 223
Age : 32
Manager de : Blackburn Rovers AFC
Supporter de : N.O
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature] Blackburn Rovers Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blackburn Rovers   [Candidature] Blackburn Rovers Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:24

[ SUITE ]





Mes Motivations:

Je souhaite manager ce club car j'aime le championnat anglais, et plus particuliérement les "seconds couteaux", qui pratiquent toujours un jeu débridé, porté vers l'offensive; Blackburn répond parfaitement à ces critéres: une défense expérimentée (Ooijer, Nelsen..) et un milieu de terrain solide (Pedersen, Tugay entre autres) qui soutiennent et alimentent une attaque vive et performante: Santa Cruz en est le fer de lance, épaulé par des fléches telles que Mc Carthy ou le jeune prodige anglais David Bentley.
Une équipe qui me correspond donc parfaitement, puisqu'elle ne bénéficie pas d'une grosse cote, mais qu'elle a les moyens d'être un trouble fête particuliérement à point; une équipe qui me fait envie, et qu'en cas de vote positif pour ma demande, je prendrais un maximum de plaisir à la diriger, et que je menerais le plus sérieusement et rigoureusement vers...

Mes Ambitions:

Mon premier objectif sera de placer mon équipe en 5éme position, juste derriere les 4 intouchables que détient le championnat anglais. Cependant, au fil de mercatos inteligents et ciblés, je souhaite rendre mon équipe plus compétitive, de maniére à grapiller une place par saison, c'est à dire de pouvoir me méler a la lutte pour le titre d'ici 3 saisons.
Cela passerait d'abord par une réorganistaion de mon effectif, à savoir me délester des "maillons faibles" et recruter selon mes besoins des joueurs performants et à la hauteur de mes attentes.
Je pense avoir besoin en premier lieu d'un meneur de jeu de classe internationale, d'arriéres latéraux qui ont le style, peut étre remodeler ma défense centrale, d'un jeune gardien pouvant suppléer le viellissant Friedel, ainsi que d'un milieu défensif de moyen calibre (remplacant donc)...Bref, un sacré chantier en perspective! Mais batir un futur grand club passe forcément par de nombreux chantiers..
(Je ne donne aucun nom pour l'instant, bien que j'ai plusieurs idées, sachant que j'aimerais disposer d'un effectif composé d'un minimum d'anglais et à grande consonnace scandinave)



Voila donc ma candid', assez simple et sans "effets spéciaux", mais je ne pense pas que cela soit bien utile pour se voir attribuer une équipe..J'espére que cela vous ira comme c'est! Wink

Et désolé de l'avoir "coupée", mais ça me disait que c'était trop long Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Drogba
Administrateur
Administrateur
Drogba


Nombre de messages : 762
Age : 33
Supporter de : Guingamp
Date d'inscription : 11/06/2008

[Candidature] Blackburn Rovers Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blackburn Rovers   [Candidature] Blackburn Rovers Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:14

Max Payne, bravo, le club est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Blackburn Rovers Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blackburn Rovers   [Candidature] Blackburn Rovers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Blackburn Rovers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackburn propose..
» Blackburn recherche..
» [ Mercato Officiel] Blackburn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM-Generation :: Pour commencer :: Inscriptions :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser