FM-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Originalité et réalisme, simulation sur PES 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Racing Santander

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.ToNy M¤nTaNA ¤
Membre
Membre
.ToNy M¤nTaNA ¤


Nombre de messages : 1086
Age : 30
Manager de : Newcastle United
Supporter de : Ska ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

[Candidature] Racing Santander Empty
MessageSujet: [Candidature] Racing Santander   [Candidature] Racing Santander Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:25

- Les Candidatures pour ce club se feront ici -

Une belle candidature avec vos motivations: 10 lignes de motivation minimun et de Présentation

Bonne Chance !

Revenir en haut Aller en bas
ElRey
Membre
Membre
ElRey


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2008

[Candidature] Racing Santander Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Racing Santander   [Candidature] Racing Santander Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:00

[Candidature] Racing Santander 1728qv0


Le Racing Santander est actuellement toujours sans entraineur. En effet, depuis le départ de Marcelino Garcia Toral, les supporters attendent donc avec impatience l'annonce de leur équipe dirigeante, concernant le futur de ce club. Parmi les candidats qui prétendent au poste, on peut Citer Lucho Rey, que nous avons rencontrer dans un bar, prés d'El Sardinero. Voici les propos de cet entretien que nous retiendrons :" Oui je suis candidat au Poste d'entraineur au Racing Santander. Vous savez, énormément de monde sous estime ce club, a tord justement. Il y a ici un magnifique Stade, avec des milliers de supporters qui n'attendent que ça, voir leur club enfin au Haut niveau. Et sans prétention, c'est ici mon objectif principal, c'est a dire apporter un peu de folie a cette équipe, afin de rendre les supporters le plus heureux possible. Il est certes vrai, que je ne possède pas d'expérience en tant qu'entraineur, du moins, j'ai certes entrainer les -13 Ans du FCBarcelona, et même si il s'agit la d'une trés bonne expérience, je pense pas qu'elle puisse m'apprendre quoi que ce soit du Haut Niveau. Maintenant, j'attends qu'une seule chose, c'est que l'équipe dirigeante prenne une décision le plus rapidement possible afin que le club ne prenne pas trop de retard sur le recrutement." On peut donc voir qu'un entraineur ambitieux s'apprêterait a arriver du coté de Santander. Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
delpiero91
Membre
Membre
delpiero91


Nombre de messages : 585
Manager de : fulham fc !
Date d'inscription : 11/06/2008

[Candidature] Racing Santander Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Racing Santander   [Candidature] Racing Santander Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:02

ElRey a écrit:
[Candidature] Racing Santander 1728qv0


Le Racing Santander est actuellement toujours sans entraineur. En effet, depuis le départ de Marcelino Garcia Toral, les supporters attendent donc avec impatience l'annonce de leur équipe dirigeante, concernant le futur de ce club. Parmi les candidats qui prétendent au poste, on peut Citer Lucho Rey, que nous avons rencontrer dans un bar, prés d'El Sardinero. Voici les propos de cet entretien que nous retiendrons :" Oui je suis candidat au Poste d'entraineur au Racing Santander. Vous savez, énormément de monde sous estime ce club, a tord justement. Il y a ici un magnifique Stade, avec des milliers de supporters qui n'attendent que ça, voir leur club enfin au Haut niveau. Et sans prétention, c'est ici mon objectif principal, c'est a dire apporter un peu de folie a cette équipe, afin de rendre les supporters le plus heureux possible. Il est certes vrai, que je ne possède pas d'expérience en tant qu'entraineur, du moins, j'ai certes entrainer les -13 Ans du FCBarcelona, et même si il s'agit la d'une trés bonne expérience, je pense pas qu'elle puisse m'apprendre quoi que ce soit du Haut Niveau. Maintenant, j'attends qu'une seule chose, c'est que l'équipe dirigeante prenne une décision le plus rapidement possible afin que le club ne prenne pas trop de retard sur le recrutement." On peut donc voir qu'un entraineur ambitieux s'apprêterait a arriver du coté de Santander. Affaire à suivre!

pas mal du tout , esperons que tu soit actif et tu pourra gravir les echelons ...
Revenir en haut Aller en bas
.ToNy M¤nTaNA ¤
Membre
Membre
.ToNy M¤nTaNA ¤


Nombre de messages : 1086
Age : 30
Manager de : Newcastle United
Supporter de : Ska ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

[Candidature] Racing Santander Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Racing Santander   [Candidature] Racing Santander Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:22

Tu a le Club ! Bravo A Toi !
Revenir en haut Aller en bas
ElRey
Membre
Membre
ElRey


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2008

[Candidature] Racing Santander Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Racing Santander   [Candidature] Racing Santander Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:25

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Racing Santander Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Racing Santander   [Candidature] Racing Santander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Racing Santander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mercato Officiel] Racing Santander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM-Generation :: Pour commencer :: Inscriptions :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser