FM-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Originalité et réalisme, simulation sur PES 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Olympique Marseille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.ToNy M¤nTaNA ¤
Membre
Membre
.ToNy M¤nTaNA ¤


Nombre de messages : 1086
Age : 30
Manager de : Newcastle United
Supporter de : Ska ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

[Candidature] Olympique Marseille Empty
MessageSujet: [Candidature] Olympique Marseille   [Candidature] Olympique Marseille Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:55

- Les Candidatures pour ce club se feront ici -

Une belle candidature avec vos motivations: 10 lignes de motivation minimun et de Présentation

Bonne Chance !

Revenir en haut Aller en bas
¤.ToOoT.¤
Administrateur
Administrateur
¤.ToOoT.¤


Nombre de messages : 771
Age : 30
Manager de : Atlético Madrid
Supporter de : AJ Auxerre
Date d'inscription : 06/06/2008

[Candidature] Olympique Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olympique Marseille   [Candidature] Olympique Marseille Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:06

™3l-Nîno™ a écrit:
[Candidature] Olympique Marseille Marsei10xXx L'Olympique De Marseille xXx[Candidature] Olympique Marseille Marsei10

[Candidature] Olympique Marseille Mymars10

[Candidature] Olympique Marseille MarseillexXx Présentation xXx[Candidature] Olympique Marseille Marseille

[Candidature] Olympique Marseille _42176769_bilic203x270

Slaven Bilic L'entraineur Croate , Serait en passe de devenir l'Entraineur de l'olympique de marseille , la nouvelle est tomber ce matin!
Ce jeune entraineur , a de grosse ambition avec marseille . Il semble prêt a relever tout les défis pour etre a la tête de L'OM !
Bonne chance a lui pour sa candidature .

[Candidature] Olympique Marseille MarseillexXx Information Importante xXx[Candidature] Olympique Marseille Marseille

[Candidature] Olympique Marseille Sans_t13

[Candidature] Olympique Marseille MarseillexXx Effectif xXx[Candidature] Olympique Marseille Marseille

[Candidature] Olympique Marseille Samir_Nasri_by_M0t0rbr3ath

Gardien

1 Cédric CARRASSO
16 Sébastien HAMEL
30 Steve MANDANDA
40 Sébastien MATE

Défenseur

3 Taye Ismaila TAIWO
4 Julien RODRIGUEZ
5 Jacques FATY
6 Garry BOCALY
14 Leyti N'DIAYE
15 Ronald ZUBAR
21 Bostjan CESAR
23 Juan Angel KRUPOVIESA
24 Laurent BONNART
26 SABO J.Ph.
27 Pape M'BOW
32 Gaël GIVET
21 Renato CIVELLI

Milieu

2 Kanga AKALE
6 Karim ZIANI
7 Benoït CHEYROU
8 Wilson ORUMA
10 Boudewijn ZENDEN
12 Charles KABORE
17 Modeste M'BAMI
18 Vincent GRAGNIC
19 Lorik CANA
21 Milos KRSTIC
22 Samir NASRI
25 Mame N'DIAYE
28 Mathieu VALBUENA

Attaquant

9 Djibril CISSE
11 Mamadou NIANG
18 Elliot GRANDIN
29 André AYEW

[Candidature] Olympique Marseille MarseillexXx Composition xXx[Candidature] Olympique Marseille Marseille

[Candidature] Olympique Marseille Mandanda___collab___safin_by_Aruna27

~Steve Mandanda~

~Laurent Bonnart~ ~Gael Givet~ ~Julien Rodriguez~ ~Tawe Taiwo~

~Lorik Cana~

~Karim Ziani~---------------------~Boudewijn Zenden~

~Samir Nasri~

~Mamadou Niang~ ~Djibri Cisse~

[Candidature] Olympique Marseille MarseillexXx Stade xXx[Candidature] Olympique Marseille Marseille

** Le Stade Velodrome **

[Candidature] Olympique Marseille 19861010

[Candidature] Olympique Marseille MarseillexXx Maillots xXx[Candidature] Olympique Marseille Marseille


[Candidature] Olympique Marseille 10618710

[Candidature] Olympique Marseille MarseillexXx Motivation xXx[Candidature] Olympique Marseille Marseille

[Candidature] Olympique Marseille Djibril_Cisse_by_magi_art

Je souhaite être l'entraineur de l'olympique de marseille car c'est l'un de mes club préférée , de plus c'est un très bon club de la ligue 1 française comme le montre leur dernière saison ou ils on finit troisième . Cette equipe me ressemble un peu : elle aime les défis ; car revenir de dixneuvième a troisième , c'etait un énorme défis et si je suis élue a la tete de ce club je compte aussi relever des défis mais ceux sont des objectif . Je suis donc ultra Motivé pour entrainer l'olympique de marseille !

[Candidature] Olympique Marseille MarseillexXx Objetifs xXx[Candidature] Olympique Marseille Marseille

[Candidature] Olympique Marseille Collab_Naki94_and_Tokyoz___by_Naki_Tokyoz

J'aie trois objectifs pour marseille :
- Faire partit des 3 premiers de la ligue 1 : il faut que le club se place dans les trois premiers place car il en a la possibilité et qu'un club comme celui ci doit etre chaque année en haut du classement ! Au fil des saison nous jouerons donc la regularité !
- Gagner une coupe : L'equipe doit gagner des coupes , c'est comme cela qu'elle montreras qu'elle est un grand d'europe ! la ligue des champions vas etre difficile a gagner si nous arrivons a nous qualifié mais une coupe plus petit qui regrouperai les club de ligue 1 , doit etre pour marseille!
- Faire un bon recrutement : J'aie besoin de sang neuf pour redorer le blason de l'olympique de marseille c'est donc pour cela que je compte recruter un attaquant , un milieulateral et un dfenseur lateral !

[Candidature] Olympique Marseille MarseillexXx Recrutement xXx[Candidature] Olympique Marseille Marseille

Comme je l'ai dit je compte recruter des poste bien precis :

Un defenseur lateral :

Grosso

[Candidature] Olympique Marseille Fabio_Grosso_Sig_by_basboy4

Un milieu lateral :

Babel

[Candidature] Olympique Marseille Rayan_Babel_by_Alhur_Graphics

Un attquant :

Saviola

[Candidature] Olympique Marseille Collab_with_SAVIOLA_by_Fedorutsa
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-graph.servhome.org/
rebeu76000
Membre
Membre
rebeu76000


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 13/06/2008

[Candidature] Olympique Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olympique Marseille   [Candidature] Olympique Marseille Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:05

belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Djiicèè*
Journaliste
Journaliste
Djiicèè*


Nombre de messages : 503
Age : 29
Manager de : Marseille
Supporter de : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature] Olympique Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olympique Marseille   [Candidature] Olympique Marseille Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:31

[Candidature] Olympique Marseille Omdjiichw8

[Candidature] Olympique Marseille Omlogo2jl9 Djiicèè ? :: C'est qui ?[Candidature] Olympique Marseille Omlogo2jl9


Bonjour, je me présente, j'ai 14 Ans, je suis née dans le Nord et je suis un grand fan de l'Olympique de Marseille, depuis maintenant plus de six années ! Je suis fan de Djibril Cissé et Didier Drogba ! Je suis sur les Forums de Simulation-Manager depuis presque trois ans, je m'y plait, j'en suis bien souvent actif ! Ce forum m'a attirer par son innovation, le graphisme et certains sous forums ! Un staff qui m'a l'air bien motivé, un staff qui parait solide ! Désormais place à la Présentation du club, mes motivations et objectifs ...

[Candidature] Olympique Marseille Omlogo2jl9 Ses Motiivations ?[Candidature] Olympique Marseille Omlogo2jl9

Marseille est un club que j'adore, j'en suis fan ! Comme je le disait, depuis tout petit ! Je souhaiterait donc recruter de grands joueurs comme Drogba, Mancini ainsi que Sagnol ! Il y aura aussi des autres recrues, dans la défense, ainsi que le milieux ! L'attaque pour moi est sympa, Cissé, Niang ... ! Un autre objectif, ce sera de se qualifier pour la LDC et pourquoi pas viser le titre ... Je compte être très actif sur FM-G ...

[Candidature] Olympique Marseille Nasri_sign-368364

[Candidature] Olympique Marseille Omlogo2jl9 L'effectiif [Candidature] Olympique Marseille Omlogo2jl9

Carrasso Cédric
Hamel Sébastien
Mandanda Steve
Maté Sébastien
Sennaoui Mehdi


Amiri Marek
Barrillon Fabien
Benatia Mehdi
Bonnart Laurent
Civelli Renato
César Bostjan
Erbati Amin
Faty Jacques
Givet Gaël
M'BOW Pape Daouda
Pradié Alexis
Rodriguez Julien
Sabo Jean-Philippe
Taiwo Taye
Zubar Ronald


Akalé Kanga
Arrache Salim
Begeorgi Fabrice
Bocaly Garry
Cana Lorik ALB
Cheyrou Benoit
Gragnic Vincent
Kaboré Charles
Krstic Milos
M'Bami Modeste
N'Diaye Leyti
Nasri Samir
Valbuena Mathieu
Zenden Boudewijn
Ziani Karim



Ayew André
Cissé Djibril
Gnabouyou Guy Kassa
Grandin Elliot
N'Diaye Mame
Niang Mamadou


[Candidature] Olympique Marseille Omlogo2jl9 La composiition Proposée [Candidature] Olympique Marseille Omlogo2jl9

------------ Mandanda (GB) ------------
Givet (SAC) - Rodriguez (SAC)
Taiwo (AR) ------------- Bonnart (AR)
Cana (MDF)
Zenden (MG) -- Valbuena (MD)
Nasri (MO)
Cissé (AV) ------ Niang (AV)


[Candidature] Olympique Marseille 0806130633313656052

[Candidature] Olympique Marseille Omlogo2jl9 Le Vélodrome [Candidature] Olympique Marseille Omlogo2jl9

[Candidature] Olympique Marseille Vlodromerb4

Le Stade de l'Olympique de Marseille, le plus beau ainsi que la meilleure ambiance de France ... Plus de 45.000 Supporters à chaques matchs ! Un Stade qui peut contenir les 60.000 Places, stade remplit dans les matchs à grand enjeu, comme les Derby, Matchs de Coupes ! Une ambiance de rêve, Le virage Nord ainsi que le Sud se répètent chants après chants durant 90 Minutes ! Voici le Stade ou joueront les Marseillais la saison prochaine sur FM-G ...

[Candidature] Olympique Marseille Omlogo2jl9 Joueurs Clefs [Candidature] Olympique Marseille Omlogo2jl9

[Candidature] Olympique Marseille Ciss2323552332bt8

Mon Joueur de Coeur, Djibril Cissé, Buteur, Rapide ... 16 Buts à l'OM la saison dernière ! Même si y à eu plusieurs bléssures dans sa carrière, il s'est rattraper et aujourd'hui peut viser le titre du meilleur buteur de la Ligue 1 ! Voilà pourquoi il sera titulaire et ne partira que par une grosse offre ...

[Candidature] Olympique Marseille F8get0ab0u

Le jeune prodige Marseillais, Samir Nasri, technique, rapide et décisif le Pur Marseillais est devenu une star à la Cannebiére, sélectionnait en équipe de France, participant à l'Euro 2008, il s'est fait une brillante réputation et bien sûr sera titulaire dans ma Composition ! S'il sera à vendre ce sera contre du Lourd ...

[Candidature] Olympique Marseille Omlogo2jl9 Coté Mercato [Candidature] Olympique Marseille Omlogo2jl9

J'aimerait dans le Mercato, recruter des joueurs comme Bakari Koné, pour son audace, sa technique ainsi que sa rapidité ! Ensuite, un Bon Attaquant, je pourrait proposer du Lourd comme Mamadou et Djibril ! Et aussi recruter un bon défenseur, Hilton fairait la pair dans le championnat Francais, mais à l'étranger je pourrait aussi recruter un meilleur défenseur, cela reste à voir !

[Candidature] Olympique Marseille Kone

[Candidature] Olympique Marseille Omlogo2jl9 Maillots 08/09 [Candidature] Olympique Marseille Omlogo2jl9

[Candidature] Olympique Marseille Omdomicilenb5 [Candidature] Olympique Marseille Omextrieurax5

Les Maillots de l'OM pour la saison 08/09 ! Bien entendu ce ne seront pas ses maillots là dans la réalitée, merci à Combo (Désigner) ...

[Candidature] Olympique Marseille Omlogo2jl9 Récapitulatif Objectifs [Candidature] Olympique Marseille Omlogo2jl9

» Se Qualifier pour la LDC
» Viser la Premiére Place
» Recruter Didier Drogba


[Candidature] Olympique Marseille Interviewnm5

Djiicèè - Journaliste

Bonsoir, Mr Djiicèè, comment allez vous ?
Bonsoir, Je vais trés bien merci !
C'est une nouvelle toute fraiche, vous postulez pour l'Olympique de Marseille, quels sont vos raisons ?
Aujourd'hui je suis sans club et puisque l'OM c'est mon club de cœur, j'essaye de les obtenir !
Quels seront vos objectifs si vous avez le club ?
Tout d'abord, se qualifier pour la Ligue des Champions et pourquoi pas remporter le Titre de la Ligue 1 ! Ensuite recruter Didier Drogba sera un autre objectif !
D'autres recrues à prévoir ?
Oui bien sûr, Bakari Koné, Mancini m'intéresseront fortement, mais Drogba reste un joueur que j'apprécie énormément ! Le mercato sera long, mais efficace !
Merci pour cette Interview, bonne fin de soirée et bonne chance !
Merci beaucoup, au revoir ...

[Candidature] Olympique Marseille Marsei10
Revenir en haut Aller en bas
Drogba
Administrateur
Administrateur
Drogba


Nombre de messages : 762
Age : 33
Supporter de : Guingamp
Date d'inscription : 11/06/2008

[Candidature] Olympique Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olympique Marseille   [Candidature] Olympique Marseille Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:54

Bravo Djiicèè*, le club est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Olympique Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Olympique Marseille   [Candidature] Olympique Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Olympique Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM-Generation :: Pour commencer :: Inscriptions :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser