FM-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Originalité et réalisme, simulation sur PES 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4

Aller en bas 
+24
Babel-Obertan™
NeoTsukasa
jeremie
CR-07
Montel
corneille72
~Luc's.
NeXiuS
Pepino
Docky™
AlexX
Alex3869
<3 ALBA
delpiero91
Pierrot
.: [T|h¤maS :. ™
Val'Styl3
.~Viva'
messi
Pedro Alves
Val69
Jùju'|21|™
.: D | GinolA :. ™
.ToNy M¤nTaNA ¤
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pierrot
Journaliste
Journaliste
Pierrot


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/06/2008

France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4   France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:56

Montel a écrit:
Pierrot a écrit:
Moi je ne les ai pas trouvé super fort les hollandais...

En défense ils sont super faibles!

Ca veut dire qu'en attaque les français sont pourris.
Y aura match nul entre Italie & France, et match nul entre Pays-Bas et Roumanie, comme ça la Roumanie se qualifiera Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Soit les hollandais laissent gagner la Roumanie pour ne pas recroiser la France et l'Italie plus tard la compétition ou soit ils jouent à fond et le match se termine en 5-0
Revenir en haut Aller en bas
CR-07
Simulateur
Simulateur
CR-07


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2008

France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4   France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:02

Docky™ a écrit:
Val69 a écrit:
Ben tu sais sa n'a rien avoir! L'Italie à battut l'Ukraine et pourtant on à bien joué, on à battut les allemands on à bien joué et on a battut les francais on à très bien joué (dédicasse à mon pote Materazzi :p)...
Le portugal n'est pas vraiment une nation du football mais plus du beach soccer

Les Italiens et les Portugais sont les plus grande chialeuse du foot. Ils sont fort certes, les portugais ont une certaine grinta, et les italiens sont malins. Mais ils ont un côté thêatrale qui me donne envie de les detester. Pourtant je n'ai rien contre l'Italie et le Portugal. Juste au foot, je les aiment pas.

Ok on sapelle on reconnait les vrais jaloux la !
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Membre
Membre
jeremie


Nombre de messages : 238
Age : 33
Manager de : Lille
Supporter de : rennes
Date d'inscription : 13/06/2008

France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4   France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:03

c'est un scandeale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgeres-city.skyblog.com
jeremie
Membre
Membre
jeremie


Nombre de messages : 238
Age : 33
Manager de : Lille
Supporter de : rennes
Date d'inscription : 13/06/2008

France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4   France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:03

qu'il retourne manger des cacahuete en normandie c'est francais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgeres-city.skyblog.com
Val69
Membre
Membre
Val69


Nombre de messages : 452
Age : 31
Manager de : Chelsea FC :D :P
Supporter de : Chelsea & Charleroi & OM
Date d'inscription : 12/06/2008

France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4   France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:20

Bien dit jeremie mdr^^

De toute facon amis francais mardi on rigolera bien nous pendant que vous vous pleurerez!!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoTsukasa
Membre
Membre
NeoTsukasa


Nombre de messages : 804
Age : 32
Manager de : Sampdoria
Supporter de : Bayern, Chelsea, Sochaux, Villareal
Date d'inscription : 12/06/2008

France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4   France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:24

ça semble difficile pour al frane, pas le droit a l'ereure face a l'italie!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Journaliste
Journaliste
Pierrot


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/06/2008

France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4   France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:13

CR-07 a écrit:
Docky™ a écrit:
Val69 a écrit:
Ben tu sais sa n'a rien avoir! L'Italie à battut l'Ukraine et pourtant on à bien joué, on à battut les allemands on à bien joué et on a battut les francais on à très bien joué (dédicasse à mon pote Materazzi :p)...
Le portugal n'est pas vraiment une nation du football mais plus du beach soccer

Les Italiens et les Portugais sont les plus grande chialeuse du foot. Ils sont fort certes, les portugais ont une certaine grinta, et les italiens sont malins. Mais ils ont un côté thêatrale qui me donne envie de les detester. Pourtant je n'ai rien contre l'Italie et le Portugal. Juste au foot, je les aiment pas.

Ok on sapelle on reconnait les vrais jaloux la !
Il n'y a aucune jalousie dans ces propos mais la stricte vérité...

Quand tu vois Quaresma et CR7 qui s'arrêtent des qu'on les touche, qui ont des chevilles aussi grosses que leurs cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
Babel-Obertan™
Membre
Membre
Babel-Obertan™


Nombre de messages : 349
Age : 30
Manager de : Valence CF
Supporter de : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4   France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:18

Domenech vire ca serais mon reve ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoTsukasa
Membre
Membre
NeoTsukasa


Nombre de messages : 804
Age : 32
Manager de : Sampdoria
Supporter de : Bayern, Chelsea, Sochaux, Villareal
Date d'inscription : 12/06/2008

France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4   France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:20

clair, si il pouvaient virer gomis aussi ça serais pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babel-Obertan™
Membre
Membre
Babel-Obertan™


Nombre de messages : 349
Age : 30
Manager de : Valence CF
Supporter de : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4   France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:23

non il est mieux que cissé faut virer malouda et abidal ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoTsukasa
Membre
Membre
NeoTsukasa


Nombre de messages : 804
Age : 32
Manager de : Sampdoria
Supporter de : Bayern, Chelsea, Sochaux, Villareal
Date d'inscription : 12/06/2008

France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4   France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:25

il est mieux que cissé c'est clair, mais il arrive pas a la cheville de giuly
Revenir en haut Aller en bas
Djiicèè*
Journaliste
Journaliste
Djiicèè*


Nombre de messages : 503
Age : 29
Manager de : Marseille
Supporter de : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2008

France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4   France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:26

La France doit gagner contre l'Italie et les Pays Bas doivent gagner contre la Roumanie, sachant que l'Hollande jouera peut être avec ses remplacants ...
Revenir en haut Aller en bas
Babel-Obertan™
Membre
Membre
Babel-Obertan™


Nombre de messages : 349
Age : 30
Manager de : Valence CF
Supporter de : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4   France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:27

ba les remplacants des pays bas c'est du lourd comme meme!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoTsukasa
Membre
Membre
NeoTsukasa


Nombre de messages : 804
Age : 32
Manager de : Sampdoria
Supporter de : Bayern, Chelsea, Sochaux, Villareal
Date d'inscription : 12/06/2008

France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4   France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:27

si la roumanie fait un nul c'est pas un probleme pour nous, mais il est impératif qu'on gagne contre l'italie
Revenir en haut Aller en bas
.ToNy M¤nTaNA ¤
Membre
Membre
.ToNy M¤nTaNA ¤


Nombre de messages : 1086
Age : 30
Manager de : Newcastle United
Supporter de : Ska ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4   France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Babel-Obertan™
Membre
Membre
Babel-Obertan™


Nombre de messages : 349
Age : 30
Manager de : Valence CF
Supporter de : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4   France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:32

NeoTsukasa a écrit:
si la roumanie fait un nul c'est pas un probleme pour nous, mais il est impératif qu'on gagne contre l'italie
c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoTsukasa
Membre
Membre
NeoTsukasa


Nombre de messages : 804
Age : 32
Manager de : Sampdoria
Supporter de : Bayern, Chelsea, Sochaux, Villareal
Date d'inscription : 12/06/2008

France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4   France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:36

je veux une finale france allemagne, c'est la finale qui aurait due avoir lieu au mondial, il faut quon batte l'italie!
juste une question, c'est qu'el match qui est joué en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Babel-Obertan™
Membre
Membre
Babel-Obertan™


Nombre de messages : 349
Age : 30
Manager de : Valence CF
Supporter de : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4   France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:48

c'est en meme temps maintenant les deux a 20h45 Wink
Revenir en haut Aller en bas
<3 ALBA
Simulateur
Simulateur
<3 ALBA


Nombre de messages : 667
Manager de : AC Milan
Supporter de : AC Milan - Chelsea FC - OGC Nice
Date d'inscription : 12/06/2008

France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4   France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:53

Docky™ a écrit:

Les Italiens et les Portugais sont les plus grande chialeuse du foot. Ils sont fort certes, les portugais ont une certaine grinta, et les italiens sont malins. Mais ils ont un côté thêatrale qui me donne envie de les detester. Pourtant je n'ai rien contre l'Italie et le Portugal. Juste au foot, je les aiment pas.

le plus grande chialeuse? pourtant, eux ça ne les empèchent pas de gagné des titres...
regarde le palmares français et le palmares italiens
regarde juste sur le maillot italien
moi quand je compte les étoiles, je vois 3x plus d'étoiles sur celui de l'italie que sur celui de la france. après tu sais, si la comédie ça marche bien, pourquoi la france ne s'y mettrais pas? ça ferais monté leur palmares qui s'arrete à une coupe du monde et deux coupes d'europe ...
tu juge une équipe sans la connaitre. Tu juge une équipe car tu n'as vu qu'un match de cette équipes, où dans se match, tu n'étais pas pour eux. C'est se que l'on appelle de la mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Banquier
Banquier
Cartman


Nombre de messages : 277
Age : 31
Manager de : Arsenal
Supporter de : Arsenal
Date d'inscription : 12/06/2008

France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4   France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:03

Lol , je sais pas si tu sais mais sur le maillot de l'italie ya 4 étoiles ..
Revenir en haut Aller en bas
Docky™
Journaliste
Journaliste
Docky™


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 12/06/2008

France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4   France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:08

<3 ALBA a écrit:
Docky™ a écrit:

Les Italiens et les Portugais sont les plus grande chialeuse du foot. Ils sont fort certes, les portugais ont une certaine grinta, et les italiens sont malins. Mais ils ont un côté thêatrale qui me donne envie de les detester. Pourtant je n'ai rien contre l'Italie et le Portugal. Juste au foot, je les aiment pas.

le plus grande chialeuse? pourtant, eux ça ne les empèchent pas de gagné des titres...
regarde le palmares français et le palmares italiens
regarde juste sur le maillot italien
moi quand je compte les étoiles, je vois 3x plus d'étoiles sur celui de l'italie que sur celui de la france. après tu sais, si la comédie ça marche bien, pourquoi la france ne s'y mettrais pas? ça ferais monté leur palmares qui s'arrete à une coupe du monde et deux coupes d'europe ...
tu juge une équipe sans la connaitre. Tu juge une équipe car tu n'as vu qu'un match de cette équipes, où dans se match, tu n'étais pas pour eux. C'est se que l'on appelle de la mauvaise foi.

Ah non j'ai vu nombre de matchs de l'équipe d'Italie.... Et leur jeu ne m'a jamais enthousiasmé. Puis le palmarés m'en branle un peu. Je regarde le foot pour la beauté du sport, pas pour voir 11 chialeuses se courirent après.

Quand au Portugal, pourquoi je sera jaloux ? Il pratique un beau football, soit, mais je ne les aient jamais trop apprécié, même quand la France avait un meilleur palmarés.
Revenir en haut Aller en bas
<3 ALBA
Simulateur
Simulateur
<3 ALBA


Nombre de messages : 667
Manager de : AC Milan
Supporter de : AC Milan - Chelsea FC - OGC Nice
Date d'inscription : 12/06/2008

France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4   France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:10

Cartman a écrit:
Lol , je sais pas si tu sais mais sur le maillot de l'italie ya 4 étoiles ..

oui je sais pas si tu sais mais sur le maillot de la france il n'y a que 1 étoile..
donc il y a 3 fois plus d'étoiles que sur celui de la france...
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Banquier
Banquier
Cartman


Nombre de messages : 277
Age : 31
Manager de : Arsenal
Supporter de : Arsenal
Date d'inscription : 12/06/2008

France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4   France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:11

Oé enfin moi je m'en fou du palmares , ce que je regarde c'est les équipes actuel ! et je vois je l'italie sont meilleur XD


T'est content alba ?? j'ai dit sa rien que pour toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
<3 ALBA
Simulateur
Simulateur
<3 ALBA


Nombre de messages : 667
Manager de : AC Milan
Supporter de : AC Milan - Chelsea FC - OGC Nice
Date d'inscription : 12/06/2008

France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4   France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:20

merci cartman ^^' je sais que tu le pense vraiment lol

et docky je te vois mal regardé une équipe que tu juge de chialeuse, car moi même je ne regarde jamais l'équipe de france, a par quand ils se font massacré. L'équipe d'italie n'est pas comme tu dis "chialeuse" ou alors tu te trompe d'adjectif. après tu n'apprecie pas leur match, c'est un faite mais tu t'obstient de t'es commentaire trop déplacé, qui ne veulent rien dire, et qui représente le footyx proffessionnel de préjugé, que l'on appelle courament en italie, "la maggior parte dei sostenitori francese" (la majorité des supporters français.)
Revenir en haut Aller en bas
AlexX
Membre
Membre
AlexX


Nombre de messages : 834
Age : 31
Manager de : Au chomage
Supporter de : Inter Milan
Date d'inscription : 12/06/2008

France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4   France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:42

On est parle pas mai c'est un match de fou pour la turkie en ce moment i perde 2-0 et il y a 3-2 abuseer maintenant le gardien prend un rouge c'est tuncay au but
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4   France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France VS Pays Bas [Vos Réactions...] Score : 1 - 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM-Generation :: Après-match :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser