FM-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Originalité et réalisme, simulation sur PES 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 " Passer la vitesse supérieur "

Aller en bas 
+14
.: [T|h¤maS :. ™
CR-07
Alex3869
.: D | GinolA :. ™
<3 ALBA
messi
Nemausus ad sempre
~~Cr.S||tyle//
Pauloninho
C.Röñàldö ™
corneille72
Docky™
Val69
Pierrot
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierrot
Journaliste
Journaliste
Pierrot


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/06/2008

" Passer la vitesse supérieur " Empty
MessageSujet: " Passer la vitesse supérieur "   " Passer la vitesse supérieur " Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:58

FRANCE - PAYS BAS
Revenir en haut Aller en bas
Val69
Membre
Membre
Val69


Nombre de messages : 452
Age : 31
Manager de : Chelsea FC :D :P
Supporter de : Chelsea & Charleroi & OM
Date d'inscription : 12/06/2008

" Passer la vitesse supérieur " Empty
MessageSujet: Re: " Passer la vitesse supérieur "   " Passer la vitesse supérieur " Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:44

Come On France !! Je voudrais trop une victoire francaise et une victoire Italienne ce soir pour relancer le groupe C
Revenir en haut Aller en bas
Docky™
Journaliste
Journaliste
Docky™


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 12/06/2008

" Passer la vitesse supérieur " Empty
MessageSujet: Re: " Passer la vitesse supérieur "   " Passer la vitesse supérieur " Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:13

France 3 - 2 Hol.
Revenir en haut Aller en bas
corneille72
Membre
Membre
corneille72


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 12/06/2008

" Passer la vitesse supérieur " Empty
MessageSujet: Re: " Passer la vitesse supérieur "   " Passer la vitesse supérieur " Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:39

Moi je veux un victoire Francaise et un match nul pour Roumanie - Italie Very Happy

JE veux France et Pays Bas qui passe !!!! Very Happy Ce soir espérons tout de même une victoire francaise mais je pense que sa va pas etre de tout repos ! Enfin un vrai match !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
C.Röñàldö ™
Membre
Membre
C.Röñàldö ™


Nombre de messages : 141
Age : 32
Supporter de : Nîmes Olympique !
Date d'inscription : 12/06/2008

" Passer la vitesse supérieur " Empty
MessageSujet: Re: " Passer la vitesse supérieur "   " Passer la vitesse supérieur " Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:46

J'avais pronotiqué 0/0 pour France Roumanie et là je dis un p'tit 1/0 pour la France ou 2/1 je sais pas trop ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corneille72
Membre
Membre
corneille72


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 12/06/2008

" Passer la vitesse supérieur " Empty
MessageSujet: Re: " Passer la vitesse supérieur "   " Passer la vitesse supérieur " Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:58

On pronostique ou ? PArce que moi je pense que sa va chauffer ! 3-2 pour la france
Revenir en haut Aller en bas
C.Röñàldö ™
Membre
Membre
C.Röñàldö ™


Nombre de messages : 141
Age : 32
Supporter de : Nîmes Olympique !
Date d'inscription : 12/06/2008

" Passer la vitesse supérieur " Empty
MessageSujet: Re: " Passer la vitesse supérieur "   " Passer la vitesse supérieur " Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:15

Non mais je veux dire comme ça avec des potes ^^

Ici il y a pas encore de partie pronostique je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauloninho
Membre
Membre
Pauloninho


Nombre de messages : 185
Age : 33
Manager de : Rétafais
Supporter de : Roumanie
Date d'inscription : 12/06/2008

" Passer la vitesse supérieur " Empty
MessageSujet: Re: " Passer la vitesse supérieur "   " Passer la vitesse supérieur " Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:35

Go Romania et France !
Revenir en haut Aller en bas
~~Cr.S||tyle//
Simulateur
Simulateur
~~Cr.S||tyle//


Nombre de messages : 181
Age : 28
Manager de : La Fiorentina
Supporter de : Real & Monaco & Manchester
Date d'inscription : 11/06/2008

" Passer la vitesse supérieur " Empty
MessageSujet: Re: " Passer la vitesse supérieur "   " Passer la vitesse supérieur " Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:36

Victoire 2-1 du pays-bas !
Malheuresement je pense
Revenir en haut Aller en bas
Nemausus ad sempre
Simulateur
Simulateur
Nemausus ad sempre


Nombre de messages : 721
Age : 33
Manager de : FC Liverpool
Supporter de : Nîmes Olympique
Date d'inscription : 12/06/2008

" Passer la vitesse supérieur " Empty
MessageSujet: Re: " Passer la vitesse supérieur "   " Passer la vitesse supérieur " Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:42

ALLEZ LA FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
messi
Membre
Membre
messi


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 11/06/2008

" Passer la vitesse supérieur " Empty
MessageSujet: Re: " Passer la vitesse supérieur "   " Passer la vitesse supérieur " Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:47

moi je veux que le pays bas gagne la france et que l'italie gagne la roumanie perso je n'aime pas la france Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Journaliste
Journaliste
Pierrot


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/06/2008

" Passer la vitesse supérieur " Empty
MessageSujet: Re: " Passer la vitesse supérieur "   " Passer la vitesse supérieur " Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:35

T'es français?
Revenir en haut Aller en bas
<3 ALBA
Simulateur
Simulateur
<3 ALBA


Nombre de messages : 667
Manager de : AC Milan
Supporter de : AC Milan - Chelsea FC - OGC Nice
Date d'inscription : 12/06/2008

" Passer la vitesse supérieur " Empty
MessageSujet: Re: " Passer la vitesse supérieur "   " Passer la vitesse supérieur " Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:45

ça serais bien pour la France c'est sur. Mais contre les Pays Bas, leurs chances sont réduit de moitier car ils sont vraiment motivé les Hollandais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Journaliste
Journaliste
Pierrot


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/06/2008

" Passer la vitesse supérieur " Empty
MessageSujet: Re: " Passer la vitesse supérieur "   " Passer la vitesse supérieur " Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:46

Bah les français aussi...
Revenir en haut Aller en bas
<3 ALBA
Simulateur
Simulateur
<3 ALBA


Nombre de messages : 667
Manager de : AC Milan
Supporter de : AC Milan - Chelsea FC - OGC Nice
Date d'inscription : 12/06/2008

" Passer la vitesse supérieur " Empty
MessageSujet: Re: " Passer la vitesse supérieur "   " Passer la vitesse supérieur " Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:49

Pierrot a écrit:
Bah les français aussi...

Ouais mais c'est pas la même chose ... tu verras tu découvrira par toi même...
et je revient sur ton comentaire "T'es francais?"
car peut être français et supporté une autre équipe ... c'est que du sport tu sais, ils ne jouent pas leur vie
tu vois, moi je trouve ça dommage t'es commentaires car elles sont pas réfléchis :/
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Journaliste
Journaliste
Pierrot


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/06/2008

" Passer la vitesse supérieur " Empty
MessageSujet: Re: " Passer la vitesse supérieur "   " Passer la vitesse supérieur " Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:54

Bah je vois mal un français jouer en équipe nationale du Pays bas ou de l'Italie...

Quand t'es fan de foot, t'y joues tous les jours et tout le rêve suprême est l'équipe de France!
Revenir en haut Aller en bas
<3 ALBA
Simulateur
Simulateur
<3 ALBA


Nombre de messages : 667
Manager de : AC Milan
Supporter de : AC Milan - Chelsea FC - OGC Nice
Date d'inscription : 12/06/2008

" Passer la vitesse supérieur " Empty
MessageSujet: Re: " Passer la vitesse supérieur "   " Passer la vitesse supérieur " Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:57

Pierrot a écrit:
Bah je vois mal un français jouer en équipe nationale du Pays bas ou de l'Italie...

Quand t'es fan de foot, t'y joues tous les jours et tout le rêve suprême est l'équipe de France!

mdr j'espère aussi que tu es conscient qu'il n'y a qu'une 15aine sur 100 de joueur qui sortent de la formation professionnel en étant devenus professionnel et que ta carrière ce termine à 35ans mdr.
Si j'étais toi, je m'occuperais plus de mes études car tu es en mauvaise posture vu comment tu réagis dès la première morale...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Journaliste
Journaliste
Pierrot


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/06/2008

" Passer la vitesse supérieur " Empty
MessageSujet: Re: " Passer la vitesse supérieur "   " Passer la vitesse supérieur " Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:00

Non mais je sais très bien que je ne vais pas être en équipe de France mais c'est un rêve depuis tout petit c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
<3 ALBA
Simulateur
Simulateur
<3 ALBA


Nombre de messages : 667
Manager de : AC Milan
Supporter de : AC Milan - Chelsea FC - OGC Nice
Date d'inscription : 12/06/2008

" Passer la vitesse supérieur " Empty
MessageSujet: Re: " Passer la vitesse supérieur "   " Passer la vitesse supérieur " Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:57

Pierrot a écrit:
Non mais je sais très bien que je ne vais pas être en équipe de France mais c'est un rêve depuis tout petit c'est tout...

je ne juge pas sur t'es rêve, peut être que oui, mais se que je veux dire, c'est que tu juge des choses sans le connaitre :/
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Journaliste
Journaliste
Pierrot


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/06/2008

" Passer la vitesse supérieur " Empty
MessageSujet: Re: " Passer la vitesse supérieur "   " Passer la vitesse supérieur " Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:03

Ça me parait juste évident d'être pour la France quand tu es français mais enfin bon je ne vais pas polémiquer...
Revenir en haut Aller en bas
.: D | GinolA :. ™
Membre
Membre
.: D | GinolA :. ™


Nombre de messages : 1131
Age : 37
Manager de : Real Madrid
Supporter de : Real Madrid
Date d'inscription : 12/06/2008

" Passer la vitesse supérieur " Empty
MessageSujet: Re: " Passer la vitesse supérieur "   " Passer la vitesse supérieur " Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:27

idem je suis FRANCAIS/ESPAGNOL ya que quand ya FRANCE vs ESPAGNE que je me demandes pour qui etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
<3 ALBA
Simulateur
Simulateur
<3 ALBA


Nombre de messages : 667
Manager de : AC Milan
Supporter de : AC Milan - Chelsea FC - OGC Nice
Date d'inscription : 12/06/2008

" Passer la vitesse supérieur " Empty
MessageSujet: Re: " Passer la vitesse supérieur "   " Passer la vitesse supérieur " Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:56

Pierrot a écrit:
Ça me parait juste évident d'être pour la France quand tu es français mais enfin bon je ne vais pas polémiquer...

c'est que du sport mon gars ... on peut être pour une équipe et ne pas aimé une autre tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
.: D | GinolA :. ™
Membre
Membre
.: D | GinolA :. ™


Nombre de messages : 1131
Age : 37
Manager de : Real Madrid
Supporter de : Real Madrid
Date d'inscription : 12/06/2008

" Passer la vitesse supérieur " Empty
MessageSujet: Re: " Passer la vitesse supérieur "   " Passer la vitesse supérieur " Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:24

Passer la vitesse Supérieure?...

Avec Malouda qui fait que des passes en retrait.... Sagnol qui fait pas 10m sans etre cramé... beh on est pas dans la merde....

Gallas et Thuram zont intéréssé a la passé aussi la 5ieme car Sneijder, Kyut et Robben Van der Vaart, ou Van Persie ils vont nous faire lamour
Revenir en haut Aller en bas
<3 ALBA
Simulateur
Simulateur
<3 ALBA


Nombre de messages : 667
Manager de : AC Milan
Supporter de : AC Milan - Chelsea FC - OGC Nice
Date d'inscription : 12/06/2008

" Passer la vitesse supérieur " Empty
MessageSujet: Re: " Passer la vitesse supérieur "   " Passer la vitesse supérieur " Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:28

David Ginola a écrit:
Passer la vitesse Supérieure?...

Avec Malouda qui fait que des passes en retrait.... Sagnol qui fait pas 10m sans etre cramé... beh on est pas dans la merde....

Gallas et Thuram zont intéréssé a la passé aussi la 5ieme car Sneijder, Kyut et Robben Van der Vaart, ou Van Persie ils vont nous faire lamour

Oui je te donne +1 tu as raison car là les francais sont pas dans leur meilleurs jeu et ils sont surtout contre une équipe qui est en plein dans LEURS coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Docky™
Journaliste
Journaliste
Docky™


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 12/06/2008

" Passer la vitesse supérieur " Empty
MessageSujet: Re: " Passer la vitesse supérieur "   " Passer la vitesse supérieur " Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:38

<3 ALBA a écrit:
David Ginola a écrit:
Passer la vitesse Supérieure?...

Avec Malouda qui fait que des passes en retrait.... Sagnol qui fait pas 10m sans etre cramé... beh on est pas dans la merde....

Gallas et Thuram zont intéréssé a la passé aussi la 5ieme car Sneijder, Kyut et Robben Van der Vaart, ou Van Persie ils vont nous faire lamour

Oui je te donne +1 tu as raison car là les francais sont pas dans leur meilleurs jeu et ils sont surtout contre une équipe qui est en plein dans LEURS coupe du monde.

Le duo magique Van der Vaart - Sneijder me fait bandé perso.... Alelz les Bleus quand même !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Passer la vitesse supérieur " Empty
MessageSujet: Re: " Passer la vitesse supérieur "   " Passer la vitesse supérieur " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Passer la vitesse supérieur "
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM-Generation :: Le (vrai) monde du football. :: Euro 2008.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser