FM-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Originalité et réalisme, simulation sur PES 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Euro 2008 :: Equipe de France

Aller en bas 
+17
ML-10'
messi
~~Cr.S||tyle//
Val69
corneille72
om_addict
Pepino
nico-and-om
<3 ALBA
Pauloninho
Val'Styl3
Jùju'|21|™
Nemausus ad sempre
Pierrot
J3r3my'™
Docky™
Djiicèè*
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djiicèè*
Journaliste
Journaliste
Djiicèè*


Nombre de messages : 503
Age : 29
Manager de : Marseille
Supporter de : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2008

Euro 2008 :: Equipe de France Empty
MessageSujet: Euro 2008 :: Equipe de France   Euro 2008 :: Equipe de France Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:18

Euro 2008 :: Equipe de France Francelogouk3
:: Equipe de France ::

Auteur d'une bien mauvaise prestation face à la Roumanie en match d'ouverture du Groupe C ainsi que de sa Campagne à l'Euro 2008, l'équipe de France n'a donc pas pu faire mieux qu'un Match Nul et Vierge face à l'équipe qui sur le papier est nommée la plus faible de son groupe ! Tous les Français se posent déjà des Questions : Le Duo Anelka - Benzema est t-il le bon ? Es ce que un Duo Henry - Benzema fonctionnerait t-il mieux ? Bien évidement ce dernier, Henry contraint à rester sur le Banc de Touche après une semaine difficile pour lui, pour cause sa Blessure, on peut peut être se dire : Dés que Thierry reviendra l'attaque sera plus efficace, excuse facile, cela reste à voir demain soir face au Pays Bas, d'où les Bleus sont contraint à gagner face à une équipe victorieuse de Trois buts à Zéro face aux Champions du Monde, l'Italie ! Une défaite pourrait d'or et déjà risquait l'avenir de l'équipe de France dans la Compétition ! Domenech à t-il fait les bons choix ? Quel est la fragilité des Bleus ?


Djiicèè, FM-G
Revenir en haut Aller en bas
Docky™
Journaliste
Journaliste
Docky™


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 12/06/2008

Euro 2008 :: Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France   Euro 2008 :: Equipe de France Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:19

La Fragilité des Bleus, c'est justement qu'elle en a pas. Ca rend l'équipe chiante. Elle se prend aucun but, elle est solide comme du béton. Mais par définiton, un béton n'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Djiicèè*
Journaliste
Journaliste
Djiicèè*


Nombre de messages : 503
Age : 29
Manager de : Marseille
Supporter de : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2008

Euro 2008 :: Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France   Euro 2008 :: Equipe de France Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:26

Oui coté Défense c'est bon ... C'est d'efficacité qu'elle manque, devant le but c'est pas terrible, pourtant Benzema est exélent à Lyon ...
Revenir en haut Aller en bas
Docky™
Journaliste
Journaliste
Docky™


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 12/06/2008

Euro 2008 :: Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France   Euro 2008 :: Equipe de France Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:14

Djiicèè* a écrit:
Oui coté Défense c'est bon ... C'est d'efficacité qu'elle manque, devant le but c'est pas terrible, pourtant Benzema est exélent à Lyon ...

ça me rappelle Guivarc'h... Etincelant avec Auxerre, une merde pas fini en EDF....
Revenir en haut Aller en bas
J3r3my'™
Membre
Membre
J3r3my'™


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2008

Euro 2008 :: Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France   Euro 2008 :: Equipe de France Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:16

Govous , Evra , Henry , titulaires sa devrait aller . Mad
Revenir en haut Aller en bas
Djiicèè*
Journaliste
Journaliste
Djiicèè*


Nombre de messages : 503
Age : 29
Manager de : Marseille
Supporter de : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2008

Euro 2008 :: Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France   Euro 2008 :: Equipe de France Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:19

Govou ... C'est pas vraiment un super, enfin pour ma part je le trouve pas étincelant !
Revenir en haut Aller en bas
J3r3my'™
Membre
Membre
J3r3my'™


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2008

Euro 2008 :: Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France   Euro 2008 :: Equipe de France Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:19

Il joue que avec l'OL . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Docky™
Journaliste
Journaliste
Docky™


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 12/06/2008

Euro 2008 :: Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France   Euro 2008 :: Equipe de France Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:20

J3r3my'™ a écrit:
Govous , Evra , Henry , titulaires sa devrait aller . Mad

Il manque un dynamiteur, un vrai génie .... Ok il y'a Ribéry, mais c'est quand même assez peu, quand on voit que la Hollande a le duo Sneijder - Van der Vaart (+ Robben ?). Un Nasri serait magique (je parle d'un génie de technique collective et non individuel sinon j'aurais parlé d'un Ben Arfa même s'il y'est pas)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Journaliste
Journaliste
Pierrot


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/06/2008

Euro 2008 :: Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France   Euro 2008 :: Equipe de France Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:50

Zidane revient s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Djiicèè*
Journaliste
Journaliste
Djiicèè*


Nombre de messages : 503
Age : 29
Manager de : Marseille
Supporter de : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2008

Euro 2008 :: Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France   Euro 2008 :: Equipe de France Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:06

Oui nasri exelent, rapide, il peut souvent être à l'origine d'une superbe action voir un but !
Revenir en haut Aller en bas
Nemausus ad sempre
Simulateur
Simulateur
Nemausus ad sempre


Nombre de messages : 721
Age : 33
Manager de : FC Liverpool
Supporter de : Nîmes Olympique
Date d'inscription : 12/06/2008

Euro 2008 :: Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France   Euro 2008 :: Equipe de France Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:35

Govou que avec L'OL ? doublé contre les champions du monde ça s'oublie pas quand même sinon pour moi

---------------------------------------Coupet--------------------------------------

---Diarra-------------------Thuram---------------Gallas-------------Evra-------


----------------------------------------Makelele------------------------------------

---------------------------Toulalan-----------------Vieira-------------------------


----------Govou---------------------------------------------------Ribery---------


------------------------------------------Henry------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Docky™
Journaliste
Journaliste
Docky™


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 12/06/2008

Euro 2008 :: Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France   Euro 2008 :: Equipe de France Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:41

Nemausus ad sempre a écrit:
Govou que avec L'OL ? doublé contre les champions du monde ça s'oublie pas quand même sinon pour moi

---------------------------------------Coupet--------------------------------------

---Diarra-------------------Thuram---------------Gallas-------------Evra-------


----------------------------------------Makelele------------------------------------

---------------------------Toulalan-----------------Vieira-------------------------


----------Govou---------------------------------------------------Ribery---------


------------------------------------------Henry------------------------------------



Un peu trop défensif, il manquera un lien entre Attaque et Milieu ! Je préfére un Nasri a la place de Toulalan ou Vieira, il est plutôt offensif, tout en restant un bon récupérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Journaliste
Journaliste
Pierrot


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/06/2008

Euro 2008 :: Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France   Euro 2008 :: Equipe de France Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:44

Nasri n'a jamais récupéré un ballon de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Nemausus ad sempre
Simulateur
Simulateur
Nemausus ad sempre


Nombre de messages : 721
Age : 33
Manager de : FC Liverpool
Supporter de : Nîmes Olympique
Date d'inscription : 12/06/2008

Euro 2008 :: Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France   Euro 2008 :: Equipe de France Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:49

C'est pas défensif, Lyon à la meme tactique et termine chaque année meilleure attaque, Toulalan ou Viera et même Makelele peuvent perforer et faire ce lien vers l'attaque.
Sinon même avis que Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Jùju'|21|™
Simulateur
Simulateur
Jùju'|21|™


Nombre de messages : 590
Age : 31
Manager de : Barçà x3
Supporter de : Rider (L)
Date d'inscription : 11/06/2008

Euro 2008 :: Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France   Euro 2008 :: Equipe de France Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:56

J'espere une Victoire contre les P-Bas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fm-generation.forumgaming.fr
Val'Styl3
Banquier
Banquier
Val'Styl3


Nombre de messages : 115
Age : 31
Manager de : Adjoint Arsenal
Supporter de : Sochaux & Barcelone
Date d'inscription : 11/06/2008

Euro 2008 :: Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France   Euro 2008 :: Equipe de France Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:58

Djiicèè* a écrit:
Oui coté Défense c'est bon ... C'est d'efficacité qu'elle manque, devant le but c'est pas terrible, pourtant Benzema est exélent à Lyon ...

Et pourtant Trezeguet est excellent à la Juv' mais en EDF une merde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Djiicèè*
Journaliste
Journaliste
Djiicèè*


Nombre de messages : 503
Age : 29
Manager de : Marseille
Supporter de : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2008

Euro 2008 :: Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France   Euro 2008 :: Equipe de France Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:52

Je peut pas dire ça c'est depuis son pénaltit rater, Domenech à du lui bourrer la tête et désormais il joue moin déliibérer en EDF ...
Revenir en haut Aller en bas
Pauloninho
Membre
Membre
Pauloninho


Nombre de messages : 185
Age : 33
Manager de : Rétafais
Supporter de : Roumanie
Date d'inscription : 12/06/2008

Euro 2008 :: Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France   Euro 2008 :: Equipe de France Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:29

Trezeguet ne joue pas bien en équipe de France parce qu'à la Juve, il joue avec un Del Piero étincellant qui lui met des caviars et qui joue parfaitement à coté de lui, tandis que la France joue en mouvement et avec des joueurs qui courent de partout...
... en théorie, mais c'est un autre débat.
De plus, quand on a des passeurs/centreurs comme Nedved ou Camoranesi, çà aide ...
En France, on manque cruellement de purs centreurs, ca aide pas les attaquants de surface.
Sinon, ma compo :

--------------------Coupet----------------------
Diarra-----Thuram--------Gallas----Evra----
------------------Makélélé---------------------
---------Toulalan----------Nasri*------------
---------------------Ribéry--------------------
------------Benzema-------Anelka----------

* Ou Vieira s'il est rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
<3 ALBA
Simulateur
Simulateur
<3 ALBA


Nombre de messages : 667
Manager de : AC Milan
Supporter de : AC Milan - Chelsea FC - OGC Nice
Date d'inscription : 12/06/2008

Euro 2008 :: Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France   Euro 2008 :: Equipe de France Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:39

je ne suis pas pour la france mais je suits leurs stratégie. Et c'est pas les joueurs qui ne sont pas efficace,mais la composition et la tactique de jeu. Domenech, un homme très louche, fait de mauvaises tactique. C'est pour ça que la France à buté contre la roumanie
j'espère pour eux qu'ils ne vont pas s'incliné contre les pays bas (qui est quand même fort probable) et qu'ils vont gagné contre l'italie, l'équipe dont je suis pour eux, car l'italie n'est pas du tout en forme ...
Revenir en haut Aller en bas
Pauloninho
Membre
Membre
Pauloninho


Nombre de messages : 185
Age : 33
Manager de : Rétafais
Supporter de : Roumanie
Date d'inscription : 12/06/2008

Euro 2008 :: Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France   Euro 2008 :: Equipe de France Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:47

Vu qu'on a un tiffoso, j'me posais une question ...
Le remplacant de Cannavaro bléssé est pour l'instant Barzagli, mais un Gamberini ne serait pas plus aproprié apres la débâcle néérlandaise?
Revenir en haut Aller en bas
<3 ALBA
Simulateur
Simulateur
<3 ALBA


Nombre de messages : 667
Manager de : AC Milan
Supporter de : AC Milan - Chelsea FC - OGC Nice
Date d'inscription : 12/06/2008

Euro 2008 :: Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France   Euro 2008 :: Equipe de France Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:53

non je ne le pense pas. Pour moi Barzagli est un bon joueur qui s'est ce montré dans les match national (du moins se qu'il a joué) et donc Gamberini n'est pas de taille,de mon avis de remplacé ni Cannavarro ni Barzagli. c'est ces premières selections à Gamberini il a encore tous le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauloninho
Membre
Membre
Pauloninho


Nombre de messages : 185
Age : 33
Manager de : Rétafais
Supporter de : Roumanie
Date d'inscription : 12/06/2008

Euro 2008 :: Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France   Euro 2008 :: Equipe de France Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:00

Barzagli a pas encore joué en coupe d'europe quand même, ca fait une différence avec Gamberini ...
Mais bon, je suis pas fana de palerme, je l'ai jamais vu jouer, donc je peux pas dire ...
Revenir en haut Aller en bas
<3 ALBA
Simulateur
Simulateur
<3 ALBA


Nombre de messages : 667
Manager de : AC Milan
Supporter de : AC Milan - Chelsea FC - OGC Nice
Date d'inscription : 12/06/2008

Euro 2008 :: Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France   Euro 2008 :: Equipe de France Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:08

les matchs que produit Barzagli chez les Azzuri n'est pas la même chose qu'a Palerme
Revenir en haut Aller en bas
Pauloninho
Membre
Membre
Pauloninho


Nombre de messages : 185
Age : 33
Manager de : Rétafais
Supporter de : Roumanie
Date d'inscription : 12/06/2008

Euro 2008 :: Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France   Euro 2008 :: Equipe de France Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:13

Meilleurs ou pires? Smile
Revenir en haut Aller en bas
<3 ALBA
Simulateur
Simulateur
<3 ALBA


Nombre de messages : 667
Manager de : AC Milan
Supporter de : AC Milan - Chelsea FC - OGC Nice
Date d'inscription : 12/06/2008

Euro 2008 :: Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France   Euro 2008 :: Equipe de France Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:50

^^ à Palerme il a plus le niveau car en selection national c'est pas du tout le même niveau lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2008 :: Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 :: Equipe de France   Euro 2008 :: Equipe de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008 :: Equipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM-Generation :: Le (vrai) monde du football. :: Euro 2008.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser