FM-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Originalité et réalisme, simulation sur PES 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DDDD

Aller en bas 
AuteurMessage
LUC.STYL3
Graphiste
Graphiste
LUC.STYL3


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2008

DDDD Empty
MessageSujet: DDDD   DDDD Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:41

DDDD 1687do5

| KiissCool à l'atlético Madrid |

DDDD Can_You_Fly___by_fabs_one

KiissCool est agée de 16ans. Il s'appelle Thibaut et Il habite a pres de Valenciennes, plus précisement a St Amand. Il est actuelement en 2nd pro Hotellerie et sa grande satisfaction serait de devenir Cuisto. C'est un grand fan de sport puisqu'il a deja pratiqué du tennis, Handball et Atlétisme. Il adore le foot et notament les espagnoles. Non pas parsque il sont champion d'europe, mais tous simplement parsque il admire des joueurs comme l'attaquant de Liverpool, Fernando Torres, le milieu de Terrain d'arsenal Francesc Fabregas ou encore le Défenseur du Barca' Carlos Puyol. Des joueurs de tres grand talents. Il est un tres Grand Fan des Gunners, tout a commencé il y a 5 ou 6 ans, quand il a vu le francais T.Henry qui faisait le bonheur du club anglais. Certe il adore les Gunners mais des clubs comme l'atlético Madrid ou Valence font parti de ces p'tit Chouchou. DDDD 88550810

| Atlético Madrid |

L'Atlético de Madrid est un club espagnol de football basé à Madrid et actuellement entrainé par Javier Aguirre.
Créé en 1903, l'Athletic madrileño, qui allait devenir plus tard l'Atlético Madrid, ne ressemblait pas aux autres équipes de la capitale espagnole. Il regroupait avant tout des étudiants nés en dehors de Madrid et qui avaient rejoint la capitale pour étudier à l'Université. La plupart étaient basques, d'où le nom du club : Athlétic. Les pensionnaires du club sont surnommés les Colchoneros, ce qui veut dire les matelassiers, en référence aux couleurs rouge et blanche, celles des vieux matelas d'Espagne, les colchones.
Quand le football a commencé à prendre de l'importance dans la société espagnole, la supériorité du Real est devenue une évidence pour tout le monde. Peu à peu, les clubs de la région ont commencé à disparaître par manque de moyens économiques ou de réel désir d'exister.


Coupe intercontinentale :
Vainqueur : 1974
Ligue des Champions :
Finaliste : 1974
Coupe des Coupes :
Vainqueur : 1962
Championnat d\\'Espagne :
Champion : 1940, 1941, 1950, 1951, 1966, 1970, 1973, 1977 et 1996



| Vicente Calderon|

DDDD Stade_10DDDD Stade_11

| L'Equipe |

Coupet Grégory DDDD Flag_FRA
Falcon Ismael Gomez DDDD Flag_ESP
Leo Franco Leonardo DDDD Flag_ARG


Antonio Lopez DDDD Flag_ESP
Cesar Ortiz Puentenueva DDDD Flag_ESP
Fabiano Eller DDDD Flag_BRE
Heitinga Johnny DDDD Flag_HOL
Pablo Ibanez DDDD Flag_ESP
Perea Luis Amaranto DDDD Flag_COL
Pernia Mariano Andres DDDD Flag_ESP
Pollo Adrian DDDD Flag_ESP
Seitaridis Giourkas DDDD Flag_GRE
Ujfalusi Tomas DDDD Flag_RTC


Banega Ever DDDD Flag_ARG
De La cuevas Miguel DDDD Flag_ESP
Diego Costa DDDD Flag_BRE
Dominguez Alvaro Soto DDDD Flag_ESP
Jacobo Ynclan DDDD Flag_ESP
Luis Garcia Javier DDDD Flag_ESP
Maniche DDDD Flag_POR
Maxi Rodriguez Maximiliano DDDD Flag_ARG
Motta Thiago DDDD Flag_BRE
Nacho Camacho Ignacio Barnola DDDD Flag_ESP
Paulo Assunçao Paulo DDDD Flag_BRE
Raul Garcia Garcia DDDD Flag_ESP
Vara Lopez Julian DDDD Flag_ESP
Victor Bravo DDDD Flag_ESP


Agüero Sergio DDDD Flag_ARG
Forlan Diego DDDD Flag_URU
Rufino DDDD Flag_ESP
Simão DDDD Flag_POR
Sinama-Pongolle Florent DDDD Flag_FRA


DDDD Kun_Aguero_with__Cris_by_fabs_one

| Composition |

Gb >> Coupet << Gb
Sac >> Heitinga-----Perea << Sac
Ard >> Seitaridis---------------A.Lopez << Arg
Mc >>Maniche << Mc
Mod >> Maxi-----------------Simao << Mog
Sa >>L.Garcia << Sa
Av >> Forlan--------Aguero << Av

DDDD Maxi_r10

| Objectifs Transferts |

DDDD Cccopi11
Un des meilleur attaquant du monde. Si ce n'est le meilleur ...

DDDD Collab11
Pendant l'euro. J'ai eu le coup de Foudre. Un joueur que j'adore !

DDDD Davids11
Un jeune joueur mais deja exélent. Il a un grand avenir devant lui !

DDDD Collab12
Tous simplement le meilleur joueur au monde pour moi. Que dire de plus ...

DDDD Ricard11

C'est un des seul portugais que j'admire. Avec sa technique il peut faire la différence a tous moment !

En clair, je veux surtout amélioré le milieu de terrain en recrutant des joueurs comme Quaresma, Silva, Ronaldinho ou encore Shwensteiger. Des joueurs qui peuvent faire la différence a tous moment.
Mais l'attaque n'est pas a oublier, Aguero est un titulaire indiscutable mais c'est loin d'etre le Cas pour l'ancien Mancunien Forlan. C'est pour sa que je compte recruter l'ivoirien Didier Drogba !

| Motivations |

KiissCool voudrait devenir le meilleur entraineur francais. Tout est possible avec l'atlético madrid puisque l'effectif est tres bien fourni avec des joueurs comme Heitinga, Maxi rodriguez, Luis Garcia et Aguero qui sont vraiment des joueurs énorme. L'espagne doit tous simplement devenir une terre Madrilene. Mon objectif principal c'est biensur le Ligue des Champions. Sa serait une premiere pour l'atlético Madrid de Remporter la coupe. Figurer sur le palmares de cette coupe a coter des équipes comme Mancheser united, Le milan Ac ou liverpool serait une tres grande fierté pour moi. Puis les supporters devront etre ravis. Du moi je pense xD. Ensuite je veux biensur que Aguero sois le meilleur buteur de la Ligue 1. Une récompense longement mérité pour ce jeune argentin si talentueux. Messi et Aguero sont sans hésiter les deux meilleur argentins et certenement les deux meilleurs joueurs au monde du moment ! Au niveau du recrutement, je veux recruter de grands joueurs Comme Drogba, Quaresma ou Ronnaldinho. Des grands joueurs qui feront évoluer la jeune équipe qu'on a. Et c'est surtout des joueurs qui peuvent gagner un match a eux tous seul ... Des objectifs tres certenement tres difficile a réalisé mais je vais tout faire pour réussir ces objectifs. Je veux que le club devienne le meilleur club d'europe. Et je souhaite aussi que les équipes aient peurent de rencontrer l'atlético, comme on a peur de rencontrer Manchester ou le Barca'. C'est un club qui mérite une tel reconnaissance.



| Interview |

DDDD Thierrylv1

Pour ce 1er du Numéro du Atlético News, nous avons décidé de retrouver le nouvel entraineur KiissCool, chez lui dans sa belle demeure.

TG : Bonjour.
Kiiss' : Bonjour
TG : Alors, la nouvele viens de tomber ! Vous etes le nouvel entraineur de l'atlético Madrid. Un commantaire ?
Kiiss' : Et bien écoute comme je l'ai dit une dizaine de foie, je suis tres content. Et c'est un honneur de pouvoir entrainer cette si grande équipe !
TG : Quels sont vos objectifs pour cette saison ?
Kiiss' : Tout gagner.... Réponse courte je sais, mais on a les moyens pour aller vraiment loin !
TG : Avez vous des joueurs vraiment intransférable dans votre effectif ?
Kiiss' : Oui. Le jeune Aguero sera un titulaire indiscutable. Et vraiment Intransférable ! Ensuite je pense aussi Garder Maxi Rodriguez, vraiment exélent ces derniers temps !
TG : Souhaitez vous faire passer un message aux supporters ?
Kiiss' : Et bien encourager nous meme dans les moments les plus difficiles ... Et voila =D
TG : Merci beaucoup et Bonne chance pour la suite ...
Kiiss' : Merci a vous !

| Actualitées|

Heitinga "Une douloureuse leçon"

C'est par ce titre que le défenseur Néerlandais de l'Atlético Madrid a introduit son article abordant la défaite de son équipe contre le Barça (6-1) sur son site officiel

"On a joué comme des collégiens. Même si les absences de joueurs comme Forlán, Simao ou Maniche nous ont désavantagés, nous n'avons aucune excuse. On savait que ce match contre le Barça était important et nous sommes tous responsables de ce désastre » et d'ajouter « Quand la deuxième mi-temps a commencé, on ne pensait qu'à une chose, que le match se termine le plus vite possible. Ça arrive de passer à côté de son match, mais ce que nous avons vécu au Camp Nou, j'espère ne plus jamais le vivre. Le seul moyen maintenant de tourner la page, c'est de remporter le prochain match (ndlr, contre le Real Madrid) » a conclu Heitinga.


Florent Sinama-Pongolle : "Je me suis Battu et sa Paye."

"Je kiffe grave. J’ai tellement bossé depuis mes débuts professionnels, il y a sept ans. J’ai eu des moments difficiles. Je n’ai jamais lâché, je me suis battu et ça paye. J’ai une pensée pour ma famille, qui a accepté de faire beaucoup de sacrifices pour que je réussisse. C’est le bonheur."
Revenir en haut Aller en bas
 
DDDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM-Generation :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser