FM-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Originalité et réalisme, simulation sur PES 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A quand un forum performant ?

Aller en bas 
+15
Nemausus ad sempre
.~Viva'
Val69
Wanderer80
Montel
Babel-Obertan™
Pauloninho
LUC.STYL3
kam'l
.: D | GinolA :. ™
Nissa-06
J.ust-13'
.ToNy M¤nTaNA ¤
Jùju'|21|™
Docky™
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Docky™
Journaliste
Journaliste
Docky™


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 12/06/2008

A quand un forum performant ? Empty
MessageSujet: A quand un forum performant ?   A quand un forum performant ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:45

On va encore me dire :"Marre des topics comme ça, le forum ne meurt pas.".
Mais une question se pose, depuis presque 1 an et demi, les forums de foot meurent rapidement. 2 Semaines et pi s'en va ...Mais que faire pour qu'un forum marche ?

Tout d'abord, on va commencer par le commencement :

- Un staff compétent ! J'apprécie Ska, Rider's, Pencho...etc. Mais il faut l'admettre actuellement vous n'avez pas vraiment le profil d'administrateur. Ska et Pencho, vous pouvez je pense, mais un sérieux manque de temps (que je comprend tout a fait). Quand a Rider, je t'apprécie vraiment, mais tu es trop, comment dire "nerveux" pour ce poste. A ce poste, il faut vraiment être zen, cool, histoire de se mettre personne a dos. Il faut des gars cool, tranquille, sachant parler, ayant du temps libre, se faisant respecter, et n'hésitant pas a virer des modérateurs lents ou encore a sanctionné des simulateurs qui n'en sont pas.

- L'ambiance, cessons, les infidélités , les disputes a trois sous quatre centimes ! Tant que les membres n'entererront pas la hache de guerre, et arreteront de se traité de noms d'oiseaux (le meilleur moyen de calmer une pseudo-racailel dans un forum, est de lui lancé une belle argumentation ,là il comprend qu'il a plus intelligent que lui, s'il continue, il est a bannir)., tout ira bien !

- Les simulateurs, ils ne doivent pas avoir 12 ans! Mais doivent être sérieux, et respecté le planning, si , sous un délai de 24h, le planning n'est pas respecté, l'administrateur doit âgir en conséquence, le contacté et éventuellement lui demandé un remplacement. Un simulateur ne doit pas râlé, si vous accepté un contrat, il faut le respecté !

- Un forum doit enfin, avoi une identité, marre des forums s'appellant "simu-foot", "super-soccer" ou "foot-manager-pro", a quand un titre original (encore, ici un effort a était un peu fait". A quand également une bannière originale, un design original. Mais surtout a quand des idées originales ... Des choses sont a faire ! Pourquoii ne pas pousser la simulation a son paroxysme en controlant ses amours , ses amis, ses sponsors, des jeunes, enpiouvant pourquoi pas d'acheter une écurire de F1? ou une franchise de basket, histoire de faire connaître l'équipe a travers le monde . Pourquoi ne pas pouvoir effectuer des vols de matchs (avec risque et péril). pourquoi ne pas innovver un systéme d'enchères viellissant ? Pourquoi ne pas donné plus d'importance a l'actu footballistique ? Bref, pourquoi un forum devrait avoir la même ame que la dizaine d'autres forums, et non pas une âme propre ?


A vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Jùju'|21|™
Simulateur
Simulateur
Jùju'|21|™


Nombre de messages : 590
Age : 31
Manager de : Barçà x3
Supporter de : Rider (L)
Date d'inscription : 11/06/2008

A quand un forum performant ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un forum performant ?   A quand un forum performant ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:48

Manifique parole .. Jte comprend t'en a marre des forum qui dure 2semaine
Tu peux me passé ton MSn stp
Revenir en haut Aller en bas
https://fm-generation.forumgaming.fr
.ToNy M¤nTaNA ¤
Membre
Membre
.ToNy M¤nTaNA ¤


Nombre de messages : 1086
Age : 30
Manager de : Newcastle United
Supporter de : Ska ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

A quand un forum performant ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un forum performant ?   A quand un forum performant ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:52

Arrete de demander les msns pour faire un forum qui durera 2jours ! Avec des simulos de merde comme twa !!
Revenir en haut Aller en bas
Jùju'|21|™
Simulateur
Simulateur
Jùju'|21|™


Nombre de messages : 590
Age : 31
Manager de : Barçà x3
Supporter de : Rider (L)
Date d'inscription : 11/06/2008

A quand un forum performant ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un forum performant ?   A quand un forum performant ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:55

Il dura deja plus lontemps que le tien ..
Je sais pas ce que tu as contre moi en se moment mais voila .. Tu as échouer et tu sais pas l'admettre
Et je vais pas rester sur un forum qui est MORT ..
Revenir en haut Aller en bas
https://fm-generation.forumgaming.fr
J.ust-13'
Graphiste
Graphiste
J.ust-13'


Nombre de messages : 96
Age : 30
Supporter de : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2008

A quand un forum performant ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un forum performant ?   A quand un forum performant ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:57

.ToNy M¤nTaNA ¤ a écrit:
Arrete de demander les msns pour faire un forum qui durera 2jours ! Avec des simulos de merde comme twa !!
Toi ta cracké ... destresse couilles Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-13630.skyrock.com/
Nissa-06
Membre
Membre
Nissa-06


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

A quand un forum performant ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un forum performant ?   A quand un forum performant ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:03

.ToNy M¤nTaNA ¤ a écrit:
Arrete de demander les msns pour faire un forum qui durera 2jours ! Avec des simulos de merde comme twa !!

Lui au moins il prepare le staff avant de crée un forum. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
.ToNy M¤nTaNA ¤
Membre
Membre
.ToNy M¤nTaNA ¤


Nombre de messages : 1086
Age : 30
Manager de : Newcastle United
Supporter de : Ska ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

A quand un forum performant ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un forum performant ?   A quand un forum performant ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:28

mdr mais j'étais pas admin sur ce forum ! J'étais juste modo mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
.: D | GinolA :. ™
Membre
Membre
.: D | GinolA :. ™


Nombre de messages : 1131
Age : 37
Manager de : Real Madrid
Supporter de : Real Madrid
Date d'inscription : 12/06/2008

A quand un forum performant ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un forum performant ?   A quand un forum performant ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:37

.ToNy M¤nTaNA ¤ a écrit:
mdr mais j'étais pas admin sur ce forum ! J'étais juste modo mdr !!

on doit pas lire la meme chose alors
Revenir en haut Aller en bas
J.ust-13'
Graphiste
Graphiste
J.ust-13'


Nombre de messages : 96
Age : 30
Supporter de : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2008

A quand un forum performant ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un forum performant ?   A quand un forum performant ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:07

.ToNy M¤nTaNA ¤ a écrit:
mdr mais j'étais pas admin sur ce forum ! J'étais juste modo mdr !!
Et alors !? Maintenant t'es admin !
Puis me dit pas que ta jamais recommençer de forum, le dernier ou tu m'a demander si je voulait etre mode, puis je m'en souvient y'en avaiat 2 autres avant I love you I love you Rouge alien
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-13630.skyrock.com/
.: D | GinolA :. ™
Membre
Membre
.: D | GinolA :. ™


Nombre de messages : 1131
Age : 37
Manager de : Real Madrid
Supporter de : Real Madrid
Date d'inscription : 12/06/2008

A quand un forum performant ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un forum performant ?   A quand un forum performant ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:11

Voila moi je monte un forum avec des amis jai pas peur de le dire il durera plus qu une semaine! cest sur et certain si vous etes interessez et que vous avez une bonne mentalité pas de connard beh filez vos msn
Revenir en haut Aller en bas
kam'l
Membre
Membre
kam'l


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 14/06/2008

A quand un forum performant ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un forum performant ?   A quand un forum performant ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:14

j'en connais un qui dure depuis plus de 2ans et don t je fait partie;) donc ne perdez pas espoir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
J.ust-13'
Graphiste
Graphiste
J.ust-13'


Nombre de messages : 96
Age : 30
Supporter de : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2008

A quand un forum performant ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un forum performant ?   A quand un forum performant ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:21

kam'l a écrit:
j'en connais un qui dure depuis plus de 2ans et don t je fait partie;) donc ne perdez pas espoir Evil or Very Mad
Sorry mais avec un staff comme le leur ... c'est pas possible, des faux-membres qui apprennent qu'un nouveau forum vient d'ouvrir fonce dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ted-13630.skyrock.com/
kam'l
Membre
Membre
kam'l


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 14/06/2008

A quand un forum performant ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un forum performant ?   A quand un forum performant ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:25

Voila mon Msn Pour tout ceux qui veulent me contacter Wink

rohff0706@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
LUC.STYL3
Graphiste
Graphiste
LUC.STYL3


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2008

A quand un forum performant ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un forum performant ?   A quand un forum performant ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:48

Pourquoi on voudrais te contacter -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Pauloninho
Membre
Membre
Pauloninho


Nombre de messages : 185
Age : 33
Manager de : Rétafais
Supporter de : Roumanie
Date d'inscription : 12/06/2008

A quand un forum performant ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un forum performant ?   A quand un forum performant ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:49

Certains forums subsistent, je participe à un jeu de management implanté sur le premier site de supporters de l'OM (45000 membres sur le forum), ce qui veut dire qu'avoir une équipe ( il n'y en a que 80 ) est assez rare, et personne ne fait le mariole, pour pouvoir garder son équipe.
Ca fait deux ans qu'il existe, mais il a été mis en place par un super informaticien qui a automatisé les simulations, donc pas de problemes de ce coté là ...
Revenir en haut Aller en bas
Babel-Obertan™
Membre
Membre
Babel-Obertan™


Nombre de messages : 349
Age : 30
Manager de : Valence CF
Supporter de : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

A quand un forum performant ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un forum performant ?   A quand un forum performant ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:03

.: D | GinolA :. ™ a écrit:
Voila moi je monte un forum avec des amis jai pas peur de le dire il durera plus qu une semaine! cest sur et certain si vous etes interessez et que vous avez une bonne mentalité pas de connard beh filez vos msn
skateur60260@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
LUC.STYL3
Graphiste
Graphiste
LUC.STYL3


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2008

A quand un forum performant ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un forum performant ?   A quand un forum performant ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:07

t-flo , tu viens de me donné une idée avec tes match volé ... Je crée actuellement un forum avec ju' et cart , on recherche un modo , on a direct pensé a toi donc si sa t"interesse " luc-styl3@hotmail.fr "
Revenir en haut Aller en bas
.ToNy M¤nTaNA ¤
Membre
Membre
.ToNy M¤nTaNA ¤


Nombre de messages : 1086
Age : 30
Manager de : Newcastle United
Supporter de : Ska ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

A quand un forum performant ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un forum performant ?   A quand un forum performant ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:25

mdr les mecs ! Cart qui quitte encore FS pour un new forum qui va durer 1semaine mais bon bonne chance les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Jùju'|21|™
Simulateur
Simulateur
Jùju'|21|™


Nombre de messages : 590
Age : 31
Manager de : Barçà x3
Supporter de : Rider (L)
Date d'inscription : 11/06/2008

A quand un forum performant ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un forum performant ?   A quand un forum performant ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:00

MERCI Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://fm-generation.forumgaming.fr
Montel
Membre
Membre
Montel


Nombre de messages : 133
Age : 29
Manager de : AS Monaco
Supporter de : Paris SG bien sur
Date d'inscription : 12/06/2008

A quand un forum performant ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un forum performant ?   A quand un forum performant ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:44

.ToNy M¤nTaNA ¤ a écrit:
mdr les mecs ! Cart qui quitte encore FS pour un new forum qui va durer 1semaine mais bon bonne chance les mecs !

pardonnez moi pour cet interruption Les mecs ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
LUC.STYL3
Graphiste
Graphiste
LUC.STYL3


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2008

A quand un forum performant ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un forum performant ?   A quand un forum performant ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:51

.ToNy M¤nTaNA ¤ a écrit:
mdr les mecs ! Cart qui quitte encore FS pour un new forum qui va durer 1semaine mais bon bonne chance les mecs !

lol! ptdr Ya rien a dire toi t'est un baleze ! Avant de critiquer regarde toi trop classe
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer80
Membre
Membre
Wanderer80


Nombre de messages : 53
Age : 30
Manager de : VA (adjoint)
Supporter de : Bolton et Marseille
Date d'inscription : 17/06/2008

A quand un forum performant ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un forum performant ?   A quand un forum performant ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:31

http://prosoccermanager.net

1 an et demi qu'il tient, si ça vous intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://prosoccermanager.net
.ToNy M¤nTaNA ¤
Membre
Membre
.ToNy M¤nTaNA ¤


Nombre de messages : 1086
Age : 30
Manager de : Newcastle United
Supporter de : Ska ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

A quand un forum performant ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un forum performant ?   A quand un forum performant ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:32

chui dessus depui po mal de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
LUC.STYL3
Graphiste
Graphiste
LUC.STYL3


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2008

A quand un forum performant ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un forum performant ?   A quand un forum performant ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:32

Faut !!!! Il été mort un moment donc bon ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
.ToNy M¤nTaNA ¤
Membre
Membre
.ToNy M¤nTaNA ¤


Nombre de messages : 1086
Age : 30
Manager de : Newcastle United
Supporter de : Ska ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

A quand un forum performant ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un forum performant ?   A quand un forum performant ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:33

Tu parle de psm ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand un forum performant ? Empty
MessageSujet: Re: A quand un forum performant ?   A quand un forum performant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand un forum performant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Design du forum
» Les dates officielles du forum...
» Comment avez-vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM-Generation :: Après-match :: Le bar du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser