FM-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Originalité et réalisme, simulation sur PES 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 libération du AC Milan car ...

Aller en bas 
+2
Mathieu 9
<3 ALBA
6 participants
AuteurMessage
<3 ALBA
Simulateur
Simulateur
<3 ALBA


Nombre de messages : 667
Manager de : AC Milan
Supporter de : AC Milan - Chelsea FC - OGC Nice
Date d'inscription : 12/06/2008

libération du AC Milan car ... Empty
MessageSujet: libération du AC Milan car ...   libération du AC Milan car ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:52

alors voilà ... un membre du forum ma dit ouvertement sur msn que j'étais un fouteur de merde et que je devais partir...
donc moi je comprends direct, ciao bye bye...
pourquoi il me dis ça, car on a insulté tous une patrie de pédale, qu'il n'était même pas dans l'histoire, et me dis que c'est de ma faute. Moi je dis stop
bonne continuation au autre membre.
Si j'ai le choix pour donné le club à un membre, je le donnerais à Reubeu. Voilà a++ tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu 9
Membre
Membre
Mathieu 9


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2008

libération du AC Milan car ... Empty
MessageSujet: Re: libération du AC Milan car ...   libération du AC Milan car ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:55

Reste enfin je sais pas du tout l'histoire et je suis nouveau mais part pas pour ca ca ne serait lui montrer qu'il a gagné enfin moi je dis ca................
Revenir en haut Aller en bas
<3 ALBA
Simulateur
Simulateur
<3 ALBA


Nombre de messages : 667
Manager de : AC Milan
Supporter de : AC Milan - Chelsea FC - OGC Nice
Date d'inscription : 12/06/2008

libération du AC Milan car ... Empty
MessageSujet: Re: libération du AC Milan car ...   libération du AC Milan car ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:57

il a gagné... ça fera une victoire francaise lors de cette euro (un peu d'ironis)
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
Membre
Membre
Douchka


Nombre de messages : 540
Age : 34
Manager de : Genoa
Supporter de : Liverpool
Date d'inscription : 16/06/2008

libération du AC Milan car ... Empty
MessageSujet: Re: libération du AC Milan car ...   libération du AC Milan car ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:01

reste mec ! tu m'a mal compri RESTe !
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Membre
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2008

libération du AC Milan car ... Empty
MessageSujet: Re: libération du AC Milan car ...   libération du AC Milan car ... Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:42

moi non plus je ne connais pas l'histoire mais reste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
corneille72
Membre
Membre
corneille72


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 12/06/2008

libération du AC Milan car ... Empty
MessageSujet: Re: libération du AC Milan car ...   libération du AC Milan car ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:48

C'est bidon ptdr ... Vous vous rendez compte que vous vous prenez la tete pour des histoire de club ou de nation etc ... On appel sa du nationalisme ... Faut evoluer les gas ! Ne pensez vous pas qu'il y a deja assez de guerre ou d'embrouille sur cette terre ??! Bref j'ai pas suivis l'engueulade mais bon je crois en comprendre la raison :!!!
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
Membre
Membre
Douchka


Nombre de messages : 540
Age : 34
Manager de : Genoa
Supporter de : Liverpool
Date d'inscription : 16/06/2008

libération du AC Milan car ... Empty
MessageSujet: Re: libération du AC Milan car ...   libération du AC Milan car ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:32

j'ai rien fait dans cette histoire, j'me suis pas pri la tete avec ceux qui se sont engueulé pour "leur" nation.
Moi j'ai essayé de faire comprendre à Alba de rester , il a mal compri bon j'y peut rien ..
Revenir en haut Aller en bas
<3 ALBA
Simulateur
Simulateur
<3 ALBA


Nombre de messages : 667
Manager de : AC Milan
Supporter de : AC Milan - Chelsea FC - OGC Nice
Date d'inscription : 12/06/2008

libération du AC Milan car ... Empty
MessageSujet: Re: libération du AC Milan car ...   libération du AC Milan car ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:36

corneille72 a écrit:
C'est bidon ptdr ... Vous vous rendez compte que vous vous prenez la tete pour des histoire de club ou de nation etc ... On appel sa du nationalisme ... Faut evoluer les gas ! Ne pensez vous pas qu'il y a deja assez de guerre ou d'embrouille sur cette terre ??! Bref j'ai pas suivis l'engueulade mais bon je crois en comprendre la raison :!!!

soit que tu es fier de ta nation soit tu as honte. Le nationalisme, on représante notre nation c'est à dire on est fier. Quand on insulte un membre de cette nation, on insulte tous les autres membre. Assumez vos insulte de lache ( insulté tous une nation de pédale à 10 contre 2 ou 3) même si c'est du sport, on respecte les adversaires. C'est l'esprit sportif. Point Final on comprends pas ça on comprend pas le respect, le fair play.
Revenir en haut Aller en bas
.: D | GinolA :. ™
Membre
Membre
.: D | GinolA :. ™


Nombre de messages : 1131
Age : 37
Manager de : Real Madrid
Supporter de : Real Madrid
Date d'inscription : 12/06/2008

libération du AC Milan car ... Empty
MessageSujet: Re: libération du AC Milan car ...   libération du AC Milan car ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:39

poto file ton msn je monte un forum avec des amis!
Revenir en haut Aller en bas
corneille72
Membre
Membre
corneille72


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 12/06/2008

libération du AC Milan car ... Empty
MessageSujet: Re: libération du AC Milan car ...   libération du AC Milan car ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:27

OK dans ce que tu dis ; mais rien ne sert de poursuivre dans le même sens une engueulade !!!!

Et ce qui me dérange c'est que tu utilise le sujet "ON" ; donc tu es trop en train de te renfermer toi mm ! Enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





libération du AC Milan car ... Empty
MessageSujet: Re: libération du AC Milan car ...   libération du AC Milan car ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
libération du AC Milan car ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberation ===> Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM-Generation :: Pour commencer :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser