FM-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Originalité et réalisme, simulation sur PES 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jounral du club

Aller en bas 
AuteurMessage
jeremie
Membre
Membre
jeremie


Nombre de messages : 238
Age : 33
Manager de : Lille
Supporter de : rennes
Date d'inscription : 13/06/2008

Jounral du club Empty
MessageSujet: Jounral du club   Jounral du club Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:25

Le Lillois



seulement quelques journée après son arrivée , Jérémie reussit deja avec succes son mercato,"Les joueurs que je voulait le plus sont tous present au club, je pense que nous avons ramené une bonne partie de l'equipe il nous reste quelqus transfert eventuel a faire , nous recherchons notamment un defenseur et peut etre un millieu de terrain si notre budget nous le permet." C'est vrai qu'avec 5 transfert le club enregistre encore un budget de 30 millions d'euros.
"Comme je le dit il nous reste assez d'argent pour avoir la possibilité d'enregistrer un ou deux joueur d'experience avec un passé énorme." (ndlr: le club enregistre déja 5 entrée au club, Pagis, Bergougnoux, Lemoine, Basinas, M'bia, la moitié venant de rennes)
Jounral du club 1076610
Le gros transfert viendra de pagis joueur d'experience critiquer en debut de saison à rennes ou il a fini une saison mémorable comme meilleur buteur du club, Jérémie lui donne toute sa confiance. "C'est vrai que le coach ma tous de suite seduit il a tous fait pour que je vienne , ensuite avec l'entraineur de rennes ce fut juste du blabla qui fut bouclé en peu de temp je suis assez compté d'avoir posé mes valise ici." Déclare Pagis.
Jounral du club _4026510
La deuxieme rentré d'experience sera Basinas peu connu du championnat français mais tres entendu en grece sa venue en france fait assez fureur a lille."Je pense que le debut va etre difficile mais une fois dans le bain sa va rouler." Nous declara t'il avec un francais juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgeres-city.skyblog.com
 
Jounral du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre club
» Recherche club
» journal du club
» Journal du Club
» le journal du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM-Generation :: Votre Club :: Ligue 1 Orange :: Lille Osc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser