FM-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Originalité et réalisme, simulation sur PES 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Probléme mercato

Aller en bas 
+2
Djiicèè*
Max Payne
6 participants
AuteurMessage
Max Payne
Membre
Membre
Max Payne


Nombre de messages : 223
Age : 32
Manager de : Blackburn Rovers AFC
Supporter de : N.O
Date d'inscription : 12/06/2008

Probléme mercato Empty
MessageSujet: Probléme mercato   Probléme mercato Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:59

Bon je pousse un "mini coup d'gueule" ... Surprised
Faut vraiment revoir le systéme des transferts et imposer des régles strictes et précises parce que là, c'est vraiment n'importe quoi!
Entre ceux qui connaissent rien au ballon, ceux qui essayent de te niquer (et y'en a avec qui ca marche..), ceux qui achétent un joueur et le revendent 10 minutes aprés faut pas déconner! Quand je vois la somme pour lesquelles certaines ventes se font...faut donner la valeur de l'argent un peu! Bref, déja moi ca m'enmerde parce que j'essaye de trouver sur ce genre de forum un maximum de réalité, actuellement on peut pas dire que ce soit le cas (ce qui est dommage car y'a vraiment moyen de faire un super truc ici!), et de plus, ce systéme nique les petits clubs (si on me permet l'expression ^^), je suis pas personnelement touché parce qu'avec Blackburn je m'en sors plutot bien niveau effectif (et je l'ai choisi en plus), mais quand je vois l'abus de certains membres, je me pose des questions concernant leur honnéteté...
A bon entendeur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djiicèè*
Journaliste
Journaliste
Djiicèè*


Nombre de messages : 503
Age : 29
Manager de : Marseille
Supporter de : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2008

Probléme mercato Empty
MessageSujet: Re: Probléme mercato   Probléme mercato Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:07

Ca à toujours était comme ça sur les forums, les meilleurs membres cotés négociations s'en sortent bien ... Enfin, perso' j'essaye toujours de me baser sur la réalitée ...
Revenir en haut Aller en bas
Docky™
Journaliste
Journaliste
Docky™


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 12/06/2008

Probléme mercato Empty
MessageSujet: Re: Probléme mercato   Probléme mercato Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:54

pas désolé, mais si tu veux que ce soit réaliste a 100%, gagne a l'EuroMillions, et va racheter Chelsea.... Wink Ca me saoule ce genre de post sans aucun argument valable.
Revenir en haut Aller en bas
NeoTsukasa
Membre
Membre
NeoTsukasa


Nombre de messages : 804
Age : 32
Manager de : Sampdoria
Supporter de : Bayern, Chelsea, Sochaux, Villareal
Date d'inscription : 12/06/2008

Probléme mercato Empty
MessageSujet: Re: Probléme mercato   Probléme mercato Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:25

Max Payne a écrit:
Bon je pousse un "mini coup d'gueule" ... Surprised
Faut vraiment revoir le systéme des transferts et imposer des régles strictes et précises parce que là, c'est vraiment n'importe quoi!
Entre ceux qui connaissent rien au ballon, ceux qui essayent de te niquer (et y'en a avec qui ca marche..), ceux qui achétent un joueur et le revendent 10 minutes aprés faut pas déconner! Quand je vois la somme pour lesquelles certaines ventes se font...faut donner la valeur de l'argent un peu! Bref, déja moi ca m'enmerde parce que j'essaye de trouver sur ce genre de forum un maximum de réalité, actuellement on peut pas dire que ce soit le cas (ce qui est dommage car y'a vraiment moyen de faire un super truc ici!), et de plus, ce systéme nique les petits clubs (si on me permet l'expression ^^), je suis pas personnelement touché parce qu'avec Blackburn je m'en sors plutot bien niveau effectif (et je l'ai choisi en plus), mais quand je vois l'abus de certains membres, je me pose des questions concernant leur honnéteté...
A bon entendeur! Wink

quand tu voit que milan a vendu seedorf et ses meilleurs defenseurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Djiicèè*
Journaliste
Journaliste
Djiicèè*


Nombre de messages : 503
Age : 29
Manager de : Marseille
Supporter de : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2008

Probléme mercato Empty
MessageSujet: Re: Probléme mercato   Probléme mercato Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:27

Il fait ce qu'il veut ... Aprés c'est le choix des managers ...
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne
Membre
Membre
Max Payne


Nombre de messages : 223
Age : 32
Manager de : Blackburn Rovers AFC
Supporter de : N.O
Date d'inscription : 12/06/2008

Probléme mercato Empty
MessageSujet: Re: Probléme mercato   Probléme mercato Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:55

Docky™ a écrit:
pas désolé, mais si tu veux que ce soit réaliste a 100%, gagne a l'EuroMillions, et va racheter Chelsea.... Wink Ca me saoule ce genre de post sans aucun argument valable.

Sans argument valable??!
Peut etre te sens tu concerné par ce que je dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docky™
Journaliste
Journaliste
Docky™


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 12/06/2008

Probléme mercato Empty
MessageSujet: Re: Probléme mercato   Probléme mercato Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:02

Max Payne a écrit:
Docky™ a écrit:
pas désolé, mais si tu veux que ce soit réaliste a 100%, gagne a l'EuroMillions, et va racheter Chelsea.... Wink Ca me saoule ce genre de post sans aucun argument valable.

Sans argument valable??!
Peut etre te sens tu concerné par ce que je dis Wink

Surtout que j'ai pas de club Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vahirua
Membre
Membre
Vahirua


Nombre de messages : 140
Manager de : Lorient
Supporter de : Lorient
Date d'inscription : 15/06/2008

Probléme mercato Empty
MessageSujet: Re: Probléme mercato   Probléme mercato Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:08

C'est vrai que moi j'ai déjà plus d'argent et pourtan mes dépense son pas pour des fameu joueurs apar Caneira.Et j'ai pu éffectué aucun échange faut voir les offres que je reçoi!Et sur les autres forum ou jallai j'aidai les petits club je lachai très facilement mes remplacents pour pas forcément énormément j'avai laché wp et malouda pour très peu d'argent par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne
Membre
Membre
Max Payne


Nombre de messages : 223
Age : 32
Manager de : Blackburn Rovers AFC
Supporter de : N.O
Date d'inscription : 12/06/2008

Probléme mercato Empty
MessageSujet: Re: Probléme mercato   Probléme mercato Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:10

Docky™ a écrit:
Max Payne a écrit:
Docky™ a écrit:
pas désolé, mais si tu veux que ce soit réaliste a 100%, gagne a l'EuroMillions, et va racheter Chelsea.... Wink Ca me saoule ce genre de post sans aucun argument valable.

Sans argument valable??!
Peut etre te sens tu concerné par ce que je dis Wink

Surtout que j'ai pas de club Surprised

Alors 'vaut mieu que tu t'la ferme Mad
Revenir en haut Aller en bas
Docky™
Journaliste
Journaliste
Docky™


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 12/06/2008

Probléme mercato Empty
MessageSujet: Re: Probléme mercato   Probléme mercato Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:12

Max Payne a écrit:
Docky™ a écrit:
Max Payne a écrit:
Docky™ a écrit:
pas désolé, mais si tu veux que ce soit réaliste a 100%, gagne a l'EuroMillions, et va racheter Chelsea.... Wink Ca me saoule ce genre de post sans aucun argument valable.

Sans argument valable??!
Peut etre te sens tu concerné par ce que je dis Wink

Surtout que j'ai pas de club Surprised

Alors c'vaut mieu que tu t'la ferme Mad

Euh non, tu vois, la partie simu je compte y venir prochainement donc cela me concerne... Et tu vois, dans ton "coup de gueule", je trouve que tu dénonces.... Mais ça avance a rien. Tu n'apportes aucune solution au problème. C'est bien beau d'hurler sur les toîts, mais nous t'écoutons, que voudrais tu faire alors ? Je t'écoutes....
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne
Membre
Membre
Max Payne


Nombre de messages : 223
Age : 32
Manager de : Blackburn Rovers AFC
Supporter de : N.O
Date d'inscription : 12/06/2008

Probléme mercato Empty
MessageSujet: Re: Probléme mercato   Probléme mercato Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:20

Alors, si tu réfléchis un minimum...Quand je parle de "personnes qui revendent un joueur acheté y'a 10minutes" et qu'il "faut faire des régles dans le mercato" n'importe quel personne censée comprendrait qu'il faut mettre une régle disant que lorsqu'on achéte un joueur, il ne peut étre revendu d'ici une certaine période (jusqu'au prochain mercato?), ou a la rigueur etre prété (comme cela se fait réellement)...Ensuite, quand je te parle de transferts irréalistes (des échanges entre 2 joueurs non équivalents ou un pigeon qui se fait avoir), alors ok siles gens sont cons pour accepter c'est leur pb, mais dans un but d'équité du jeu, il serait normal qu'en cas de transfert "impossible" les Admins/Modos refusent la transaction, comme cela est courant sur grand nombre de forum
Revenir en haut Aller en bas
Drogba
Administrateur
Administrateur
Drogba


Nombre de messages : 762
Age : 33
Supporter de : Guingamp
Date d'inscription : 11/06/2008

Probléme mercato Empty
MessageSujet: Re: Probléme mercato   Probléme mercato Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:43

Stop, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme mercato Empty
MessageSujet: Re: Probléme mercato   Probléme mercato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme mercato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM-Generation :: Après-match :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser