FM-Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Originalité et réalisme, simulation sur PES 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 US Napoli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.ToNy M¤nTaNA ¤
Membre
Membre
.ToNy M¤nTaNA ¤


Nombre de messages : 1086
Age : 30
Manager de : Newcastle United
Supporter de : Ska ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

US Napoli Empty
MessageSujet: US Napoli   US Napoli Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:13

- Les Candidatures pour ce club se feront ici -

Une belle candidature avec vos motivations: 10 lignes de motivation minimun et de Présentation

Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sporting22
Membre
Membre
Sporting22


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2008

US Napoli Empty
MessageSujet: Re: US Napoli   US Napoli Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:07

Mon experience:
J'ai 3 ans d'expérience en ligue de foot! J'ai été sur beaucoup de forums et j'ai su monter de gros clubs, exemple j'ai le Werder sur 1 forum et j'ai: Dindane, Naldo, Andrade, Hagrevaes, Elano, ... et plusieurs autres... J'aimerais avoir un nouveau défi donc j'ai choisi votre forum...

Mes objectifs:
Je suis pas nouveau, donc je sais que Naples aussi connu sous le nom de Napoli est 1 bon club, mais pas 1 club comme MU,Chelsea,Real Madrid,Barcelone,Inter,AC Milan et j'en passe... Je ne m'attend pas a recruter Kaka ou Ronaldinho, mais si j'ai l'occasion^^ Je vais me concentrer sur des joueurs moyens,mais ayant du coeur au ventre et qui donneront leur 110% a chaque match! Des Sergio Gonzalez,Niemi,Salcido,Donovan(joueur américain évoluant dans la MLS) et plusieurs autres... Avec mon budjet de 30M je crois l'investir aux encheres sans equipe pour acheter des joueurs ayant un bon talent mais n'ayant pas eu la chance de le demontrer en Serie A, Premiership ,Bundesliga ,Liga... Concernant mes joueurs, j'aime bien l'effectif en général mais je peux l'améliorer! J'aimerais me trouver un milieu latéral ou offensif de bon calibre...J'espere mener l'équipe dans le top 7 de la Serie A, Calcio! Le top 5 serait grandement apprécié mais pour l'instant le top 7, il ne faut pas etre trop gourmand, c'est assez long monter un bon club mais il faut de la patience!Sur ce, tout l'équipe devra jouer a son maximum et la victoire nous sourira!

mon recrutement:

Teemu Tainio,
ce milieu pourrait grandement aider l'équipe a réussir les objectifs de l'entraineur Alexxx. Tainio, ce joueur finlandais peut apporter grandement a l'équipe de Naples
US Napoli 464900_mediumsquare

Brian McBride,
cet attaquant d'origine américaine peut marquer baucoup de buts dans une saison et pour gagner, il faut marquer! Donc, j'aimerais bien le recruter pour ajouter de la puissance a mon attaque

US Napoli Brian_mcbride

Demichelis,
ce joueur argentin est polyvalent, il peut jouer en defense et au milieu. En plus, cet argentin a connu de bonnes saisons au Bayern Munich, il est souvent sous-estimer par beaucoup de gens. Donc, j'aimerais bien aller le recuperer et je crois qu'il peut faire un enorme travail!

US Napoli Demichelis






pour finir, je vais vous montrer quelques photos de Naples

Le logo:
US Napoli Logo%20napoli%20300

Les Ultras:
US Napoli 715234102_small

La ville:
US Napoli Napoli345

Un ballon de l'équipe:
US Napoli NapoliFootball0708

Le maillot du club:
US Napoli NapoliHLS0708
Revenir en haut Aller en bas
.ToNy M¤nTaNA ¤
Membre
Membre
.ToNy M¤nTaNA ¤


Nombre de messages : 1086
Age : 30
Manager de : Newcastle United
Supporter de : Ska ^^
Date d'inscription : 11/06/2008

US Napoli Empty
MessageSujet: Re: US Napoli   US Napoli Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:10

Tu a le club Bravo A Toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Napoli Empty
MessageSujet: Re: US Napoli   US Napoli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Napoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] US Napoli
» Napoli [Mercato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM-Generation :: Pour commencer :: Inscriptions :: Candidatures Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser